25 façons naturelles pour éloigner les moustiques

Il n’y a pas grand chose qui peut ruiner une partie de jardin ou un barbecue comme un essaim de moustiques. Non seulement ils sont irritant cependant, ils portent certaines des maladies les plus mortelles connues de l’homme. Ils causent des millions de morts chaque année, en particulier chez les enfants et les personnes âgées.

Il y a plus de 3000 espèces de moustiques, et les espèces Anopheles portent le paludisme, les moustiques Culex transportent l’encéphalite et le virus du Nil occidental et les moustiques Aedes portent la fièvre jaune, la fièvre de la dengue et l’encéphalite

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les moustiques sont attirés par le dioxyde de carbone exhalé, les odeurs corporelles et des températures chaudes, et pour que les gens qui respirent fortement (exerçant par exemple), ou portant des parfums auront tendance à attirer leur attention.

Seules les femelles sont capables de sucer le sang. Quand ils mordent, ils ont deux tubes, qui pénètrent dans la peau de la victime. Ces tubes injectent leur victime avec une enzyme qui empêche la coagulation du sang, et permet d’aspirer le sang à partir de leurs corps. Les moustiques ne se nourrissent pas de sang, mais plutôt l’utiliser comme une source de protéines pour leurs œufs.

Les moustiques peuvent transmettre la maladie de plusieurs façons. Dans le cas du paludisme, les parasites attachent à l’intestin d’un moustique femelle et entrer dans une foule comme elle se nourrit. Dans le cas de la fièvre jaune et la dengue, un virus pénètre dans le moustique car il se nourrit d’un être humain infecté et le virus est transmis sur l’être humain par la salive du moustique.

Si vous vous sentez comme si vous êtes toujours une cible pour les moustiques, vous pourriez ne pas croire cela, mais les humains ne sont pas le premier choix pour l’alimentation. Ils préfèrent se nourrir du bétail, des chevaux et des oiseaux.

Les moustiques se reproduisent dans l’eau, afin de se débarrasser d’eux, essayer d’éliminer toute source d’eau stagnante.

insectes répulsifs

Si vous partez en vacances à un climat chaud, vous aurez certainement besoin d’un insectifuge. Ceci est particulièrement important si vous allez diriger vers un pays moins développés. Il y a beaucoup d’insectifuges à choisir, et vous devez choisir le bon pour vous prendre en considération votre destination et les problèmes de peau. La sensibilité que vous pourriez avoir.

Types de répulsif

sprays répulsifs contenant du DEET

DEET est une solution chimique forte qui est efficace pour tuer les moustiques.

Moustiquaires

Moustiquaires sont faites avec mesh. Ils ont de petits trous qui permettent la ventilation, mais qui sont suffisamment petits pour arrêter les insectes entrer. Ils peuvent accueillir des lits simples ou doubles et ils sont facilement emballé, ce qui les rend idéal si vous allez camping.

vêtements répulsive contre les moustiques

Certains détaillants de vêtements de plein air vendent des vêtements qui peuvent repousser les insectes. Une marque a été montré pour réduire les piqûres d’insectes de 90% quand il a été étudié par la London School of Hygiene and Tropical Medicine.

Moustiquaires imprégnées de longue durée

Ce sont des filets en polyester. Ils sont mélangés avec des insecticides. Elles sont coûteuses et doivent souvent être traités avec plus d’insecticide si vous êtes un voyageur fréquent.

Si vous DEET- être inquiet?

DEET (diéthyl toluamide) est un anti-moustique puissant et efficace. Cependant, il peut causer des problèmes pour les enfants, les personnes ayant la peau sensible, ou pour tous ceux qui l’utilisent pendant de longues périodes de temps. Lorsque vous achetez un répulsif contenant du DEET, vous remarquerez que la quantité de DEET est donnée comme une concentration. Une concentration plus faible de DEET sera un répulsif moins efficace. DEET peut endommager les tissus et peut être toxique pour les oiseaux et les poissons à certains niveaux. Pour les enfants, il est recommandé que vous achetez un répulsif plus de 20% de DEET.

Est-DEET sûr?

DEET peut être en sécurité lorsqu’il est utilisé correctement, et dans les quantités appropriées. Si vous êtes inquiet au sujet de l’utilisation du DEET ou d’autres produits chimiques, il y a plus de répulsifs naturels que vous pouvez essayer.

Naturelles façons de garder les moustiques

Citronelle

Huile essentielle de Citronnelle est l’un des produits anti-moustiques naturel plus efficaces que vous pouvez obtenir. Vous pouvez saupoudre quelques gouttes autour de votre patio ou un jardin, le mélanger avec de l’eau pour créer un spray, ou vous pouvez acheter des produits tels que des bougies qui contiennent citronelle.

Lavande

La lavande est un parfum très populaire et il est souvent utilisé pour promouvoir un bon sommeil, et pour calmer et nous détendre. Mais les moustiques détestent ça! Ajouter quelques gouttes de lavande à quelques rubans et le mettre autour de vos fenêtres. Vous pouvez également ajouter 30 gouttes de l’huile à 2 cuillères à soupe d’huile à base végétale comme l’huile d’olive et frotter ce sur votre peau. Cela devrait empêcher les insectes attirés par vous ou se poser sur vous.

Ajouter Rosemary à votre barbecue

Les moustiques peuvent ruiner un barbecue, mais si vous mettez quelques brins de romarin sur le barbecue, l’arôme devrait être suffisant pour repousser les moustiques.

Plantes plantes anti-moustique

Il y a un certain nombre de plantes qui ont des propriétés répulsives anti-moustiques – par exemple la grande camomille, citronelle, cataire et de lavande sont quatre des plus efficaces. Plantez-les dans les parterres de fleurs ou des conteneurs placés autour de votre jardin et garder les moustiques.

manger de l’ail

Lorsque vous mangez l’ail, l’huile d’ail est libéré des pores de la peau. L’huile est répulsif pour les moustiques et agit comme une barrière entre vous et les insectes.

Appliquer l’huile de neem

l’huile de Neem est une huile végétale qui est extraite de l’arbre neem qui est originaire de l’Inde. L’huile de neem est un insecticide naturel qui peut être appliqué aux plantes pour éloigner les insectes nuisibles loin, et il fonctionne de la même façon sur la peau humaine. Appliquer l’huile de neem sur la peau pour repousser les insectes.

vinaigre de cidre de pomme

Certaines études suggèrent que boire du vinaigre de cidre de pomme est un répulsif efficace contre les moustiques. Ajouter 1-2 cuillères à soupe de vinaigre à l’eau et de consommer. Vous pouvez le rendre plus acceptable en ajoutant une cuillère à soupe de miel au mélange.

Débarrassez-vous de l’eau stagnante   

Les moustiques se reproduisent et pondent leurs œufs dans l’eau stagnante. Se débarrasser de l’eau permettra de réduire le nombre de moustiques. L’eau stagnante peut inclure l’eau dans les bains d’oiseaux, flaques d’eau et des bols d’eau pour animaux.

Faites votre propre spray anti-moustique maison

C’est rapide et facile, et ne contient pas de produits chimiques nocifs comme répulsifs standard.

Mélanger une bouteille de 12 onces d’hamamélis avec 30-50 gouttes d’un ou plusieurs des huiles essentielles suivantes: citronelle, citronnelle, menthe poivrée, eucalyptus, le basilic, le romarin, théier, géranium, lavande ou thym. Plus vous utilisez de l’huile, le spray sera plus efficace être.

Comment le faire:

Ce dont tu auras besoin

Un récipient de pulvérisation vide

Un pot de mélange vide pour mélanger le contenu

Verser le hamamélis dans le pot et ajoutez les huiles essentielles. Secouez bien et versez-le dans votre flacon pulvérisateur à l’aide d’un entonnoir. Bien agiter avant de l’utiliser. Assurez-vous que vous ne recevez pas vos yeux, et lors de l’utilisation sur les enfants toujours faire un test de patch sur le bras pour vérifier qu’ils ne sont pas allergiques à l’une des huiles.

Utilisez un brûleur d’aromathérapie

Une autre façon d’utiliser les huiles essentielles est de les vaporise et cela peut être fait en utilisant un brûleur à mazout. Pour utiliser un brûleur à mazout, remplir le bol au sommet du brûleur avec de l’eau et ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle choisie puis placez une bougie lumière de thé sous le bol. La chaleur va évaporer l’eau et les huiles essentielles, et cela va créer une vapeur qui repousser les insectes.

Nettoyer avec des huiles essentielles

Lorsque vous lavez vos planchers, ajouter 20-40 gouttes d’huile essentielle de citronnelle ou d’une autre OLÉOFUGE à un seau plein d’eau et du savon et laver les sols, en particulier à l’entrée de votre propriété.

Vous pouvez également nettoyer les fenêtres en remplissant un flacon pulvérisateur avec de l’eau, du savon et ajouter 10 gouttes d’huile essentielle de citronnelle. Bien agiter et pulvériser sur les surfaces de fenêtres et essuyer avec une serviette en tissu ou en papier.

Citron Huile d’eucalyptus

Huile d’eucalyptus citron est l’un des plus efficaces répulsifs naturels. La recherche soutient même l’utilisation de l’huile d’eucalyptus citron comme ingrédient efficace dans les répulsifs commerciaux.

huile de cannelle

l’huile de cannelle est un autre produit anti-moustiques très efficace et respectueuse de l’environnement. Il peut tuer les œufs de moustiques et agit comme un répulsif contre les moustiques adultes, réduisant ainsi leur nombre et les repousser tout à fait.

cataire

Une autre plante qui peut aider à repousser les moustiques est cataire. L’ingrédient actif dans le cataire est nepetalactone, qui donne aux herbes ses propriétés répulsives. Un autre avantage est que l’herbe est non toxique pour les humains et les animaux (sauf les chats). Son efficacité est soutenue par la science.

Une étude réalisée en 2001 par les rapports de l’American Chemical Society qui nepetalactone, l’huile essentielle dans cataire qui donne à la plante son parfum unique, est d’environ 10 fois plus efficace pour repousser les moustiques que le DEET, le composé utilisé dans la plupart des insectifuges commerciaux.

Une autre étude publiée en 2009 rapporte que l’huile de cataire peut être considéré comme tout à fait sans danger pour les animaux.

Pour obtenir les avantages, mettre une petite quantité de feuilles fraîches de cataire dans de petits sacs et les laisser à la maison. Changer les feuilles tous les 2 à 3 jours pour que l’herbe conserve sa puissance.

Vous pouvez également essayer frémissante une cuillère à soupe de feuilles de cataire dans 2 tasses d’eau pendant 5 minutes. Passer au tamis et laisser le liquide refroidir. Vaporisez la solution autour de votre maison et il agira comme un répulsif.

Menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée est un répulsif naturel contre les moustiques et autres insectes.

Bugs n’aiment pas l’odeur forte de l’huile de menthe poivrée. Une étude menée en 2011 dans le Journal of Tropical Biomédecine a constaté que l’huile essentielle de menthe poivrée a pu tuer les œufs de moustiques et il pourrait empêcher la contraction de la fièvre de la dengue.

Essayez d’appliquer l’huile de menthe poivrée à votre peau et les vêtements avant de sortir.

Vous pouvez aussi mettre ¼ tasse d’eau dans une petite bouteille de pulvérisation. Ajouter 2 cuillères à café de hamamélis et de 20 à 25 gouttes de menthe poivrée huile essentielle, puis le secouer pour mélanger tous les ingrédients. Vaporisez la solution dans les zones où l’on remarque qu’il ya des insectes.

Thym

Une autre plante qui a des propriétés repoussant les moustiques est le thym. Le thym est une herbe aromatique, qui contient des composés phytochimiques qui peuvent repousser les moustiques.

Une étude de 2002 publiée dans le Journal de l’American Mosquito Control Association a constaté que 5 pour cent d’huile de thym, lorsqu’il est appliqué sur la peau des souris, leur a fourni une protection de 91% des piqûres d’insectes.

Pour obtenir les avantages, écraser quelques feuilles de thym entre vos mains. Frottez les feuilles directement sur votre peau pour repousser les moustiques.

Vous pouvez également mélanger quelques gouttes de l’huile essentielle de thym avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou de l’huile de jojoba. Tamponner sur la peau exposée avant d’aller à l’extérieur.

Citronnelle

Citronnelle fonctionne comme un répulsif efficace contre les moustiques. Cette édifiante herbe parfumée contient de l’huile de citronnelle qui repousse les moustiques.

Prenez une tige de citronnelle et ôtez les feuilles extérieures. Frotter la pâte sur votre peau pour aider à repousser les moustiques.

Vous pouvez également remplir un flacon pulvérisateur avec 4 onces d’hamamélis. Ajouter 1 cuillère à café d’huiles essentielles d’eucalyptus et de citronnelle, puis secouez bien et vaporiser sur les zones de peau exposée toutes les quelques heures.

L’huile de théier

huile d’arbre à thé est un autre bon insectifuge naturel. Il a un parfum qui est similaire à camphrée, qui n’aiment pas les insectes. En fait, de nombreux répulsifs commerciaux contiennent de l’huile d’arbre à thé comme l’un des principaux ingrédients pour cette raison.

Comme l’huile d’arbre à thé a aussi antiseptique, propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires, il est également efficace piqûres de moustiques apaisantes si vous êtes assez malchanceux pour se faire mordre.

Diluez l’huile d’arbre à thé dans l’huile de support tel que l’amande douce ou de l’huile de jojoba et l’appliquer à des zones de peau exposées avec une boule de coton.

Vous pouvez aussi mettre des boules de coton trempées dans l’huile d’arbre à thé dilué dans différentes pièces de votre maison, en particulier à proximité des fenêtres.

Émincé oignon ou d’ail

L’oignon et l’aide à l’ail réduire l’enflure et apaiser les démangeaisons causées par les piqûres de moustiques. Leur forte odeur moustiques aussi.

Appliquer l’oignon haché ou l’ail directement sur la zone affectée de la peau, laisser pendant quelques minutes puis rincer à l’eau froide.

huile de soja biologique

Une étude publiée dans The Journal of Medicine a révélé que la Nouvelle-Angleterre répulsifs à base d’huile de soja sont aussi efficaces que ceux qui contiennent le DEET chimique. L’huile de soja est pas cher et largement disponible.

Lotus

Une étude publiée dans le Journal of Tropical Medicine Asie-Pacifique a révélé que Lotus est un répulsif efficace contre les moustiques et contribue également à tuer les œufs de moustiques. Depuis lotus pousse dans l’eau, il est efficace comme un répulsif naturel dans les bassins de jardin et caractéristiques de l’eau qui peut attirer les insectes.

Poivre noir

La même étude a montré qu’un extrait de poivre noir est efficace pour repousser les moustiques.

2-undécanone

C’est un composé qui provient de la plante de tomate. Il peut offrir 4,5 heures de protection contre les moustiques. Il se trouve également dans certains insectifuges disponibles dans le commerce.

géraniol

Géraniol est une sorte d’alcool qui est souvent utilisé comme un parfum ou un arôme. Il provient d’huiles végétales comme la citronnelle, la citronnelle, et se leva. Lorsqu’il est utilisé comme ingrédient dans répulsif contre les moustiques, il est connu pour être efficace pendant deux à quatre heures.

Gardez géraniol loin de vos yeux et essayez d’éviter d’utiliser si vous avez la peau sensible, comme le géraniol peut provoquer une irritation des yeux et de la peau.

Fenouil

Une petite étude menée par des chercheurs de l’Université de Séoul en Corée a constaté qu’un produit anti-moustiques spray contenant 5% d’huile de fenouil était de 84% efficace après 90 minutes et une crème anti avec 8% d’huile de fenouil était de 70% efficace après 90 minutes.

Dernières pensées

Les moustiques ne sont pas seulement irritant, ils sont l’un des plus mortels des animaux sur la planète. Juste une morsure peut vous donner le paludisme, la dengue, et beaucoup d’autres maladies incurables. La femelle de l’espèce est la seule qui mord ses victimes, et ils se nourrissent de sang, non pas pour la nutrition, mais de leur donner des protéines nécessaires pour les œufs en bonne santé. Il y a beaucoup de façons de se débarrasser des moustiques, y compris d’investir dans un bon insectifuge commercial et de se débarrasser de toute eau stagnante dans les environs.

Les moustiques se reproduisent et pondent leurs œufs dans l’eau stagnante, donc en se débarrassant de celui-ci vous permettra de réduire considérablement leur nombre.

répulsifs commerciaux contiennent généralement un produit chimique appelé DEET, qui est l’un des répulsifs connus les plus efficaces. Il ne convient pas à tout le monde cependant, et les peaux sensibles et les enfants ne devraient pas utiliser des produits qui contiennent des concentrations élevées de DEET.

Si vous êtes préoccupé par l’utilisation de produits chimiques en général, il y a beaucoup de moyens naturels pour repousser les moustiques. Mosquitos détestent l’odeur forte de la lavande, l’ail et huiles essentielles à base d’agrumes. En utilisant ces derniers, et les autres huiles naturelles et d’herbes suggéré autour de votre maison, en pulvérisation ou application topique sur votre peau, vous repousser les insectes, et, en outre, apaiser les piqûres existantes si vous avez la malchance d’être mordu.

Dans la nature, tout a son but et si ces méthodes naturelles ont des propriétés répulsives, sans les effets secondaires potentiels des produits chimiques, il n’y a pas de mal à leur donner un essai.

Articles Similaires

13 Avantages Supernatural de champignons Chaga appartiennent à une famille de plantes que l’on appelle les champignons. Ils ne sont pas strictement un légume, mais ils sont servis comme légume. Il y a beaucoup de v …

Toutes les utilisations et les avantages impressionnants d’huile de bergamote bergamote est un must have une huile essentielle pour votre kit d’aromathérapie. Cette huile odorante peut être utilisé pour remédier à une large gamme de physique et emo …

13 remèdes maison pour se débarrasser des Eruptions Éruptions! ! Éruptions cutanées et plus éruptions Au-dessus de taches rouges disgracieux qu’ils sont des démangeaisons comme un fou. Alors, vous gratter et gratter jusqu’à ce qu’elles sont enflammées et …

» Avantages » 25 façons naturelles pour éloigner les moustiques