23 Avantages incroyable et utilisations de l’huile de lin

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Jamais demandé s’il y a une plus simple, et efficace de réduire le cholestérol tout en empêchant les micro-organismes pathogènes de la plupart des maladies? Eh bien, l’exercice et d’être sur un régime alimentaire ne suffit pas si c’est ce que vous pensez à la raison étant que le corps a besoin d’un supplément organique pour vous aider à contourner ce problème.

Heureusement, il y a un supplément organique utile – l’huile de lin. Malheureusement, beaucoup sont conscients des bienfaits de l’huile de graines de lin. Volontiers, aujourd’hui, vous aurez la chance de connaître 23 avantages uniques, incroyables et utilisations de l’huile de graines de lin.

Qu’est-ce que le lin et l’huile de lin?

L’huile de lin est extraite des graines de lin. Ils constituent 55% d’acide gras oméga-3 et 40% du poids d’huile d’où le terme « graines oléagineuses uniques. »

Apparemment, les études ont montré l’huile de lin pour avoir un grand impact dans l’amélioration des cerveaux, des cœurs, la peau et les cheveux. Par conséquent, assurez-vous que l’une cuillère à soupe va un long chemin pour vous faire aussi en forme comme un violon.

Avantages et utilisations de l’huile de lin

L’huile de lin est associée à un contenu extrêmement nutritif qui contribue à améliorer l’intelligence et de prévenir les micro-organismes pathogènes tels que ceux qui causent l’arthrite. Eh bien, les graines de lin ont des avantages considérables, mais voici quelques avantages de l’huile de graines de lin impressionnantes:

1. Cancer Prévient

Selon les recherches scientifiques anciennes et récentes, les scientifiques ont découvert que l’aide de l’huile de lin pour arrêter les cellules cancéreuses de se développer et se propager. En fait, d’autres études ont montré le lien entre la consommation de graines de lin et de la réduction de la testostérone, l’hormone mâle influençant l’absence de tumeurs de la prostate.

De façon surprenante, l’huile de lin contient des lignanes qui agissent sur les cancers qui dépendent des hormones. Quoi qu’il en soit, vous devrez peut-être consulter votre médecin sur la quantité d’huile de graines de lin à prendre pour prévenir ces types de cancers.

D’autre part, les acides gras oméga-3 empêchent les cellules cancéreuses de verrouillage sur les cellules saines du corps où les empêchant d’infecter d’autres cellules du corps en bonne santé. De plus, les composants lignanes trouvés dans les graines de lin arrêter la formation de nouvelles tumeurs cancéreuses en arrêtant nouvelles sources d’approvisionnement en sang des anti-angiogenèse qui à son tour alimente la tumeur.

Autrement dit, les lignanes affamer les tumeurs de l’oxygène et d’autres nutriments d’alimentation manquent donc l’énergie nécessaire pour se multiplier et se propager dans tout le corps conduisant finalement à la mort des tumeurs nouvellement formées.

2. Aide à la perte de poids

Suivre un régime avec le Essayé but de perte de poids? Eh bien, si vous avez pas, ne pas essayer de sortir. Pourquoi? Il ne fonctionne pas bien. En fait, au cours de cette période de restriction alimentaire, votre corps va conserver et stocker plus de graisse que jamais, et si cela ne suffit pas bon pour vous, malheureusement, l’impact aller plus loin qu’il n’y paraît.

Vous avez appris à votre corps pour devenir plus efficace dans le stockage des graisses, et je suis assez sûr que ce pas ce que vous aviez en tête. Donc, vous devez vous demander, « Y at-il d’autres façons de perte de poids qui sont efficaces? » Eh bien, il y a, et l’huile de lin est l’un d’entre eux.

L’huile de lin contient des graisses saines et les fibres qui empêchent les utilisateurs de manger plus de calories dans les aliments en protéines empêchant ainsi gagner du poids. D’autre part, les nutriments comme les acides gras oméga-3, on trouve dans l’huile de lin, sont essentielles si vous voulez perdre du poids. Malheureusement, ces acides gras essentiels ne peuvent être obtenues à partir d’un apport d’huile de lin.

Nutritionnelle Journal a mené des recherches pour tester ceci, et les participants qui ont utilisé l’huile de lin ont été découverts pour avoir versé plus de poids que ceux qui ne l’a pas. En outre, les participants ont montré des signes d’inflammation réduite.

3. Améliore la peau et les cheveux

Saviez-vous que l’huile de lin améliore grandement la peau et les cheveux? Eh bien, les recherches menées par Essortment Company a prouvé l’huile de lin pour être l’un des suppléments de promotion de la santé les plus importants autres que multi-vitamines communes.

En fait, l’acide gras oméga-3 qu’il contient est utile pour rétablir la santé de la peau que les peaux ont besoin de protéines pour restaurer sa santé.

En pensant à l’essayer? Eh bien, il y a deux façons de s’y prendre. Tout d’abord, par l’alimentation – beaucoup de gens ont rapporté avoir des cheveux grandement améliorée et la peau avec une dose quotidienne d’huile de lin.

est en second lieu par frottement l’huile de graines de lin directement sur vos cheveux et de la peau. Faire peut vous assurer que vous frotter seulement 1tsb d’huile de lin, quatre fois par jour, pour effacer les rides visibles.

Néanmoins, les utilisateurs qui ont essayé de toute façon ont connu des changements énormes sur leur peau tels que les pellicules minimum et la prévention de la perte de cheveux. Mieux encore, tous ces atteint avec une option beaucoup plus efficace et facilement disponibles.

4. Digestion saine

Peut-être l’un des plus grands contributeurs à une digestion saine est flaxseeds. C’est parce qu’ils peuvent être utilisés comme semences, comme une huile et aussi quand la terre ou broyé et ajouté à la nourriture. Et si ce n’est pas tout, ils peuvent aider de plusieurs façons à la digestion, voici trois façons communes:

Fibre alimentaire

L’huile de lin est une grande source de fibres alimentaires doivent être consommés ainsi sur une base régulière. Les fibres aident à assurer la régularité intestinale est maintenue tout en réduisant les maladies inflammatoires de l’intestin. En fin de compte, cela contribue à un système digestif fonctionne pleinement.

huile santé

L’huile de lin est également une grande source de lignanes qui aident à lubrifier votre système digestif ce qui rend beaucoup plus facile pour la nourriture de passer à travers votre système. Ces huile et à haute teneur en fibres aident à soulager la constipation.

Omega-3 acides gras

Enfin, les acides gras oméga-3, présents dans l’huile de graines de lin, contribuent au maintien des niveaux normaux de cholestérol sanguin. En outre, l’acide gras réduit les maladies inflammatoires de l’intestin et lubrifie les selles qui rend le processus de digestion un plus facile

Si vous rencontrez des problèmes avec votre digestion, alors vous devriez envisager de consommer 1-4 cuillères à soupe d’huile de lin avec d’autres suppléments tels que le jus de carotte. De plus, l’acide alpha-linolénique dans l’huile de graines de lin protège la muqueuse du tube digestif.

Deux cuillères à soupe de graines de lin fourniront suffisamment de contenu en fibres qui peuvent aider les déchets de nettoyage dans votre paroi du côlon.

5. Prévient les maladies cardio

Les recherches effectuées montrent qu’il ya une modification nutritionnelle importante – l’huile de lin – peut résoudre les maladies des artères coronaires dans une courte période lorsqu’ils sont incorporés dans la vie quotidienne.

Vous vous demandez comment? De plus, l’huile de lin contient des acides gras oméga-3 qui peuvent combattre CAD en diminuant l’apport de cholestérol et la tension artérielle. En outre, la teneur en fibres dans l’huile de graines de lin rend le repas se sentent « plus lourds » chances baisse donc de trop manger.

En outre, ces acides gras peuvent réduire considérablement le risque de ces maladies cardiaques. En fait, des études ont montré que l’huile de lin a plus d’acide gras de l’acide alpha-linolénique oméga-3 par rapport à l’huile de poisson qui en fait la source la plus avantageuse d’acides gras oméga-3 dans ce cas.

6. Contrôle du diabète

Une partie de prendre une bonne alimentation saine qui, à son tour, stabiliser votre taux de sucre sanguin est l’apport d’huile de lin, car il a la fibre oméga 3, les protéines et les lignanes.

Comme dit précédemment, l’huile de lin fait partie de quelques aliments biologiques qui peuvent vous aider à contrôler le diabète car il abaisse le cholestérol et la pression artérielle. De plus, ils améliorent la sensibilité à l’insuline chez les patients intolérants glucose et très franchement après quelques semaines, vous serez témoin d’une baisse significative de la résistance à l’insuline, à jeun de la glycémie, les triglycérides et le cholestérol. Eh bien, cela aide à réduire votre taux d’HbA1c aussi, ce qui est important car il aide à contrôler le diabète.

Pour commencer, le lin est un aliment à faible indice glycémique qui aide à réduire les niveaux de sucre pour des périodes plus longues. Mieux encore, tout ce que vous avez besoin est juste une cuillère à café pleine d’huile de graines de lin.

7. stimule l’immunité

En fibres est riche huile de lin fait d’être une source pour stimuler l’immunité trustable. La présence d’anti-oxydants est à peu près pourquoi vous devriez envisager de prendre l’huile de lin sur une base quotidienne. En outre, la dose journalière augmente de manière significative la capacité de l’organisme à des micro-organismes pathogènes résistants.

8. Soulage Constipation

Selon des études récentes, Constipation – causée par le manque de fibres dans l’alimentation de – a montré que l’un des problèmes digestifs communs dans le monde. Personne n’aime le sentiment de malaise causé par la constipation, peu importe que ce soit vos épisodes occasionnels ou une situation chronique.

Heureusement, des études ont montré que l’huile de lin, en raison de sa teneur élevée en fibres, est la solution à tous ceux qui souffrent de ce problème particulier.

9. Traitement de l’acné

2-4 cuillères à soupe d’huile de lin, en plus de boire beaucoup d’eau, permettra d’améliorer votre acné et santé de la peau en général pour des périodes plus longues. En substance, les acides gras oméga-3 sont les agents anti-inflammatoires puissants qui aident l’acné et d’autres affections de la peau traitement.

10. Evite l’arthrite

Les études de recherche ont montré que 30g ou 1 once d’huile de graines de lin peut prévenir l’arthrite rhumatoïde. L’huile de lin, du fait d’être une source d’anti-inflammatoires, peut prévenir plusieurs maladies, y compris l’arthrite.

Eh bien, l’huile de lin réduit le symptôme de la raideur matinale quand on souffre de ce type d’arthrite. De façon surprenante, il a été constaté que ces acides aident également à répondre positivement aux patients Arthrose.

11. Améliore la santé du côlon

Malheureusement, les toxines, sur une longue période, construire dans le corps et finissent par affecter la santé globale et c’est pourquoi il est nécessaire pour le nettoyage du côlon. Le nettoyage du côlon est appelé comme la pratique des toxines accumulation nettoyage présentes dans la paroi du corps.

les fonctions de l’huile de lin pour éliminer ces toxines en abaissant le cholestérol et l’augmentation des acides gras menant au nettoyage du côlon. Cette pratique aide à soulager les utilisateurs de la constipation et supprime toutes les obstructions présentes dans la paroi du côlon.

Une autre fonction d’oméga-3 est d’empêcher la réplication des cellules cancéreuses comme indiqué ci-dessus. Néanmoins, la même chose se produit dans la région du côlon améliorant ainsi la santé du côlon. En outre, l’huile de lin est bénéfique dans le traitement des troubles du côlon, comme le cancer du côlon.

12. Réduit le taux de cholestérol

Bien que l’huile de graines de lin ne peut pas être complètement efficace pour réduire le cholestérol, il convient de noter que l’huile de graines de lin réduit le taux de cholestérol en maintenant où le taux sanguin dans le corps d’un utilisateur. Par conséquent, une bonne alimentation et l’exercice devraient être appliquées si vous voulez le taux de cholestérol dénudation importantes.

13. Améliore le syndrome de sécheresse oculaire

Si vous souffrez de sécheresse des yeux, alors je suis sûr que vous êtes au courant de l’irritation. Cependant, les bonnes nouvelles sont que les scientifiques ont trouvé un lien entre le traitement du syndrome de l’oeil sec et l’apport d’huile de graines de lin.

L’huile de lin contient plusieurs acides gras alimentaires qui aident à la prévention ou le traitement des yeux secs. Eh bien, pour être précis, ALA et les acides oméga-3 et éviter de brûler les yeux rouges. De temps en temps, l’huile de lin peut être utilisé avec des gouttes oculaires pour les patients qui souffrent de sécheresse des yeux.

Utilisations de l’huile de lin

L’huile de lin est idéal pour beaucoup de végétariens en raison de sa forte concentration en oméga-3, lignanes et fibres. Voilà pourquoi le terme Linum utassium. Idéalement, les principaux composants aident bloquer les enzymes, contrôlent le métabolisme et protègent contre les hormones sensibles. Voici quelques-unes des utilisations de l’huile de graines de lin:

14. Meilleur non-Allergiques Alternative

L’huile de lin est une des grains naturellement remplacer de gluten en particulier pour ceux qui ont une maladie cœliaque. En outre, il est une bonne alternative à ceux qui ont une allergie aux fruits de mer – sans aucun doute, une excellente option pour beaucoup. Mieux encore, il peut être utilisé avec la farine de cuisson.

15. Aide à la dépression

Stimuler la quantité d’oméga-3 peut vous prendre dans la bonne direction. La recherche montre que les oméga-3 traite la maladie mentale comme un trouble bipolaire et d’autres troubles mentaux.

L’alimentation affecte votre état mental, et ce n’est pas seulement ce que vous mangez immédiatement, mais plutôt un choix de vie. Par conséquent, grâce à l’alimentation de votre corps, vous nourrissez votre cerveau.

16. Diminue le mauvais cholestérol

Saviez-vous qu’il ya mauvais cholestérol? Eh bien, le corps a besoin d’une certaine quantité de cholestérol de façon à maintenir un cœur en bonne santé et voilà pourquoi les oméga-3 coups de pied dans. Omega-3 diminue la quantité de mauvais cholestérol ou ce qui est connu comme le cholestérol LDL laissant votre bon cholestérol intact.

Indépendamment de cela, si votre taux de cholestérol si extrêmement élevé, vous devrez peut-être contacter un médecin pour les médicaments hypocholestérolémiants. , Vous devrez peut-être consulter votre médecin sur les modifications du régime alimentaire.

17. Aide à l’infertilité

L’huile de lin aide à prévenir le gonflement et l’inflammation des petites glandes situées dans la vessie des hommes. L’huile joue un rôle majeur dans le maintien de la fertilité des spermatozoïdes améliorant ainsi l’écoulement du bienfait pour ceux qui souffrent d’impuissance.

18. Traite symptômes ménopausiques

L’huile de lin aide à stabiliser le ratio progestérone d’oestrogène d’une femme, qui a des effets bénéfiques sur le cycle. De plus, cela aide à soulager les bouffées de chaleur de la ménopause tout en améliorant la fonction utérine améliorant ainsi la fertilité.

Essentiellement, avide gras ont été montré pour bloquer la production d’hormones qui peuvent causer des saignements abondants associés à l’endométriose.

19. Utilisé comme supplément

« Je suis désolé suppléments coûteux; c’est fini; c’est pas toi, ce moi, » Je suppose que c’est le mot exact que nous avions envie de dire quand nous comprenons les utilisations étonnantes de l’huile de lin comme supplément. Eh bien, pour commencer, des problèmes communs tels que l’hyperplasie bénigne de la prostate et les infections vaginales sont traitées par l’huile de lin.

20. Amélioration de TDAH

Entendu parler de TDAH? Eh bien, TDAH signifie déficit de l’attention-hyperactivité. En fait, selon la recherche, certains éléments des états preuve la prise d’huile de graines de lin peuvent aider à améliorer votre attention, l’agitation et la maîtrise de soi chez les enfants. De plus, l’huile de lin contribue à améliorer l’impulsivité.

21. Le traitement de l’athérosclérose

L’athérosclérose, qui est le durcissement des artères, peut être traitée avec l’huile de lin, car il contient de l’acide linolénique. Cependant, peu de recherches ont été faites sur ce sujet. Néanmoins, les patients ont montré des signes d’amélioration, une fois qu’ils ont été mis sur acide a-linolénique.

22. Améliore la peau sèche

Il a été des preuves cohérentes qui ont montré que l’huile de lin est la solution permanente pour les peaux sèches. Étonnamment, certains chercheurs ont suggéré que l’utilisation de l’huile de graines de lin avec une alpha-tocophérol sur une base quotidienne pendant 12 semaines améliorerait considérablement l’humidité de la peau chez les personnes qui ont la peau sèche.

23. Fonctionnement cellulaire

Les acides gras oméga-3 fonctionnent grâce à des mécanismes complexes au sein de la cellule afin de réguler les fonctions cellulaires dans tout le corps. Les cellules immunitaires contiennent des quantités élevées de ces mêmes acides gras poly-insaturés et donc ces acides gras aident à contrôler ces processus cellulaires.

Les acides gras oméga-3 présents dans l’huile de graines de lin régulent grande quantité de cytokines, qui sont libérées sous forme de cellules immunitaires quand il y a une blessure ou d’exposition à des substances étrangères. De plus, ils aident à la communication cellulaire et l’expression des gènes dans l’immunité.

En général, cela aide à prévenir le déséquilibre qui est causé quand il y a moins d’acides poly-insaturés dans le corps qui conduit à une semaine système immunitaire et l’inflammation.

Résumé

L’huile de lin est considéré comme l’un des plus riches sources de lignanes, et les acides gras oméga-3, qui sont tous deux essentiels dans le corps. En fait, ses acides gras oméga-3 aident à construire une forte immunité contre les maladies. Idéalement, l’huile de lin est située dans quelques plantes qui a un rapport équilibré des acides gras oméga-3 et oméga-6 qui fonctionne encore aussi efficace que l’huile de poisson.

Si cela ne suffit pas, l’huile de lin peut aider à prévenir contre les maladies telles que le cancer et l’arthrite par mourir de faim certains micro-organismes pathogènes et réduisant ainsi les dommages causés. Incroyable, non? Pourquoi ne pas essayer aujourd’hui?

Articles Similaires

Est-ce que le travail hydropiniques pour la perte de poids? L’excès de poids est un problème commun ces jours-ci. À bien des égards, il est considéré comme étant « une maladie des temps modernes ». Nous avons des emplois plus sédentaires, … labo

33 Miracle avantages de son de riz l’huile pour la peau et Hai … l’huile de riz est une huile négligé qui mérite un peu plus de reconnaissance pour ses propriétés hydratantes fantastique et propriétés rajeunissantes. Alors que le son de riz …

Huile de lavande et de tous ses avantages glorieuses paniers avec des pouvoirs de guérison naturelle puissants, les huiles essentielles sont un must have pour toute la maison. Mais avec plus d’une centaine d’huiles incroyables à choisir, esse …


» Avantages » 23 Avantages incroyable et utilisations de l’huile de lin