4 choses Un aromathérapeute n’a jamais dans sa maison

Mon travail en tant que aromathérapeute m’a fait extrêmement sensible aux odeurs dans notre environnement moderne. Aujourd’hui, nous sommes bombardés avec des parfums synthétiques qui imitent les odeurs de la nature, et beaucoup d’entre eux ne sont pas aussi saines qu’elles peuvent sembler. Voici quelques-unes que vous ne trouverez jamais dans ma maison:

1. désodorisants.

Beaucoup de gens se tournent vers les désodorisants commerciaux sous la forme de plug-ins et sprays pour masquer les odeurs de tous les jours à la maison. Mais alors qu’ils peuvent être bonnes à couvrir les parfums jusqu’à, les études montrent que ces désodorisants émettent beaucoup d’inconnus et potentiellement nocifs dans nos produits chimiques sacrés demeures, notamment le formaldéhyde. La plupart des désodorisants commerciaux contiennent également des phtalates, qui sont connus des perturbateurs endocriniens. Certains effets secondaires des dommages au système endocrinien diminuent la fertilité, un risque accru de cancer du sein, et une augmentation des symptômes allergiques et de l’asthme chez les enfants.

Au lieu d’introduire ces produits chimiques nocifs dans mon espace, je choisis d’acheter des fleurs fraîches et de diffuser des huiles essentielles pures thérapeutiques pour désinfecter et rafraîchir l’air naturellement.

2. Bougies parfumées.

Photo: Megan Carty

Pinterest

La plupart des bougies sont faites de la paraffine, un déchet de pétrole qui doit être désodorisée et blanchie chimiquement avant d’être transformé en à la cire. Lorsque la paraffine est brûlée, il crée le benzène et le toluène polluants qui peuvent avoir des effets néfastes sur notre santé. (Les toxines libérées de bougies de paraffine sont en fait les mêmes que ceux rencontrés dans les vapeurs de carburant diesel!) En fait, les produits chimiques qui se trouvent dans la plupart des parfums et de la cire peuvent conduire à l’asthme, une atteinte des poumons, ou même peut-être un cancer sur l’utilisation prolongée et en fonction d’autres facteurs, tels que la ventilation.

Aux États-Unis, sont censés bougie Mèches être en coton ou de papier, mais certains sont fabriqués en utilisant des métaux et du plomb. Brûler ces derniers pour quelques heures peut émettre des niveaux de métaux lourds dans l’air qui sont beaucoup plus élevés que les limites acceptables. Heureusement, il y a maintenant plus de bougies à base de soja sur le marché aux huiles essentielles de qualité.

Flèche

Article continue ci-dessous

3. soins personnels et produits de nettoyage ménagers.

Malheureusement, beaucoup de nos produits de nettoyage et de soins personnels tels que le vernis à ongles, laque pour les cheveux, l’alcool à friction et parfums contiennent des COV (composés organiques volatils). Tous ces produits peuvent causer des ravages sur notre sens de l’odorat et affecter nos systèmes limbiques et endocrinien. La meilleure façon d’éviter ces COV est de faire vos recherches et lire attentivement les étiquettes. Faire un point pour soutenir les marques qui font l’effort d’aller vert et éliminer ces produits nocifs. Je tiens personnellement à l’essentiel et utiliser des ingrédients très simples en prenant soin de ma maison et moi-même.

4. Faux plantes.

Quand la plupart des gens marchent dans ma maison, la seule chose qu’ils remarquent est l’abondance de plantes vivantes dans chaque chambre. Non seulement j’aime la façon dont ces beautés vertes regardent, mais ils ont également été prouvé pour aider à purifier et les toxines de filtre de l’air. Ils peuvent aussi aider à améliorer notre état émotionnel général et donc augmenter notre qualité de vie! Nous savons aussi que les plantes peuvent stimuler la guérison en abaissant la pression artérielle systolique et réduire la douleur, l’anxiété et la fatigue. Certaines recherches ont même prouvé que le maintien de plantes dans un environnement de bureau augmente l’attention, la concentration et la productivité.

Bien qu’il soit difficile d’aller totalement sans produits chimiques à la maison, prendre des mesures de bébé peut faire une énorme différence.

Prêt à aller au naturel dans votre propre maison? Voici votre feuille de triche pour l’utilisation des huiles essentielles dans chaque chambre et l’élaboration de vos propres produits de nettoyage g de Reener.

» Avantages » 4 choses Un aromathérapeute n’a jamais dans sa maison