5 façons d’utiliser la vitamine E pour accélérer la croissance des cheveux

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Pour induire une croissance plus rapide des cheveux, traiter votre cuir chevelu avec de la vitamine E et le mélange de jaune d’oeuf. Le jaune d’oeuf riche en nutriments et nourrit les hydrate les follicules pileux. Ce remède aide aussi à réparer les cheveux abîmés . Fouetter un jaune d’oeuf. Ajouter deux cuillères à soupe d’huile d’ olive ou l’ huile d’ amande et une cuillère à soupe de jus de citron. Briser deux capsules de vitamine E et mélanger l’huile de vitamine E avec le jaune d’oeuf et le mélange d’huile. Étaler le masque sur votre cuir chevelu et les cheveux. Massez doucement votre cuir chevelu pendant une minute ou deux. Laisser reposer le mélange sur vos cheveux pendant au moins 30 minutes, puis laver avec un shampooing doux.

4. La vitamine E et d’huile essentielle de romarin

Huile essentielle de romarin est l’ une des plus connues des huiles essentielles pour la promotion de la croissance des cheveux. Son efficacité augmente lorsqu’il est combiné avec de la vitamine E. Mix ¼ tasse d’huile de jojoba avec une quantité égale d’huile de vitamine E. Ajouter 15 à 20 gouttes huile essentielle de romarin. Pour avantage supplémentaire, ajouter 15 gouttes de menthe poivrée huile essentielle . Quotidien massez votre cuir chevelu avec le mélange d’huile pour favoriser la croissance des cheveux.

5. La vitamine E et Aloe Vera Gel

Mélanger une cuillère à café d’huile de vitamine E avec une cuillère à soupe de gel d’ aloe vera, deux cuillères à soupe d’huile d’ amande et une cuillère à soupe de jus de citron. Appliquer le mélange sur votre cuir chevelu et les cheveux. Massez votre cuir chevelu pendant quelques minutes pour aider votre cuir chevelu absorber les ingrédients. Laisser reposer le mélange sur vos cheveux pendant au moins 20 minutes, puis laver avec un shampooing doux. Le gel d’ Aloe vera est un excellent hydratant et tonique pour les cheveux.


» Avantages » 5 façons d’utiliser la vitamine E pour accélérer la croissance des cheveux