5 conseils pour en toute sécurité aux huiles essentielles avec des enfants

March 18, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.
  • Pour les bébés (Âge 0 – 1) , augmenter l’huile de support recommandé par 8 fois. Donc , si la dilution sur l’étiquette appelle à 1 goutte à diluer dans 1 cuillère à café d’huile de support , puis pour les bébés que vous diluer 1 goutte d’huile essentielle dans 8 cuillères à café d’huile de support. S’il n’y a pas de dilution rapport sur l’étiquette, puis diluer 1 goutte d’huile essentielle avec au moins 1 cuillère à soupe d’huile de support.
  • Pour les tout – petits et les jeunes enfants (âge 2 – 6) , augmenter l’huile de support recommandé par 4 fois. Par exemple, si la dilution marquée recommandée est de 1 goutte d’huile essentielle par 1 cuillère à café d’huile de support, alors vous diluez 1 goutte d’huile essentielle dans 4 cuillères à café d’huile de support. Si aucune dilution est indiquée sur l’étiquette, puis diluer 1 goutte d’huile essentielle avec 1 1/2 cuillères à café d’huile de support.
  • Pour les enfants du primaire (âgés de 7 – 11) , augmenter l’huile de support recommandé par 2 fois. Par exemple, si l’étiquette recommande de diluer 1 goutte d’huile essentielle avec 1 cuillère à café d’huile de support, puis augmenter l’huile de support à 2 cuillères à café par 1 goutte d’huile essentielle. Si aucune dilution est indiquée sur l’étiquette, puis diluer 1 goutte d’huile essentielle avec au moins 1 cuillère à café d’huile de support.

Conseils # 3: Test d’hypersensibilités

Toutes les personnes réagissent différemment aux huiles essentielles. Mais, je dois admettre que lorsque je reçois une nouvelle huile, je saute juste là-bas et l’utiliser sur moi-même sans test de sensibilité. Je ne fais pas ça avec mes enfants bien! Testez de nouvelles huiles sur les enfants en appliquant correctement les huiles essentielles diluées au bras ou à la jambe et en regardant de près pour une réaction. En cas de doute, attendez que votre enfant est plus âgé d’introduire des huiles essentielles par voie topique.

Astuce n ° 4: moins Diffuse Huiles

Nous aimons notre diffuseur et l’ utiliser tout le temps. Cependant, les enfants sont certainement plus sensibles aux huiles essentielles que les adultes. Nous diffusons donc moins de gouttes d’huiles essentielles dans nos espaces communs et sauvons nos mélanges plus forts pour la chambre des adultes et / ou salle de bains.

Conseil n ° 5: une utilisation sûre des recettes essentielles huile

La plupart de nos recettes sur HuilesEssentiellesPour sont écrits exclusivement pour adultes et nous voulons être sûr d’être prudent avec les enfants dans la maison. Par exemple, vous pourriez aimer notre tremper bain de muscle endolori , mais vous voulez vous assurer de garder les huiles essentielles de bain de votre enfant. Si elles éclaboussent et obtenir des huiles essentielles à leurs yeux, il ne sera certainement pas un bain paisible !

Comme toujours, suivez les directives de stockage sûr de toujours garder les huiles essentielles hors de la portée des enfants.

Consultez nos recettes essentielles d’huile écrites avec des enfants à l’esprit:

  • Heure du coucher Blends pour les enfants
  • Bonne nuit Bedtime spray
  • Cheveux Démêlant spray
  • Après pulvérisation apaisante Sun (bien attention à la menthe poivrée pour les bébés)
  • Kit de survie Camp d’été

Reste en contact! Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite remplie de trucs et astuces pour ce voyage grasse!

Pas de spam, nous vous promettons! Vos informations ne seront jamais vendus ou partagés.

  • Total: 33.2K
  • Tweet 16
  • Pin 32.5K

S’il vous plaît vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire où nous partageons de nouvelles recettes et des façons d’utiliser les huiles essentielles dans et autour de votre maison.


» Recettes » 5 conseils pour en toute sécurité aux huiles essentielles avec des enfants