5 choses que vous pouvez faire aujourd’hui pour aider à prévenir le cancer du sein

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Je suis sûr que nous sommes tous conscients qu’il est là-bas, que nous avons nos options si un diagnostic, et invité par les médias à porter des rubans roses, utilisez le rouge à lèvres rose spéciale, manger des bonbons rose, hôte des ventes de pâtisseries roses sur le thème et même boire peu des cocktails inspirés de roses.

Être conscient est important, mais pas l’autonomisation. La détection précoce est important, mais à la fin d’une journée où vous avez détecté tôt votre cancer, vous avez encore le cancer.

Les gens peuvent être génétiquement prédisposés, et les conditions environnementales que nous nous trouvons dans certainement ne pas aider, mais le cancer ne doit pas être le résultat final. Il est temps d’être un peu proactif au sujet de notre santé et il ne pouvait pas être plus facile.

Il est temps de commencer à prévenir. Ce n’est pas sur les grands grands detoxes et Cures, bien que ceux-ci fonctionnent très bien. Les choses importantes est ce que nous faisons chaque jour.

Voici 5 choses que vous pouvez commencer à faire aujourd’hui pour aider à prévenir le cancer du sein.

1. Allez Bra gratuit … (Chaque fois que votre Can)

Les statistiques le montrent: plus la quantité de temps que nous passons porter un soutien-gorge, plus notre propension à développer un cancer du sein. Pourquoi ne pas réduire le risque et ce que nos seins vont libre plus souvent? En portant des soutiens-gorge, nous Constriction notre ta-et empêchons notre tas lymphe de circuler et de libérer toutes les toxines Icky nous accumulons. Le port d’un soutien-gorge de plus de 12 heures par jour a montré pour se traduire par une augmentation de 113 fois dans le cancer du sein. Que les filles pendent chaque fois que vous le pouvez.

2. Utilisez une brosse de peau sèche.

Ceci est l’un des moyens les plus faciles à détoxifier. En donnant votre BOD une place impressionnante de brosse tous les jours, vous soutenez ses processus d’élimination naturelle. La peau est le plus grand et le plus important organe d’élimination dans le corps- travaillant toujours pour se débarrasser de tout ce qui Goop toxiques que nous construisons. Il est super rapide, simple et vivifiant, en prenant seulement deux minutes de votre journée. Vous pouvez en obtenir un de ces brosses à votre magasin d’aliments naturels, magasin de fournitures de beauté ou acheter un en ligne.

3. Massage avec un peu d’amour.

Oh, l’huile de ricin, comment Je t’aime. Curcuma, vous êtes fabuleux aussi. Quand on le frotte sur la peau, l’huile de ricin a la capacité de pénétrer plus profondément que toute autre huile végétale essentielle. Cela en fait un détoxifiant suralimentées avec la capacité de stimuler la circulation lymphatique. curcuma jaune vif est le plus étonnant épices de la prévention du cancer. Il module le système immunitaire et diminue l’inflammation. Obtenez votre amour à l’huile de ricin de massage, peut-être mélangé avec un peu de curcuma dans votre poitrine, des aisselles et du cou, puis si vous avez le temps, laissez-le tremper et rincer légèrement hors tout en étant suspendu dans un bain chaud.

4. Choisir de ne pas embellir avec du poison.

De nombreux hydratants classiques sont plein à craquer de quelques trucs toxiques graves. Quand on sort de la douche, nous lotion massez notre peau, les seins inclus, et souvent ces produits contiennent des ingrédients cancérigènes, qui deviennent encore plus dangereux lorsqu’il est combiné avec la base d’huile. L’huile agit comme une navette, ce qui porte ces toxines directement dans la circulation sanguine, où ils cherchent les tissus adipeux pour régler. Nos seins sont là prêts et attendent. Il y a beaucoup d’options naturelles là-bas utiliser à la place: l’un des plus simple et la meilleure est l’huile de noix de coco.

5. Siroter sur la magie de désintoxication.

boissons délicieuses peuvent être prévention du cancer quand ils emballent un punch-puissance nutritionnelle comme celui ci-dessous. La clé est d’obtenir des charges de la bonté verte alcalinisant. Le corps aime être dans un état alcalin, mais tout ce que nous charger trop souvent vers le bas avec les normes de régime -orming acide tel que les farines raffinées, le sucre, les produits laitiers et l’alcool. Le cancer a une partie de danse dans des environnements internes acides. La clé est alors à emballer dans les verts et une boisson énergétique est l’un des moyens les plus faciles de le faire.

» Avantages » 5 choses que vous pouvez faire aujourd’hui pour aider à prévenir le cancer du sein