4 Huiles essentielles pour la cellulite

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La cellulite est formé autour de la zone de la peau sous – jacente ayant dépôt de graisse. Le gain de poids et le facteur génétique sont les principales raisons derrière la formation de la cellulite. La cellulite rend l’apparence de la peau laide, inégale, alvéolée, et grumeleuse. Il est généralement remarqué autour des fesses et des cuisses où le dépôt de graisse est plus.

La cellulite est réduite avec massage à l’huile régulière sur la peau. Pas tout massage à l’huile est efficace pour éliminer la cellulite de la peau . Certaines huiles essentielles sont particulièrement révélées efficaces pour réduire la cellulite. Masser huiles essentielles aide à éliminer les toxines du corps qui causent la cellulite.

Comme les huiles essentielles sont mieux absorbées par le corps après le bain, les mélanger à l’eau du bain est plus bénéfique. Voici quelques huiles essentielles décrites ci-dessous qui aident à éliminer la cellulite du corps.

Meilleures huiles essentielles pour la cellulite

Huile de raisin Fruit

Dérivé de la peau des fruits de raisin, l’huile de fruits de raisin est largement utilisé dans l’industrie alimentaire et le parfum. Cette huile a une odeur rafraîchissante forte couleur rubis jaune pâle ou la lumière.

Huile de fruits de raisin élimine non seulement la cellulite , mais un LSO stimuler le système lymphatique . Il détend aussi l’ esprit et le corps tout en stimulant le système digestif. Lorsque massé sur la peau, cette huile essentielle efface la peau grasse et l’ acné.

L’huile de citron

Originaire de l’ Inde, l’ huile de citron a une odeur d’agrumes avec une couleur verdâtre-jaune pâle. Il est l’huile essentielle le plus polyvalent qui est utilisé pour traiter de nombreux problèmes de santé. Il a également des propriétés antiseptiques qui protègent la peau contre toute infection .

Il est riche en composés actifs tels que les terpènes et citronnellal qui élimine la toxine du corps et stimule le système immunitaire en augmentant la circulation du sang . Comme l’ huile de citron est photosensible, la peau ne doit pas être exposé à la lumière du soleil peu après massage à l’huile de citron. Si la peau est exposée à la lumière du soleil, il peut entraîner des taches pigmentaires sur la peau.

Lire aussi

Remèdes maison pour l’élimination de la cellulite

Remèdes maison pour la cellulite

Top 6 Remèdes naturels pour la cellulite

Drogues et médicaments pour traiter Cellulite

L’huile de romarin

Huile de romarin est extrait du romarin des plantes à feuilles persistantes aromatique. Les feuilles de cette plante sont utilisées comme herbe culinaire, ainsi que pour le traitement d’autres affections. Il est également utilisé en aromathérapie en raison de sa stimulation effets médicinaux. Rosemary a été trouvé pour stimuler le système nerveux central et améliore la clarté mentale.

Par conséquent, il est utilisé dans la production de plusieurs produits pour le bain et pour le corps. De plus, cette huile essentielle a réchauffant effet sur le corps tout en alimentant le système circulatoire. Cette propriété d’huile de romarin aide à éliminer les toxines du corps et de réduire la cellulite en même temps.

citronnelle huile

L’ huile de citronnelle est de couleur jaunâtre et a parfum similaire à l’ huile de citron. Il est originaire d’Orient et en Inde occidentale. Cette huile essentielle est obtenue à partir de la tige et les feuilles de la plante de citronnelle. L’ huile de citronnelle a de nombreux avantages pour la santé , y compris la réduction de la cellulite. Il est utilisé pour traiter les douleurs musculaires , guérir la peau et la douleur plus faible.

En outre, l’ huile de citronnelle est également utilisé pour le traitement de l’ hyperhidrose ou transpiration excessive. Deux gouttes d’huile de citronnelle peuvent être ajoutés à une huile non raffinée avant de masser sur la peau pour éliminer la cellulite. Mais il est pas recommandé pour les femmes enceintes ou une personne dont la peau est sensible à la réaction allergique. Il est également conseillé de ne pas prendre par voie orale ou de l’ utiliser sur la peau avant de consulter un médecin.

» Avantages » 4 Huiles essentielles pour la cellulite