21 Avantages Astonishing et utilisations de l’huile essentielle d’orange

Les plantes nous donnent l’air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons, le bois que nous construisons avec, et la beauté dans notre environnement. Et il est non seulement les plantes qui nous donnent tant. Les huiles qui sont extraites de leur écorce, les racines, les tiges, les feuilles et les fleurs sont très utiles dans notre vie de tous les jours.

Les huiles essentielles extraites de plantes sont très puissants et ils peuvent être utilisés de plusieurs façons de profiter de notre santé, la beauté, et plus encore.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Comment utiliser les huiles essentielles

Inhalation

Aromas peuvent être absorbés dans notre circulation sanguine par inhalation, et ne peut donc les huiles essentielles. Ils peuvent également entrer dans la partie du cerveau qui traite des souvenirs et des émotions via les récepteurs de l’odorat dans notre nez. Ils peuvent alors soulever notre humeur, ou nous calmer, selon ce que nous les utilisons pour.

Les huiles essentielles peuvent être utilisées dans un diffuseur qui disperse le parfum dans toute la pièce, ils peuvent être inhalées directement à partir de la bouteille, la paume de votre main, ou d’un mouchoir, ou vous pouvez essayer l’inhalation de vapeur, où vous ajoutez un peu d’huile à chaud l’eau et inhaler la vapeur. Vous pouvez aussi porter votre huile préférée comme un parfum ou vous pouvez le mélanger avec de l’eau, le mettre dans un flacon pulvérisateur, et utiliser pour désinfecter les surfaces, désodoriser une pièce, ou de lin.

L’application topique

Toujours diluer une huile avec une huile de support avant de l’utiliser, et faire un test de patch sur votre bras pour vérifier la sensibilité. Toujours commencer par une petite quantité d’huile. Vous pouvez utiliser des huiles par voie topique dans un mélange de massage, sur une compresse chaude ou froide, dans votre bain, dans un bain de pieds, vous pouvez les ajouter à votre lotion pour le corps favori, ou les utiliser comme un déodorant naturel.

Usage interne

Les huiles essentielles telles que Origan, peuvent être utilisés dans la cuisson ou la cuisson. Vous pouvez ajouter des huiles comme la menthe poivrée ou de citron à l’eau ou du lait, ou vous pouvez prendre certains d’entre eux sous forme de capsules

L’huile d’orange

l’huile essentielle d’orange peut être utilisé de plusieurs façons, autour de la maison, dans l’industrie et en médecine. Il peut être utilisé en cuisine pour parfumer les boissons et les desserts, il est utilisé dans les savons, lotions pour le corps, désodorisants et les parfums, et dans les crèmes anti-âge.

Le nom botanique de l’huile est d’agrumes sinensis, et il est composé de plusieurs composants; alpha pinène, le citronellal, le géranial, le sabinène, le myrcène, le limonène et le néral.

La plus importante de ces composés actifs sont limonène et myrcène. Limonène est un antioxydant puissant qui combat les dommages des radicaux libres et l’inflammation qui peut conduire à un vieillissement prématuré et la maladie. Ces composés sont présents dans de nombreuses huiles d’agrumes et ils ont démontré des capacités antitumoraux dans de nombreuses études. Jusqu’à présent, cela a surtout été étudié dans les études animales, mais il semble néanmoins prometteur. Les études ont suggéré que des composés tels que le limonène peuvent supprimer la croissance tumorale dans les cas de cancer du poumon, de l’estomac, du foie, du pancréas et le cancer du sein.

Les avantages et les utilisations d’ huile essentielle d’ orange

Il est un antispasmodique

Spasmes peuvent se produire lorsque vous avez une toux, des crampes musculaires et des troubles digestifs. l’huile essentielle d’orange est un muscle connu et décontractant du système nerveux.

Il est un sédatif

Si vous laissez le sentiment de travail a souligné chaque jour, ou vous trouvez juste généralement difficile de se détendre, la réponse est au fond d’une bouteille de vin ou de médicaments. Essayez un sédatif naturel. Les médicaments que vous Sedate ont des effets indésirables, et ils ne sont pas destinés à une utilisation à long terme. l’huile essentielle d’orange n’a pas peu ou pas d’effets secondaires, et il a été démontré dans des études pour soulager l’anxiété, l’irritabilité et la dépression.

Il est un puissant aphrodisiaque

l’huile essentielle d’orange a des propriétés aphrodisiaques doux. La recherche a montré que l’utilisation régulière peut aider à des problèmes tels que la dysfonction érectile, l’impuissance et la libido réduite.

Il a des propriétés anti-inflammatoires

l’huile essentielle d’orange soulage l’inflammation interne et externe dans le corps. Beaucoup de choses peuvent provoquer une inflammation, comme une infection ou une blessure. l’huile essentielle d’orange peut aider à soulager l’enflure, l’irritation et la douleur causée par l’inflammation.

Il est un antiseptique

l’huile essentielle d’orange a des propriétés antiseptiques. Il peut garder des blessures, des coupures et des écorchures propres en inhibant la croissance bactérienne.

Il est un antidépresseur puissant

Même que le parfum des huiles essentielles d’agrumes a été démontré dans des études pour lever l’humeur. l’huile essentielle d’orange est l’une des huiles qui est fréquemment utilisé en aromathérapie pour stimuler l’humeur. Il a été démontré que vous revigorer mais vous aussi relaxe, c’est pourquoi il est si efficace pour l’anxiété et la dépression. Il a été démontré dans une étude menée sur les enfants soucieux de réduire la fréquence du pouls et la quantité de cortisol, l’hormone du stress dans la salive.

Il est un diurétique

l’huile essentielle d’orange peut débarrasser le corps des toxines en favorisant la miction. Cela se débarrasse de l’excès d’eau et d’autres substances du corps qui contribuent à la rétention d’eau et les ballonnements.

Il est un tonique

Pensez à un tonique comme un élixir de vie pour le système tout le de votre corps. Il stimule le métabolisme et l’immunité, et aide tout au travail comme il se doit.

Il se débarrasse de l’excès de gaz

Gaz se accumule dans les intestins et la pression causée peut causer de l’inconfort et l’indigestion. l’huile essentielle d’orange aide à détendre les muscles abdominaux il soulage un peu la pression causée par le gaz.

Il peut aider à améliorer les fonctions cognitives dans la maladie d’Alzheimer

Des études suggèrent que l’aromathérapie avec de l’huile essentielle d’orange peut aider à améliorer la fonction cognitive chez les patients atteints de la maladie d’Alzheimer. Plus de recherche est nécessaire, mais potentiellement de grandes nouvelles, étant donné que les gens vivent plus longtemps et des maladies telles que la maladie d’Alzheimer ne vont devenir plus important.

Il est un insecticide efficace

La recherche a suggéré que l’huile essentielle d’orange peut tuer les larves et pupes de mouches domestiques et peut aider à éliminer les insectes de votre maison tout à fait.

Il stimule le système immunitaire

Limonène, le composé principal qui est présent dans l’huile essentielle d’orange, aide à lutter contre le stress oxydatif qui peut causer le vieillissement et la maladie. Des études ont suggéré que essentielle d’orange a des capacités de lutte contre le cancer, étant donné que des composés tels que le limonène ont été révélés inhiber la croissance tumorale. Cela n’a été démontré dans des études animales jusqu’à présent, mais il est un développement prometteur.

Il fait un bon nettoyeur de cuisine

L’huile d’orange a un nouveau naturel, parfum d’agrumes qui laissera votre cuisine une odeur fraîche et propre. Quand il est dilué avec de l’eau, il est un excellent moyen de nettoyer les planches à découper, comptoirs et autres ustensiles de cuisine, sans la nécessité d’utiliser des produits chimiques. Ajouter quelques gouttes d’huile d’orange à l’eau, ainsi que d’autres huiles connues pour leurs propriétés de nettoyage telles que la bergamote. les mélanger dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur les zones que vous souhaitez nettoyer.

Il est un rappel de la circulation

L’huile d’orange réduit la pression artérielle en améliorant la circulation sanguine. L’hypertension artérielle est l’un des principaux facteurs de risque de maladie cardiaque. Utilisez l’huile d’orange avec une huile de support pour créer un mélange de massage maison qui peut être utilisé pour stimuler la circulation. masser toujours dans la direction du cœur.

Il réduit la douleur

Si vous souffrez de muscles, des os ou des douleurs articulaires, l’huile d’orange peut aider à réduire les réponses inflammatoires de l’organisme qui causent les tissus à gonfler. L’huile d’orange stimule aussi l’humeur, ce qui pourrait modifier votre perception de la douleur. Les effets sédatifs peuvent vous aider à dormir si vous êtes mal à l’aise. Mic huile d’orange avec une huile de support tel que l’huile de noix de coco et de massage dans les zones touchées pour réduire la douleur et l’inflammation.

Il est idéal pour la peau

Les agrumes sont emballés avec de la vitamine C qui aide à protéger et soigner la peau, et les oranges ne font pas exception. l’huile essentielle d’orange est également très bénéfique pour les signes de combat du vieillissement tels que les ridules, les rides et les taches sombres puisque la vitamine C favorise la production de collagène qui est ce qui maintient la peau grasse. En raison de ses propriétés antioxydantes, elle ralentit le taux de lésions cutanées connu de l’exposition de la lumière UV, la pollution et les toxines.

Vous appliquez une très petite quantité d’huile d’orange à votre visage avec une huile de support, mais d’abord assurez-vous de faire un test cutané pour vérifier la sensibilité. Essayez de combiner avec d’autres huiles curatives de la peau comme l’huile et l’huile d’encens théier pour de meilleurs résultats.

Il combat l’acné   

L’huile d’orange est efficace pour lutter contre l’acné causant des bactéries et l’inflammation de la peau qui peut conduire à l’acné. Vous pouvez faire un remède à la maison avec de l’huile d’orange. Rappelez-vous qu’un peu d’huile va un long chemin, utilisez donc une petite quantité diluée avec de l’huile de noix de coco sur une boule de coton et l’appliquer à la zone touchée. Rougeur, douleur et gonflement de l’acné devrait également améliorer le traitement, et l’utilisation de l’huile signifie que vous éviterez les ingrédients chimiques agressifs trouvés dans la plupart des traitements de l’acné commerciales qui peuvent être séchage et irritant pour la peau. Essayez d’utiliser l’huile d’orange avec d’autres huiles de peau comme l’amour ou l’huile de géranium huile de cannelle.

Il est bon pour la santé bucco-dentaire  

Parce que l’huile d’orange a la capacité de lutter contre la croissance des bactéries, il peut protéger les dents et les gencives contre les infections. Il peut également être utilisé pour soulager un mal de gorge quand gargariser avec de l’eau et le sel. Vous pouvez également l’utiliser pour réduire les boutons de fièvre et des ulcères de la bouche quand il tourbillonnant autour de la bouche avec de l’eau, comme un rince-bouche maison ou essayer l’huile de noix de coco en tirant avec de l’huile d’orange mélangé.

Il fait un bon parfum

Vous pouvez combiner les ingrédients de votre choix avec l’huile d’orange pour créer un pot-pourri. Huile orange frotter votre peau peut rendre votre odeur de peau fraîche et magnifique. Un autre avantage est que si vous le portez comme un parfum en vacances, il peut garder les insectes à distance car il est un répulsif connu.

Il combat le cancer potentiellement  

Des centaines d’études de recherche sont en cours sur les composés dans l’huile d’orange qui pourrait lui donner un potentiel de lutte contre le cancer. Le phytochimique d-limonène a été étudié pendant des décennies comme un potentiel agent anticancéreux. Une étude sur des rats qui ont reçu une dose élevée de d-limonène trouvé qu’ils avaient une réduction de 72% dans les tumeurs mammaires. Depuis cette étude, a été réalisée une recherche plus d’espoir sur l’efficacité de d-limonène sur les cellules du cancer du sein.

Une étude américaine 2014 portant sur 43 femmes atteintes de tumeurs du cancer du sein a examiné le rôle de d-limonène alimentaire avant l’ablation chirurgicale des tumeurs. Les femmes ont reçu deux grammes de d-limonène par jour pendant deux à six semaines avant l’intervention chirurgicale. Les chercheurs ont constaté que le d-limonène avait un large éventail d’actions anti-cancéreux, y compris l’inhibition de la croissance des tumeurs.

Une autre étude américaine dans le Journal of Molecular Nutrition and Food Research a révélé que les phytochimiques contenus dans la peau d’orange inhibé la croissance des cellules cancéreuses du poumon humain aussi.

D-limonène a également été trouvé pour inhiber la croissance des cellules du cancer du pancréas. Non seulement cela, d-limonène a aidé certains scientifiques à fournir un gène anti-cancer dans les cellules cancéreuses.

Il est un antifongique

Une étude de 2010 a révélé que l’huile essentielle d’orange est un agent antifongique puissant et non toxique. Une étude de recherche effectuée dans les années 1990, a étudié l’efficacité de 10 différentes huiles essentielles contre 12 souches fongiques. Orange a été l’une des huiles testées. Les chercheurs ont constaté orange pour être efficace contre les 12 souches fongiques.

Les effets secondaires potentiels

l’huile essentielle d’orange peut rendre la peau plus sensible au soleil. Il peut aussi causer des vomissements, des nausées et une perte d’appétit si elle est ingérée en grandes quantités.

Que faut-il mélanger avec?

Il se marie bien avec d’autres huiles essentielles d’agrumes. A part cela, l’huile essentielle d’orange se marie aussi bien avec les huiles essentielles de cannelle, clou de girofle, l’encens, gingembre, poivre noir, bois de santal et vétiver.

Vous pouvez faire votre propre huile d’orange

Vous pouvez faire de l’huile essentielle d’orange en utilisant écorces d’orange. Eplucher des oranges et laisser les peaux sèches. Broyer-les, et apporter un peu d’alcool de grain à une température chaude dans une casserole. Verser l’alcool sur les pelures. Bien agiter le mélange et le laisser pendant 2-3 jours. Filtrer le liquide, alors vous avez l’huile essentielle d’orange.

Où peut-on acheter de l’huile d’orange?

Vous pouvez acheter de l’huile essentielle d’orange de la majorité de santé naturels et entiers des magasins d’alimentation où d’autres huiles essentielles se trouvent. L’huile d’orange est couramment utilisé en aromathérapie, donc herboristes et aromathérapeutes sont aussi de bons endroits pour acheter de l’huile essentielle d’orange. L’huile d’orange est pas très cher et un peu va un long chemin.

Dernières pensées

Les huiles essentielles sont l’essence même d’une plante. Ils sont extraits à partir des tiges, des racines, des écorces, des feuilles ou des fleurs par un procédé de distillation à la vapeur. Dans un monde où dominent les produits chimiques et les produits transformés, il est bon de savoir que nous dépendons toujours de la nature de mère pour nous fournir beaucoup de ce que nous utilisons au jour le jour.

Le bois que nous construisons avec quelques extraits qui apparaissent dans nos médicaments, et les choses que nous utilisons dans la maison; beaucoup viennent de plantes ou parties de plantes.

Les plantes ont été utilisés comme médicaments pour des milliers d’années dans de nombreuses formes, et leurs huiles essentielles ne font pas exception.

Les huiles essentielles peuvent être inhalées, ingérées ou appliquées par voie topique sur la peau pour nous aider à obtenir des avantages pour la santé, et il y a d’innombrables autres utilisations, comme les produits de soins corporels, des produits de nettoyage à domicile, et insectifuges pour ne citer que quelques-uns!

Les oranges sont un délicieux goût sucré, fruit populaire pour manger, et tout le monde est familier avec leur parfum. Tout comme les oranges sont très nutritives, l’huile essentielle d’orange fournit également de nombreux avantages.

L’huile d’orange réduit la douleur et l’inflammation, il est un antiseptique, et il renforce le système immunitaire. Il est recherché pour une efficacité dans l’amélioration de la fonction cognitive chez les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et dans son efficacité contre les tumeurs. Il est idéal pour la peau, en raison de sa forte teneur en vitamine C, et cela fera non seulement votre peau grand, il sera plus grande odeur si vous l’utilisez comme un parfum. Le bonus de le porter comme un parfum est qu’il est un insecticide puissant, il est peut-être un à porter en vacances!

Les huiles d’agrumes sont connus boosters d’humeur et de l’huile d’orange a été montré pour être efficace pour ceux qui souffrent de dépression et d’anxiété. Dans des essais sur des sujets anxieux, l’inhalation de l’huile d’orange a été montré pour réduire la fréquence du pouls et les niveaux de cortisol, l’hormone du stress dans la salive. Le corps produit du cortisol quand il est soumis à un stress.

L’huile d’orange est également un excellent choix comme un nettoyant ménager, car il a une action antibactérienne, et lorsqu’il est mélangé avec de l’eau, il sera à la fois nettoyer les ustensiles, plans de travail, et d’autres surfaces, et les laisser sentir incroyablement frais.

Rappelez-vous de faire preuve de prudence cependant, comme avec toutes les huiles essentielles. Naturel ne signifie pas en sécurité, il faut donc toujours diluer avant de l’utiliser et de faire un patch test pour vérifier la sensibilité. L’avenir est doux, l’avenir est orange.

Articles Similaires

Remèdes maison pour goutte à goutte égouttement nasal de poteau Postnasal est un problème très commun qui peut être difficile à traiter avec des médicaments conventionnels parce qu’il ya un certain nombre de causes possibles qui …

Camphre Huile Essentielle Les huiles essentielles sont des substances volatiles qui sont extraites des feuilles, des pétales d’écorce, fleurs, graines ou racines des plantes. Les huiles d’agrumes sont, sauf …

Les avantages de la hanche Huile de graines de graines églantier ce que le pétrole? Qu’est-ce que ce type d’huile utilisée pour pour une utilisation normale? Y at-il des utilisations particulières pour elle pour les prestations de santé? Est-il fait de roses ou est …

» Avantages » 21 Avantages Astonishing et utilisations de l’huile essentielle d’orange