19 Avantages de beauté de l’huile essentielle de menthe poivrée

February 25, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.
  • S’il vous plaît d’abord faire un patch test avec de l’huile essentielle de menthe poivrée avant de l’utiliser. Pour faire un test de patch, mélanger 1 goutte d’huile essentielle de menthe poivrée dans 1 cuillère à café d’huile de support et l’appliquer sur votre poignet intérieure. S’il n’y a pas de réaction négative dans les 60 minutes, puis aller de l’avant et d’utiliser cette huile!
  • Toujours diluer l’huile essentielle de menthe poivrée avant l’application. Utilisez une huile de support pour la dilution. Le taux de dilution est de 2 gouttes d’huile de menthe poivrée dans 1 cuillère à café d’huile de support comme l’huile d’olive, l’huile de noix de coco, etc. Pour plus d’informations, lisez Comment Diluez huiles essentielles
  • Ne jamais laisser tomber l’huile de menthe poivrée dans vos yeux, les oreilles ou les muqueuses.
  • Ne pas ingérer.
  • Tenir à l’écart des enfants et des animaux.
  • Évitez pendant la grossesse.
  • Si avoir des problèmes de santé graves ou chroniques, consulter un médecin avant d’utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée.

Propriétés de l’huile essentielle de menthe poivrée

Certaines des propriétés thérapeutiques de l’huile essentielle de menthe poivrée comprennent:

  • Antalgique, anesthésique, antiseptique, antigalactagogue, anti-inflammatoire, antispasmodique, astringent, carminative, céphalique, cholagogue, cordial, décongestionnant, emménagogue, expectorante, fébrifuge, hépatique, nervine, stimulant, stomachique, sudorifique, vasoconstricteur et vermifuge.

19 Avantages de beauté de l’huile essentielle de menthe poivrée

1. favorise la circulation sanguine de la peau

L’huile essentielle de menthe poivrée est très stimulant. Lorsqu’il est appliqué sur la peau (dilué), il favorise la circulation sanguine qui conduit à une peau saine! la circulation sanguine empêche également les veines, les varices, la cellulite et autres problèmes de peau.

2. Contrôle peau grasse

Si vous appliquez une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée entre le pouce et l’index, vous remarquerez comment serré et « sec » votre peau devient. En effet, des propriétés astringentes de menthe poivrée. Il élimine l’excès d’huile forment la peau qui aide la peau grasse de contrôle.

3. tonifiante

La menthe poivrée a des propriétés tonifiantes de la peau! Vous pouvez faire un simple mais efficace et tonique pour le visage rafraîchissant avec elle!

  • Peppermint visage Toner: Dans un flacon pulvérisateur, verser ½ tasse de l’ eau distillée en utilisant un petit entonnoir. Maintenant , ajoutez 1 cuillère à café hamamélis et 4 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Directement après le lavage de votre visage et tapotant sec, brouillard ce toner sur elle. Vaporiser 6 pouces de votre visage avec vos yeux fermés. Alors allez – y et hydratez!

4. Réduit l’inflammation de la peau

Les propriétés anti-inflammatoires fortes d’aide à l’huile de menthe poivrée réduire l’inflammation de la peau! Donc, si vous avez l’inflammation de l’acné, la rosacée, l’eczéma ou le psoriasis, utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée en diluant 1 goutte d’huile essentielle dans 1 cuillère à café d’un ingrédient apaisant comme le miel cru, gel d’aloe vera ou le beurre de karité.

5. Apaise Sunburn

La meilleure huile essentielle pour les coups de soleil? Huile de menthe poivrée! Il a des propriétés anti-inflammatoires, des effets de refroidissement et les avantages apaisant de la peau! Faire un jet de coups de soleil comme suit:

  • Vaporisateur coups de soleil: Placer 1 ml de gel d’ aloe vera dans une bouteille de pulvérisation de 2 oz et remplir le reste de la bouteille avec de l’ eau distillée. Maintenant , ajoutez 4 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Cap hermétiquement et bien agiter. Brume sur vos coups de soleil plusieurs fois par jour pour le soulagement et la guérison rapide.

6. Makes cheveux brillants

Parmi les huiles essentielles qui rendent les cheveux brillants et brillant est l’huile essentielle de menthe poivrée! Il élimine les excès de sébum des cheveux adoucit puis mèches de cheveux, ce qui les rend soyeux et brillant! Vous pouvez ajouter 7 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée 8 oz de shampooing.

7. se débarrasse de l’acné

Vous avez la peau acnéique? huile de menthe poivrée est un grand remède! Il a des propriétés antiseptiques qui tuent les bactéries qui causent l’acné. La menthe poivrée réduit également l’inflammation de l’acné, contrôle l’excès onctuosité de la peau et réduit la taille de l’acné. Diluer avec du gel d’aloe vera. Voici un refroidissement agréable et gel apaisant de l’acné de bricolage pour essayer:

  • DIY acné Gel: Dans un bol, ajouter ¼ de tasse de gel d’aloe vera, 3 gouttes de menthe poivrée huile essentielle et 3 gouttes d’ arbre à thé d’ huile essentielle. Bien mélanger les ingrédients puis mettre dans un bocal en verre ambré 2 onces. Appliquer une taille d’un pois de votre visage pour refroidir et apaiser l’ acné.

8. Traitement des ongles

Prenez soin de vos ongles avec un traitement des ongles à domicile! La menthe poivrée fortifie les ongles, prévient cuticules épluchage et rend vos ongles brillants.

  • Traitement des ongles: Dans un petit bol en verre, ajouter 5 ml d’ huile de ricin et 5 ml d’ huile de jojoba. Maintenant , ajoutez 4 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Mélanger le tout avec un cure – dent , puis transférer le mélange dans un flacon roulant de 10 ml en utilisant une seringue. Rouler sur vos ongles après avoir fait votre manucure! Ensuite , appliquez ce mélange tous les soirs pour l’ entretien des ongles.

9. Calms Rougeur et irritation

rougeurs et irritations cutanées causées par les piqûres d’insectes, l’eczéma, le psoriasis, l’urticaire, des éruptions cutanées poison ivy peuvent être réduits en utilisant l’huile essentielle de menthe poivrée! Mélanger 2 gouttes de menthe poivrée huile essentielle dans une cuillère à café de gel d’aloe vera. Lissez sur la zone touchée 3 fois par jour pour le soulagement.

10. Cheveux gras

Tout comme avec la peau grasse, l’huile de menthe poivrée réduit les cheveux gras en raison de ses propriétés astringentes. Vous pouvez ouvrir votre bouteille de shampoing, puis ajouter 7-10 gouttes de menthe poivrée huile essentielle (si elle est une bouteille de 8 oz). Sinon, obtenir un bol et presser 1 cuillère à soupe de shampooing puis ajouter 3 gouttes d’huile de menthe poivrée. Mélanger et faire mousser vos cheveux! Cela réduit la production d’huile sur le cuir chevelu!

11. favorise la croissance des cheveux

Saviez-vous que l’huile essentielle de menthe poivrée a été prouvé pour stimuler la croissance des cheveux? Oui, vous pouvez faire pousser les cheveux plus longs en vous donnant des massages avec une tête de menthe poivrée contenant de l’huile de cheveux d’huile essentielle! Voici la recette d’huile de cheveux:

  • La croissance des cheveux d’ huile: Dans une bouteille de compte – gouttes ambre 4 oz, ajouter 3 oz d’ huile de noix de coco liquide. Maintenant , ajoutez 5 gouttes de menthe poivrée huile essentielle, 5 gouttes d’ huile essentielle de romarin et 5 gouttes d’ huile essentielle de lavande. Boucher le flacon et le rouler entre vos mains pour répartir uniformément les huiles essentielles dans l’huile de noix de coco. Massage une quantité appropriée sur votre cuir chevelu pendant 3 minutes puis shampooing vos cheveux comme d’ habitude au bout de 1-2 heures.

12. Comprime pores dilatés

L’huile essentielle de menthe poivrée rétrécit gros pores! Ses propriétés astringentes qui réduisent onctuosité aident à resserrer la peau qui diminue la taille des pores dilatés.

13. Pellicules traitement

Battre les pellicules en ajoutant l’huile essentielle de menthe poivrée à votre shampooing! Vous pouvez également faire votre propre shampooing antipelliculaire bricolage huiles essentielles arbre de menthe poivrée et le thé! Voici les instructions:

  • Bricolage shampooing antipelliculaire menthe poivrée: dans une vieille bouteille de shampoing, ajouter ½ tasse d’ eau distillée. Suivant ajouter une cuillère à café de la glycérine végétale, une cuillère à café d’ huile de jojoba et ¼ tasse de savon blanc liquide. Enfin , ajoutez 5 gouttes d’ arbre à thé d’ huile essentielle de menthe poivrée et 5 gouttes d’ huile essentielle. Boucher le flacon et secouer doucement pour mélanger les ingrédients. Utilisez le shampooing régulier.

14. Propriétés anti-âge

La tonification de la peau et les propriétés de serrage de menthe poivrée huile essentielle promouvoir anti-vieillissement en raffermissant le relâchement cutané.

15. Nail Fungus Traitement

infection fongique des ongles peut être traitée efficacement avec de l’huile essentielle de menthe poivrée! Vous pouvez appliquer une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée sur une boule de coton et du ruban adhésif à l’ongle affecté avec un sparadrap. Aussi, pensez à faire un bain de pieds pour champignon ongle du pied par tremper vos pieds dans une cuve contenant un gallon d’eau chaude, ½ tasse de sel d’Epsom et 5 gouttes de menthe poivrée huile essentielle.

16. Les dents et des gencives saines

La plupart des dentifrices contiennent de l’huile essentielle de menthe poivrée comme l’un des principaux ingrédients. C’est parce que l’huile de menthe poivrée a une teneur élevée en menthol, qui rafraîchit l’haleine. L’huile essentielle de menthe poivrée tue aussi les bactéries dans la bouche, enlève le tartre et la plaque ainsi que la promotion des dents et des gencives saines! Vous pouvez faire un outil facile mais efficace du dentifrice DIY comme suit:

  • DIY menthe poivrée Dentifrice: Mélanger 3 parties de bicarbonate de soude avec 1 partie d’ huile de noix de coco pour obtenir une pâte crémeuse. Mélanger 5 gouttes suivant dans de l’ huile essentielle de menthe poivrée. Conserver dans un récipient propre dans votre armoire de salle de bain. Tremper une brosse à dents propre dans votre dentifrice et se brosser les dents. Il ne sera pas mousseuse comme dentifrice ordinaire mais il est naturel, sain et obtient vos dents propres!

17. Apaise les lèvres gercées

Est-ce que vous aimez baume pour les lèvres à la menthe? Vous pouvez faire votre propre sans additifs supplémentaires dans le dentifrice acheté en magasin! La menthe poivrée est apaisante, le refroidissement et la guérison pour les lèvres gercées. Elle favorise également les lèvres naturellement rouges en augmentant le flux sanguin vers la surface!

  • DIY Baume à lèvres: Suivez ce lien (Baume à lèvres DIY recette) pour faire votre propre baume pour les lèvres à la maison!

18. désincruste Bloqué Pores

Si vous avez bouché les pores, et les bosses sur whiteheads votre visage, ajouter 2 gouttes d’huile de menthe poivrée à une casserole d’eau bouillante pendant une séance de cuisson à la vapeur du visage. Ce pores et désincruste chasser coincé gunk profondément à l’intérieur!

19. Cools Rosacée

la peau fraîche surchauffé sur votre visage en utilisant un brouillard du visage de menthe poivrée! Cela réduit également la rougeur et l’inflammation qui aide à traiter naturellement la rosacée.

  • Refroidissement Rosacée Mist visage: Pour faire un brouillard du visage de menthe poivrée, mélanger 1 oz gel d’ aloe vera et 1 oz d’ eau distillée dans un flacon pulvérisateur, puis ajouter 2 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Bien agiter et vaporiser sur votre visage avec les yeux fermés.

Comparaison des tarifs Essential huile de menthe poivrée

Cherchez toujours l’huile essentielle 100% pure de menthe poivrée de haute qualité sans additifs. Ne pas acheter des huiles ou des huiles parfumées avec des ingrédients synthétiques ajoutés à eux. Mon huile essentielle de menthe poivrée recommandée est de la thérapie des plantes. Vous pouvez acheter une bouteille de 10 ml d’huile essentielle de menthe poivrée pur ici.


» Avantages » 19 Avantages de beauté de l’huile essentielle de menthe poivrée