18 Traitements naturels pour Cellulite bricolage

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La peau est le plus grand organe du corps. Elle se renouvelle sans cesse, et il nous protège de l’environnement. Il nous aide à maintenir notre température corporelle stable et il a un rôle important dans le maintien de notre système immunitaire fort. Une peau saine nous fait bien paraître et se sentir bien. Notre peau est l’un des plus grands indicateurs de l’état de notre santé. Il est une structure très complexe.

Le maquillage de la peau

L’épiderme est la couche supérieure de la peau. Son épaisseur varie en fonction de l’endroit où il est sur le corps, de sorte que les paupières sont les plus minces et la plante des pieds ont la peau plus épaisse. La couche inférieure de la peau, la couche basale, contient des cellules qui poussent les cellules plus âgées vers la surface de la peau. Ces cellules plus âgées meurent alors et la peau abris. Nos cellules de la peau renouveler toutes les 2 semaines en moyenne. Le stratum spinosum est la couche la plus épaisse de la peau. Celui-ci contient les protéines et la plupart des cellules qui combattent l’infection. La couche granuleuse contient des protéines à la surface de la peau pour donner à la peau sa force et la stratum lucidum est la peau sur les paumes et la plante des pieds.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’épiderme contient de 3 types de cellules; mélanocytes qui produisent la mélanine qui donne à la peau sa couleur, les cellules de Langerhans qui sont une ligne de défense dans le système immunitaire et les cellules de Merkel. On ne comprend pas bien ce que le rôle des cellules de Merkel est.

Le derme est la couche de peau entre l’épiderme et des tissus mous du corps. Cette couche est constituée des glandes sébacées et sudoripares, les follicules pileux, les terminaisons nerveuses et du tissu conjonctif. Le derme contient aussi du collagène qui aide la peau à conserver son élasticité.

Le tissu sous-cutané est la couche la plus profonde de la peau. Il est composé de graisse, le tissu conjonctif, les vaisseaux sanguins et les nerfs. Cette couche a un rôle important dans la régulation de notre température corporelle.

problèmes de peau

Lorsque nous avons un problème avec notre peau, nous avons tendance à le savoir. Que ce soit une maladie héréditaire ou il est jusqu’à l’utilisation de produits agressifs, notre peau réagit rapidement en colère à quelque chose qui ne va pas pour elle. Voici quelques-uns des problèmes de peau les plus courants;

L’ eczéma atopique est la forme la plus courante de la maladie. Il rend votre peau qui démange, sèche et enflammée. Elle peut affecter la peau partout sur le corps, mais il est plus fréquent sur le dos des genoux, l’intérieur des coudes, sur les mains et sur le cuir chevelu. Il est habituellement traitée avec des crèmes protectrices et des stéroïdes topiques. Il est fréquent chez les enfants , mais beaucoup de gens poussent hors de lui à mesure qu’ils vieillissent.

Les boutons de fièvre sont des ampoules qui apparaissent autour de la bouche. Elles sont causées par le virus de l’ herpès. Le premier signe d’un bouton de fièvre est une sensation de picotements ou des démangeaisons autour de la bouche. Ils disparaissent habituellement eux – mêmes après environ 10 jours , mais vous pouvez acheter des crèmes de traitement pour soulager les symptômes.

Urticaire est également connu comme l’ urticaire ou éruption d’ ortie. Il est une éruption cutanée élevée et des démangeaisons. Il peut être une éruption isolée ou il peut se propager à d’ autres régions du corps. Il disparaît généralement au bout de quelques jours mais peuvent traiter l’ inconfort antihistaminiques. Consultez votre médecin si l’éruption est présente au bout de 48 heures.

L’ impétigo est une infection de la peau très contagieuse qui provoque des plaies et des cloques pour former sur la peau. Il est plus fréquent chez les enfants que leur système immunitaire sont moins développés et ils sont plus souvent ensemble dans les grands groupes , mais il peut affecter tout le monde. L’infection a tendance à éclaircir après environ 3 semaines et vous pouvez obtenir des crèmes antibiotiques et des comprimés pour soulager les symptômes.

Le psoriasis provoque des taches rouges squameuses de la peau pour former, généralement sur les coudes, les genoux et le bas du dos. Il n’y a pas de remède pour la condition, si les traitements peuvent contrôler les symptômes. Les traitements comprennent les crèmes et les pommades, les médicaments et le traitement par la lumière (photothérapie).

La teigne est une infection fongique contagieuse qui apparaît souvent sur les bras et les jambes. Il provoque une éruption rouge sous la forme d’un anneau, d’ où son nom. Il est plus fréquent chez les enfants. Elle peut être traitée avec des crèmes antifongiques, poudres ou comprimés.

Comment garder votre peau saine

Pour garder notre peau heureux et minimiser le risque d’avoir des problèmes de peau, il y a quelques étapes simples que nous pouvons prendre.

Vous devriez toujours protéger votre peau du soleil. provoque l’exposition au soleil excessive rides et le cancer de la peau. Vous devez porter au moins le facteur 15 crème solaire, et au moins le facteur 30 dans les climats chauds. La crème solaire doit être appliqué de nouveau toutes les 2 heures et vous devriez éviter d’être au soleil 11 heures-15 heures lorsque les rayons sont les plus forts. Vous devriez porter un chapeau pour protéger vos cheveux et le cuir chevelu et couvrir votre peau avec des vêtements lorsque vous êtes à l’extérieur.

Évitez de fumer. Fumer endommage le collagène dans votre peau et le corps de appauvrit les vitamines. Il réduit le flux sanguin vers la peau qui le rend un aspect terne et la prive de nutriments. Fumer endommage aussi de collagène afin que la peau perd de son élasticité, qui nous prématurément les âges.

Gardez votre peau propre, doucement. Ne pas nettoyer votre peau avec de l’eau chaude comme les bandes d’huiles naturelles. Évitez les nettoyants agressifs car ils peuvent causer une irritation. Essayez d’utiliser des produits naturels si possible. Après le bain, la peau pat sécher et appliquer une crème hydratante pour garder la peau douce.

Une alimentation saine montrera dans votre peau. Une alimentation riche en fruits, légumes et protéines maigres peut garder votre peau et se sentir plus lisse et plus jeune. Boire beaucoup d’eau hydrate la peau de l’intérieur.

Le stress peut rendre votre peau plus sujettes à des poussées. Essayez d’apprendre à gérer le stress, trouver ce qui fonctionne pour vous. Est-ce que les choses que vous aimez et soyez heureux, votre peau vous remerciera!

Cellulite

Cellulite est une infection dans les couches profondes de la peau. peau infectée est rouge, gonflée et chaude au toucher. Cellulite peut apparaître où la peau a été brisée, tels que les ulcères ou près de plaies chirurgicales. Il peut également se produire dans la peau où il n’y a pas du tout les pauses. Les personnes qui souffrent de diabète ou immunosuppression sont sujettes à la maladie.

Cellulite est causée par des bactéries. La plus courante est une infection à staphylocoques (Staphylococcus aureus), suivie de streptocoque (streptocoque du groupe A). Cellulite n’est pas contagieuse car elle est profondément dans la peau. L’épiderme couvre l’infection.

La cellulite est traitée avec des antibiotiques ou si elle ne répond pas au traitement de première ligne, un stéroïde. Ces traitements sont efficaces, mais avez-vous pensé à utiliser un remède naturel pour soulager vos symptômes et traiter la maladie?

Remèdes de bricolage pour cellulites

1. L’huile de théier

huile d’arbre à thé est un antibactérien puissant, le traitement anti-inflammatoire et antifongique.

Appliquez quelques gouttes d’huile d’arbre à thé sur une boule de laine de coton. Tamponnez délicatement sur la peau et laisser pendant quelques heures avant de rincer.

Vous pouvez également mélanger quelques gouttes d’huile avec le gel d’aloe vera ou le miel et l’appliquer la peau affectée. Laissez-le pendant quelques heures puis rincez-le. Pour ce faire, tous les jours jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.

2. Huile de noix de coco

L’huile de coco contient un acide gras qui combat les bactéries. L’huile apaise également la peau.

Appliquer l’huile de noix de coco sur la peau affectée. Laissez-le sur la peau pendant quelques heures puis rincez.

Répétez cette opération plusieurs fois par jour.

3. curcuma

Curcuma est un antibiotique naturel et antiseptique. Les composés agissent également en tant qu’agent anti-inflammatoire.

Mélanger une cuillère à café de curcuma dans un verre de lait. Faire bouillir le mélange. Buvez tous les jours jusqu’à ce que vos symptômes améliorent.

Vous pouvez faire une pâte de curcuma en mélangeant une cuillère à soupe de miel, une cuillère à café de curcuma et 3 gouttes d’huile d’arbre à thé dans 2 cuillères à café d’argile bentonite. Appliquer sur la peau affectée et laisser pendant 20 minutes. Rincez à l’eau tiède et utiliser pendant quelques jours à la fois.

4. Calendula

Calendula apaise la peau enflammée et combat l’infection. Il augmente également la circulation à la peau afin qu’elle favorise la guérison. Appliquer directement sur la peau ou être utilisé comme un bain de bain.

5. L’huile d’origan

L’huile d’origan est un antibiotique naturel. Ses composés sont antivirale et anti-inflammatoire. Une étude dans le Journal of Dermatology a découvert que l’application d’un extrait d’origan réduit l’incidence de nouvelles infections de la peau

Mélanger 10 gouttes d’huile d’origan avec deux cuillères à soupe d’huile d’olive ou de noix de coco. Appliquer sur la peau affectée et laisser pendant quelques heures. Rincez à l’eau tiède et appliquez à nouveau quelques fois par jour.

Vous pouvez aussi boire cette huile. Mélanger 3 gouttes de l’huile avec 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Boire le mélange 3 fois par jour pendant 3 jours.

Une mise en garde, l’huile ne doit pas être utilisé sur une peau éraflée. Les femmes enceintes devraient éviter de boire l’huile car il peut stimuler les menstruations.

6. Miel de Manuka

Le miel de Manuka est riche en antioxydants qui inhibent les infections et accélère la cicatrisation de la peau

Étaler le miel sur la peau affectée.

Laissez-le pendant quelques heures avant de rincer.

Répétez cette opération plusieurs fois par jour.

7. fenugrec

Les graines sont emballés avec des antioxydants et peuvent réduire l’inflammation et l’infection.

Faire tremper 2 cuillères à soupe de graines dans l’eau chaude pendant quelques heures.

Broyez-les pour faire une pâte.

Appliquer la pâte sur la peau affectée.

Laissez-le pendant quelques heures avant de rincer.

Répétez ce jour.

8. ail

L’ail est un antibiotique naturel et de son composé actif allicine a une incidence sur antimicrobienne puissante.

Mangez 3 ou 4 gousses d’ail écrasées par jour pendant quelques semaines. Humidifiez l’odeur et le goût par boire un peu de lait après.

Vous pouvez également faire revenir les gousses d’ail écrasées dans l’huile de noix de coco, laisser refroidir le mélange et l’appliquer sur la peau affectée. Laissez-le pendant quelques heures avant de rincer. Réappliquer le mélange plusieurs fois par jour.

Ce remède ne doit pas être utilisé si vous avez la peau sensible.

9. Echinacea

Echinacea renforce le système immunitaire. Ses antioxydants combattent l’infection et l’inflammation.

Vous pouvez prendre des suppléments ou appliquer le gel sur la peau pour traiter l’irritation.

Echinacea ne doit pas être utilisé si vous avez un problème auto-immune comme la polyarthrite rhumatoïde.

10. Charbon activé

Le charbon actif attire les toxines de la peau qui peut enflammer.

Mélanger 1 cuillère à soupe de poudre de charbon actif et les graines de lin au sol avec de l’eau pour faire une pâte.

Mettez la pâte sur une serviette en papier et appliquer sur la peau pendant quelques heures. Répétez cette opération pour quelques jours d’affilée.

11. Yaourt

Yaourt a de bonnes bactéries dans ce qui apaise l’infection de la peau et des combats. Vous pouvez appliquer le yaourt à votre peau ou l’inclure dans votre alimentation pour lutter contre l’infection de l’intérieur.

12. Prenez

jus de feuilles de neem est couramment utilisé pour traiter les piqûres d’insectes et d’autres blessures.

L’huile de neem peut être appliquée directement sur la peau ou mélangée avec de l’eau pour faire un rinçage.

13. hydraste

Goldenseal est un anti-inflammatoire naturel

Mélanger la poudre avec de l’eau hydraste pour faire une pâte. Appliquer sur la peau affectée pour réduire les rougeurs et l’inflammation. Gardez la pâte sur la peau pendant quelques heures avant de rincer.

Vous pouvez également appliquer l’extrait de hydraste à la peau avec de la laine de coton quelques fois par semaine pour un effet similaire.

14. Le romarin et l’huile de fenouil

Cette combinaison d’huile réduit les démangeaisons et l’inflammation de la peau.

Appliquer 2 – 3 gouttes du mélange sur la peau affectée et répéter jusqu’à ce que la condition améliore.

15. suppléments de vitamine D

La vitamine D est essentielle pour une peau saine. Il est nécessaire pour une bonne immunité si vous êtes plus en mesure de combattre les infections.

Prendre des suppléments, obtenir un peu de soleil chaque jour, si possible, et bien sûr, l’inclure dans votre alimentation. Le lait, les œufs, les produits laitiers et les céréales enrichies sont de bonnes sources.

16. Mélilot

Le mélilot est couramment utilisé pour traiter les affections de la peau et ses propriétés aident à accélérer la guérison.

Faire un thé de mélilot pour soulager cellulites. Mettre 2 cuillères à café de mélilot haché dans de l’eau bouillante et laisser pendant 10 minutes à brasser. Versez la bière dans une tasse et laisser refroidir un peu. Boire le thé quelques fois par jour.

17. Yarrow

Yarrow est tout à fait efficace pour le traitement des affections de la peau. Il a des propriétés antibactériennes et est mieux utilisé comme un bain de bain.

Ajouter 100 g de Yarrow à votre bain puis tremper dedans pendant 15 minutes pour soulager l’inflammation.

18. pissenlit

Les antioxydants dans les feuilles de pissenlit peuvent prévenir les dommages cellulaires. La teneur en vitamine C dans les feuilles favorise la guérison.

Broyer quelques feuilles de pissenlit avec l’eau pour prendre une pâte. Appliquer la pâte sur la peau affectée et laisser pendant quelques heures. Rincer à l’eau chaude.

Dernières pensées

Notre peau est notre plus grand organe. Il régule notre température, nous protège d’un environnement hostile et il contient beaucoup d’humidité. Le type de peau de chacun est unique et a beaucoup à voir avec la génétique, mais nous devons faire ce que nous pouvons pour le maintenir en bonne santé. L’état de notre peau reflète ce qui se passe à l’intérieur de notre corps, et si tout ne va pas avec notre santé, il reflète sûrement dans notre peau. Il peut apparaître sec, gras, irritée et enflammée si nous ne prends pas soin.

En prenant quelques mesures simples pour prendre soin de notre peau bon sens et est nécessaire. Nous aimons tous le soleil, mais nous savons tous ses rayons sont nuisibles, donc nous devons protéger notre peau en conséquence, ou de payer quelque part le prix bas de la ligne.

Nous devons éviter de fumer à garder notre peau, et le reste d’entre nous en bonne santé. Nous devrions utiliser des produits de soin doux à base d’extraits naturels qui travailleront avec notre peau et équilibre au lieu de provoquer une irritation. Et surtout, nous devons apprendre à se détendre et à gérer le stress. Le stress est préjudiciable à la santé mentale et la santé physique et le stress montre dans nos visages. Il nous frappe hors d’équilibre, et l’équilibre est ce que nous avons besoin pour une peau saine.

Une bonne alimentation et beaucoup d’eau est essentiel pour la santé de la peau. Malbouffe juste ne sera pas coupé. Tous les bons hydratantes dans le monde ne fera pas une différence si vous ne recevez pas les bases.

Il y a des problèmes de peau qui peuvent être très mal à l’aise pour les personnes souffrant, mais il existe des traitements disponibles, que nous pouvons utiliser à côté des conseils généraux pour une peau saine.

La cellulite est une infection bactérienne profonde de la peau qui peut être douloureux et peut rendre la peau en colère. Bien sûr, les antibiotiques conventionnels sont efficaces, mais ils peuvent éliminer les bactéries saines ainsi que les envahisseurs qu’ils essaient de se débarrasser. Ils peuvent frapper notre corps hors d’équilibre. C’est là les remèdes maison de bricolage entrent en jeu. Ils sont tous fabriqués à partir d’ingrédients naturels que vous avez probablement déjà à la maison et ils sont bourrés de propriétés donnant de la santé. Pourquoi souffrir? Donnez-leur un essai, vous avez rien à perdre.

Articles Similaires

Rhodiola rosea et tout cela est merveilleux Ben … Qui a entendu parler de Rhodiola rosea? Y at-il des avantages à une herbe inconnue? Quelque chose qui a des avantages merveilleux devrait pas être rem bien connu …

Les meilleurs shampoings pour les peaux à tendance acnéique Les gens qui ont la peau sujette à l’acné peut vraiment avoir une bataille à trouver le shampooing droit d’utiliser pour soulager la condition. Il doit vraiment être un shamp …

Meilleur Lotion pour le corps avec l’Acide Glycolique Cela ressemble à un oxymore pour mettre lotion pour le corps et l’acide glycolique dans le même mot. Pourquoi? Tu peux demander. Parce que d’habitude acides brûler la peau et si …

» Avantages » 18 Traitements naturels pour Cellulite bricolage