20 utilisations et bienfaits pour la santé de Ashwagandha

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Ashwagandha est une herbe ayurvédique, qui offre de nombreux avantages. Les différentes parties de la plante sont utilisées pour différentes raisons médicinales. Les feuilles sont utilisées pour traiter la fièvre, l’inflammation et des problèmes oculaires, et la racine est utilisée pour traiter les ulcères, la constipation et l’insomnie.

L’herbe est parfois appelé ginseng indien, et il est réputé pour être en mesure de lutter contre des maladies graves telles que le diabète et le cancer, ainsi que de soulager l’arthrite, les symptômes de l’asthme, le stress, et abaisser la tension artérielle.

L’herbe est souvent donné aux enfants comme tonique, et d’habitude adulte prendre sous forme de capsules. Les deux formes sont fabriqués à partir de la racine et les baies de la plante.

Ashwagandha est très répandue dans la médecine ayurvédique et chinoise, et il a été pendant plusieurs siècles. Indiens d’Amérique et les tribus africaines aussi utilisé pour lutter contre les infections.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce que Ashwagandha?

Ashwagandha appartient à la famille des solanacées et son nom scientifique est Withania somnifera. Il est également connu comme le ginseng indien ou cerise d’hiver. En sanscrit, son nom, Ashwagandha, signifie «l’odeur d’un cheval.

En effet, les racines de la plante odeur apparemment comme la sueur de cheval! Les gens croient que l’herbe a des propriétés vivifiantes, il peut vous donner la force d’un étalon. La plante est originaire de l’Inde et il pousse mieux dans les régions arides. Il est une plante vivace qui peut survivre dans les deux températures très élevées et basses températures, allant de 40 ° C aussi faible que 10 ° C. Ashwagandha pousse partout à partir du niveau de la mer à 1500 mètres d’altitude.

L’usine appartient à la même famille que le plant de tomate. Il est un arbuste à feuilles ovales et des fleurs jaunes. Il porte des fruits rouges qui sont de la taille d’un raisin sec. L’herbe pousse aujourd’hui dans les régions sèches de l’Inde, l’Afrique du Nord et au Moyen-Orient, ainsi que dans certaines régions des États-Unis.

Que dit la recherche?

Le fait que Ashwagandha a été utilisé pendant des siècles a conduit à ce qui fait l’objet de la recherche scientifique considérable, qui a examiné les propriétés médicinales de la plante. Des études ont mis en évidence qu’il existe une possibilité que la plante a des propriétés bienfaisantes, et qu’aucune toxicité résulterait de l’utilisation des composés chimiques dans l’usine.

Des études menées sur la plante ont constaté qu’il a des propriétés anti-inflammatoires, anti-stress, et les propriétés soporifiques. De nombreuses préparations à base de Ashwagandha soulagent également des problèmes tels que l’arthrite et les rhumatismes. Il peut également agir comme un tonique pour stimuler l’énergie et améliore l’immunité et la longévité.

Peut-être plus intéressant, la recherche sur Ashwagandha réalisée au Japon a révélé que les feuilles de Ashwagandha peuvent inhiber la croissance des cellules cancéreuses.

passionnantes études

L’étude de laboratoire menée à Hyderbad a constaté que dans 64 personnes qui ont souffert de stress chronique, que la supplémentation Ashwagandha pendant deux mois réduit le stress de 44% et une diminution de la dépression et l’anxiété de 72%.

Diverses études menées dans les universités indiennes ont montré que Ashwagandha peut protéger le foie contre la toxicité du plomb, qu’il peut réduire les dommages oxydatifs au cerveau, (un facteur de risque de démence, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies cognitives), et il peut augmenter l’endurance chez les athlètes.

D’autres études indiennes ont montré que l’herbe peut inhiber la croissance bactérienne, prévenir le diabète de type 2, il peut favoriser la santé du système nerveux, stimuler la mémoire, réduire le cholestérol, améliorer le sommeil, et d’augmenter la force musculaire.

La recherche des États-Unis a trouvé que l’herbe a des propriétés anti-inflammatoires, qu’il inhibe la croissance des cellules cancéreuses, et la promotion d’un cœur en bonne santé.

Les chercheurs ont constaté que Tokyo Ashwagandha pourrait prévenir et inhiber le cancer de la peau.

Les chercheurs en Malaisie ont constaté que Ashwagandha pourrait réduire la fatigue et un sentiment de bien-être général a augmenté chez les patients qui suivent un traitement de chimiothérapie.

Les chercheurs ont constaté que la Corée Ashwagandha pourrait tuer les bactéries responsables de la maladie des gencives et la carie dentaire.

Les chercheurs du Pakistan ont constaté que Ashwagandha inhibé les cellules cancéreuses de se développer.

Les avantages pour la santé de Ashwagandha

Voici quelques-uns des avantages que vous pouvez obtenir de la consommation régulière de Ashwagandha:

Il peut inhiber la croissance des cellules cancéreuses

Une étude de recherche a révélé que Ashwagandha pourrait avoir un potentiel comme un traitement alternatif du cancer en raison de sa capacité à inhiber et tuer les cellules cancéreuses. Dans l’étude, il est apparu pour augmenter les effets de la radiothérapie et la chimiothérapie. Il semble réduire les effets secondaires désagréables de la chimiothérapie aussi, sans affecter la puissance du traitement.

Il a des propriétés anti-inflammatoires

Ashwagandha a été trouvé à soulager un grand nombre de problèmes de santé associés à l’inflammation. La plante est connue pour inhiber la production de composés inflammatoires dans le corps, et réduit l’enflure et la douleur. La recherche a montré que les effets anti-inflammatoires proviennent des alcaloïdes, des saponines et des lactones stéroïdiennes trouvés dans l’herbe.

Il a des propriétés antibactériennes

Dans la médecine ayurvédique, Ashwagandha est utilisé pour lutter contre les infections bactériennes. Une étude a soutenu cette, et prouvé que l’herbe a en effet des propriétés antibactériennes. L’étude a révélé qu’il était efficace contre les infections urinaires, respiratoires et intestinales.

Il favorise un coeur sain

Parce que Ashwagandha a des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et anti-stress, ce qui rend particulièrement bon pour les problèmes de santé cardiovasculaire. Il renforce le muscle cardiaque et peut aussi réduire le cholestérol. Une étude menée à l’Université de l’Arizona a constaté qu’il peut aussi réduire les taux de lipides sanguins, ce qui est un autre facteur de risque de maladie cardiovasculaire. ce qu ‘il possède des propriétés hypolipidémiques faire baisser le taux de cholestérol sanguin.

Il a des propriétés antidépressives

Ashwagandha a été utilisé dans la médecine ayurvédique pour améliorer la santé physique et mentale. Les effets de Ashwagandha sur la santé mentale, en particulier sur la dépression, ont été largement étudiés. L’herbe semble également réduire l’anxiété.

Il combat le diabète

Ashwagandha a longtemps été utilisé comme un traitement pour le diabète en médecine ayurvédique. La recherche sur l’utilisation de Ashwagandha dans le traitement du diabète a constaté qu’il a un grand potentiel en tant que traitement pour cette maladie, qui est de plus en plus répandue. Des études en laboratoire ont constaté que les niveaux de sucre dans le sang pendant le jeûne et après l’alimentation a baissé de façon significative lorsque Ashwagandha a été prise pour une période de quatre semaines.

Il peut stimuler l’action de la glande thyroïde

Où hypothyroïdie est présent, Ashwagandha peut être utilisé pour stimuler la glande thyroïde pour le faire fonctionner plus efficacement. Une étude sur les effets de l’herbe sur la glande thyroïde a constaté que la consommation quotidienne de l’extrait de racine augmentation de la sécrétion des hormones thyroïdiennes.

Il soulage le stress

Ashwagandha est censé avoir des propriétés anti-stress. Traditionnellement, il a été administré pour obtenir un effet apaisant et apaisant sur les humeurs et les émotions. L’ingrédient actif qui donne l’herbe ces avantages ne sont pas connus, mais il a été prouvé d’avoir cet effet dans les études humaines et animales quand même.

Il a des propriétés antioxydantes

Ashwagandha est une très bonne source d’antioxydants. Ces antioxydants peuvent lutter contre les radicaux libres qui flottent autour dans le corps, ce qui provoque le vieillissement et la maladie.

Il régule le système immunitaire

La recherche a montré que la consommation Ashwagandha réglementé le système immunitaire et l’a empêché de réagir de façon exagérée à un stimulus. L’herbe semble aussi stimuler la production de globules rouges, globules blancs et plaquettes.

Il stimule la production de cellules sanguines

Selon la recherche, l’herbe augmente le nombre de globules rouges et blancs dans le corps. Une étude animale a montré que des globules rouges et le nombre de globules blancs a augmenté de façon marquée chez les rats qui ont reçu Ashwagandha. Cela pourrait se traduire par un effet positif sur les globules rouges humains aussi bien, et il pourrait aider à traiter et prévenir les troubles sanguins tels que l’anémie.

Il est un puissant aphrodisiaque

L’herbe a été largement utilisé pendant des siècles pour ses propriétés aphrodisiaques et les gens ont souvent utilisé comme un traitement pour stimuler la vitalité et améliorer la fertilité. Une étude récente a révélé que Ashwagandha peut améliorer la qualité du sperme, ainsi que stimuler la libido.

Il peut prévenir les crises

Ashwagandha a longtemps été utilisé comme un remède pour les crises et les convulsions dans la médecine ayurvédique. Les études de recherche ont soutenu cette théorie, et ils ont trouvé des propriétés anticonvulsivantes dans l’usine.

Il peut augmenter la force

Ashwagandha a été jugée efficace pour améliorer la force musculaire dans les membres inférieurs. Il semble également être efficace pour améliorer la coordination neuromusculaire.

Il est bon pour la santé oculaire

Les recherches ont montré que les propriétés antioxydantes de Ashwagandha fait excellent pour garder les yeux en bonne santé, et la prévention de la dégénérescence liée à l’âge de la vue, et la cataracte.

Il a un effet anti-âge

Le stress rend l’âge du corps plus rapidement. Cortisol, l’hormone qui est produite lorsque le corps est soumis à un stress, provoque la perte et de la faiblesse musculaire, les rides, et les troubles cognitifs. La recherche a montré que l’herbe améliore la résistance au stress, et semble réduire la production de cortisol. Une étude a révélé que les gens qui ont pris l’herbe ont indiqué qu’ils étaient moins stressés et avaient des niveaux de cortisol plus bas que les personnes qui ont pris un placebo.

Il réduit les symptômes de la ménopause

Ashwagandha agit sur le système endocrinien et stimule l’équilibre hormonal. Une étude portant sur 51 femmes ménopausées a révélé que, en les complétant avec Ashwagandha, ils ont pu réduire les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, l’anxiété et les troubles de l’humeur de manière significative.

Il peut stimuler la mémoire

Des recherches récentes ont montré que Ashwagandha réduit la perte de mémoire chez les animaux. L’herbe semble également protéger le cerveau contre le stress oxydatif, ce qui peut conduire à une dégénérescence des cellules du cerveau. L’herbe peut également favoriser la relaxation, ce qui améliore la mémoire et la cognition.

Il stimule l’énergie

Un autre avantage beaucoup de personnes déclarent après avoir pris cette herbe est en ce qui concerne les niveaux d’énergie accrus. Ceci est soutenu par la recherche. Une étude récente a révélé que l’herbe a stimulé l’énergie tout en réduisant le stress et l’anxiété.

Il favorise la santé reproductive

Le stress, la maladie, déséquilibre hormonal, et les carences en nutriments peuvent causer tous les problèmes avec la santé reproductive des femmes et peut le rendre difficile pour une femme de concevoir un enfant. La recherche montre que Ashwagandha soutient la fonction thyroïdienne et la thyroïde est l’un des organes responsables de la régulation des hormones du corps. En renforçant l’immunité et la réduction du stress, Ashwagandha peut également faire en sorte que quelqu’un est dans une santé optimale de concevoir. encourager une situation qui est optimale pour la fertilité. D’autres recherches sont nécessaires pour déterminer si l’herbe peut aider dans les cas où il y a des problèmes de fertilité.

Les effets secondaires de l’utilisation Ashwagandha

Les femmes enceintes sont invités à éviter de prendre Ashwagandha, car il peut provoquer un avortement ou une fausse couche spontanée.

Toute personne ayant une condition médicale existante ou qui prend des médicaments doivent utiliser l’herbe avec prudence, car il peut interagir avec des médicaments, en particulier ceux qui sont prescrits pour traiter le diabète, l’hypertension, l’anxiété, la dépression ou l’insomnie.

Consommer l’herbe en grandes quantités a été à l’origine des effets secondaires tels que la diarrhée, des maux d’estomac et des nausées.

dosage Ashwagandha

racine ashwagandha est disponible dans les magasins d’aliments naturels sous forme de poudre, sous forme séchée ou sous forme de racine fraîche. 1-2 c ou 3-6 grammes de la poudre est recommandée si vous consommez pour le bien-être général. Lorsque vous prenez l’herbe pour traiter une condition spécifique, vous devriez consulter un professionnel dûment qualifié pour obtenir des conseils.

Ashwagandha thé

Vous pouvez faire du thé Ashwagandha en faisant bouillir la poudre dans l’eau pendant 10 minutes. Ne pas utiliser plus d’une cuillère à café de la poudre par une tasse d’eau.

» Avantages » 20 utilisations et bienfaits pour la santé de Ashwagandha