26 utilisations vraiment cool et avantages de l’huile de menthe poivrée

Eh bien fraîche avec de l’huile s’intègre définitivement de menthe poivrée. Vous pouvez jeter épicée dans le mélange ainsi. Quelles sont les utilisations et les avantages peut-il y avoir avec de l’huile de menthe poivrée? Il semble y avoir beaucoup d’utilisations flottant sur l’Internet ce jour. Ils peuvent être utilisations que vous avez jamais pensé et les avantages de l’huile de menthe poivrée ot peut vous surprendre. huile de menthe poivrée semble être un aller populaire à l’huile dans les milieux de la santé aujourd’hui. Nous savons qu’il doit y avoir une certaine douceur attachée à l’huile de menthe poivrée parce que les bonbons à la menthe poivrée est assez épicé et au goût sucré. Certaines utilisations mentionnées dans cet article peuvent ou peuvent ne pas être scientifiquement pris en charge. Certaines des utilisations peuvent être des remèdes remède à la maison.

Les origines de huile de menthe poivrée

Il est suggéré que l’ huile de menthe poivrée, qui provient de la plante de menthe poivrée, est un hybride de mentholé et la menthe verte et a été découvert à Londres, en Angleterre en 1750. feuilles de la plante et les tiges sont chargés avec de l’ huile et ce sont les parties de la plante qui sont utilisé pour leurs propriétés médicinales. La menthe poivrée est largement utilisé dans la médecine traditionnelle et l’ aromathérapie en raison de ses propriétés apaisantes. Il peut être utilisé localement pour soulager la tension musculaire en raison de sa nature relaxante et apaisante. Contrairement à la menthe poivrée suggestion a été découvert en Angleterre en 1750; certains prétendent qu’il a une tradition beaucoup plus ancienne que cela. La confusion réside dans le fait que la menthe poivrée est mentionnée de façon interchangeable avec la menthe verte et la menthe générique. La menthe poivrée est un comme cela a été mentionné précédemment hybride naturel de la menthe et la menthe verte. Le nom officiel de la menthe poivrée est un piperita Mentha ) est l’ une des centaines d’espèces du genre Mentha qui comprend également la menthe verte, menthe à l’eau et la menthe forestière. Selon certaines sources de menthe poivrée a été autour depuis longtemps. Il a une longue histoire et est dit avoir été dans la culture depuis 1500 avant JC quand il a été utilisé pour la cuisson et la médecine à base de plantes. Un ancien texte médical égyptien « Papyrus Ebers » mentionne la menthe poivrée comme un bon agent de guérison pour les douleurs de l’ estomac en 1550 avant JC La menthe poivrée est semble trouver ses origines en Afrique du Nord et de la Méditerranée. La menthe poivrée est également mentionnée par Jésus dans le livre de Luc dans la Bible. Luc 11:39 « Mais malheur à vous, pharisiens! Pour la menthe vous payez la dîme et de la rue et toutes sortes d’herbes, et passez le jugement et l’amour de Dieu: ce là ce qu’il fallait faire et ne pas laisser les autres choses « .

La mythologie grecque indique que Minthe, était une nymphe de la rivière dans le fleuve Cocyte (l’un des cinq rivières du séjour des morts). Un jour Hadès conduisait son char d’or et est tombé sur Minthe. Hadès était sur le point de séduire quand sa femme Perséphone les a pris. Elle jeta un sort sur Minthe la transformant en une plante à la menthe humble que les gens marcher sur. Soi-disant, la menthe a obtenu son odeur, piquante quand Hadès adouci le sort. Il voulait que les gens de se rappeler sa douceur quand ils marchaient sur elle. La menthe poivrée obtient son descripteur, piperita, de son poivré particulier, l’arôme de âcreté qui le distingue des autres membres de la famille de la menthe.

Utilisations / avantages de l’huile de menthe poivrée

1. Maladie de l’estomac

l’huile de menthe poivrée peut aider à des maux d’estomac, l’indigestion, ou d’autres maux d’estomac. Ceci est censé être fait en frottant une goutte d’huile de menthe poivrée, diluée avec de l’huile de noix de coco, sur la zone touchée. Ou si vous inspirez il est censé avoir le même effet sur votre maladie de l’estomac. Pas de support scientifique pour authentifier cette utilisation et les avantages sociaux.

2. Ouf votre souffle

Trouvez-vous votre souffle comme une odeur d’égout et Noone semble vouloir venir près de chez vous? La mauvaise haleine est venu appel et est venu fort et clair. Obtenez un peu d’huile de menthe poivrée et le mélanger avec de l’eau et de l’huile de citron. Cela va créer un rince-bouche vif et rafraîchissant qui va durer pour toujours en laissant la bouche rafraîchi pendant des heures. Ceci est une solution d’urgence au cas où vous ne pouvez pas vous brosser les dents ou vous avez pas un bain de bouche à portée de main. Dites adieu à la mauvaise haleine!

3. ESSOUFFLÉ

Si vous vous trouvez à court de souffle et congestionné. Si la gorge est irritée et un peu endolori. Vous pouvez diffuser un peu d’huile de menthe poivrée ou frotter un peu sur la poitrine à l’aide d’huile de noix de coco comme l’huile de support. Pour ce qui pourrait être un soulagement presque immédiat et revitaliser le flux d’air.

4. Joints Refroidir

Il est dit que l’huile de menthe poivrée mélangée avec de l’huile de lavande (huile de noix de coco est utilisé comme un transporteur de pétrole) pour apaiser les articulations fatiguées, chaudes et douloureuses. Il peut refroidir comme un bain de glace autour des articulations, mais vous rester au frais et au sec. Cela ne veut pas dire que l’huile de menthe poivrée guérir l’arthrite, car il ne sera pas. Très franchement ce n’est pas un avantage prouvé ou l’utilisation de l’huile de menthe poivrée.

5. votre faim Pangs

Cette affirmation est que l’huile de menthe poivrée vous sentir rassasié plus vite et si l’appétit d’maintenu sous contrôle. Inspirez huile de menthe poivrée avant ou pendant un repas. Cela peut être un problème si vous tombez malade à votre estomac parce qu’il est vide. l’inhalation en particulier l’huile de menthe poivrée avant ou pendant un repas. Cela peut provoquer des maux d’estomac. Cela peut plus d’un avantage psychologique qu’autre chose.

6. Calme le feu dans vos pieds

Cet avantage dit que l’huile de menthe poivrée rafraîchit et apaise les pieds endoloris. Vos pieds sont fatigués parce que vous avez tenu sur eux toute la journée et que vous portez habituellement des semelles dures. Ajouter l’huile de menthe poivrée à une compresse d’eau froide est censé faire des merveilles pour les pieds fatigués.

7. Votre Pulsating Maux de tête

Ainsi, il est dit que l’huile de menthe poivrée améliorer la circulation, guérir l’intestin, et se détendre les muscles tendus. Tous ces facteurs peuvent causer un mal de tête de tension. Donc, si vous frotter l’huile de menthe poivrée sur le front et le temple qu’il va guérir la douleur. En dépit de l’affirmation par un professionnel de la santé cette cure n’a pas été prouvée cliniquement.

8. Energize

Ainsi, l’huile de menthe poivrée est censé fonctionner comme un stimulant naturel. Si vous êtes tard pour étudier, ou sur la ville, les longs trajets, ou pour tout autre moment que vous restez tard. huile de menthe poivrée est une façon rafraîchissante de requinquer le système par juste en inhalant simplement. Il est dit non-stimulant, mais agit comme un stimulant.

9. Réveil

Avez-vous déjà utilisé une combinaison shampooing / conditionneur qui peuvent avoir obtenu les cheveux propres, mais vous vous êtes endormi après l’avoir utilisé? Si vous avez alors l’huile de menthe poivrée peut être en mesure de vous aider. Tu ne connais pep, pas de bruit, et pas bon! Donc, appliquer un peu d’huile de menthe poivrée pour le shampooing et revitalisant et il est censé se réveiller le cuir chevelu vous laissant sous tension. L’huile est censé être un antiseptique dans la nature avec la possibilité de supprimer les pellicules et soulager le cuir chevelu sec, démangeaisons.

10. L’agonie d’un nez congestionné

Votre nez est tellement bourré que vous sentez que vous ne pouvez pas respirer et vous asphyxier. huile de menthe poivrée est dit pour détendre les muscles dans le corps les mêmes que ceux qui bordent le passage des voies aériennes et l’irritent. Consommer un peu d’huile de menthe poivrée au citron et il peut effacer vos allergies. Encore une fois, cela ne peut être une méthode scientifique éprouvée de l’huile de menthe poivrée.

11. Ceci est un extensible           

Fiston se sentant un peu qui ne répond pas au sujet de l’école et la vie en général. Retirez l’ancienne huile de menthe poivrée et saupoudrer sur la chemise ou ont l’inhaler quelques-uns avant qu’il saute dans ses devoirs. Ceci est censé le requinquer et le dynamiser.

12. Je suis fatigué

Vous avez eu une journée brutale au travail et vous êtes au-delà de la sensation de fatigue. Préparer un bain et ajouter un peu d’huile de menthe poivrée au mélange. Faire tremper dans le bain d’huile de menthe poivrée et le doux parfum vous revitaliser et rafraîchir votre corps.

13. contre la toux et la toux de façon plus

Alors maintenant, si vous toussez et toux huile de menthe poivrée peut aider. Il est dit que si vous inspirez l’huile de menthe poivrée, il va calmer la toux. Ou une personne a suggéré sucer la menthe poivrée pour calmer leur toux et, selon eux, cela a fonctionné. Aucune preuve clinique pour étayer cette allégation. L’un témoignage de la femme dit qu’il a arrêté sa toux.

14. Le temps de la séance d’entraînement

huile de menthe poivrée est dit pour vous aider à mettre dans un cadre énergique d’esprit pour aller faire une séance d’entraînement en bonne santé. On ne sait pas pourquoi l’huile de menthe poivrée exacerbe les sens pour motiver une séance d’entraînement. Il n’y a pas de preuve solide que c’est un avantage prouvé ou de l’utilisation de l’huile de menthe poivrée.

15. Arrêter le Craze Snack

Donc, si l’envie de goûter vous frappe fort vers le milieu de la matinée puis fouetter l’huile de menthe poivrée. Prenez une inspiration et l’envie de la malbouffe devrait disparaître aussi vite qu’il est apparu, il est dit. Ainsi, l’huile de menthe poivrée est censé être un inhibiteur de l’apéritif.

16. Robe du chocolat 

Que ce soit gastronomique chocolat chaud, glaçage brownie à la menthe, écorce de menthe poivrée, de menthe poivrée Galettes, carrés au chocolat de menthe poivrée, menthe chocolat gâteau Bundt, petits gâteaux de velours rouge avec du fromage à la crème de menthe poivrée au chocolat blanc. l’huile de menthe poivrée habiller tous les desserts au chocolat. Ceci est un avantage prouvé et l’utilisation de l’huile de menthe poivrée!

17. Confections Ville

Allez-y et verser de l’huile de menthe poivrée sur tout gâteau mousseline de menthe poivrée, des cannes de bonbon maison, bonbons à la menthe de beurre, de la crème glacée à la menthe poivrée, de menthe poivrée glaçure sur des pâtisseries et des biscuits, galettes de menthe poivrée maison. Ils ont bon goût sans huile de menthe poivrée, mais l’huile de menthe poivrée ajouter cette explosion supplémentaire de menthe poivrée pour vraiment faire ces desserts briller.

18. Delights liquide

Ajouter l’huile de menthe poivrée pour les boissons suivantes et vraiment améliorer leur déjà difficile à battre saveur: menthe poivrée mocha, thé à la menthe, chocolat chaud de menthe poivrée, c’est tourner à droite ces boissons de menthe poivrée dans les favoris de la famille.  

19. Débarrassez-vous de ces toiles d’araignées

Ces jours où vous vous sentez comme vous marchez dans une brume pérenne, il est dit huile de menthe poivrée peut augmenter les sens. huile de menthe poivrée peut faire sauter le sens juste du mode terne, il est dit. Il n’y a aucune preuve clinique pour étayer cette allégation. On dit d’agir comme un stimulant naturel.

20. Arrêt Itch morts dans ses pistes

huile de menthe poivrée est censée agir comme une lotion hydratante. Si vous prendre le soleil trop longtemps et brûler votre peau de sorte qu’il est rouge comme un poivre et ça fait mal comme ça ne vous arrêtez pas. Vous pouvez ajouter une goutte d’huile de menthe poivrée à l’huile de lavande et de noix de coco et un hydratant naturel. Appliquer à la brûlure, démangeaisons de la peau et il apaiser et soulager la douleur des coups de soleil.

21. Le Twirling sentiment de l’estomac

L’estomac virevoltant se produit lorsque vous obtenez juste à côté un tour de montagnes russes qui a volé à travers son circuit à plus de 100 mph vous avez eu la course avec votre tête qui tourne et votre estomac tourner encore plus vite. On prétend que si vous prenez une goutte d’huile de menthe poivrée et le frotter sur l’estomac, il va calmer les muscles de l’estomac tendus. Une personne a suggéré que vous mélangez avec de l’huile de noix de coco pour aider l’effet calmant. Ou vous pouvez l’inhaler pour le même effet. En toute honnêteté, il n’y a pas de preuve scientifique pour valider cette affirmation folklorique. Cela pourrait être un vrai coup dans l’obscurité.

22. Masterful Massage    

Cela peut être un avantage de bricolage et de l’utilisation. Prenez un peu d’huile de menthe poivrée et le mélanger avec la lotion pour la peau. Massage dans la peau et il vous détendre et apaiser. Il n’y a pas de preuve scientifique pour étayer cette allégation de bricolage. Vous pouvez l’essayer et voir si elle apaise votre peau et vous aide à se détendre.

23. Tick No More

Vous trouvez qu’une tique a choisi votre peau pour sa nouvelle maison. Il se peut que l’huile de menthe poivrée et de l’huile de noix de coco mélangés peuvent arrêter les morts de la tique dans sa voie. Trempez un coton-tige dans le mélange d’huile et de noyer la tique en elle. Il enlèvera la tête et vous pouvez creuser hors de la peau.

24. Bugs Loin

Donc, il est dit que les fourmis, les pucerons, les coléoptères, les poux des plantes, les souris et les cafards détestent l’huile de menthe poivrée et se tenir à l’écart il. Alors, ajouter de l’huile de menthe poivrée à l’eau dans un flacon pulvérisateur et fortement les zones aspergez-vous que les bestioles sont habitating. C’est censé effacer les ponts des bogues mentionnés ci-dessus.

25. Désinfectant naturel

Il est en pleine effervescence dans le monde de la santé que l’huile menthe poivrée est un agent de nettoyage très efficace. Pour l’utiliser comme un agent de nettoyage ajouter à une bouteille de pulvérisation d’eau et commencer à pulvériser loin. Il est dit de nettoyer les comptoirs et les accessoires de salle de bains. Il est censé rendre les surfaces brillent et l’odeur propre. Il peut avoir des propriétés antibactériennes puissantes qui le rendent si efficace au nettoyage.

26. rêves doux doux

Avez-vous des troubles du sommeil? Êtes-vous au-delà de compter les moutons? Comptez ensuite des bouteilles d’huile de menthe poivrée! Mais il est dit que l’huile de menthe poivrée peut vous aider à soulager dans un sommeil paisible. Il est suggéré que l’huile de menthe poivrée peut aider à activer les récepteurs à froid dans la peau qui vous aidera à vous détendre et peut combattre l’insomnie. Le résultat vous dérive dans le sommeil. Cela n’a pas encore été prouvé par l’expérimentation. peut être nécessaire une recherche intensive pour prouver cet avantage.

Recette Grand huile de menthe poivrée

Cueillir les feuilles de menthe qui ne sont pas meurtris et les sécher. Écrasez légèrement jusqu’à ce qu’ils commencent à libérer leurs huiles naturelles, mais ne pas les briser. Ajoutez-le à un bocal en verre, couvrir avec une huile de support comme l’huile d’amande. Placez-le pendant 24 heures dans un endroit chaud à l’extérieur de la lumière directe du soleil. La souche avec une étamine et répéter le processus 2-3 fois jusqu’à ce qu’il atteigne la résistance souhaitée.

Ingrédients:

  • Un bouquet de menthe poivrée (ou combien jamais vous pouvez recueillir sans nuire à votre croissance des plantes)
  • Transporteur ou de l’huile de base (choisir une huile légère parfumée comme l’huile de pépins de raisin, l’huile de germe de blé, l’huile d’amande ou à froid l’huile de coco pressée)
  • Mallet ou mortier et pilon
  • Étamine
  • bocal en verre étanche à l’air

Instructions:

  • Le meilleur moment pour recueillir peppermints est avant qu’elle ne commence à fleurir.
  • La récolte le matin est le meilleur, après que la rosée se soit évaporée et le soleil est toujours à la hausse.
  • Si vous achetez votre peppermints, vous pouvez utiliser à la fois les feuilles et la tige. Toutefois, si vous rassemblez à partir de votre plante ne prendre que les feuilles.
  • Cueillir les feuilles qui ne sont pas meurtris.
  • Une fois que les feuilles sont cueillies, les laver à l’eau froide et les laisser sécher à l’air.
  • Une fois qu’ils sont secs, à l’aide d’un maillet ou d’un outil similaire tapoter les feuilles de menthe jusqu’à ce que les huiles naturelles sortent. Mais ne les écrasera pas comme ils doivent être prises à partir de l’huile de support.
  • Placez ces feuilles de menthe dans le bocal et verser l’huile de support jusqu’à ce que les feuilles sont couvertes. Le ratio dépend de la quantité que vous diluez l’huile ou la force que vous voulez que votre huile soit.
  • Secouez le pot et conserver dans un endroit chaud, mais pas en plein soleil pendant 24 heures.
  • Au bout de 24 heures, la souche de l’huile et les feuilles à travers une mousseline ou étamine. Vous pouvez utiliser les feuilles de menthe pour le compostage.
  • Pound la même quantité de feuilles de menthe poivrée et de les mettre dans l’huile. Secouez le pot et laissez-le pendant 24 heures dans un endroit chaud à l’extérieur de la lumière directe du soleil.
  • Répétez le processus de serrage. Vous pouvez continuer à répéter le processus d’ajout de nouvelles feuilles de menthe et tendre pendant encore 2-3 jours jusqu’à ce que la force désirée soit atteinte.

Remarque: Oeillet est très important, car l’huile doit être complètement libre du matériel végétal de l’ empêcher de se gâté. Vous pouvez doubler la souche elle. Les femmes enceintes et celles qui allaitent ou les bébés ne devraient pas l’ utiliser.

Dernières pensées

Nous avons partagé des avantages et des utilisations qui est l’huile de menthe poivrée est rapporté à fournir. Il n’y a pas de soutien clinique pour un grand nombre des avantages / utilisations décrites dans cet article. Si les avantages peuvent être prouvés alors l’huile de menthe poivrée pourrait être un agent de santé formidable pour le corps humain. Mais il est suggéré qu’une enquête plus approfondie doit être fait pour prouver ces avantages et les utilisations sont crédibles.

Articles Similaires

La chirurgie Lasik des yeux vraiment en sécurité Qu’est-ce que la chirurgie Lasik Eye chirurgie oculaire Lasik est une technique que l’utilisation de l’ophtalmologiste pour corriger la vision défectueuse. Après l’opération est effectuée la vi …

Comment Tone Hanches et un centre de fitness comme Cuisses Pro Qu’est-ce que la condition physique? Cela signifie quelque chose de différent pour nous tous. Pour certains, cela signifie être en mesure d’exécuter 10k, pour d’autres, cela signifie être en mesure de courir autour AFTE …

Comment se débarrasser de la carie dentaire Craint On croit souvent qu’une fois qu’une dent développe une cavité, la seule option est à la tête chez le dentiste et obtenir la dent percé et rempli. Le traitement de t …

» Avantages » 26 utilisations vraiment cool et avantages de l’huile de menthe poivrée