19 remèdes naturels infection et Sinus maison

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

infections des sinus, ou la sinusite, sont relativement fréquentes chez beaucoup d’individus qui se produisent lorsque la paroi des sinus devient enflammée et à son tour, peut devenir douloureuse. Les infections des sinus sont généralement le résultat d’une infection virale et améliorera quelques semaines lorsqu’il est laissé seul. Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour améliorer vos symptômes et nous espérons obtenir une meilleure utilisation plus tôt certains remèdes maison fantastique.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les sinus sont des petites cavités remplies d’air qui sont situés derrière la pommette et le front, ce qui signifie quand ils sont infectés, ils peuvent être la cause de certains maux de tête assez méchant et la somnolence. Glaire produite par le sinus est habituellement évacuée dans le nez cependant, au cours d’une infection des sinus cela devient impossible ou extrêmement difficile en raison de l’inflammation qui entraîne des douleurs, des températures et un nez bouché pour ne nommer que quelques symptômes. Une plus complète, liste plus complète des symptômes est la suivante:

  • Maux de tête ou migraines en fonction de la gravité de l’infection.
  • Les températures élevées et les fièvres.
  • Transpiration et / ou secousses.
  • La mauvaise haleine, dans certains cas est assez fréquent.
  • Un nez bouché / congestion et une diminution de l’odorat.
  • La douleur et la tendresse dans le nez, la joue, les temples et les zones de front.
  • décharge verte du nez.
  • La douleur dans les dents (maux de dents).
  • Une toux.
  • Un mal de gorge.

Ces symptômes ne sont que quelques-uns des résultats possibles de la souffrance de la sinusite, avec beaucoup d’autres étant possibles en fonction de la réaction de votre corps particulier et la gravité de la maladie.

Si vous pensez que vos symptômes empirent ou ont duré plus de 2 semaines avec peu ou pas d’amélioration, nous vous conseillons de ne pas essayer d’auto-médicamenter avec des remèdes maison et, au lieu, visitez un professionnel agréé pour diagnostiquer votre situation, conseiller et vous donner le bon traitement. récidives fréquentes des infections des sinus ou des infections qui durent plus longtemps que d’habitude peuvent être des signes de causes et conditions sous-jacentes. Si souffrant de symptômes tels que des vertiges, pannes d’électricité et / ou de la douleur excessive consulter votre médecin ou un hôpital immédiatement de l’aide.

Les 19 remèdes de sinusite naturelle et maison que nous avons trouvé pour vous!

Une infusion de vinaigre de cidre de pomme.

Ce breuvage spécial fait beaucoup de choses pour votre corps, y compris en aidant à garder hydraté quand il est le plus nécessaire, ont des propriétés anti-inflammatoires de poivre de Cayenne et à stimuler les niveaux du système immunitaire. Pour ce breuvage, vous aurez besoin de ces ingrédients:

(Sert une)

  • 65 ml d’eau
  • 60 ml de vinaigre de cidre de pomme entière et non filtrée
  • 1 ou 2 cuillères à café de -Selon poivre de Cayenne sur vos papilles gustatives.
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 tranche de citron

Directions pour créer la bière:

Porter l’eau que vous utilisez à ébullition pendant environ 30 secondes, puis se combiner avec le vinaigre de cidre de pomme dans une tasse ou une tasse. Mélanger avec le poivre de Cayenne et presser le jus de la tranche de citron dans le mélange, en remuant bien. Votre boisson est prêt à consommer!

Boire deux à trois tasses de ce mélange par jour jusqu’à ce que vous commencez à se sentir mieux et il ne le jugerez nécessaire, pour de meilleurs résultats. Vous devriez vous sentir mieux en un rien de temps!

Huile de castor.

À l’insu de beaucoup de gens, l’huile de ricin a de nombreuses propriétés curatives utiles pour le corps. Pour créer un frottement maison parfaite combiner simplement l’huile avec une petite quantité d’huile de lavande et frotter sur vos sinus, masser dans la peau. L’huile de ricin peut pénétrer dans la peau et aider à lutter contre les infections dans le corps, aidant à la récupération des infections des sinus.

Remarque : Vous pouvez laver votre visage avant le coucher, ou placer une serviette sur la place de votre oreiller pour éviter de ruiner les taies d’oreiller avec de l’ huile.

Huile essentielle d’eucalyptus.

Lorsque vous utilisez l’huile d’eucalyptus comme traitement de l’infection des sinus, d’abord combiner 5 gouttes de l’huile avec 2 gouttes d’huile de noix de coco. Massez ce mélange huileux sur votre visage, tout comme lors de l’utilisation de l’huile de ricin, les sinus et ciblant les zones qui sont le plus de douleur. Répétez cette méthode toutes les heures pour apaiser et ouvrir les voies nasales, se rappelant d’arrêter 2 heures avant le coucher afin de protéger votre peau de devenir trop grasse cas et oreiller de devenir en ruine.

Menthe poivrée huile essentielle.

Menthe poivrée huile essentielle peut être utilisée de cette même manière que les deux précédentes huiles mentionnées sur la liste (huiles d’eucalyptus et de ricin).

Placez quelques gouttes de l’huile sur vos doigts et frotter dans les zones touchées, massant bien pour environ 5-10 minutes. Plus vous l’huile de massage dans la peau pour moins de douleur que vous êtes susceptibles de se sentir et mieux les effets globaux seront.

Cependant, en variante, vous pouvez ajouter quelques gouttes à votre tisane pour que le goût mentholé ajoutée et une attaque contre votre nouvel élan infection des sinus.

frotter vapeur / vapeur nasal d’eau chaude.

Vous pouvez facilement briser le mucus épais par l’inhalation de la vapeur d’eau bouillante. Pour obtenir les meilleurs résultats essayer fondre une cuillère à soupe de frotter la vapeur dans l’eau et inhaler la vapeur de l’eau puis, en plaçant une serviette sur votre tête pour aider à garder le piégeage de la vapeur en place. Le frottement de vapeur devrait également aider à vous décongestionnant et dégager les voies nasales plus rapide, vous permettant de respirer temporairement mieux.

Les aliments épicés.

Les aliments épicés, par exemple le raifort et le poivre de Cayenne, sont des moyens brillants amincir le mucus épaissi et aider à débloquer les voies nasales. Créer un repas épicé et profiter de votre dîner pour de bons résultats.

D’autre part, bien que je ne suis pas sûr que nous recommandons, il a été établi que, en plaçant une petite quantité de poudre de poivre de Cayenne dans vos narines peuvent aider à l’infection. Il sera probablement brûler vos narines dans le processus cependant, donc nous allons laisser celui-ci à vous!

(Essayez à vos propres risques.)

compresses chaudes.

Des compresses chaudes peuvent aider à soulager la douleur et l’inflammation des sinus et sont donc recommandées par de nombreux malades. Fais attention de ne pas te brûler!

rinçages solution saline.

Pour compléter une eau salée rincer vous aurez besoin d’un pot de Neti, ce qui rend l’irrigation de votre cavité nasale beaucoup plus facile que sans. En utilisant une solution saline pour rincer vos voies nasales en va éliminer le mucus indésirables, les contaminants et l’aide d’aide dans le soulagement des symptômes des infections des sinus. Remplir un rinçage une fois par jour pour de grands résultats et une récupération plus rapide.

pépins de pamplemousse.

l’extrait de pépins de pamplemousse est effectuée par broyage à sec de graines de pamplemousse en une poudre fine. Administrer sous forme de spray nasal dans chaque narine en combinant une petite quantité de la poudre dans de l’eau bouillie refroidie, en aidant à lutter contre les infections et d’améliorer l’inflammation.

Curcuma et thé au gingembre racine.

Curcuma est à la fois un anti-inflammatoire et anti-oxydant, ce qui signifie quand il est combiné à la racine de gingembre pour créer un thé fort dégustation mais très efficace, il peut être utilisé pour traiter la sinusite. Ce thé maison peut aider à faire beaucoup de choses, y compris:

  • Desserrant et l’amincissement de mucus épais et accumulations tenaces.
  • Soulage la pression excessive des sinus.
  • Apaise maux d’estomac / est bon pour les nausées.
  • Aide à réduire l’enflure dans les sinus.

Vitamine C.

La vitamine C est un remède parfait pour le traitement des infections des sinus car il peut aider à améliorer le système immunitaire, et d’améliorer la santé de l’organisme dans son ensemble. Il suffit de prendre des suppléments de vitamine C ou de placer des comprimés de vitamine C en poudre à l’intérieur des narines.

Huile de foie de morue.

l’huile de foie de morue fermentée est riche en de nombreux nutriments, y compris la vitamine A et D, aux côtés de nombreux acides gras oméga-3 qui sont tous fantastiques pour le corps, il est la santé et la construction du système immunitaire. Mélanger quelques cuillères à café dans votre smoothie vert sain favori pour rendre le supplément plus facile à consommer et ont de nombreux agents de lutte contre l’infection des sinus travaillant ensemble. Un corps sain est celui qui va guérir d’une maladie et d’infection plus rapide et donc de consommer des suppléments et des aliments sains est extrêmement important quand on est malade.

L’huile d’origan.

Placez quelques gouttes d’huile d’origan dans votre thé, l’eau ou le jus chaque jour pour avoir un impact important sur la santé de votre corps. Origan a des propriétés anti-virales, aux antibiotiques et antifongiques, ainsi que la capacité de traiter plusieurs infections / questions telles que la sinusite, les pellicules, ongles et de mycètes amygdalite.

Si vous ne souhaitez pas ingérer cette huile particulière, vous pouvez choisir d’inhaler la vapeur lorsqu’il est combiné avec de l’eau chaude.

Les effets secondaires de la consommation d’huile d’origan peut inclure:

  • Irritation et des éruptions sur la peau.
  • Des maux d’estomac et / ou des crampes.
  • Ceux qui sont allergiques aux plantes comme la menthe, la sauge et le basilic doit aussi éviter l’origan en cas de réactions allergiques. Pour tester si vous êtes allergique à l’huile d’origan il suffit de placer une goutte de l’huile sur l’autre côté de votre coude (pli du bras) et attendre 2- 4 heures pour voir si l’irritation, des éruptions cutanées ou d’autres réactions allergiques commence.

Le peroxyde d’hydrogène et du sel marin.

Lorsque vous combinez salez peroxyde d’hydrogène et de la mer, vous pouvez créer une grande combinaison pour traiter les infections des sinus et des maladies similaires. Utilisez un mélange de peroxyde d’hydrogène et du sel de mer pour rincer vos sinus, de préférence en utilisant le pot Neti si vous en avez un, et se sentir un soulagement immédiat des douleurs et la congestion.

Huile de noix de coco.

L’huile de coco est un autre des occasions parfaites pour permettre à votre nourriture de travailler en votre faveur comme un remède à la maison. L’huile de coco est considéré par beaucoup comme un antibiotique naturel de travail pour traiter les infections, étant particulièrement utile pour la sinusite. Lors de la digestion de l’huile commence à se transformer en deux composés (acide laurique et monolaurine) qui sont extrêmement utiles dans la destruction ou à tout le moins les bactéries, le traitement des champignons et des virus.

A consommer créer un thé d’huile de noix de coco en ajoutant une ou deux cuillères à café à une tasse de thé vert. L’huile peut également être utilisé comme un type de rince-bouche remède, tout simplement Swill l’huile autour de votre bouche, gargariser pendant 30 secondes et la broche.

Ail.

Lorsque pris à l’intérieur de l’ail peut aider à lutter contre de nombreuses infections qui se produisent dans le corps, ainsi que agissent comme un anti-inflammatoire qui est l’une des caractéristiques les plus utiles lorsque vous essayez de traiter et soulager les infections des sinus. Ajouter l’ail à vos repas pour que le goût de supplémentaire ajoutée et des avantages santé pour démarrer!

poulet à l’ail et fines herbes est un repas particulièrement savoureux pour créer vos proches pour le dîner, tout en récoltant les avantages de la consommation d’ail.

Mullein.

Cette herbe est douce et travaille efficacement à mucus dans les voies nasales, il suffit d’ajouter au thé un goût agréable et bénéfique pour la santé. Ce remède maison est grande lorsque l’on travaille avec d’autres traitements, et peuvent être consommés plusieurs fois par jour.

racine de l’astragale.

Cette racine particulière peut être pris généreusement pour renforcer les défenses naturelles de l’organisme et contribuer ainsi à lutter contre les infections des sinus. Créer un thé racine astragale en trempant la racine dans l’eau chaude pendant 10 minutes et la tension.

hydrothérapie du visage.

hydrothérapie du visage se fait en alternant des compresses chaudes et froides sur les sinus, aidant à apporter du sang dans la région ainsi que la réduction des inflammations. Cette thérapie peut être complété plusieurs fois par jour et a simplement besoin d’un pack de chaleur et un pack froid à effectuer.

Comment éviter de développer des infections des sinus à l’avenir.

Évitez ceux qui souffrent d’une infection des sinus.

Ceux qui souffrent d’infections des sinus peut facilement se propager la maladie d’une personne à l’autre. Si vous avez un ami ou membre de la famille souffrant d’une infection des sinus et ne souhaitez pas Souffrir aussi essayer de garder une distance de sécurité et éviter ustensiles partager, des boissons et des aliments avec l’autre personne.

Lorsque vous ne venez en contact avec la personne malade, souvenez-vous toujours de se laver les mains et éviter d’être à proximité. Essayez de transporter un désinfectant pour les mains avec vous pour de meilleurs résultats et que la propreté supplémentaire.

Essayez d’éviter les allergènes et les produits chimiques nocifs

L’extérieur peuvent avoir divers allergènes nocifs tels que les squames d’animaux, les pollens et les produits chimiques nocifs qui peuvent déclencher des réactions dans les sinus qui peuvent conduire à des infections des sinus. Si vous savez que votre corps lutte particulièrement avec une certaine irritation essayez de votre mieux pour l’éviter et prendre des mesures telles que le toilettage régulier de tous les animaux que vous pouvez posséder pour réduire les risques d’infection.

Si vous souffrez du rhume des foins, il peut être sage de prendre le bon médicament et éviter à tout prix pollens conduire par exemple avec les fenêtres fermées, éviter les champs et ainsi de suite.

Soyez conscient des irritants alimentaires.

Les allergies alimentaires peuvent aussi être une cause d’infections des sinus et doivent donc être clairement identifiés et doivent être pris les mesures appropriées de précaution. Essayez d’éliminer les aliments problématiques de votre alimentation pour de meilleurs résultats et de réduire vos chances de souffrir d’une infection des sinus à la suite de l’inflammation. Par exemple, les allergies au gluten sont un des facteurs clés dans de nombreuses infections des sinus.

Espérons que maintenant vous …

Espérons que maintenant après avoir lu notre article sur les 19 remèdes infection des sinus naturels et maison que vous avez trouvé le traitement parfait pour vous-même et découvrir des façons d’éviter la situation ne se reproduise. Que ce soit en utilisant l’ail, l’huile d’origan, rinçages salins ou il y a l’huile de foie de morue est une méthode pour chacun de situation particulière. Nous avons ici à l’équilibre Me Beautiful audition d’amour de notre lecteur ainsi, si l’un de nos méthodes particulièrement bien travaillé pour vous, ou si vous avez votre propre méthode que vous aimeriez partager un commentaire ci-dessous.

Pour toute question, les requêtes avec le site ou soumissions d’article idée s’il vous plaît visitez notre page de contact pour soumettre.

Merci encore une fois les gars pour la lecture, et nous espérons vous revoir bientôt!

Par Chess Taylor.

Articles Similaires

Les symptômes de carence en Sélénium et comment corriger … carence Sélénium c’est-ce? Qu’est-ce que le sélénium? Est-ce une sorte de produit chimique ou un élément? Qu’est-ce qui arrive si vous êtes en manque de sélénium? Eh bien, seleniu …

14 Huiles essentielles pour l’énergie Nous voulons tous de se sentir bien, en bonne santé et plein d’énergie. Nous aimerions tous sauter hors du lit le matin, prêt à affronter la journée. Mais la plupart d’entre nous ramper …

8 avantages impressionnants à la levure nutritionnelle Avec son abondance de minéraux, de fibres et de protéines, la levure alimentaire est un superaliment qui fait un ajout précieux à votre arsenal de l’alimentation saine. Il …

» Avantages » 19 remèdes naturels infection et Sinus maison