23 Services de santé de jus Super Black Cherry

Les partisans de ce que disent juicing est bon pour vous parce que le processus de fabrication de jus aide le système digestif d’absorber les nutriments plus facilement, et que peut aider le juicing corps à se débarrasser des toxines et peut aider à perdre du poids.

Si vous craignez que vous ne parvenez pas à manger suffisamment de fruits ou de légumes cependant, peut être un jus bon moyen d’introduire une variété d’entre eux dans votre régime alimentaire que vous pourriez ne pas manger autrement. Il y a beaucoup de combinaisons que vous juicing pouvez essayer de convenir à votre palais.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Vous pouvez essayer de mélanger les fruits au lieu de jus, car cela laissera plus de la fibre intacte, et vous vous sentirez plus complète.

Essayez de boire votre jus immédiatement, car les bactéries peuvent se former bientôt sur le jus frais. Dans le cas contraire, si vous le mettez au réfrigérateur dans un contenant hermétique, il peut garder pendant 24 heures.

Et les jus sont en bonne santé, mais ils contiennent encore des calories, et beaucoup de sucre naturel, en particulier les jus de fruits. C’est donc quelque chose à considérer si vous regardez votre poids.

Cerise noire

Quelle que soit votre point de vue sur la fabrication de jus, il y a quelques ingrédients dont les bienfaits que vous ne pouvez pas le nier. La cerise noire pourrait ne pas être en haut de votre liste en matière de jus que vous buvez, mais il arrive en tête de la liste en raison de ses bienfaits pour la santé.

Son nom scientifique est Prunus serotine, et il est connu comme cerise noire, de cerise noire sauvage, cerise au rhum, ou la montagne cerise noire. cerises noires sont les plus courantes en Amérique du Nord et du Sud.

L’arbre de cerise noire pousse à environ 80 pieds de haut. Les fruits sont orange quand ils ne sont pas mûres, puis tourner au rouge puis noir en mûrissant. Ils sont les aliments préférés des lots de différents animaux sauvages, y compris les piverts, les moineaux, les ratons laveurs et les écureuils gris. Les feuilles du fruit ne doivent pas être consommés comme ils sont convertis en une substance nocive dans le corps. L’écorce de l’arbre peut être consommé, mais il contient également des traces de cette substance nocive, si les soins sont nécessaires.

cerises noires sont généralement utilisés pour faire des confitures et des tartes, ajouter de la saveur aux liqueurs, ainsi que des crèmes glacées. Ils sont un goût ingrédient bien connu de la Forêt-Noire Gateau, leur plus nette complète le chocolat noir très bien.

Le bois de l’arbre de cerise est utilisé pour la cuisson des aliments et de fumer pour lui donner une saveur particulière, et le bois est également utilisé pour fabriquer des meubles.

Avantages pour la santé de cerises noires

cerises noires ne sont pas seulement délicieux, ils regorgent d’éléments nutritifs qui peuvent améliorer la santé, traiter divers problèmes de santé et prévenir les maladies. Voici 23 avantages pour la santé étonnante de jus de cerise noire.

Ils sont anti-inflammatoires

L’inflammation est la réponse à la maladie du corps et des blessures dans le corps, et est un facteur important dans des conditions telles que les maladies cardiaques et l’arthrite. Les composés anthocyanes qui donnent des cerises noires leurs radicaux libres se battent couleur foncée dans le corps et bloquer les voies inflammatoires, l’inflammation qui signifie ne peut pas se développer.

Ils peuvent traiter l’arthrite et la goutte

L’arthrite est une inflammation dans les articulations, ce qui est souvent causée par un excès d’acide urique. Cela peut aussi causer une maladie douloureuse appelée la goutte. La recherche a montré que les composés anthocyanes anti-inflammatoires dans les cerises noires peuvent rompre la formation d’acide urique. Des études ont montré que la consommation entre 8 et 16 onces de jus de cerise noire par jour pendant 2 semaines peut réduire les niveaux d’acide urique dans le corps.

Il peut vous aider à mieux dormir

cerises noires contiennent la mélatonine, qui est produite naturellement par le cerveau pour réguler nos habitudes de sommeil. Il est efficace dans le traitement de l’insomnie et les troubles du sommeil causée par des conditions telles que la dépression. Boire 1 oz de jus de cerise noire environ une heure avant d’aller au lit peut favoriser un sommeil réparateur. Cela peut être préférable de prendre des somnifères sur ordonnance qui peut créer une dépendance et peuvent avoir des effets secondaires désagréables.

cerises noires sont bonnes pour votre cœur    

cerises noires peuvent éviter d’endommager les parois des artères. Les composés anti-inflammatoires peuvent maintenir la circulation se déroule en douceur à travers les vaisseaux sanguins, et il empêche l’obstruction des artères. La mélatonine dans les cerises qui est si bénéfique pour le sommeil peut également réduire le risque de maladie cardiaque en gardant un contrôle sur les niveaux de lipides sanguins.

Ils peuvent aider à prévenir le cancer

Plus la variété de fruits et légumes que vous incluez dans votre alimentation, plus votre risque de contracter certains cancers est. cerises noires contiennent beaucoup d’antioxydants qui empêchent la formation de cellules cancéreuses et de lutter contre les radicaux libres qui causent des dommages aux cellules.

Ils peuvent aider à lutter contre la carie dentaire

Il y a des composés de cerises noires qui inhibent la formation de plaque qui peut causer des caries et la carie dentaire.

Ils réduisent le stress oxydatif

Les antioxydants dans les cerises noires combattre les radicaux libres qui flottent autour dans le flux sanguin causant le vieillissement prématuré, les dommages cellulaires et la maladie.

Ils peuvent garder une peau saine

La forte teneur en eau des cerises noires maintient votre corps hydraté, et ce qui maintient la peau saine et claire. L’eau aide le corps à éliminer les toxines, et aide à fournir des nutriments dans les cellules du corps. Les composés anti-inflammatoires peuvent guérir les blessures et de réduire l’inflammation et l’irritation associée à certaines maladies de la peau.

Ils peuvent protéger la peau du soleil

La consommation régulière de jus de cerise noire protège la peau contre les rayons nocifs du soleil. Les anthocyanes ont des propriétés anti-cancer, ainsi que le bêta-carotène offre une certaine protection contre les rayons UV.

Ils apportent des avantages anti-âge

Le vieillissement prématuré est causée par les cellules étant endommagées par les radicaux libres. Les antioxydants dans les cerises noires empêchent ce, afin qu’ils puissent contribuer à réduire les signes du vieillissement tels que les rides et ridules.

Ils peuvent prévenir la perte de cheveux

jus de cerise noire est une bonne source de fer. Une carence en fer peut causer un amincissement des cheveux et la perte, de sorte que la consommation régulière de jus de cerise noire peut vous assurer que vos niveaux de fer sont optimales pour la croissance des cheveux en bonne santé et dans l’ensemble de la santé.

Ils peuvent garder les cheveux regarder et se sentir en bonne santé

extrait de cerise noire est un ingrédient dans de nombreux suppléments qui renforcent les cheveux et le travail pour éviter les problèmes tels que la perte de cheveux et fourchus.

Ils peuvent se débarrasser de la migraine

Les anthocyanes et bioflavonoïdes dans les cerises peuvent aider à éliminer les migraines, car ils ont des propriétés anti-inflammatoires. Beaucoup de migraines et maux de tête sont causés par l’inflammation dans les vaisseaux sanguins. Les composés ont été trouvés travailler d’une manière similaire à l’aspirine et l’ibuprofène.

Ils peuvent se débarrasser de la goutte

La consommation régulière de jus de cerise noire donne au corps une abondance d’antioxydants qui abaissent les niveaux d’acide urique dans le corps. Excès d’acide urique dans le corps peut former des cristaux et provoquer la goutte. Les dommages aux articulations et d’autres tissus peut également être réparé en buvant du jus de cerise noire.

Ils sont une excellente source de nutriments

Avec beaucoup d’antioxydants, de la vitamine A, bêta-carotène, les phénols, la mélatonine, et le fer, les cerises noires fournissent le corps avec beaucoup de nutriments. La combinaison de nutriments apporte de nombreux avantages pour la santé en matière de prévention des maladies et le maintien d’une bonne santé.

Ils peuvent réduire la douleur musculaire post-exercice

Les anthocyanes réduisent l’inflammation, de sorte qu’ils peuvent réduire les douleurs après une séance d’entraînement dure. Des études ont été faites à l’appui de cela, et a constaté que la consommation de jus de cerise noire après l’exercice réduit les douleurs musculaires et des dommages. Les études ont montré que la douleur musculaire a été réduite d’environ 24% 2 jours après une séance d’entraînement. Une autre étude a révélé que donner des coureurs de jus de cerise noire 7 jours avant un événement en cours d’exécution, et pendant celle-ci, peut réduire la douleur par la suite. Dites adieu aux jours de la raideur et la douleur après une séance d’entraînement dure!

Ils peuvent être bénéfiques pour les diabétiques

cerises noires ont une cote d’index glycémique plus faible que beaucoup d’autres fruits, de sorte qu’ils ne produisent pas un pic de sucre dans le sang. Ils sont un bon choix de collation pour les diabétiques, car il est impératif que les personnes à la condition de garder leur taux de sucre dans le sang aussi stable que possible.

Ils peuvent réduire la graisse abdominale

Les chercheurs ont constaté que dans les études animales, les rats qui ont reçu l’extrait de jus de cerise noire à côté d’un régime riche en graisses n’ont pas gagné autant le poids total ou la graisse abdominale que les rats qui n’ont pas reçu l’extrait. Plus de recherche est nécessaire, mais il est prometteur comme une autre voie à explorer pour ceux qui veulent gérer leur poids corporel naturellement.

Il aide à stimuler la mémoire et des problèmes cognitifs conjurer

L’Association Alzheimer recommande les cerises noires comme une mémoire augmentant la nourriture en raison de la teneur élevée en antioxydants. Les antioxydants préviennent les dommages oxydatifs aux cellules du cerveau, ce qui peut conduire à des problèmes cognitifs.

Ils réduisent le risque d’accident vasculaire cérébral

cerises noires peuvent être bons pour la santé cardiaque. Les anthocyanes dans les cerises qui donnent le fruit sa couleur, peut activer une substance qui régule les gènes responsables de la graisse et le métabolisme du glucose. Une meilleure régulation des niveaux de glucose et de lipides sanguins réduit le risque de développer le cholestérol élevé, l’hypertension artérielle et le diabète, qui sont tous les facteurs de risque de maladie cardiaque.

Ils peuvent prévenir les ulcères d’estomac

Il y a des preuves préliminaires suggèrent que la cerise noire peut aider à prévenir les ulcères d’estomac. Les ulcères sont provoqués par l’acide érosion de la muqueuse de l’estomac. cerise noire peut aider à réguler sucs digestifs et la production d’acide, donc il y a moins de chance d’un développement de l’ulcère.

Ils sont riches en potassium

Une tasse de cerises noires vous donne environ 9% de votre indemnité journalière recommandée de potassium. Le potassium est le minéral qui est responsable de la fonction du cœur, les reins, le cerveau, et les muscles. Le potassium réduit le risque d’accident vasculaire cérébral et régule la tension artérielle et réduit les crampes musculaires et augmente la force musculaire.

Il est une toux connue suppressant

extrait de cerise noire est utilisé dans de nombreux médicaments qui traitent la toux ennuyeux. Les composés anti-inflammatoires peuvent réduire l’inflammation et l’irritation des voies respiratoires.

jus de cerises noires recettes à essayer

Jus de cerise mousseux

Ingrédients

1 livre cerises, lavées et dénoyautées

2 livres de sucre

eau 1/2 pinte

Comment le faire

Placez les cerises dans une casserole de côté du poêle, verser le sucre sur le dessus et laissez-les reposer pendant 2 heures. Ajouter l’eau et remuer pour mélanger les cerises, le sucre et l’eau jusqu’à ce que le sucre soit dissout.

Amener le mélange de cerise à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter pendant 15 minutes. Passer le liquide dans une autre casserole, en appuyant sur les cerises avec une cuillère pour extraire tout le liquide, et les jeter. Simmer le liquide à feu doux jusqu’à ce qu’il soit comme un sirop et recouvre le dos de la cuillère. Retirer du feu et laisser refroidir. Verser le sirop dans un bocal et conserver au réfrigérateur.

Pour servir, placer 1 à 2 cuillères à soupe de sirop dans chaque verre, remplir les verres avec de l’eau gazeuse réfrigérée et agiter pour mélanger.

» Avantages » 23 Services de santé de jus Super Black Cherry