33 Miracle avantages de son de riz à l’huile pour la peau et des cheveux

L’huile de riz contient également de la vitamine A et naturelle de la vitamine B, lorsqu’ils sont incorporés dans votre routine de soins quotidiens de la peau aide à garder lisse et sans rides peau peau. Ces vitamines stimulent la capacité de votre peau pour faire face à l’hiver froid et sec, en l’aidant à retenir l’humidité naturellement et résister à l’irritation et l’inflammation.

4. Riche en squalane

Squalane est une substance qui fait réellement 12% du sébum humain. Le sébum est hydratant naturel, lubrifiant et protecteur contre l’infection de la peau. Cette substance essentielle est produite dans le foie, mais sa production diminue à mesure que nous vieillissons. Après l’âge d’environ 30 le foie produit une quantité beaucoup plus faible de squalane, ce qui explique pourquoi la peau plus tendance à avoir des problèmes avec la sécheresse. Un autre avantage de squalane pour la peau plus est sa capacité à réduire l’apparence des taches de vieillesse.

5. Les antioxydants puissants

L’huile de riz contient trois puissants antioxydants (tocophérol, tocotriénol et oryzanol) qui sont utilisés pour protéger les cellules du corps contre les effets néfastes des radicaux libres. Les radicaux libres sont responsables du vieillissement prématuré et un teint fatigué, terne.

6. Enzyme Co Q 10

Q 10 Coenzyme (CoQ10), est une autre substance qui est produite par notre corps naturellement, mais comme squalane, sa production est également ralenti après l’âge de 30. D’autres facteurs impliqués dans moins de la production optimale de CoQ10 sont certains médicaments et le stress.

CoQ10 est connu pour avoir deux rôles très importants en matière de santé de la peau. En premier lieu, il est essentiel pour la production de l’énergie biologique à l’intérieur des cellules, et, deuxièmement, CoQ10 est un antioxydant.

Lorsque les niveaux CoQ10 dans la chute du corps, les cellules sont moins capables de résister à des contraintes environnementales et biologiques et leur taux de déclin de régénération. CoQ10 est considéré comme l’un des marqueurs biologiques les plus précis du vieillissement en raison de ses corrèlent si bien avec le processus de vieillissement des niveaux décroissants.

En utilisant l’huile de son de riz, qui est une source de CoQ10, vous aider à augmenter les niveaux en déclin, ce qui signifie que votre peau est mieux protégé contre les radicaux libres induisant l’âge et conserve sa capacité à produire de bons niveaux de collagène et d’élastine. Parce que CoQ10 est une petite molécule, il peut facilement pénétrer dans les cellules de la peau, donc une application topique d’un produit CoQ10 fonctionne vraiment bien.

7. Anti-inflammatoire

l’huile de son de riz a des propriétés anti-inflammatoires qui apaisent la peau irritée et améliorer son apparence en réduisant les rougeurs et gonflements.

8. Un non irritant alternative à Lanolin

Lanoline est fabriqué à partir de laine de mouton et il est un hydratant très riche, avec beaucoup d’applications. Adoucit les talons rugueux Lanoline, apaise la peau sèche, protège la peau gercée et soulage l’inconfort des mamelons pour les mères qui allaitent.

Alors que la lanoline est un hydratant naturel et efficace, beaucoup de gens, en particulier ceux qui ont la peau sensible, ne peut pas l’utiliser parce qu’il leur fait subir une réaction allergique.

L’huile de riz a des propriétés qui sont très similaires à la lanoline et il n’irrite pas les peaux sensibles ou causer des réactions.

9. Une huile légère qui pénètre facilement

Contrairement à certaines huiles qui sont assis sur la peau pendant des siècles, et prennent beaucoup de friction dans, l’huile de son de riz pénètre facilement et profondément. En fait, certaines personnes utilisent comme une alternative à l’huile d’argan plus cher qui a des propriétés d’absorption similaires.

10. Il ne toucherez pas Oiler peau grasse

Même si l’huile de son de riz est une crème hydratante très riche, il ne fait pas la peau grasse. Et à cause de son contenu squalane, il va vraiment aider la peau grasse pour produire moins de pétrole. Prime!

11. Il Ne Pores Clog

l’huile de son de riz est non comédogène, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de boucher vos pores et conduisant à des taches ou l’acné.

12. Hydrate peau très sèche

l’huile de son de riz pénètre profondément dans la peau sèche pour restaurer l’humidité et de fournir un joint de protection pour le garder enfermé dans. Ses propriétés anti-inflammatoires apaisent la rougeur et l’irritation qui accompagnent souvent la peau sèche et aide à laisser la peau sèche, hydratée, douce et lisse .

13. Purifie la peau

En plus d’être un hydratant efficace, l’huile de riz peut nettoyer votre peau, ce qui signifie que vous pouvez remplacer 2 produits avec une seule bouteille d’huile de son de riz. L’huile est traditionnellement utilisé au Japon pour nettoyer la peau et les cheveux propres. Pour l’utiliser comme un nettoyant, appliquez un peu d’huile sur un tampon de coton propre et utiliser comme vous le feriez pour tout autre nettoyant.

14. Prévient feu du rasoir

Lorsqu’il est utilisé avant le rasage, l’huile de son de riz fournit une couche protectrice sur la peau, qui permet au rasoir de glisser en douceur sans tirer sur votre peau et provoquer une éruption de rasage ou des bosses de rasoir.

Il hydrate et prévient le dessèchement, vous laissant avec la peau douce et soyeuse.

15. Les blocs UV effets néfastes des rayons

L’huile de son de riz contient une substance appelée oryzanol, qui est capable de bloquer les rayons ultraviolets. Les rayons ultraviolets peuvent endommager vos cheveux et votre peau. Les rayons UV peuvent s’oxyder cheveux qui provoque la sécheresse et des dommages couleur. De nombreux produits de protection solaire contiennent de l’huile de son de riz pour ses propriétés de blocage UV.

16. Les éruptions cutanées SGREM

l’huile de son de riz est efficace pour toutes sortes de problèmes de peau enflammée et est particulièrement utile pour les éruptions cutanées causées par la dermatite de contact. Il apaise et apaise la peau irritée et ses anti-inflammatoires et empêchent la formation de cloques apporter un soulagement de la douleur.

17. Soulage Eczéma

L’huile de riz est l’une des meilleures huiles à utiliser sur la peau affectée par l’eczéma. Il apporte tous les avantages de la lanoline, mais sous une forme plus légère qui ne provoque aucune irritation ou des réactions allergiques. Ses propriétés émollientes pénètrent fissures et forment une barrière protectrice, en gardant la peau de l’irritation.

18. Parfait pour peau sensible

Il peut être difficile de trouver une bonne crème hydratante pour les peaux sensibles, en particulier ceux qui offrent en fait des propriétés rajeunissantes de la peau ainsi que le facteur d’hydratation. Riz l’huile de son offre tout cela et ne pas irriter la peau même les plus sensibles.

19. Conditions cheveux

l’huile de son de riz fait un merveilleux profond masque de cheveux de conditionnement. Ses acides gras riches peuvent pénétrer dans les arbres de cheveux pour hydrater et protéger de l’intérieur. Utilisé une fois une huile de son de riz semaine ajoutera une belle brillance aux cheveux et le protéger du soleil et d’autres dommages environnementaux.

20. Smooths Split Ends

En plus d’être un lubrifiant non gras qui peut lisser les pointes fourchues et frisottis, les composants de la vitamine E de l’huile de son de riz protège vos cheveux contre les dommages de la chaleur, ce qui empêche fractionnements de se produire. L’huile de riz ajoute de l’humidité pour sécher les cheveux des dommages et il se verrouille en place, vous donnant les cheveux plus saine qui est plus facile de garder sous contrôle.

21. ramollit et Hydrate talons fendillés

Les acides gras et squalane dans l’huile de son de riz en font un remède efficace pour le traitement de la peau sèche sur vos pieds, et il est anti-inflammatoires apaisent rapidement la douleur des fissures profondes. L’huile fournit l’humidité et scelle à l’intérieur de votre peau permettant la guérison de se produire plus rapidement.

22. Hydratante main

Les mains sont soumis à tant de l’usure qu’ils ont besoin d’un hydratant riche. Malheureusement bons longs hydratants durables ont tendance à être sur le côté gras, tandis que les lotions et crèmes qui absorbent rapidement dans la peau, ne hydratent pas pour très longtemps et ont besoin réapplication fréquentes. L’huile de riz vous donne le meilleur des deux mondes. Il est un hydratant riche qui absorbe facilement et complètement, en laissant vos mains douces et lisses. Ainsi, en utilisant à la place de l’huile de son de riz de la lotion pour les mains, vous pouvez nourrir et protéger vos mains et obtenir rapidement à tout ce que vous devez faire, sans laisser de résidu gras sur votre clavier, téléphone, volant, etc.

23. Conditions Scalp

La capacité d’hydratation profonde de l’huile de son de riz, pénétrera les plus secs du cuir chevelu pour rétablir l’équilibre et éliminer les conditions du cuir chevelu sec, démangeaisons flakey, irrités. Parce qu’il est une huile non grasse qui est entièrement absorbée, il ne fera pas vos cheveux gras et vous pouvez le laisser toute la journée.

24. Renforce les cheveux

l’huile de son de riz est riche en hydrate de carbone appelé inositol. Inositol est un fortifiant de cheveux bien connu et est souvent ajouté à serums de soins capillaires pour cette raison. Inositol favorise les follicules pileux en bonne santé, et les follicules pileux sains pousser les cheveux plus épais. Ils sont également capables de pousser les cheveux plus rapidement que les follicules endommagés ou sous-alimentés. Parce que l’huile de son de riz est une huile comestible, vous pouvez l’utiliser dans votre cuisine pour obtenir ces effets bénéfiques de l’intérieur aussi.

25. Aide à prévenir l’acné

Parce que l’huile de son de riz a un acide oléique équilibré et le rapport de l’acide linoléique, ainsi que ses grandes quantités d’acide palmitique, il dispose d’un profil d’acide gras similaire à l’huile d’argan. L’huile d’argan est l’une des meilleures huiles à utiliser sur la peau acnéique, mais il est cher. La similitude de l’huile de riz à l’huile d’argan fait un bon substitut et inférieure au prix.

L’acné peau sujette a une carence en acide linoléique, de sorte que les huiles comme l’huile de son de riz et de l’huile d’argan qui sont riches en acide linoléique peut aider à rétablir l’équilibre. Les huiles qui sont plus riches en acide oléique cependant, comme l’huile d’olive, sont plus susceptibles de provoquer une poussée d’acné.

26. Aide Psoriasis

l’huile de son de riz est non irritant pour la peau enflammée qui le rend adapté à une utilisation sur les zones touchées par le psoriasis. Sa peau anti-inflammatoires apaisent aggravés, tandis que ses hydratants calme et hydrate.

27. Parfait pour un All Over Hydratant pour le corps

Avec ses qualités hydratantes riches et bas prix, il est logique d’utiliser l’huile de son de riz comme hydratant pour le corps entier, pour hydrater, adoucir et protéger votre peau. l’huile de son de riz fonctionne très bien sur la peau légèrement humide frais de la douche, et parce qu’il est rapidement absorbé, il ne vous ralentir lorsque vous voulez vous habiller. L’huile de riz se sent en fait plus comme une lotion que d’une huile.

28. Il est un bon porteur d’huile pour les huiles essentielles

Que vous ayez besoin d’utiliser des huiles essentielles pour un remède à la maison, ou dans le cadre de votre routine de soins de la peau normale, l’huile de son de riz fait un excellent choix pour une huile de support, car en plus d’être non grasse et facilement absorbée, l’huile de son de riz a beaucoup bénéfique propriétés de soins de la peau de son propre. Et étant inodore, il ne gêne pas les effets de l’aromathérapie guérison.

29. repulpe les rides

l’huile de son de riz est riche en squalane, qui est la même substance dans les produits de soins de la peau haut de gamme contenant squalane provenant de sources comme l’huile de déshonorants requin. Squalène contribue à stimuler la production de collagène dans la peau. Le collagène est la base de votre peau et tricote ensemble. De bons niveaux de collagène résultat dans la peau ferme qui est moins sujette aux rides.

30. Huile de massage

Le son de riz est une huile soyeuse qui est parfait pour l’utilisation comme huile de massage si vous ne l’aimez pas ce sentiment huilé ou de trouver le nettoyage après une corvée. L’huile de riz ne siège pas sur la peau, il pénètre au lieu de lubrifier la peau, ce qui permet un massage plus sec confortable sans tirer ou en faisant glisser la peau.

31. base pour un gommage corporel

Parce que l’huile de son de riz est non grasse, il fait une base idéale pour tous vos gommages corporels. Mélanger un peu de l’huile avec du sucre ou la farine d’avoine pour un gommage hydratant et exfoliant.

32. Pour Stimule la circulation Brighter peau

L’huile de riz peut aider à faire revivre un teint terne grâce à sa teneur en acide phytique. L’acide phytique fait partie de la famille des vitamines B et est en mesure d’améliorer la circulation et d’augmenter la croissance des cellules pour révéler une peau plus claire, plus jeune.

33. Minimise __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ cernes et les poches sous les yeux.

L’huile de riz contient des stérols végétaux. Les stérols sont un stéroïde naturel. Ces stérols donnent son de riz la capacité de réduire les cernes sous les yeux et pour drainer et décongestionner toute gonflements autour des yeux. Cette huile peut également blanchir la peau très légèrement, ce qui contribue à la disparition des cernes sous les yeux.

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup à aimer de cette huile sans prétention. Essayez-le, vous serez heureux que vous avez fait!

Articles Similaires

Les avantages impressionnants pour la santé de boire Karela J … Karela, autrement connu comme « melon amer » ou « courge amère », est un légume / fruit unique qui peut être apprécié que ce soit un aliment, du jus ou utilisé pour med …

14 Conseils de maquillage sur l’utilisation Correcteur correctement Nous avons tous eu quelques défauts que nous préférons cacher. De fines lignes, des taches et des cernes sous les yeux, à des taches et des taches de rousseur indésirables, il y a toujours aussi …

19 Causes pour Gonflement des mains Gonflement des mains et ils causent des inconvénients peuvent être douloureux. Remplir les tâches quotidiennes comme le toilettage, la cuisine et la conduite est rendue difficile avec les mains … t

» Avantages » 33 Miracle avantages de son de riz à l’huile pour la peau et des cheveux