4 Essential Oil efficace de traitement pour les poux de tête

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les poux de tête , également connu sous le nom des poux des cheveux et nits , sont petits insectes très gênants qui infestent les cheveux. Ils se fixent près du cuir chevelu et de garder l’ éclosion tous les sept jours. Les poux pondent des œufs et continuer à nourrir votre sang. Inutile de dire que vous avez besoin de se débarrasser d’eux rapidement! Ils se multiplient en nombre et se propager de personne à personne.

Vous savez bien si vous avez un enfant aller à l’ école à la maison. Vous détestez les poux sur la tête de l’enfant et continuer à penser à des façons de se débarrasser des poux et leurs œufs. Ne vous inquiétez pas; Les huiles essentielles sont là pour votre secours. Ils sont une excellente façon de traiter les poux de tête .

Huiles essentielles utilisées pour tuer les poux

L’huile de théier

Huile d’arbre à thé est une huile essentielle naturelle qui est utilisée de manière efficace dans le traitement des poux de tête infestation. Son antiviral, propriétés antibactériennes, antifongiques et antiseptiques sont très bénéfiques pour se débarrasser des poux. Huile d’arbre à thé est très forte, donc diluer une goutte avec l’ huile d’ olive. Prenez une boule de coton et le tremper dans cette mixture.Apply sur tout le cuir chevelu. Gardez cela pendant au moins douze heures, puis lavez vos cheveux bien. Répétez ce traitement au moins trois fois par semaine au début, puis une fois par semaine après, afin de se débarrasser des poux complètement.

huile de neem

Les noyaux de graines de l’ arbre neem sont pressés et de l’ huile est extraite d’eux . L’ huile de neem est très amer et a une odeur de soufre. Il contient divers composés qui possèdent des propriétés insecticides et médicinales. Le composé « salannin » dans des extraits de neem est très efficace comme répulsif contre les insectes et aide à tuer la tête lice.Dilute quelques gouttes d’huile de neem avec un peu d’ huile légère comme l’ huile d’ olive et tamponner ce mélange sur votre cuir chevelu à l’aide d’une boule de coton . Répétez ce traitement au moins deux fois par semaine pendant un mois. Cela vous aidera à se débarrasser des poux de tête complètement.

Huile d’eucalyptus

L’ huile d’eucalyptus est incolore et a une odeur forte et distinctive . Il est extrait de feuilles fraîches de l’arbre d’eucalyptus. L’ huile d’eucalyptus a efficaces propriétés antiseptiques et antibactériennes. Il contient des composés qui aident à détruire les insectes. Utilisez régulièrement afin de se débarrasser de la tête lice.You peut mélanger quelques gouttes d’huile essentielle d’ eucalyptus dans votre shampooing habituel et lavez votre cuir chevelu bien avec elle. Ceci est un moyen facile de tuer ces parasites gênants. Ajouter quelques gouttes de cette huile à l’ eau de votre bain et lavez vos cheveux avec régulièrement. Cela évite réinfestation par les poux de tête.

Huile essentielle de Géranium

Géranium est bien connu pour sa large gamme d’applications thérapeutiques . Huile essentielle de géranium est utilisé couramment comme insecticide qui tue les poux de tête. Massage dans vos cheveux et le cuir chevelu à l’ heure du coucher et enlever les poux morts le matin avec l’aide d’un comb.It poux est une huile essentielle plus doux qui a un parfum agréable. Utilisez tous les soirs jusqu’à ce que vous vous débarrasser des poux de tête complètement. Alternativement, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de géranium à votre shampooing habituel et de l’ utiliser régulièrement pour éliminer complètement les poux.

» Avantages » 4 Essential Oil efficace de traitement pour les poux de tête