5 Facile remèdes naturels pour l’odeur des pieds

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Odeur de pieds est provoquée par des microbes qui se nourrissent de la sueur et de produire un gaz ayant une odeur offensive. En plus de garder les pieds propres et secs, les remèdes maison qui inhibent la croissance des bactéries qui causent les odeurs peuvent fournir un soulagement rapide des pieds malodorants. Tremper les pieds dans un bain de pieds préparer avec des ingrédients antiseptiques peuvent empêcher les odeurs de pieds naturellement.

Pour se débarrasser des Désagréable odeur des pieds, vous pouvez essayer les remèdes naturels suivants:

Thé pied Tremper

Vous pouvez utiliser les sachets de thé utilisés ou les feuilles de thé pour préparer un bain de pied pour traiter les odeurs de pieds. Les tanins du thé tuent les bactéries qui causent les odeurs et la propriété astringente de thé aide à serrer les pores qui réduit la transpiration excessive. Pour se débarrasser de l’odeur nauséabonde, faites tremper vos pieds dans le thé chaud pendant environ 15 minutes.

Le bicarbonate de soude et de jus de citron

Le bicarbonate de soude favorise l’exfoliation de la peau morte, détruit les bactéries et les champignons et absorbe les odeurs désagréables. Tremper les pieds dans la cuisson solution de soude pendant environ 10 à 15 minutes réduit les odeurs de pieds. Pour un meilleur résultat, ajouter le jus d’un citron au bain de pied. Citron agit comme un astringent. En outre, le parfum d’agrumes frais élimine les odeurs de pieds.

Bittersalz bain de pieds

Tremper les pieds dans une solution saline stimule la désintoxication Epsom, ce qui aide à éliminer l’odeur causant des déchets toxiques du corps. De plus, le sel d’Epsom aide à neutraliser les substances qui causent des odeurs et tue les bactéries qui vivent sur la peau.

Le vinaigre

Ajouter une demi-tasse de vinaigre à huit tasses d’eau et laisser tremper vos pieds dans le bain de pieds de vinaigre. Le vinaigre est un antiseptique naturel et astringent. En réduisant la transpiration excessive et tuer les bactéries qui causent l’odeur, il réduit les odeurs de pieds.

Huiles essentielles

Mélanger 20 gouttes d’huile d’arbre à thé et 20 gouttes d’huile essentielle de lavande avec une once d’hamamélis. Frotter les pieds puants avec le mélange d’huile essentielle. Il aide à tuer les bactéries qui causent les odeurs, diminue la transpiration excessive et réduit les odeurs de pieds.


» Avantages » 5 Facile remèdes naturels pour l’odeur des pieds