28 Healthy Stuff vous pouvez faire dans votre Gaufrier

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Une alimentation saine ne doit pas être difficile. Nous savons tous que nous devons compter sur les aliments de proximité moins, et laisser cuire plus à la maison. Trouver le temps et l’inclinaison est pas toujours facile, mais d’investir dans certains éléments clés de l’équipement de cuisine et de compensation vos armoires, vous vous sentirez plus comme la cuisson à partir de zéro. Donc, pour économiser de l’argent et de vous mettre sur la voie d’être en meilleure santé et plus mince, faire ces changements simples.

Avoir des aliments sains à portée de main

Jarres de noix, des fruits frais dans le bol de fruits et légumes frais dans le réfrigérateur vous aidera à éviter de manger malbouffe quand l’envie de fumer. Pour vous mettre sur la route de manger plus sain, un jour où vous décidez de vider vos armoires de déchets traités.

Utilisez des huiles saines pour la cuisson

L’huile de coco est une source de graisses saines, et il a des propriétés antibactériennes et abaisse le cholestérol.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Chercher des alternatives saines aux pâtes

pâtes de grains entiers est en bonne santé, mais si vous voulez réduire votre consommation de glucides, pensez à utiliser des légumes, qui sont tout aussi satisfaisant, mais vous fournir un bateau plein de nutriments pour beaucoup moins de calories. Essayez nouilles ou courgette courge spaghetti, ce qui vous permettra d’avoir le même goût et la texture sans ballonnement du ventre.

Faire des échanges d’aliments sains

Sucrer les aliments avec édulcorants naturels comme le miel et les dates plutôt que le sucre raffiné. Vous n’obtiendrez des pics de sucre dans le sang, et vous obtiendrez des éléments nutritifs ajoutés, plutôt que de prendre en calories vides. Le sucre est l’ennemi public numéro un en matière de santé. Il est une des principales causes de l’obésité et de nombreuses maladies chroniques.

Gaufriers

Le choix des aliments sains pour votre cuisine est une chose, mais le choix d’une méthode de cuisson saine est tout aussi important. Nous savons tous que la friture implique la cuisine avec beaucoup de graisse qui est mauvais pour votre cœur et votre tour de taille. Grillade et cuisson au four sont bien meilleurs choix, car il n’y a pas besoin d’huile ou de graisse, et grillade est à peu près ce qu’un gaufrier fait. Vous avez probablement l’un de ces appareils ramasser la poussière dans votre cuisine. Mais ce qui est exactement, fait-elle, et où vient-il?

Un fer à gaufres comprend deux plaques métalliques articulées, et il est moulé à l’intérieur pour créer le motif de quadrillage familier sur des gaufres. Le fer se réchauffe et la pâte à frire ou de la pâte est placé entre les plaques et cuite. La température du fer est contrôlé par un thermostat, et la plupart des modèles va avoir une sorte d’indicateur que le fer est à la température souhaitée, par exemple une lumière LED. Les plaques sont généralement recouvertes de téflon afin que tout produit ne colle pas à eux. Fers peuvent faire des gaufres minces ou épaisses selon le modèle sélectionné.

Gaufriers apparus en Belgique et aux Pays-Bas au 14ème siècle. Ils étaient à l’origine de 2 plaques à charnière de fer qui ont été reliées à de longues poignées en bois. Les plaques ont été souvent soudées à imprimer des motifs sur les gaufres, comme un blason ou une image religieuse. Gaufres ont été cuits sur un feu ouvert.

En 1911, General Electric avait fait un gaufrier électrique, mais il n’a pas touché le marché jusqu’en 1918. L’attrait des appareils est devenu l’objectif principal mais de plus en plus car ils sont devenus une caractéristique de nombreux comptoirs de cuisine.

L’appareil polyvalent

Vous pourriez avoir passé par une phase de faire des gaufres pour le petit déjeuner, puis mis de côté le fer dans une armoire, de ne jamais être utilisé à nouveau. Mais serait-il changer d’avis si vous saviez que cet appareil polyvalent pourrait être une arme dans votre arsenal d’alimentation saine? Un gaufrier peut être utilisé comme un grill Panini et grille-pain, il peut donc être utilisé pour plus de gaufres. Voici quelques idées pour les repas délicieux et des collations que vous pouvez faire rapidement et facilement dans votre gaufrier. Vous pouvez nous remercierez plus tard.

28 choses étonnantes que vous pouvez faire dans un gaufrier

1. Nettoyez Manger GAUFRIER Omelettes

Une omelette est à peu près l’un des plus sains et les aliments les plus simples que vous pouvez faire. Faire des œufs comme normal et versez le mélange dans le gaufrier. Garnir les tomates, les avocats et une pincée de fromage pour vous donner un coup de graisses saines et de protéines.

2. citrouille française Toast Gaufres

Prenez un peu de pain français et le faire tremper dans un mélange de citrouille et d’épices avant de le mettre dans le gaufrier. Arrosez avec le sirop d’érable quand il est fait pour commencer céleste la journée.

3. Collard farcis Cornbread Gaufres avec Chipotle sirop

Enveloppé un peu collard haché dans un peu de pain de maïs, et la saveur avec chipotle. Vous pouvez utiliser d’autres légumes verts comme le chou frisé ou les épinards trop pour une bonne dose de vitamine A, C et K.

4. Frittaffle

Ceci est une combinaison d’une gaufre et un frittata. Mélanger les oeufs avec des légumes, du bacon maigre, et le fromage pour un petit déjeuner copieux et délicieux.

5. citrouille aux épices de patates douces nouilles Gaufres

Utilisez un spiralizer pour faire la patate douce « nouilles ». les ramollir dans une casserole, puis ajouter du piquant tarte à la citrouille et les oeufs avant de les mettre dans le gaufrier. Soyez prêt à un énorme 100% de votre indemnité journalière en vitamine A.

6. gaufrées rissolées

Au lieu d’utiliser une casserole pour faire rissolées, les rendre plus sain en les faisant cuire dans un gaufrier. Les rissolées doivent être crispées à la perfection, et pour les rendre encore plus savoureux, essayez d’ajouter l’origan, la poudre de curry ou de flocons de piment au mélange.

7. Gaufrage polenta

Trancher un tube de polenta, puis les morceaux croquants dans le gaufrier. Top des morceaux avec des tomates et courgettes sautées pour un repas rapide et délicieux. Servir avec du parmesan aussi, si on le souhaite.

8. poulet, brocoli et cheddar pommes de terre Gaufres

Pensez rôti du dimanche mais dans une gaufre! Mélanger le poulet et pommes de terre en purée avec du brocoli cuit, ou tout autre légumes que vous avez à portée de main. Ajouter le fromage, la farine, l’oeuf, et les épices, puis cuire dans le gaufrier.

9. Strawberry Jam fromage grillé

Mélangé au fromage grillé avec de nombreux délices contrastés et cuire au four dans votre gaufrier pour un déjeuner léger à mourir. Essayez ces autres combinaisons de saveurs: poivre Jack fromage et chutney de tomate, fromage gruyère et marmelade d’orange, et brie et confiture de figues. Délicieux.

10. gâteau de crabe Gaufres

Liez le crabe avec la noix de coco et la farine d’amande pour une touche plus saine. Ceci est également adapté pour les personnes qui suivent un régime sans gluten. Parfait pour un déjeuner d’été sans culpabilité lumière.

11. santé Aubergine parmesan

D’accord, cela implique nappage des légumes avec du fromage, mais puisque vous utilisez un fer à gaufres au lieu de les frire, il n’y a pas besoin d’utiliser une huile. Cette recette est rapide et facile à faire, et le fromage peut ajouter un peu de graisse, mais il fournit également beaucoup de calcium, de protéines et d’autres nutriments essentiels.

12. Kimchi Fried Rice Gaufres

Pensez à cela comme un plat à emporter sain asiatique. Ajouter les épices comme nécessaire pour stimuler le métabolisme, et les probiotiques dans les kimchi aidera à garder votre digestion saine.

13. gaufrier quesadillas

Ceci est une collation ou un repas super simple rapide idéal. Il n’y a pas besoin de retourner le quesadilla dans un gaufrier, et les deux côtés cuire également, à la différence lorsque vous les faites cuire dans une casserole. Essayez d’utiliser des tortillas de blé entier et guacamole pour un plat plus sain.

14. Gaufrage Falafel

La plupart des ingrédients de ce plat savoureux sont déjà susceptibles d’être dans vos placards. Ajouter les pois chiches et le persil pour apporter la saveur et de la fibre à ce croustillant et bon repas.

15. gaufrier au jambon et fromage paninis

Jambon et fromage vont ensemble comme un cheval et une voiture. Mettez le panini dans votre gaufrier, et ajouter l’oignon et la moutarde de Dijon. Après environ 5 minutes, vous serez prêt à rentrer dans votre délicieux sandwich, fondu grillé.

16. Paleo Pepperoni Pizza Gaufres

Il est sain, mais il a un goût comme une pizza; l’esprit soufflé! Combiner la banane plantain (avec 40% plus de potassium qu’une banane!) Avec l’oeuf, la purée de tomate, le sel, le poivre, la levure et le pepperoni. Végétariens peut omettre le pepperoni. Ajouter la pâte au gaufrier, et profiter.

17. Crevettes des Caraïbes farcies Pops Waffle et Mango Coriandre Dip

Ce plat est comme un cocktail de crevettes, mais avec une torsion des Caraïbes. Il est un choix alimentaire parfait pour une garden-party. Poivrons et l’assaisonnement des Caraïbes donnent le plat une touche épicée, tandis que le bain de yaourt fournit un effet de refroidissement contraste.

18. gaufrées Beignets Zucchini-parmesan

Zucchini est partout ces jours-ci, comme une alternative riche en éléments nutritifs pour les pâtes en glucides lourds. Vous avez sans doute vu des muffins courgettes, lasagnes, et des nouilles. Vous pouvez également faire des beignets de courgettes au parmesan. Parce que vous êtes les cuire dans le gaufrier au lieu de les faire frire dans une casserole, il en fait un plat beaucoup plus sain.

19. Croustillant Gaufrage Sésame Kale

Vous pouvez faire des chips de chou frisé dans un gaufrier. Oui, il n’y a pas beaucoup que cet appareil polyvalent ne peut pas faire. Ajouter l’huile de sésame pour abaisser la saveur des avantages et de cholestérol.

20. Purée de pommes de terre, le cheddar et ciboulette gaufres

C’est comme une délicieuse pomme de terre cuite au four chargé, mais sous forme de gaufres. Ajouter le fromage fondu et la ciboulette à quelques pommes de terre en purée pour une lumière, mais délicieuse gaufre. Top avec un œuf pour le goût et de nutriments.

21. Mini crème glacée Waffle Sandwiches

En utilisant des gaufres comme l’extérieur d’un sandwich à la crème glacée apporte un goût de noisette, moreish ce dessert. Top avec des baies qui fourniront douceur et une charge entière d’antioxydants. Qui a dit un sandwich à la crème glacée ne pouvait pas être nutritif?

22. Cookies gaufre au chocolat Chunk

Pour une version plus saine, utilisez cacao ou grué de pépites de chocolat noir pour un coup d’antioxydants. Ces cookies peuvent être trempés dans votre boisson chaude préférée et faire un traitement satisfaisant. les refroidir afin qu’ils durcissent assez cependant toujours laisser.

23. Bacon Maple Wonuts

Vous avez entendu parler de la CRONUT, répondent maintenant aux wonut; un croisement entre une gaufre et un beignet. Wonuts sont un régal délicieux, et ils peuvent être en meilleure santé, ou un peu naughtier selon ce que vous avez envie. Ils sont très polyvalents et peuvent être surmontés avec des garnitures sucrées ou salées.

24. Cookies gaufre avec fromage à la crème Glaze

Maintenant, le nom de ce dessert ne crie pas en bonne santé, mais il peut être avec quelques swaps d’ingrédients intelligents. Faire la pâte avec la compote de pommes au lieu de beurre, utiliser la stevia au lieu du sucre, et une faible utilisation fromage à la crème de graisse. De plus, parce que vous faites dans un gaufrier, pas d’huile ou de la graisse est nécessaire pour la cuisson. Ceci est le parfait « se sent pécheur, mais ce n’est pas » dessert.

25. Waffle Brownies

Encore une fois, le nom ne suggère pas que c’est un régal sain, mais encore une fois, vous pouvez remplacer le sucre pour les aliments naturellement sucrés tels que les dates, ou de substituts de sucre tels que Stevia. Même avec les substitutions en bonne santé, cette recette conserve encore tous les gooeyness que vous attendez d’un brownie. Pour ajouter d’autres éléments nutritifs et de se sentir encore plus vertueux tout en mangeant quelque chose qui goûte genre de méchant, haut le brownie avec des baies et du yaourt grec pour les antioxydants, les protéines et le calcium.

26. Churros 3 minutes

Ne croyez pas que ceux-ci peuvent être en bonne santé? Il est tout au sujet d’encourager la conversion à puce à nouveau. Mélanger Stevia à la cannelle pour enrober la pâte au lieu d’utiliser le sucre, et d’opter pour une pâtisserie légère plutôt que la pâte feuilletée grasse. Faire une sauce au chocolat bio 70% cacao chocolat noir et vous avez donné cette recette une cure de jouvence santé totale.

27. Chocolate Cookies Waffle

Vous croyez en quoi que ce soit une fois que vous goûtez ces cookies, et ils sont incroyablement beaucoup plus sain que les cookies standard! sucre de swap pour Stevia, utilisez la compote de pommes au lieu du beurre pour ajouter de l’humidité et utiliser des copeaux de chocolat noir (avec modération). Cuire au gaufrier et regarder l’incrédulité sur le visage des gens quand ils prennent une bouchée et vous leur dites qu’ils sont en bonne santé!

28. œufs brouillés Portable

Oui, vous pouvez manger des œufs brouillés sur la route; essayez de les faire dans un gaufrier. Fouetter 2-3 oeufs avec un peu de lait et mélanger les poivrons coupés en dés, les champignons ou les oignons, le fromage râpé, ou des herbes. Verser dans un gaufrier préchauffé à moyenne à feu vif et cuire pendant 2 minutes. Le tour est joué, le petit déjeuner, vous pouvez manger sur le pouce.

Dernières pensées

Nous travaillons plus d’heures de nos jours, et il y a tant de plats cuisinés à notre disposition. Ceci est la raison pour laquelle que malgré la popularité des chefs de télévision, et la légion de foodies Instagram, la cuisine à partir de zéro est devenu une forme d’art oublié.

Nous luttons pour avoir le temps et l’envie de cuisiner à la fin d’une longue journée, et il est plus facile d’ouvrir un paquet tout ou micro-ondes un repas prêt. Cependant, cela a un coût pour notre santé. Ces plats cuisinés pré-préparés sont chargés de matières grasses et de sucre, et nous avons aucune idée de la quantité de conservateurs et autres ingrédients artificiels qui sont inclus. Mais nous, si nous préparons nous-mêmes la nourriture.

Faire des repas à partir de zéro est souvent moins cher, et certainement plus sain. Il existe d’innombrables recettes santé en ligne et dans les livres de cuisine, et vous ne devez pas être un grand chef pour les faire. Certaines recettes peuvent prendre aussi peu que 15 minutes pour faire. Et comment est-il difficile de faire griller une poitrine de poulet et griller quelques légumes? Ce que vous créez n’a pas besoin d’être étoile au guide Michelin, à moins que vous essayez d’impressionner quelqu’un!

Les méthodes de cuisson matière, tout autant que la nourriture elle-même si, et des méthodes comme grillade et cuisson au four sont bien meilleure santé que la friture, car il n’y a pas besoin d’huile ou de graisse supplémentaire.

Il y a beaucoup d’appareils de cuisine et de l’équipement qui le rendent plus facile pour nous de cuisiner plus sainement. Il y a mijoteuses, pour les ragoûts sains et cocottes, étuveuses pour aider les légumes conservent toute leur bonté, et l’un des ajouts les plus récents à une cuisine saine, le grill George Foreman, qui permet la cuisson saine des viandes, avec des canaux spéciaux où la graisse peut s’écouler.

Mais si vous utilisez tous ces appareils régulièrement, il y a probablement celui que vous auriez pu utiliser quelques fois, puis une armoire à expédiés seulement être oublié; l’humble gaufrier. Peut-être que vous avez essayé gaufres petit déjeuner sous diverses formes à quelques reprises, puis manqué d’inspiration. Eh bien, il est peut-être temps pour l’inspiration de revenir. Le gaufrier a été autour depuis le 14ème siècle, et il peut faire beaucoup plus que cuire des gaufres. Il est un gril à panini et un mini-four tout en un, et les possibilités sont infinies.

Seriez-vous surpris de savoir que vous pouvez faire cuire les légumes et faire des biscuits, des brownies et des œufs brouillés dans un? Et il en fait une méthode de cuisson ultra-saine, car il n’y a pas besoin d’utiliser de l’huile ou de la graisse. Essayez quelques-unes des recettes délicieuses pour vous-même. Il y a beaucoup de swaps d’aliments sains pour vous sentir vertueux, et vous ne croyez pas tout à fait que ce que vous mangez est en bonne santé. Réglez votre gaufrier sans l’armoire de cuisine et de voir par vous-même ce qu’il peut faire!

Articles Similaires

Huiles essentielles pour des jambes sans repos Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de …

Remèdes maison en circulation pour mélasma Votre peau est avec vous pour la vie. Il a un travail difficile à faire, car il constitue votre première ligne de défense contre les dommages dus au soleil, la pollution et contre chimico dure …

Fondation pour la meilleure peau à tendance acnéique Votre peau est votre principale ligne de défense contre les éléments. Pensez à ce qu’il doit supporter sur une base quotidienne; soleil, le vent, la pollution et des produits chimiques f …

» Avantages » 28 Healthy Stuff vous pouvez faire dans votre Gaufrier