20 avantages étonnants de l’huile de coco

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de coco est l’un des agents de santé les plus populaires connus dans le monde d’aujourd’hui. Pour les âges huile de coco a été utilisé comme une lotion solaire, mais maintenant il est devenu utile pour tant d’autres fins. Il peut-être une huile super dans la fabrication. Ce fut un grand succès dans les cuisines dans les années 1950 parce que tout le monde cuit avec de l’huile de noix de coco et l’a utilisé pour la cuisson. Ensuite, une nouvelle étude est sorti affirmant que soulève l’huile de noix de coco votre taux de cholestérol. Ainsi se termina la lune de miel de l’huile de coco dans la cuisine, mais l’étude a été basée sur les huiles de noix de coco hydrogénées qui est une huile de noix de coco hautement transformés. Cette forme d’huile est très différente de l’huile de noix de coco vierge naturellement transformés qui ne peuvent pas causer des problèmes de cholestérol. Il soulèvera pas le taux de cholestérol, éliminant ainsi les maladies cardiaques. Regardons 20 avantages étonnants de l’huile de noix de coco.

1. Traitement massif naturel pour la maladie d’Alzheimer

Il est rapporté que l’huile de coco est un remède naturel pour lutter contre la maladie d’Alzheimer. La digestion de ce CMAF par le foie crée des cétones qui sont facilement disponibles pour l’énergie du cerveau. Cétones naturellement fournir l’énergie au cerveau sans avoir besoin d’insuline pour transformer le glucose en énergie. Des recherches récentes ont montré que le cerveau fait son propre insuline pour produire du glucose qui alimentera les cellules du cerveau. Lorsque le cerveau frappe alzheimer prend sa capacité à produire de l’insuline loin que les mâles glucose le catalyseur qui dynamise le cerveau. Il se peut que les cétones dans l’huile de noix de coco produisent l’insuline dans le cerveau qui rétablirait le bon fonctionnement du cerveau.

2. battements de coeur maladie et l’hypertension artérielle

On prétend que l’huile de noix de coco peut-être riches en graisses saturées. Ces graisses produisent le bon cholestérol (HDL) dans le corps. Il convertit également le mauvais cholestérol dans le bon cholestérol qui est toujours bénéfique pour le corps. En augmentant les années HDL dans le corps, il réduit le risque de maladies cardiaques, l’hypertension artérielle et accidents vasculaires cérébraux.

3. Cures infection urinaire et infection du rein et il protège le foie

Peut-être l’huile de noix de coco peut guérir et éliminer les infections des voies urinaires (UTI) et les infections rénales. Le CMAF est dans l’acte d’huile comme un antibiotique naturel en interférant avec le revêtement lipidique sur les bactéries et les tuer. En outre il y a une étude qui a montré l’huile de noix de coco pour protéger le foie contre les dommages. Cette étude a été menée sur des rats et peut ne pas être un large soutien qu’il peut guérir le foie d’un humain ou le protéger contre les dommages. Les rats ne sont pas humains, et même si l’huile a contribué à protéger le foie du rat en aucune façon peut-il être prises pour affirmer qu’il protégera le foie humain. Comme toutes les études qui sont menées avec des résultats positifs sur les animaux il faut faire des recherches approfondies sur les humains pour vérifier que l’huile protège le foie de l’être humain.

4. Réduit l’inflammation et de l’arthrite

Dans une étude réalisée en Inde, les niveaux élevés d’antioxydants dans l’huile de noix de coco se sont avérées efficaces pour réduire l’inflammation et la guérison d’arthrite plus efficacement que les principaux médicaments. Il semble que cette étude a été menée sur des rats aussi bien. Dans une autre étude, on a trouvé l’huile de noix de coco qui a été récolté à feu moyen a été trouvé pour supprimer les cellules inflammatoires. Il a travaillé à la fois comme un analgésique et un anti-inflammatoire.

5. Wonder de travail pour le cancer traitement et la prévention  

Il y a deux raisons qui lient l’huile de noix de coco à la prévention du cancer et le traitement de cette maladie mortelle. Des études ont montré que l’huile de noix de coco sur la digestion produit cétones les cellules tumorales ne peuvent pas accéder à cette énergie. Les cellules tumorales dépendent du glucose pour se développer. Il se peut qu’un régime cétogène peut aider les patients atteints de cancer récupérer d’un cancer. La deuxième raison est lorsque le MAE de digérer les parois lipidiques des bactéries qu’ils tuent les bactéries Helicobacter pylori connues pour augmenter le risque de cancer de l’estomac. Des études ont montré que, même lorsque le cancer est induit chimiquement l’huile de noix de coco empêchera le cancer de se développer. On aurait dit que les cellules cancéreuses ont été injectés dans les sujets de test et lorsque l’huile de noix de coco a été introduit dans les systèmes, il tué les cellules cancéreuses.

6. stimuler le système immunitaire (antibactérien, antifongique, antiviral et)

L’huile de coco contient de l’acide laurique, qui est connu pour réduire candida, lutter contre les bactéries, et créer un environnement hostile pour les virus. De nombreuses maladies aujourd’hui sont causées par la prolifération des mauvaises bactéries, les champignons, les virus et les parasites dans le corps. Vous pouvez remplacer les céréales et le sucre avec de l’huile de noix de coco comme source de nourriture naturelle lorsque vous êtes malade. Sucre feds la croissance des mauvaises bactéries; au lieu de prendre une cuillère à soupe d’huile de noix de coco trois fois par jour et de manger beaucoup de légumes et bouillon d’os. Cela peut accélérer votre rétablissement.

7. Perte de poids Wonder

Les chercheurs soupçonnent que l’huile de noix de coco peut avoir un effet positif sur la faim en raison des acides gras de façon à ce sont métabolisés. Dans une étude à court terme, 6 hommes en bonne santé ont été nourris avec des quantités variables de triglycérides à moyen et à longue chaîne. Étonnamment, les hommes qui mangeaient mangé est le plus MCT 256 calories par jour, en moyenne. La deuxième étude a porté sur 14 hommes en bonne santé et ceux qui mangeaient le plus petit déjeuner de MCT à mangé beaucoup moins de calories au déjeuner. Les études ont montré sur un long terme que l’huile de noix de coco riche en TCM peut, si on les ajoute à l’alimentation, ont un effet très fort sur le corps et la composition du poids. Ou si vous êtes un buveur de café versez un peu d’huile de noix de coco dans votre café du matin pour un cueilleur lourd supérieur.

L’ huile de coco est également efficace pour éliminer la graisse du ventre. Il est un fait bien connu que l’ huile de noix de coco vous aidera à perdre de la graisse. Dans une étude de 1985, publiée dans le Journal de toxicologie et santé environnementale, a montré qu’une seule injection d’acide caprique (dans l’ huile de noix de coco) a donné lieu à « « d’ abord rapide, puis diminution progressive de la consommation alimentaire et une perte parallèle de poids corporel » à des rats mâles. Il semble illogique que la consommation d’ une graisse vous aidera à perdre de la graisse. Il fait vraiment sens parce que dans la capacité multidimensionnelle des MCFAs pour contrôler une variété de processus physiologiques. L’étude de 1985, qui reflète la thyroïde améliorée caprique contribue à abaisser la fréquence cardiaque de repos, et aide votre corps à brûler les graisses pour l’ énergie.

Une étude récente menée à l’ Université de Boston Medical School, nous dit pourquoi ont la capacité de combustion des graisses de CMAF. Test des effets qui ont de MCFA sur la dégradation des graisses, des cellules adipeux (gras) dans les rats ont été prétraités avec de l’ acide caprylique. Ils ont observé que la dégradation des graisses a eu lieu à un niveau significatif , il était comme les rats ont été mis sur un rapide forcé. Jeûner dans ce sens, doit être considéré comme positif au lieu de négatif parce qu’il a aidé à corps de lipolyse si vite. Pour reprendre les mots des chercheurs qui ont mené les études, « De tels changements pourraient y contribuer, en partie, à la perte de poids chez les animaux et les humains associés aux acides gras à chaîne moyenne alimentaires. » Ils sont cités comme disant qu’il pourrait contribuer à une partie de la perte de poids chez les animaux et les humains associés aux acides gras à chaîne moyenne alimentaires qui signifie que les résultats de cette Studie ne sont pas 100% concluante.

8. améliore la mémoire et la fonction cérébrale  

Une lumière a explosé dans une étude de 2004 publiée dans le Journal of Neurobiology of Aging, ils ont trouvé des patients de vieillissement qui consommaient de l’huile de noix de coco contenant des fonctions améliorées de mémoire de l’AMF chez les patients âgés. Dans l’ensemble, les patients qui consommaient ces acides gras ont un meilleur rappel de mémoire. de CMAF sont absorbés dans la facilement et elles peuvent être téléchargées dans le cerveau sans aucune complication. Cela pourrait se faire sans insuline, ce qui leur permet de alimenter les cellules du cerveau plus efficacement.

9. Exécuter toujours

L’huile de coco est facile à digérer et il produit un niveau d’énergie plus maintenu. Il augmente votre métabolisme qui favorise à nouveau la perte de poids. La clé est de consommer une huile de noix de coco non transformés de qualité qui vous donnera le plus d’avantages. Ses MFA de sont envoyés directement au foie qui à son tour les convertit en énergie. Aujourd’hui, de nombreux triathlètes vont à l’huile de noix de coco comme boisson énergisante pour les courses de formation et de longue distance. Vous pouvez faire un carburant d’énergie maison en mélangeant l’huile de noix de coco, miel brut et les graines de chia ensemble. Il suffit de mettre en place 1 cuillère à soupe de chacun et consommer 30 minutes avant l’exercice.

10. Sauveteur de Ulcères d’estomac et la colite ulcéreuse

Il est connu pour améliorer la digestion comme il aide le corps à absorber les vitamines liposolubles, calcium et magnésium. Si l’huile de noix de coco est pris en même temps que les acides gras oméga-3, on peut faire les acides gras comme deux fois plus efficaces parce qu’ils sont facilement disponibles pour être digéré et utilisé par le corps. L’huile de coco peut améliorer les bactéries et la santé intestinale en tuant les mauvaises bactéries et candida. Candida causes déséquilibre diminué acides de l’estomac ce qui conduit à une inflammation de l’estomac et une mauvaise digestion.

11. Les symptômes de la maladie et la vésicule biliaire Pancréatite Vanish

L’AGCM de l’huile de noix de coco ne ont pas besoin d’enzymes pancréatiques de les décomposer dans le pancréas. Cela met moins de pression sur le pancréas qui réduit le risque de pancréatite. Ce super gras est facile à digérer et permettra d’améliorer les symptômes de la maladie de la vésicule biliaire. Remplacer les autres graisses à longue chaîne avec de l’huile de noix de coco pour la vésicule biliaire globale améliorée et la santé du corps.

12. Il donne une peau radieuse

L’huile de coco est merveilleux comme nettoyant pour le visage, hydratant et un écran solaire, mais il peut aussi traiter de nombreux troubles de la peau. Les acides gras d’or (caprylique et laurique) dans de l’huile de noix de coco réduisent l’inflammation interne et externe et hydrate; ce qui les rend de grands agents de guérison pour tous les types de maladies de la peau. Elle protège la peau avec ses nombreux antioxydants et ils aident aussi à guérir la peau. De plus, ses propriétés anti-microbiennes équilibrer les sources candida ou fongiques qui causent de nombreuses maladies de la peau.

13. Les maladies des gencives et la carie dentaire Saver

Huile tirant avec de l’huile de noix de coco a été utilisé pendant des siècles. Cette assainit la bouche et aide à guérir la maladie parodontale. L’huile de coco est l’une des huiles les plus efficaces pour tirer l’huile en raison de son haut niveau de CMAF antibactérien de. Bruissement l’huile par dans la bouche, il envahit les bactéries et s’y tient. La suppression de ces bactéries par voie orale réduit considérablement le risque de maladie parodontale. Pour guérir efficacement les dents et les giums gargariser avec de l’huile de noix de coco 3 fois par semaine pendant vingt minutes par jour.

14. Il arrête l’ostéoporose mort dans ses pistes

Oxidatives et les radicaux libres sont les principaux responsables de l’ostéoporose. L’huile de coco a des niveaux élevés d’antioxydants qui combattent les radicaux libres. Il est un important traitement naturel pour l’ostéoporose. L’huile de coco augmente également l’absorption du calcium dans l’intestin. Des études réalisées sur l’ostéoporose ont montré que l’huile de noix de coco a augmenté non seulement du volume osseux et de la structure chez les sujets, mais il a diminué la perte osseuse due à l’ostéoporose.

15. diabète de type 2 ne pas une chance

Les cellules qui ne répondent pas à l’insuline et prennent en glucose pour l’énergie sont considérés comme résistants à l’insuline. Le pancréas tire dans le surmenage produisant plus d’insuline qui provoque un cycle de surproduction. Résistance à l’insuline est le précurseur du diabète de type II. Le MCFA’a dans l’aide à l’huile de noix de coco pour équilibrer les réactions d’insuline dans les cellules pour favoriser un processus digestif plus sain. Ils prennent la souche du pancréas et de donner au corps une source stable de qui ne dépend pas des réactions de glucose qui empêche la résistance à l’insuline et le diabète de type II.

16. Buff it Up

de CMAF sont bons pour brûler les graisses et augmenter la masse musculaire. L’AGCM de dans l’huile de noix de coco sont utilisés dans les produits populaires de construction musculaire tels que « Muscle Milk ». La grande majorité des suppléments fortement produits utilisent transformés forme CMAF de. A consommer des sources naturelles de manger des noix de coco de EGFP. Il est conseillé d’ajouter 3 cuillères à soupe de lait de coco à un renforcement musculaire secouer tous les jours.

17. L’huile de coco bien pour les cheveux  

Si vous avez les cheveux secs ou de l’huile de noix de coco pellicules a des acides gras pour lutter contre ces conditions. Vous pouvez faire votre propre shampoing lavande huile de noix de coco pour améliorer vos cheveux. Utilisez l’huile de noix de coco droite comme conditionneur de cheveux naturels. Pour se débarrasser des pellicules et à épaissir l’huile de noix de coco 1 cuillère à soupe de massage de cheveux mélangés avec 10 gouttes d’huile essentielle de romarin dans votre cuir chevelu pendant 3 minutes. Puis douche 30 minutes plus tard.

18. Candida et les infections à levures

Une étude publiée dans la revue des « agents antimicrobiens et la chimiothérapie » a découvert que l’acide caprique et l’acide laurique dans l’huile de noix de coco étaient un traitement biologique efficace pour candida albicans et les infections à levures Pour tuer les infections à Candida et traiter la levure éliminer efficacement transformé le sucre et les grains raffinés de votre régime alimentaire et consomment beaucoup de graisses saines. Prendre 1 cuillère à soupe de 3x d’huile de noix de coco par jour comme supplément.

19. rester jeune à jamais

Selon une étude publiée dans l’huile revue médicale « Food and Function » coco améliore les niveaux d’antioxydants et peuvent ralentir le vieillissement. L’huile de coco soulage le stress sur le foie et élimine le stress oxydatif. L’huile de coco peut soutenir la désintoxication à cause de la façon dont cela fonctionne avec le foie. Pour tout naturellement le vieillissement lent prendre 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco avec des baies riches en antioxydants pour le petit déjeuner. Vous pouvez également l’appliquer directement sur la peau des avantages supplémentaires et le lissage.

20. Autres avantages étonnants de l’huile de coco

L’huile de coco peut équilibrer vos hormones ainsi. L’huile de coco peut équilibrer naturellement des hormones parce qu’il est une riche source de graisses saturées, y compris l’acide laurique. Les études sont constaté que l’huile de noix de coco peut être une excellente graisse à consommer pendant la ménopause. Il peut avoir des effets positifs sur les niveaux d’oestrogène.

L’huile de coco peut être un grand ami aux cheveux. Il aidera les cheveux grandir et gardera son aspect brillant. Elle empêche également la perte de protéines qui peut conduire à des qualités peu attrayantes et malsaines dans les cheveux. Il est utilisé comme huile de soins capillaires et il se trouve dans les ingrédients de nombreux secours pellicules et crèmes de soins capillaires. Toujours appliquer par voie topique sur les cheveux. Dans le sous-continent indien (Sur le plan politique, le sous-continent indien comprend généralement le Bangladesh, le Bhoutan, Inde, Maldives, Népal, Pakistan et Sri Lanka ..) L’huile de noix de coco est largement utilisé pour les soins capillaires. Il est utilisé pour la repousse des cheveux abîmés et il fournit les éléments nutritifs essentiels pour guérir et nourrir les cheveux abîmés. Les études sont constaté que l’huile de noix de coco offre une meilleure protection pour les cheveux contre les dommages causés par la fatigue hygral. la fatigue Hygral est produit de toute l’expansion et la contraction des cheveux passe par. Il se dilate quand elle est humide et il se contracte quand il sèche.

Grand Conclusion  

L’huile de coco a de nombreux avantages fascinants qui peuvent rendre la vie d’une personne beaucoup plus agréable à vivre. Nous avons couvert 20 de ces avantages et ils sont sans doute beaucoup plus d’avantages encore à découvrir. Dans quelques avantages actuels huile de coco offre des avantages qu’ils pourraient sauver la vie. Les deux sont la protection du cancer de l’estomac et le cancer en général. L’huile de coco peut être le prochain pétrolifère il a déjà un énorme succès sur le sous-continent indien. Il est vraiment une huile polyvalente avec tant d’usages. Il doit être conservé dans votre garde-manger parce que cela vous aidera dans de nombreux domaines. L’huile de coco est très probablement pas cher à l’achat et vous pouvez trouver l’huile de noix de coco à peu près partout.

Articles Similaires

Postures de yoga pour aider avec Constipation Le système digestif est composé de la bouche, de l’œsophage, de l’estomac, l’intestin grêle et le gros intestin. Lorsque la nourriture entre dans la bouche, il passe par …

15 Services de santé de cidre vinaigre de cidre Le vinaigre! Ce vinaigre de cidre de pomme qui! Partout où vous tournez votre lecture au sujet du vinaigre de cidre de pomme. Serait-ce ce genre de choses est vraiment un o …

13 Terrible Causes de Pierres Kidney sont pour bijoux, pas pour Reins Les calculs rénaux peuvent être très douloureuses, et ils vous laissent sentir moins en bonne santé et bien. Si vous adherin …

» Avantages » 20 avantages étonnants de l’huile de coco