23 utilisations Impressionnant et avantages de l’huile de graines de grenade

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La grenade est parmi les plus sains fruits dans le monde et est largement consommé par de nombreuses personnes qui cherchent à améliorer leur santé, ou tout simplement profiter d’une collation savoureuse et saine. Couramment cultivées en Amérique, au Moyen-Orient, l’Inde et l’Espagne ils ont d’abord originaires de l’Iran et de l’Inde du Nord. Nous avons ici à l’équilibre Me Beautiful apprécions vraiment ce fruit magnifique à la recherche et la dégustation pour ses nombreux bienfaits pour la santé, l’utilisation et la capacité de nous fournir les graines de grenade tout importants dont on peut extraire l’huile.

Le nom botanique de la grenade est le granatum Punica, et il appartient à la famille des Lythraceae qui que les arbres peuvent se développer entre 5 mètres de haut à 8 mètres. D’ autres mots pour la grenade comprennent: GRENADE, dulim, onglet tim, roma, granad et Granatapfel. Les graines que la grenade crée sont riches en antioxydants et ont diverses utilisations pour ceux qui sont prêts à découvrir et à les mettre en œuvre. L’ huile de graines de grenade est l’ un des outils de beauté les plus utiles d’ une femme (ou homme!) Peut avoir dans leur arsenal, offrant une grande huile de massage, des avantages pour la peau, les cheveux et même votre santé sexuelle! Ne pas frapper jusqu’à ce que vous essayez!

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Avant d’entrer dans la liste complète des utilisations fantastiques et les avantages de l’huile en question, regardons un peu plus près du fruit où il provient. Voici quelques faits à base de grenade amusant.

faits amusants grenade.

Ici, nous allons, apprendre un peu plus sur ce fruit impressionnant prospectifs afin de comprendre vraiment ce que nous sommes en approuvant la consommation. Les faits proviennent de c’est tout. et mindbodygreen pour votre plus grand plaisir éducatif.

  • Le mot lui-même, « grenade », signifie en fait «pomme avec beaucoup de graines.
  • La grenade est un membre de la famille des baies.
  • L’arbre sur lequel pousse une grenade peut vivre pendant plus de 200 ans.
  • L’arbre peut aussi être cultivé commercialement et au niveau national dans les jardins des gens.
  • Il peut y avoir des preuves a révélé que la grenade peut aider les femmes qui passent par le travail.
  • La grenade a des effets anti-microbiennes et peut donc être utile dans la lutte contre les infections.
  • Ce fruit ne contient pas de cholestérol ou de graisses saturées.
  • Beaucoup de personnes à travers le monde considèrent la grenade comme un « superfruit ».
  • Ils sont bons pour le cœur, le foie, la peau, la santé du cerveau et peut-être même pour votre santé sexuelle comme certaines personnes ont affirmé.

23 utilisations incroyablement impressionnants et les avantages de l’huile de graines de grenade.

Vous avez attendu assez longtemps! Voici notre liste complète et détaillée des utilisations et les avantages de l’huile compilées pour nos lecteurs le plaisir et la connaissance.

Et tonifie la Éclaircit peau.

l’huile de pépins de grenade est particulièrement utile pour réintroduisant la vie à notre peau, faisant en stimulant les kératinocytes du corps. La stimulation de ces cellules importantes dans la couche externe de la peau peut aider à traiter les coups de soleil, inverser les dommages de la peau et adoucir la peau pour favoriser une apparence plus jeune.

Les antioxydants naturels dans l’aide de grenade de diverses manières aussi, protéger la peau contre les radicaux libres qui peuvent causer des dommages, aide à la production de sébum et même traiter les déséquilibres hormonaux dans le corps. Il est important que les hormones du corps sont bien réglementés comme l’excès de certaines hormones peut entraîner de l’acné et d’autres problèmes liés à la peau, jamais demandé pourquoi les adolescents sont si enclins à des évasions?

Combat les radicaux libres nocifs dans le corps.

L’huile peut aussi être extrêmement utile dans la lutte contre les radicaux libres dans le corps en raison de sa teneur en acide punicique, un acide gras oméga-3 anti-inflammatoire. Les études chez l’animal ont montré l’efficacité de l’huile de pépins de grenade lors d’une exposition à des produits chimiques qui causent le cancer.

Agit comme un anti-inflammatoire.

Les propriétés anti-inflammatoires de l’huile de graines peuvent calmer toute irritation, rougeur et gonflement que votre peau peut souffrir de. Si vous semblez avoir une éruption cutanée, psoriasis ou l’eczéma essayer de frotter une petite quantité de l’huile sur votre problème de peau spécifique deux fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats et notez les effets calmants et apaisants qu’il fournit.

Lorsqu’ils sont consommés aussi, l’huile de pépins de grenade est un traitement parfait pour les maladies chroniques telles que les maux de dos et des douleurs, l’arthrite et la raideur articulaire. Cela est dû à ses propriétés anti-inflammatoires que l’huile fournit ce qui rend le traitement parfait pour ces conditions en cours, vous pouvez être une victime de.

Une huile de massage brillant.

Cette huile peut aussi être super utile lorsque vous cherchez une huile de massage! Apporter des avantages pour la peau à la table, ainsi qu’une odeur agréable peut être le choix parfait quand on veut un massage.

Revitalise les cheveux ternes et séchage.

L’huile peut également aider à reconstituer, nourrir et d’améliorer la qualité de vos cheveux. La protection des cheveux de tout et la pollution environnementale des radicaux libres.

Encourage les cheveux à poursuivre sa croissance.

En stimulant la circulation sanguine du cuir chevelu et le renforcement des vaisseaux sanguins dans la région, l’huile de pépins de grenade aide à favoriser la croissance de nouveaux follicules pileux et les cheveux.

Non seulement cette huile stimuler le cuir chevelu de manière appropriée, il fournit également une excellente source de vitamine C. Cette vitamine est particulièrement utile lorsque vous essayez de pousser vos cheveux plus longtemps, en meilleure santé et / ou plus rapide.

Équilibre le pH du cuir chevelu.

l’huile de graines de grenade fonctionne efficacement à équilibrer les niveaux de pH de votre cuir chevelu et à son tour, neutralisant la production excessive d’huile. Ceci est important pour ceux qui souffrent de cheveux gras régulièrement et sont à la recherche d’une solution au problème, tout en éliminant les bactéries et la saleté du cuir chevelu dans un traitement.

Un traitement de l’huile chaude nourrissante.

Cette huile est souvent utilisée comme traitement d’huile chaude pour guérir pétillantes, faible et cheveux cassés de travail pour démêler et hydrater aussi bien le cuir chevelu et les cheveux lui-même. En travaillant à travers chaque arbre des cheveux, il aplanit les zones rugueuses et abîmées restauration de la beauté naturelle que vous méritez. Ce traitement de l’huile chaude favorise les cheveux doux, brillants et en bonne santé pour les utilisateurs.

Pour obtenir les meilleurs résultats que nous vous recommandons d’utiliser ce traitement une fois par semaine jusqu’à ce que vous avez vu une amélioration significative. Une fois vos cheveux est au point où vous voulez qu’il soit, nous vous conseillons de réduire la fréquence de ces traitements à environ une fois par mois afin de maintenir l’apparence.

Pourrait soulager les symptômes de la ménopause.

Les symptômes de la ménopause sont horribles et un sérieux obstacle pour de nombreuses femmes qui en souffrent, ceux-ci peuvent être quelque chose de bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et troubles du sommeil à l’anxiété, la dépression et les sautes d’humeur.

La recherche a maintenant découvert que l’huile de pépins de grenade pourrait être un traitement efficace pour les bouffées de chaleur que les femmes sont soumises durant cette période de leur vie. Une étude a montré que, dans près de 40% des femmes testées sur un cours de 12 semaines a montré une amélioration de la gravité ou de la fréquence de ce symptôme spécifique.

Un aphrodisiaque naturel.

Dans diverses cultures ont été associées grenadiers à la fertilité, et ont été dit avoir des effets de Viagra comme lorsqu’ils sont consommés fréquemment. Conduisant à des niveaux élevés de testostérone et de l’humeur peut augmenter le désir accrus sexuel et le bonheur en général.

Le jus de grenade peut aussi être un moyen efficace de traitement pour les animaux souffrant de dysfonction érectile. Comme cela a été vu travailler chez les animaux, utiliser chez l’homme pourrait être tout aussi efficace et bientôt trouvée par la recherche dirigée.

Combat et prévient le cancer peut-être.

De plus en plus de preuves est constaté que l’huile de pépins de grenade peut être un aliment puissant anti-cancer en attaquant diverses cellules cancéreuses causant.

Il diminue la pression sanguine du corps.

Les polyphénols présents dans l’huile de la graine de grenade ont été connus pour promouvoir la santé cardiovasculaire, y compris abaisser la pression artérielle élevée si nécessaire. Si vous souffrez d’hypertension envisager d’utiliser pour aider à grenadiers l’abaissement de votre tension artérielle.

Peut lutter contre les infections bactériennes.

La grenade contient divers composés qui peuvent être bénéfiques dans la lutte contre certaines infections, tout en stimulant les bactéries probiotiques aussi.

Améliorer la santé du cœur.

En ralentissant l’accumulation de cholestérol dans les artères, le jus de grenade et d’huile de graines peuvent prévenir et réduire le risque de maladie cardiaque. En plus de potentiellement avoir des effets positifs sur la réduction du mauvais cholestérol, cette huile peut également être en mesure de déclencher une réduction de la plaque d’athérome jusqu’à 30%.

Améliore la mémoire.

Divers éléments de preuve a été trouvé pour montrer que l’huile de graines de grenade peut aider à encourager la mémoire chez certains individus, lorsqu’ils sont consommés sur une base régulière. Diverses personnes en prenant l’huile ont vu d’améliorer en termes de mémoire, par opposition à ceux qui ne sont pas.

séchage traite la peau et d’autres problèmes de peau.

Comme mentionné précédemment, la consommation de cette huile peut aider à réguler la quantité de sébum qui est produit par la peau et peut donc apaiser et calmer la peau.

blessures de réparations.

Il a été affirmé que l’huile de ce fruit peut être un bon traitement pour les plaies, les encourageant à guérir plus rapidement et plus facilement.

Aides à la perte de poids et prévenir l’obésité.

Les certains flavonoïdes qui sont présents dans l’huile de la graine de grenade sont certainement productifs en aidant le corps débarrasser du mauvais cholestérol et perdre du poids tour. Par conséquent, si vous cherchez à perdre du poids, cette huile peut être une excellente option pour essayer.

Prévient les déséquilibres hormonaux.

Les phytoestrogènes dans cette huile pourrait être le billet parfait pour les déséquilibres hormonaux désagréables évités.

Renforce le système immunitaire.

Les vitamines et minéraux essentiels dans la grenade sont essentiels dans la création et le renforcement d’un système immunitaire sain. Ces vitamines et minéraux comprennent:

» Avantages » 23 utilisations Impressionnant et avantages de l’huile de graines de grenade