19 remèdes maison pour le traitement à sec Socket

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Certains plaque durcit et exige le retrait professionnel. Si vous ne voyez pas votre dentiste régulièrement, la plaque peut continuer à accumuler et causer la maladie des gencives, et même commencer à causer une perte osseuse. Votre dentiste peut facilement remplir une petite cavité, mais une grande cavité peut vous laisser avoir besoin de la dent enlevée.

Et il y a aussi de plus grandes conséquences sur la santé de ne pas vous occuper de vos dents. La maladie des gencives a été liée à la maladie cardiaque, car les bactéries de la bouche peuvent se retrouver dans la circulation sanguine et finissent par endommager le coeur.

extraction de la dent

dents adultes sont destinées à durer toute une vie, bien que les dommages et la pourriture peut conduire à une dent ou des dents, ayant à extraire.

Les raisons courantes pour l’extraction des dents

Votre bouche est surpeuplée

Un dentiste peut avoir besoin d’enlever les dents afin d’adapter Orthodontie, comme des accolades, correctement. De plus, si les dents sont bondés et ils commencent à se croiser, enlever quelques dents pourrait les inciter à se répandre.

Infection

Si la carie dentaire se propage au centre de la dent qui contient les nerfs et les vaisseaux sanguins, les bactéries peuvent entrer, et cela peut causer une infection. Si l’infection est grave, la dent devra être enlevée pour arrêter la propagation.

Maladie des gencives

Si la maladie parodontale a causé les dents pour désagréger, votre dentiste peut avoir à enlever les dents.

Qu’est-ce qui se passe quand on enlève une dent?

Votre dentiste vous donnera habituellement une injection contenant un anesthésique local pour engourdir la zone où la dent va être enlevé. Si vous obtenez beaucoup de dents enlevées, une anesthésie générale peut être utilisée. Le dentiste donnera le temps d’anesthésie au travail, ils utiliseront une pince pour enlever la dent de l’os de la mâchoire et les ligaments environnants. Si la dent est difficile à enlever, il peut être enlevé en quelques morceaux. Lorsque la dent est retirée, un caillot de sang se forme dans la douille vide. Le dentiste emballera ce avec de la gaze pour arrêter le saignement. Parfois, vous pouvez obtenir des points de suture pour fermer la zone vers le haut. Parfois, le caillot de sang dans la prise peut se détacher, et la prise est exposée. Ceci est une condition douloureuse appelée alvéolite. Le dentiste utilisera un pansement spécial pour couvrir la prise si cela se produit.

Que faire après avoir eu une dent retirée

Vous aurez généralement besoin de quelques jours pour récupérer. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour minimiser l’inconfort, de réduire le risque d’infection et favoriser la guérison.

Prenez des analgésiques tels que l’ibuprofène ou le paracétamol.

Bite doucement sur la gaze pour réduire les saignements. Suivez les conseils de votre dentiste au sujet de combien de temps vous devez garder le pad en place.

Appliquez de la glace sur la région pendant 10 minutes à la fois pour minimiser l’enflure

Après environ 6 heures après l’extraction, rincer la bouche avec une solution de sel et de l’eau pour réduire le risque d’infection.

Mangez des aliments mous comme la soupe ou du yaourt au lendemain de la dent est enlevée. Ajouter graduellement des aliments solides à votre régime alimentaire comme votre bouche guérit.

Il est normal de ressentir une certaine douleur après avoir enlevé une dent, mais si elle est grave, ou si le saignement continue pendant plus de 4 heures après avoir enlevé la dent, appelez votre dentiste.

alvéolite

Si vous ressentez une douleur intense après avoir enlevé une dent, et il ne va pas au bout de quelques jours, il pourrait être une condition appelée alvéolite, ou ostéite alvéolaire, pour lui donner son nom propre. Cela affecte seulement un petit nombre de personnes, mais elle est traitée facilement.

Seul un très faible pourcentage de personnes développent alvéolite après une extraction dentaire. Dans ceux qui l’ont, cependant, alvéolite peut être mal à l’aise. Heureusement, il est facile à traiter.

Quelles sont les causes alvéolite?

Lorsque vous avez une dent enlevée, un caillot sanguin dans la prise pour protéger l’os et les nerfs. Si le caillot se dissout ou se déplace sur place en quelque sorte, l’os et les nerfs peuvent être exposés à l’air, la nourriture, ou toute autre chose qui entre dans la bouche. Cela peut conduire à une douleur intense et une infection.

Les symptômes de l’alvéolite

Si vous regardez le site d’extraction, vous verrez l’os au lieu d’un caillot de sang noir. Vous éprouverez la douleur autour de 48 heures après l’extraction, et il peut devenir très intense. Vous pouvez le sentir rayonnant à l’oreille. Vous pouvez éprouver la mauvaise haleine et un goût désagréable dans la bouche.

Comment peut-on traiter alvéolite?

Vous pouvez prendre des médicaments anti-inflammatoires pour soulager la douleur. Si ceux-ci ne sont pas assez forts, consultez votre médecin qui vous prescrira quelque chose de plus fort.

Quand vous voyez votre dentiste, ils nettoieront la prise, puis le remplir avec un pansement spécial ou une pâte. Vous pourriez avoir besoin d’avoir le pansement changé plusieurs fois alors qu’il guérit. Vous aurez très probablement d’utiliser un rince-bouche médicamenteux et prendre des antibiotiques pour se débarrasser de l’infection.

Ainsi que les traitements habituels, vous pouvez essayer ces remèdes maison pour soulager votre inconfort et favoriser la guérison.

La glace

La glace est une maison simple, mais efficace remède pour alvéolite. Le froid peut engourdir les nerfs et réduire l’inflammation qui devrait contribuer à réduire la douleur. Essaye ça:

Mettez quelques cubes de glace dans un linge et l’appliquer sur la zone touchée pendant quelques minutes à la fois.

Vous pouvez également utiliser l’eau froide. Faire tremper une serviette fine et douce dans l’eau froide et l’appliquer à la zone affectée pendant 15 minutes. Répétez cette opération 3-4 fois par jour.

Clou de girofle

A anesthésie et clou de girofle propriétés analgésiques qui peuvent aider à soulager la douleur de alvéolite. Utilisez ce remède avant que la douleur devient trop mauvaise. L’huile de girofle est le plus efficace. Essaye ça:

Faire tremper une boule de coton dans l’huile de clou de girofle et l’appliquer à la zone affectée pendant une minute. Rincer la bouche avec de l’eau chaude. Répétez cette opération plusieurs fois par jour pour de meilleurs résultats.

Sachets de thé

Le thé contient un composé appelé acide tannique qui peut réduire la douleur. Essaye ça:

Mettez un sachet de thé dans l’eau chaude.

Laissez infuser pendant 5 minutes, puis prendre le sachet de thé et garder au réfrigérateur en 15 minutes environ.

Le sachet de thé froid doit être placé sur la zone touchée. Rincer la bouche avec de l’eau chaude.

Eau

Boire beaucoup d’eau peut aider à garder votre bouche propre et il peut aussi aider à réduire la douleur et l’enflure. Essayez de boire 2 litres d’eau par jour.

Safran des Indes

Curcuma est un antiseptique naturel, il peut arrêter la croissance des bactéries dans la bouche. Essaye ça:

Mettez un peu de curcuma dans une tasse d’eau chaude.

Mélangez bien et se rincer la bouche avec le mélange plusieurs fois par jour.

L’huile de théier

huile d’arbre à thé est une huile antiseptique et antibactérien bien connu. L’huile est souvent utilisée pour lutter contre les infections bactériennes dans la bouche. L’efficacité de l’huile d’arbre à thé pour le traitement de alvéolite a été démontrée dans une étude brésilienne 2007. Essaye ça:

Faire tremper une boule de coton dans l’eau, puis ajouter quelques gouttes de l’huile d’arbre à thé. Appliquez sur la zone touchée, laisser pendant 5 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Yaourt

Yaourt est emballé avec de bonnes bactéries qui peuvent aider à inhiber la croissance de bactéries nocives dans la bouche. Essayez de manger quelques pots de yaourt par jour, et mieux encore, il est un aliment facile à manger si la bouche est douloureuse.

citron

L’acidité du citron peut aider à lutter contre les bactéries, et quand il est mélangé avec du sel, sa capacité à combattre l’infection est suralimenté. Essaye ça:

Presser le jus d’un citron. Mélangez-le avec un peu de sel. Tremper une boule de coton dans le mélange et l’appliquer dans les zones touchées.

Camomille

La camomille est une herbe apaisante bien connue. Il aide à lutter contre l’inflammation et soulage la douleur. Il peut également traiter la mauvaise haleine, car cela peut se produire lorsque vous avez alvéolite. Essaye ça:

Mélanger une cuillère à soupe de feuilles de camomille dans une casserole d’eau bouillante

Laisser les feuilles infuser pendant environ 10 minutes.

Passer le thé, puis boire deux fois par jour pendant quelques jours jusqu’à ce que l’inconfort réduit.

valériane

La valériane est un sédatif bien connu, mais il est aussi un bon remède contre la douleur. Mélanger la racine de valériane avec de l’eau chaude et l’appliquer à toutes les zones douloureuses de la bouche. La racine de valériane est efficace pour induire le sommeil et le sommeil peut aider le corps à guérir de l’extraction de la dent et de l’infection. Essaye ça

Ajouter une racine de valériane séchée à un verre d’eau bouillante

Laisser infuser pendant environ 10 minutes.

Éliminer les racines et consommer le thé valériane deux fois par jour pendant quelques jours après l’extraction.

Ail

L’ail est un anti-inflammatoire naturel et aux antibiotiques de sorte qu’il peut réduire la douleur et l’enflure, et prévenir l’infection. Essaye ça:

Vous pouvez mâcher quelques gousses d’ail frais pour lutter contre la mauvaise haleine et de combattre l’infection. Chew l’ail pendant quelques minutes, puis cracher et se gargariser avec de l’eau.

Vinaigre de cidre de pomme

Il y a des composés dans le vinaigre de cidre de pomme qui peut lutter contre les bactéries dans la bouche. Essaye ça

Mix est égal à des quantités de vinaigre et l’eau.

Rincer la bouche avec ce mélange plusieurs fois par jour.

Pommes de terre bouillies

pommes de terre bouillies sont doux, ils sont facilement mâchés et faciles à digérer. Les pommes de terre contiennent beaucoup de vitamine C qui favorise la guérison et stimule le système immunitaire afin que votre corps peut lutter contre l’infection.

Crème glacée

La froideur des œuvres de crème glacée d’une manière similaire à l’eau froide et des glaçons pour engourdir la douleur dans la bouche.

Sel et rinçage à l’eau

Rinçant la bouche avec un mélange d’eau chaude et du sel peut réduire l’enflure et soulager la douleur. Le sel est un agent antibactérien puissant connu. Il est recommandé que vous rincer la bouche avec de l’eau salée à partir du jour après que vous avez la dent extraite. Essaye ça:

Mélanger un peu de sel avec une tasse d’eau tiède

On agite le mélange bien jusqu’à ce que le sel soit dissous.

Rincer la bouche avec la solution plusieurs fois par jour.

Peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est un désinfectant efficace. Il peut aider à prévenir la croissance des bactéries et soulage la douleur. Il peut aussi se débarrasser d’une sécheresse de la bouche et la mauvaise haleine. Essaye ça:

Ajouter une tasse de peroxyde d’hydrogène à quatre verres d’eau. Mélangez bien.

Rincer la bouche avec cette solution jusqu’à 4 fois par jour pendant quelques jours.

Menthe poivrée

Le menthol dans la menthe poivrée a un effet anesthésique doux qui peut réduire la douleur. , Il a aussi un arôme rafraîchissant qui peut aider à traiter la mauvaise haleine. La menthe poivrée est utilisé dans un grand nombre de produits qui sont utilisés pour la santé bucco-dentaire tels que buccaux et pour ces raisons dentifrices. Essaye ça:

Faire tremper une boule de coton dans l’eau, puis le tremper dans de l’huile de menthe poivrée. Frottez la zone touchée avec de la laine de coton. Laissez-le sur la zone touchée pendant 10 minutes et rincer la bouche avec de l’eau. Répéter le traitement deux fois par jour pendant 3 jours.

prendre

Aussi connu sous le nom Lilas Indien, neem a beaucoup de propriétés curatives. Il est un agent antifongique et antibactérien naturel et il aide à réduire le risque d’infection bactérienne. Il est également un agent anti-inflammatoire il peut aider à soulager la douleur et réduire l’enflure. Essaye ça:

Préparer des feuilles fraîches de neem et de les laver à l’eau propre. Ecrasez les feuilles dans une pâte et frotter la pâte sur la zone touchée. Laissez-le pendant quelques heures puis rincer la bouche avec de l’eau chaude. Répétez cette opération deux fois par jour pendant quelques jours.

Dernières pensées

santé bucco-dentaire est importante, non seulement parce qu’elle rend votre bouche plus attrayante, mais elle influe sur votre santé globale aussi. La plupart des gens ont tendance à ne pas penser à leur santé bucco-dentaire jusqu’à ce que quelque chose va mal, mais si vous fumez, manger des aliments sucrés ou acides, ne prenez pas soin de votre hygiène bucco-dentaire, et ne pas visiter régulièrement votre dentiste, vous prenez une risque. Decay ou des dommages aux dents peut conduire à la maladie des gencives, la perte osseuse et la perte des dents. Non seulement cela, la maladie des gencives a été liée à la maladie cardiaque, car les bactéries de la bouche peuvent se retrouver dans la circulation sanguine, où ils peuvent faire leur chemin aux dommages cardiaques et la cause.

Une bonne hygiène bucco-dentaire ne doit pas être difficile. Les dents correctement brossage, la soie dentaire tous les jours, en évitant les aliments sucrés, et de visiter votre dentiste peut régulièrement toute l’aide à garder votre sourire sain.

dents adultes sont destinés à durer éternellement, mais les dégâts et la pourriture peut conduire à votre dentiste recommandant une dent ou des dents, sont extraites. Une extraction dentaire peut être douloureux, mais la douleur est habituellement facile à gérer. Lorsque la douleur ne disparaît pas après quelques jours, ou il est grave, vous pourriez avoir une condition appelée alvéolite. Cela ne touche pas beaucoup de gens, mais il peut se produire lorsqu’un caillot sanguin se dissout ou protecteur est délogé. Heureusement, la douleur peut être gérée avec des médicaments, des pansements de votre dentiste et un génie des remèdes naturels qui aideront à réduire l’enflure et la douleur, et vous mettre sur la voie de la reprise.

Articles Similaires

Les avantages impressionnants pour la santé des carottes Rappelez-vous Bugs Bunny? Il aimait les carottes et il semblait tirer beaucoup d’avantages pour la santé de manger des carottes. Il était rapide, et il vous avait eyesigh envie …

Top 11 huiles essentielles pour aider avec votre sommeil Nous savons que les huiles essentielles sont pour nous aider à mieux. Mais qu’en est-à nous aider à faire de beaux rêves la nuit. Peuvent-ils nous aider à avoir solide et de repos …

Les remèdes naturels pour Faire face à la mauvaise haleine je n’oublierai jamais ces incidents impliquant la mauvaise haleine nucléaire. La première a eu lieu quand j’étais un jeune homme dans la Force aérienne; Il était pendant le démarrage c …


» Avantages » 19 remèdes maison pour le traitement à sec Socket