20 Surprenant antibiotiques naturels

Qui n’a jamais entendu parler d’antibiotiques naturels. Quand vous pensez des antibiotiques ne pensez-vous pas de la pénicilline ou un vaccin contre la grippe? Vous savez antibiotiques quelque chose sont généralement des produits chimiques non organiques à base. Comment peut-antibiotiques naturels guérir le corps? Avez-vous déjà entendu parler de quelqu’un d’être guéris en consommant des antibiotiques naturels. Mais dans le monde d’aujourd’hui de la santé et beaucoup de gens se tournent vers des remèdes naturels et des modes de vie naturels. antibiotiques à base organique peuvent simplement s’adapter à droite dans le schéma actuel des choses. Un aspect positif des antibiotiques naturels sont-ils sont tous les ingrédients naturels.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1.  Ail à Grand style

haleine d’ail peut rester avec vous pendant une longue période. Vous pouvez respirer les gens après avoir mangé l’ail et ils s’évanouir. Mais l’ail a été utilisé dans différentes cultures historiques pour des milliers d’années comme un antibiotique naturel. En fait, dans les années 1700, ils ont utilisé l’ail pour conjurer la grande peste. Que ce soit la superstition ou non n’a pas d’importance. Ce qui importe est qu’il était considéré comme assez puissant pour être utilisé comme un antibiotique. L’ail contient un antibiotique efficace, des propriétés antivirales, antifongiques et antimicrobiens qui sont tous ces aide aussi à éliminer et à protéger le corps contre les bactéries pathogènes. L’ail contient aussi de puissants antioxydants naturels qui tuent les radicaux libres et aident à soutenir un système immunitaire fort. L’ingrédient étoiles à l’ail est l’allicine (un liquide huileux piquante avec des propriétés antibactériennes, présent dans l’ail.), Qui est l’élément clé pour combattre les mauvaises bactéries et tuer.

2. L’argent colloïdal     

Comment un métal précieux utilisé en toute sécurité comme un antibiotique naturel? On pourrait penser consommatrice d’argent serait nocif et mortel pour le corps humain. Souhaitez-vous pas obtenir une sorte d’empoisonnement de la digestion de l’argent? Apparemment, l’argent à un moment donné était (et peut encore être pris en compte) a été perçu et utilisé comme un antibiotique naturel pour lutter contre les agents pathogènes mortels. Au début des années 1900, Samuel Searle, fondateur de Searle Pharmaceutical Company, a découvert qu’il pourrait tuer les agents pathogènes mortels. Il a essayé sur un certain nombre de sujets humains et il a travaillé de façon très efficace. Il n’a pas été fatale à ses sujets non plus. Searle a affirmé qu’il avait administré l’argent à de nombreux sujets et que les résultats ont été étonnants. L’objectif principal était qu’il a agi rapidement sur les microbes mortels, sans aucun effet de la toxine sur les hôtes humains. Des recherches récentes ont vérifié que l’argent colloïdal peut détruire des microbes résistants comme le SARM, la grippe aviaire et le SRAS. En ce qui concerne les conclusions de Searle sont considérés comme il n’y a pas de recherche pour indiquer les résultats étaient valides.

3. L’huile d’origan

L’huile d’origan va tuer les bactéries pathogènes sans perturber le travail des bactéries bénéfiques critiques pour le fonctionnement du corps humain. Il a des propriétés antifongiques et antivirales puissantes qui en font un trois-en-un puissant antibiotique qui peut rivaliser avec tout produit pharmaceutique, mais ne possède pas de résistance aux antibiotiques. Il est beaucoup plus rentable que les antibiotiques chimiques et vous pouvez l’obtenir à un coût beaucoup plus bas que les médicaments sur ordonnance. Il convient de noter que si vous utilisez l’huile d’origan comme un antibiotique naturel assurez-vous qu’il contient au moins 70% carvacrol. Carvacrol est l’ingrédient antimicrobien clé dans l’huile d’origan et pour être efficace, il doit avoir au moins 70% de ce composé dans l’huile d’origan.

4. La puissance de l’échinacée     

Échinacée (une échinacée nord-américain. Il est utilisé dans la médecine à base de plantes, en grande partie pour ses propriétés antibiotiques et cicatrisantes.) Pendant des centaines d’années, cette échinacée nord-américain a été utilisé comme traitement d’un large éventail d’infections. Principalement, il a été utilisé pour traiter les plaies ouvertes, la diphtérie, l’empoisonnement du sang et d’autres maladies liées aux bactéries. Aujourd’hui, cette super herbe est principalement utilisé pour traiter le rhume et la grippe. Il est si efficace sur la grippe et le rhume, car il a la capacité de détruire les uncanny formes les plus mortelles de bactéries telles que le staphylocoque aureus, ce qui provoque le SARM mortel.

5. Manuka merveilleux miel

L’un des antibiotiques naturels les plus de bon goût, le miel de manuka, a la capacité de détruire une large gamme d’agents pathogènes, y compris le SARM et bactérie mangeuse de chair. Une autre caractéristique est grande bactéries pourraient construire aucune résistance lors d’un traitement avec du miel de manuka. En d’autres termes, vous pouvez appliquer tout le miel de manuka aux bactéries et ils cesseront d’exister.

Il existe d’autres antibiotiques naturels à considérer comme: reishi, pau d’arco, Una de Gato, extrait de feuille d’olivier, clous de girofle, le curcuma et même les citrons pour tamponner votre arsenal d’antibiotiques naturels.

6. Masterful Myrrhe Extrait

Cet antibiotique naturel se présente sous la forme d’extrait de myrrhe. Beaucoup de gens connaissent myrrhe, mais sa capacité à repousser des germes nocifs est un fait peu connu. Une étude de 2000 a révélé qu’il tuerait ces germes mortels:

  • E. coli
  • Pseudomonas aeruginosa
  • Candida albicans

Les chercheurs de l’étude extraites 8 fractions sesquiterpéniques de myrrhe. Mais leur objectif principal était un mélange de furanodiène-6-one et méthoxy furanoguaia-9-ène-8-one. Ces deux particulier des composés sesquiterpéniques ont montré une activité antibactérienne et antifongique prometteurs contre ces souches pathogènes nocifs des Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Pseudomonas aeruginosa et Candida albicans, à des concentrations inhibitrices minimales allant de 0,18 à 2,8 microgrammes / ml. Ces sesquiterpènes ont également montré une activité anesthésique, en bloquant le courant de sodium à l’intérieur des membranes de mammifères excitables dans ces germes mortels. Il faut noter que les effets secondaires de la myrrhe pourrait être la diarrhée de l’ingérant. Même si elle est bien tolérée et si elle est consommée en grande quantité, il peut causer des problèmes cardiaques. Il est généralement pré-emballés pour la consommation. Suivez les doses recommandées sur l’emballage.

7. Timeless Thym Huile Essentielle

Soyez prudent avec celui-ci, car celui-ci est utilisé comme ingrédient dans de nombreux produits d’entretien ménager. Il a été efficace contre les bactéries résistantes aux antibiotiques. Une étude de 2011 a comparé l’efficacité de l’huile essentielle de lavande et huile essentielle de thym à tuer 120 souches de bactéries. Les chercheurs ont découvert que l’huile essentielle de thym a eu de bons effets contre les 120 souches de bactéries. L’huile essentielle de lavande n’a pas été aussi réussie, mais a eu un certain succès à tuer une partie 0f les 120 souches de bactéries. Les souches ont été prises à partir du milieu hospitalier et des patients souffrant de diverses infections.

8. Herb Cat

Una De Gato quoi? Ceci est une plante peu connue est une liane originaire du Sud et l’Amérique centrale, respectivement. Les épines ressemblent à la griffe d’un chat en est ainsi le nom commun en anglais et en espagnol. Historiquement, le una de gato herbe a été utilisé au Pérou pour traiter divers problèmes de santé. Récemment recherche a découvert les principes actifs et bienfaits pour la santé de cette plante inconnue. Voici quelques-uns des avantages pour la santé de l’herbe:

L’arthrite Avenger

Selon le New York Langone Medical Center de l’Université, una de gato herbe peut-être un moyen de dissuasion efficace contre les symptômes de l’arthrose et l’arthrite rhumatoïde. L’étude 2004 a été publiée dans le numéro d’Avril de « Journal of Rheumatology ». L’étude a révélé que la supplémentation avec l’herbe pendant 24 semaines réduit les effets des articulations douloureuses deux fois plus efficace que le placebo. Au bout de 28 semaines articulations enflées ont également été réduits. L’herbe a été bien toléré avec des effets secondaires mineurs.

La flamme sur l’inflammation  

Les effets anti-inflammatoires de una de gato herbe peut être un signe prometteur qu’il pourrait combattre la gastrite note l’Université du Texas El Paso. Une étude sur des animaux de laboratoire 2002 publié dans le numéro de mai de la revue « Phytothérapie » suggère la supplémentation avec una de gato alcaloïde d’herbes aromatiques et des composés flavonoïde pendant trois jours sensiblement réduit inflammatoire, les dommages cellulaires et les dommages cellulaires au début de la muqueuse de l’estomac. Une enquête plus approfondie est nécessaire pour déterminer si les mêmes résultats seront étendus aux humains.

cancer Stomper

avantages anticancéreuses de una de gato herbe ont été découverts dans une étude publiée en 2010 dans la revue « Phytothérapie » Dans cette étude de la culture tissulaire, l’herbe a été efficace dans la lutte contre plusieurs types de cancer, y compris y compris col de l’utérus, du sein et du côlon. Une autre étude menée en 2009, a trouvé l’herbe pour être efficace contre une forme de cancer de la thyroïde qui est résistant à la radiothérapie et la chimiothérapie conventionnelle. Les alcaloïdes de herbe promu début mort cellulaire et chercheurs pensent qu’il pourrait avoir un potentiel en tant que traitement du cancer.

Aide immunitaire

Una de Gato peut être une arme efficace contre certaines maladies infectieuses, y compris le VIH. effets immunomodulateurs dans una de gato peuvent empêcher nombre de globules blancs de tomber chez les patients infectés par le VIH, en aidant à les protéger contre les maladies opportunistes note CoxHealth. Une étude de tube à essai publié en Septembre 2010 de la « Journal of Oral Science » a découvert que l’herbe a empêché plusieurs agents pathogènes courants couramment dans les dents infectées, y compris le Staphylococcus aureus et Candida albicans. L’herbe a empêché efficacement ces souches de bactéries mortelles de plus en plus dans les tubes à essai. Si ces avantages vont à l’homme a besoin d’une enquête plus approfondie.

Boosters Cell Blood Red

Una de Gato peut tamponner les globules rouges de dommages, selon une étude publiée dans le Mars 2012 de la revue « Environmental Toxicology and Pharmacology. » Dans ce tube à essai étude una extrait de gato a inhibé l’oxydation des lipides qui préservait l’intégrité des les membranes des globules rouges. Les chercheurs pensent que les antioxydants polyphénoliques qui sont attachées aux membranes des globules rouges ont été la raison de la protection des membranes des globules rouges.

9. Terrific Curcuma

Les deux l’utilisation de la médecine chinoise et ayurvédique pour le curcuma ses composés antibiotiques naturels qui détruisent les agents pathogènes, tout en maintenant les défenses naturelles de l’organisme. En 2009, la revue Antimicrobial Agents and Chemotherapy a publié une étude suggérant l’ingrédient actif dans le curcuma, la curcumine, pourrait aider à lutter contre les Helicobacter pylori, qui est considéré comme le coupable derrière les ulcères gastro-duodénaux, qui, si vous sans surveillance pourrait conduire à un cancer de l’estomac .

10. Olive Leaf Extract

L’extrait antibiotique important de feuilles d’olivier peut lutter contre plusieurs types de bactéries nuisibles. Une étude de 2003 a constaté que les extraits de feuilles d’olivier ont une grande capacité à lutter contre les champignons et les bactéries. feuilles d’huile d’olive ont les deux propriétés anti-inflammatoires et antioxydants pour lutter contre les radicaux libres qui sont souvent les causes profondes des maladies nuisibles.

11. Les oignons Stinky

Les propriétés et les capacités d’antibiotiques d’oignons sont presque identiques à l’ail. En fait, les oignons peuvent augmenter la circulation sanguine et combattre l’inflammation. Les oignons sont très efficaces pour arrêter les infections de se développer dans le corps.

12. Doux Cannelle

Cette épice au goût sucré contient des antioxydants en bonne santé. Il possède également des antifongiques, antimicrobiens, et des composés antibactériens. Cannelle a des effets puissants du pancréas. Il a en fait de puissants effets sur la glycémie et d’insuline; cela pourrait être un grand avantage pour les patients diabétiques.

13. Extrait de pépins de pamplemousse Sour

Cela a été développé à l’origine pour être un anti-parasitaire, mais cet extrait a rapidement démontré son efficacité contre streptocoque, salmonelle, Candida, la grippe, l’herpès, E. coli, staphylocoque, parasites, et beaucoup, beaucoup plus.

14. Hot Habanero et Raifort

Ces travaux peu d’antibiotiques connus à chaud en excitant et vivifiante du corps comme ils dynamisent aussi. Les huiles sont raifort similaires à ceux de la moutarde. Dans le corps, ces huiles ont des propriétés antibiotiques qui sont activés une fois qu’ils atteignent l’estomac. Cependant, pour la gorge, la bouche et les infections respiratoires supérieures, les deux piments habanero raifort et sont des alternatives naturelles aux antibiotiques formidables sur ordonnance. Ils sont beaucoup moins cher.

15. huile extra vierge de noix de coco

Ces noix de coco sont fleurissent à nouveau! Quoi qu’il en soit, l’huile de noix de coco a tant de bienfaits pour la santé, ils ne peuvent pas tous être listés. Mais nous allons partager ces bienfaits pour la santé: il améliore le système immunitaire, réduit le taux de cholestérol, équilibre les niveaux de sucre dans le sang, ainsi que les soldes de la fonction thyroïdienne. Assez impressionnant pour une petite boule brune qui pousse haut dans un arbre.

16. Le vinaigre de cidre

Saviez-vous que les pommes sont des antibiotiques naturels? Ce vinaigre de cidre de pomme complètement naturel a des composés antiseptiques et antibiotiques naturels qui Alkalize tout organisme naturellement. Le vinaigre de cidre de pomme a un million et un des avantages de guérison qui sont trop nombreux à énumérer pour nos besoins.

17. chou

Chou appartient à la famille des crucifères avec le chou frisé, choux de Bruxelles, le brocoli et le chou-fleur. Chou a été connu pour ses propriétés curatives pour longtemps. Soi-disant études récentes ont montré que le chou a des propriétés de lutte contre le cancer. Il contient également de la vitamine C qui est un antibiotique naturel. Cette vitamine est un formidable coup de fouet au système immunitaire. jus de chou peut aider dans le traitement des ulcères d’estomac.

18. fermentées Amis

Le yaourt est un peuple célèbre aliments fermentés consomment régulièrement. Il y a d’autres aliments fermentés, comme le yaourt, qui aident à la digestion, améliore la santé de vos intestins et stimule votre système immunitaire.

19. Baies et plus Baies

Canneberges, bleuets, mûres et autres fruits de la famille des baies de fruits sont bons pour la lutte contre les infections des voies urinaires et des problèmes de la vessie dont les deux peuvent être très mal à l’aise et douloureux. Selon une étude menée par la base de données de médecine naturelle, jus de canneberge potable sur une base régulière peut inhiber les infections des voies urinaires chez les femmes âgées et les femmes enceintes par les combats de la bactérie E. Coli. Il peut arrêter les bactéries contre adhérer aux parois de la vessie qui finira par causer des infections. jus de bleuets contient des antioxydants et des composés similaires médicaments immunostimulants que le jus de canneberge. Ces composés empêchent les bactéries de s’accrocher aux parois des voies urinaires qui arrêteront les infections des voies urinaires.

20. D’autres agents antibiotiques naturels

En plus de saveur sucrée grenades sont riches en propriétés antioxydantes et antibactériennes qui empêchent les bactéries d’adhérer à la paroi de la vessie. Cela empêchera les infections de la vessie. Ils sont également riches en vitamine C qui contribue à stimuler le système immunitaire. Cela aidera le système immunitaire défense contre les infections en particulier les infections des voies urinaires. Les carottes ont plusieurs propriétés antibiotiques pour aider votre corps à rester en bonne santé. sont connus des carottes pour promouvoir la santé de la vision. Il a également de grandes propriétés antibactériennes qui arrêteront les agents pathogènes alimentaires de se former dans le corps. Il peut aider à prévenir une intoxication alimentaire.

Hydraste un antibiotique naturel inconnu possède de puissantes propriétés stimulantes du système immunitaire qui tuent les bactéries streptocoque inhibant ainsi cette bactérie de se former dans le corps. Certains pays utilisent hydraste pour combattre les infections fongiques et protozoaires. Citrons peut être appliqué par voie topique et prises en interne pour être utilisées à des fins médicinales et aux antibiotiques. De nombreuses études ont prouvé que les citrons contiennent des propriétés antibactériennes puissantes. Dans une étude publiée dans le « Journal of pharmacologie et de toxicologie, Royaume – Uni « a montré que les citrons contient tétrazine et coumarine. Les deux composés ont été bénéfiques dans la prévention des agents pathogènes.

Conclusion

Nous avons constaté qu’il ya beaucoup d’antibiotiques naturels exceptionnels qui ont de puissants agents de guérison que si elles sont appliquées fera des traitements naturels très efficaces. Ces antibiotiques naturels peuvent ne pas être aussi bien connu que certains de leurs homologues pharmaceutiques, mais dans certains cas, ils sont aussi efficaces dans le traitement de divers problèmes de santé. Ces antibiotiques naturels peuvent se révéler être un jour sauver la vie. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour prouver certains des avantages pour la santé exprimées dans cet article. Mais certaines études ont démontré d’autres avantages pour la santé de ces antibiotiques naturels comme étant très efficace. Ces antibiotiques naturels sont très rentables et peuvent être achetés à peu près partout.

Un autre grand avantage de ces antibiotiques naturels est qu’ils contiennent tous les ingrédients naturels. À cause de cela il n’y aura pas d’effets secondaires indésirables que leurs homologues pharmaceutiques auront sans aucun doute.

Articles Similaires

Est-ce que l’acné Biotine cause Telle est la question bourdonnant sur Internet. Est-ce que la biotine causent l’acné? Comme toute controverse, il y a trois parties à la question. Ceux qui disent undoubt …

Le guide ultime remède gueule de bois naturel Beaucoup d’entre nous boire de l’alcool pour se détendre ou nous l’utiliser dans des situations sociales de se sentir plus confiants et ont un bon moment. Nous connaissons tous les dangers de t potable …

Huiles essentielles pour les huiles essentielles cellulite ont été utilisés sur le plan thérapeutique depuis des milliers d’années. Ils sont extraits des racines, des fleurs, des feuilles, des tiges et l’écorce des plantes par …

» Avantages » 20 Surprenant antibiotiques naturels