19 remèdes maison pour traiter l’Receding Gommes

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Beaucoup d’entre nous sont conscients de notre santé et nous faisons ce que nous pouvons pour rester en bonne santé. Nous exerçons et nous essayons de bien manger, mais combien d’entre nous considérons notre santé bucco-dentaire comme une partie essentielle de l’équation?

Une bonne santé bucco-dentaire est un indicateur de bonne santé, et un sourire gagnant est attrayant. Une mauvaise santé bucco-dentaire peut affecter l’alimentation, la parole et la santé globale. La recherche a montré que la maladie des gencives est liée à de graves problèmes de santé tels que les maladies cardiaques.

Les meilleurs conseils pour une bonne santé bucco-dentaire

Prenez soin de votre hygiène bucco-dentaire

Nettoyez vos dents deux fois par jour avec une brosse à dents à poils doux et un dentifrice au fluor. Se brosser les dents pendant au moins 2 minutes et vous assurer que vous atteignez toutes les surfaces. La soie dentaire entre les dents au moins une fois par jour, sous forme de particules alimentaires et d’autres débris peuvent se loger entre les dents et la pourriture, ce qui provoque la carie dentaire possible et la maladie des gencives.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Soyez conscient de tout changement dans la bouche

Des problèmes tels que les maladies des gencives peuvent causer des gencives rouges ou des douleurs et des saignements lorsque vous vous brossez les dents et les cancers oraux peuvent présenter comme des plaies qui ne guérissent pas, des taches blanches ou rouges dans la bouche, et des morceaux ou épaississement sur la langue ou à l’intérieur de tes joues.

Mangez sainement

Faire les bons choix alimentaires est non seulement idéal pour votre santé, vos dents vous remercieront aussi bien. Assurez-vous d’opter pour des aliments tels que le fromage, les noix, les légumes et les fruits non acides.

Obtenez contrôles dentaires réguliers

En voyant votre dentiste au moins tous les 6 mois pour un check-up et un nettoyage professionnel est la meilleure façon de maintenir la santé bucco-dentaire et de prévenir les problèmes avant qu’ils ne se produisent.

Ne pas fumer ou de mâcher du tabac

Le tabagisme et le tabac à mâcher peut causer le cancer par voie orale, les maladies cardiaques, les maladies des gencives, et une variété d’autres cancers.

déchaussement

récession gingivale se produisent lorsque le tissu de gomme entourant les dents use, ou est rétractée, exposant plus de la dent ou la racine de la dent. Lorsque les gencives se rétractent, les écarts se forment entre les dents et la ligne de la gomme, et les bactéries peuvent trouver leur chemin dans cet espace. Si elle est pas traitée, la perte des dents et des os peut se produire.

Beaucoup de gens pourraient ignorer qu’ils ont déchaussement, car il tend à se produire assez lentement. Si vous remarquez, vous remarquerez peut-être la sensibilité dans la région, ou que la dent apparaît plus que la normale.

Quelles sont les causes déchaussement des gencives?

Voici les principales causes de la récession gingivale

Maladie des gencives

L’infection bactérienne détruit les tissus des gencives et l’os entourant qui maintiennent vos dents en place. La maladie des gencives est la principale cause de déchaussement.

La génétique

Certaines personnes sont plus sujettes à la maladie des gencives. Des études ont montré que jusqu’à 30% des personnes sont prédisposés à la maladie des gencives, quelle que soit la rigueur de leur routine de soins bucco-dentaires est.

le brossage des dents trop zélée

Si vous brosser les dents trop dur, il peut causer l’émail sur vos dents pour s’effacer et cela peut conduire à la récession gingivale.

routine de soins bucco-dentaires pauvres

brossage inadéquat, la soie dentaire et rince-bouche antibactérien rinçage à conduit à la formation de la plaque, qui se transforme en tartre comme il durcit. Cela peut conduire à la récession gingivale.

Les changements hormonaux

Les fluctuations des taux d’hormones pendant la vie d’une femme, comme pendant la puberté, la grossesse et la ménopause, peuvent rendre les gencives plus sensibles et plus vulnérables à la récession.

L’utilisation des produits du tabac

La plaque est plus susceptible de se former sur les dents des gens qui fument, et cela peut provoquer la récession gingivale.

Meulage et serrement vos dents

Serrer ou grincer des dents peut causer des dommages à leurs structures et peut conduire à la récession gingivale.

les dents tordues ou une surocclusion

Lorsque les dents ne se rencontrent pas régulièrement, il peut appliquer une force aux gencives qui peut conduire à la récession.

Comment sont traitées déchaussement?

Si la récession de gomme est légère, votre dentiste peut habituellement juste effectuer un nettoyage en profondeur de la zone touchée. Plaque et le tartre est éliminé de la surface des dents et en dessous de la ligne des gencives. La zone racine exposée est lissée de sorte que les bactéries ne peuvent se fixer aux dents aussi facilement. Si la récession est trop avancée, et il y a une perte osseuse, la chirurgie peut être nécessaire.

Comment pouvez-vous empêcher déchaussement?

La meilleure façon de prévenir la récession gingivale est de prendre soin de votre santé bucco-dentaire. Brosse et la soie dentaire chaque jour, et voir votre dentiste pour un check-up régulièrement. S’il y a des problèmes structurels avec vos dents, comme ils sont hors de l’alignement, parlez-en à votre dentiste au sujet de la façon dont cela peut être corrigé. Dans le cas contraire, ne pas fumer et de manger une alimentation équilibrée.

remèdes maison pour déchaussement

Voici quelques remèdes maison faciles pour prévenir et traiter déchaussement, et les bonnes nouvelles sont que vous aurez probablement déjà la plupart d’entre eux dans votre cuisine!

Thé vert

Les antioxydants dans le thé vert luttent contre les radicaux libres et les bactéries qui peuvent causer la récession gingivale. Les antioxydants, appelés catéchines favorisent la santé des tissus, de sorte que le tissu qui lie les dents aux gencives rester belle et forte. Le thé vert a également des propriétés anti-inflammatoires, il peut aider à réduire l’enflure des gencives qui se produit avec la maladie des gencives.

Une étude a également montré que rincer la bouche avec une solution contenant catéchines (comme le thé vert) sur une période de 4 semaines a réduit la mauvaise haleine causée par la maladie des gencives. Buvez au moins une tasse de thé par jour pour obtenir les avantages.

L’extraction du pétrole

L’huile de traction est un remède utilisé widely- dans la médecine ayurvédique. Il aide à prévenir et à guérir les gencives fuyantes. Il aide à se débarrasser des bactéries et l’accumulation de la plaque qui peuvent causer des maladies des gencives et la carie dentaire. L’huile de sésame et l’huile de noix de coco sont recommandés pour une utilisation dans l’huile de traction.

Huile de sésame

L’huile de sésame forme une couche protectrice sur les dents et les gencives. Il empêche déchaussement des gencives et la carie dentaire en offrant une protection des gencives et enlever la plaque.

Huile de noix de coco

Les propriétés antibactériennes de l’huile de noix de coco offrent une protection contre les bactéries et les particules de nourriture coincées entre les dents.

L’huile de traction est facile à faire, et il est préférable de faire tout de suite après le réveil le matin.

Comment faire:

Prenez une cuillère à soupe de l’huile de sésame ou de l’huile de noix de coco dans votre bouche.

Remous et Swish utilisant cette huile tout autour de la bouche pendant 20 minutes.

Ne jamais avaler l’huile.

Se brosser les dents avec un dentifrice naturel après.

Répéter tous les jours.

Vous trouverez peut-être difficile de Swish l’huile autour de votre bouche pendant si longtemps dans un premier temps, alors essayez pendant 30 secondes à une minute au début, puis augmenter le temps que vous y habituer.

Aloe Vera

Aloe vera contient des propriétés anti-inflammatoires, et cela signifie que non seulement il réduit le gonflement des gencives, mais contribue également à aider la réparation des tissus.

Une étude indienne a révélé que l’aloe vera peut aider à guérir les maladies des gencives. 15 participants à l’étude ont indiqué que la gravité de leur maladie des gencives avait réduit après l’utilisation de l’aloe vera.

Comment l’utiliser:

Méthode: utiliser comme une pâte dentifrice

Après Brossage et la soie dentaire, mettre un peu de gel d’aloe vera sur une brosse à dents.

Se brosser les dents avec elle.

Rincez à l’eau correctement après 3 – 5 minutes de brossage.

Répétez matin et soir jusqu’à ce que vos symptômes diminuent.

Méthode 2: Utiliser comme un rince-bouche

Mélanger le gel d’aloe vera avec de l’eau.

Bien mélanger et bruire autour de votre bouche.

Répétez chaque fois que vous brossez vos dents.

L’huile de citron

Les propriétés antiseptiques et antibactériennes de citron garder la bouche propre et exempt de germes désagréables. L’huile de citron est riche en vitamine C qui favorise la croissance et la réparation des tissus de gomme.

Méthode 1:

Ajouter 10 gouttes d’huile de citron dans une tasse d’eau chaude.

Gargariser avec elle pendant une minute et rincer la bouche avec de l’eau.

Répétez 2 fois par semaine.

Vous pouvez également mélanger 2 – 3 gouttes d’huile de citron dans une cuillère à café d’huile de noix de coco et frottez doucement le mélange sur les gencives.

Méthode 2:

Mélanger 1 once d’huile d’olive et le jus de 1/4 citron.

Swish le mélange autour de votre bouche comme un rince-bouche régulière.

Répétez cette opération 2 fois par jour, une fois le matin et l’après-midi.

Eucalyptus

L’huile d’eucalyptus tue les germes dans la bouche et prévient les maladies des gencives et la carie dentaire qui peut conduire à la récession gingivale. Eucalyptus contient des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire les gencives gonflées associés à la maladie des gencives. Il stimulera la croissance et la réparation tissulaire. Essaye ça:

Mélanger 1 – 2 gouttes d’huile d’eucalyptus et 1 – 2 cuillères à soupe d’eau.

Le mélange de massage sur les gencives pendant quelques minutes.

Rincer la bouche avec de l’eau.

Répétez tous les jours.

Toujours diluer l’huile car il est trop forte pour appliquer directement aux gencives.

Clous de girofle

Les propriétés antibactériennes de clous de girofle aident à garder le germe de la bouche libre. Les propriétés anti-inflammatoires réduisent le gonflement qui peut se produire avec les maladies des gencives. L’huile de girofle a très puissant propriétés antimicrobiennes, antiseptiques et anti-fongiques qui aideront à garder la bouche propre et favoriser la réparation et la croissance des tissus de gomme. Essaye ça:

Mâcher un jour clou de girofle et rincer la bouche avec de l’eau.

Vous pouvez aussi frotter un peu d’huile de clou de girofle sur les gencives pendant quelques minutes 1-3 fois par jour.

Il aide également à lutter contre la mauvaise haleine qui peut se produire si vous souffrez d’une maladie des gencives ou de la carie dentaire.

Myrrhe

Myrrhe aide à arrêter les gencives en empêchant de reculer la croissance bactérienne et le renforcement des gencives ainsi. Il a été traditionnellement utilisé pour le traitement des maladies des gencives et d’autres problèmes de santé bucco-dentaire pendant de nombreuses années. Essaye ça:

Faire une poudre de myrrhe.

Mélanger des quantités égales de poudre de myrrhe et de l’eau.

Bruire autour de votre bouche pendant une minute.

Rincer la bouche avec de l’eau,

Répétez chaque jour.

Vous pouvez également utiliser la poudre de myrrhe comme un dentifrice.

L’huile de théier

huile d’arbre à thé contient des agents anti-fongiques et microbiennes qui tuent les bactéries et empêchent l’accumulation de plaque. Essaye ça:

Diluez quelques gouttes d’huile d’arbre à thé dans l’eau.

Swish avec elle autour de votre bouche pendant une minute.

Rincer la bouche avec de l’eau. Répétez tous les jours.

Il est important que vous diluez toujours de l’huile d’arbre à thé et ne pas ingérer comme il peut être toxique.

écorce Sumac Arbre

L’arbre Sumac contient des propriétés astringentes qui empêchent la récession des gencives en gardant la bouche et les dents propres. Essaye ça:

Prenez une brindille d’arbre sumac et Echenillez l’écorce.

Frotter l’intérieur de l’écorce sur les dents et les gencives.

Rincer la bouche avec de l’eau.

Répétez cette opération 2 fois par jour.

Achillée

Yarrow est bien connu pour être utilisé pour arrêter le saignement d’une blessure. tribus indiennes d’Amérique du Nord auraient utilisé à mâcher les feuilles comme un remède pour les maux de dents. Il a des propriétés anti-inflammatoire, analgésique, et anticoagulant afin qu’ils auraient pu être pour quelque chose. Essayez ces pour traiter dégarni:

Méthode 1:

Prenez une feuille ou de la tige de Yarrow.

Pound ou broyer la feuille ou la tige dans une pâte.

Massage sur les dents et les gencives.

Rincer la pâte avec de l’eau.

Répétez tous les jours jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration des symptômes.

Méthode 2: Yarrow thé

thé Yarrow contient des propriétés antiseptiques qui peuvent traiter divers problèmes de santé bucco-dentaire, y compris les maladies des gencives et les infections de la gorge.

Faire bouillir l’eau et ajouter une poignée de feuilles et de fleurs d’achillée ou 1 -2 cuillères à soupe d’herbes de Yarrow.

Laisser infuser pendant 15 – 20 minutes.

Passer le thé et le laisser refroidir.

L’utiliser comme gargarisme.

Méthode 3: Yarrow Huile Essentielle

Mélanger quelques gouttes d’huile essentielle achillée avec de l’huile de noix de coco ou de toute autre huile de support.

Massage sur les gencives pendant quelques minutes et rincer la bouche avec de l’eau.

Ses propriétés antiseptiques et antibactériennes aident à prévenir la récession gingivale et les maladies des gencives.

Feuilles de sauge

feuilles de sauge peuvent garder la bouche propre et prévenir les maladies des gencives qui peut conduire à la récession gingivale.

Méthode 1:

Frottez une feuille de sauge sur les dents et les gencives.

Après quelques minutes, rincez l’eau à la bouche.

Répétez tous les jours.

Faire bouillir quelques feuilles de sauge dans une tasse d’eau.

Laissez infuser pendant dix minutes.

Bruire autour de votre bouche pendant 10 minutes.

Rincer la bouche avec de l’eau.

Répétez tous les jours.

Pour des avantages supplémentaires, vous pouvez masser tout le thé restant sur vos gencives.

Ne pas utiliser les feuilles de sauge si vous êtes enceinte, l’allaitement, ou vous prenez des médicaments fluidifiant le sang.

Le vinaigre Rose

Rose vinaigre aide à renforcer les dents et les gencives. Essaye ça:

Prendre 3 onces de pétales de rose.

Faites-les tremper dans une solution à base de vinaigre de vin rouge pendant 7 jours.

Passer le mélange et le stocker dans un récipient.

Ajouter 1 cuillère à soupe de la solution à une tasse d’eau tiède.

Rincez-le autour de votre bouche et rincer à l’eau.

Propolis

Propolis est un excellent remède pour prévenir la récession gingivale, le traitement des maladies des gencives et prévenir l’accumulation de plaque.

Frottez les Propolis sur les dents et les gencives.

Après une minute, rincez avec de l’eau.

Répétez tous les jours.

Si vous êtes allergique aux piqûres d’abeilles, éviter ce remède.

L’huile de citronnelle

L’huile a des propriétés antifongiques et antiseptiques qui empêche la croissance des bactéries dans la bouche. Il contient également des propriétés anti-inflammatoires et astringentes qui réduira le gonflement associé à la maladie des gencives. Essaye ça:

Faire bouillir 2 -3 tiges de l’herbe dans l’eau.

Laisser refroidir l’eau, puis se gargariser avec elle.

Vous pouvez également mélanger 10 gouttes d’huile essentielle de citron dans une tasse d’eau et de l’utiliser pour se gargariser.

Le gingembre et le poivre de Cayenne

Cette combinaison dilate les vaisseaux sanguins, ce qui améliore la circulation sanguine vers les gencives. Cela aidera à réparer et restaurer le tissu de gomme. Essaye ça:

Mâcher un peu de gingembre et le poivre de Cayenne.

Recracher et rincer la bouche avec de l’eau.

Répétez chaque jour.

Faites votre propre dentifrice

Dans un bol, mélanger 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 20 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle, 25 gouttes d’huile de menthe poivrée, 4 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et 1 cuillère à soupe de poudre de xylitol.

Mélangez les ingrédients avec un mélangeur à main ou dans un robot culinaire.

Conserver dans un récipient hermétique.

Se brosser les dents régulièrement avec lui.

Faites votre propre rince-bouche

rince-bouche commerciaux contiennent des produits chimiques si ce rince-bouche est pour vous si vous aimez vos produits un peu plus naturel. avec des ingrédients naturels. Utilisez une huile essentielle comme la sauge, la menthe poivrée, clou de girofle ou de l’huile d’arbre à thé pour le faire. Essaye ça:

Mélanger quelques gouttes de votre huile essentielle choisie avec ½ tasse d’eau. Gargariser avec elle et se rincer la bouche avec de l’eau. Répétez cette opération plusieurs fois par jour.

Peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène contient un agent germicide qui tue les bactéries, les virus et les champignons. Essaye ça:

Mélanger 3% de peroxyde d’hydrogène avec de l’eau pour un bain de bouche rend efficace.

Vous pouvez le mélanger avec du bicarbonate de soude et l’utiliser comme dentifrice. Brossant avec elle aide à lutter contre les germes et les infections, et un bonus supplémentaire est qu’il blanchit les dents!

Dites bonjour à une bouche plus saine, maintenant et toujours!

Articles Similaires

Comment se débarrasser de Dark Underams Décoloration de la commune est un underarms et est sans danger pour les personnes souffrant. Les causes de sombres comprennent les aisselles: le rasage régulier des aisselles: Ce …

10 raisons fantastiques de la pratique du yoga Vinyasa Yoga Vinyasa est très populaire et avec raison. Il est une forme de yoga qui peut offrir une séance d’entraînement très intense combinée à une Spiri très satisfaisant …

12 Avantages Rose Lampe de sel de l’Himalaya Si vous deviez choisir un, qui choisiriez-vous? a) Une peinture d’un artiste de renommée mondiale b) Une lampe de sel de l’Himalaya pour la décoration de la maison … pu

» Avantages » 19 remèdes maison pour traiter l’Receding Gommes