17 remèdes maison pour les pieds callosités

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Vos pieds prennent le poids de votre corps, ils nous transportent dans toute la journée et nous endurent les serrant dans des chaussures mal conseillé; est-il étonnant qu’un jour ils vous dire qu’ils ont eu assez? Quoi qu’il arrive à vos pieds impacts sur le reste de votre corps cependant, et des problèmes avec vos pieds peut vous faire marcher différemment et que vous rencontrez si la douleur dans les genoux, les hanches et le dos.

Le Collège des Podologie effectué quelques recherches et il a montré que une personne sur cinq souffre de douleur au pied souvent ou en permanence. Si vos pieds vous causent la douleur, vous avez besoin de comprendre pourquoi. Est-ce les talons hauts vous presser constamment vos pieds dans? Est-ce les chaussettes que vous portez pendant quelques jours consécutifs sans les laver? (Bien sûr, vous ne l’admettrait jamais à celui-là!)

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Conseils pour les pieds en bonne santé

Vous pouvez seulement obtenir montrer vos pieds dans l’été, mais cela ne veut pas dire qu’ils devraient être négligés à d’autres moments. Pour vous assurer que vos pieds restent en bonne santé, suivez ces conseils pour les pieds en bonne santé:

Gardez vos pieds Clean- Lavez tous les jours dans l’eau chaude avec un bon nettoyant.

Séchez vos pieds thoroughly- Assurez-vous de sécher entre les orteils comme les infections fongiques peuvent se développer si vous ne le faites pas.

Gardez-les et retirez dur hydratée peau- La peau sur nos pieds ont tendance à être plus épaisse que la peau ailleurs sur notre corps. Retirez délicatement la peau dure avec un fichier de pierre ponce ou à pied, mais ne risque pas aller trop dur ou vous casser la peau.

Couper les ongles d’orteil droit across- Ne jamais couper vos ongles d’orteil à un angle ou trop court que vous pouvez obtenir un ongle douloureux.

Acheter des chaussures plus tard dans la jour- Vos pieds gonflent tout au long de la journée afin que vous obtiendrez un meilleur ajustement de la suite vous magasinez.

Conseils Chaussures

Si vous devez porter des talons, alterner entre les différentes hauteurs de talon pour réduire au minimum la pression sur les articulations des orteils et le ballon du pied.

Évitez de porter des tongs pendant de longues périodes car ils offrent aucun soutien de la voûte plantaire ou le talon et peuvent causer des problèmes avec les ligaments et les tendons du pied.

Il est une bonne idée de porter des tongs dans les salles de vestiaires communes mais comme le pied d’athlète et verrucas sont le plus souvent réparties dans ces domaines.

Problèmes courants pied

Le pied humain est une structure très complexe et forte. Il est composé de 42 muscles, os 26 et 33 articulations et de nombreux ligaments et les tendons. Le pied peut supporter des centaines de tonnes de force, mais ce stress continue met vos pieds à haut risque de blessure. Les problèmes de pieds les plus courantes sont causées par le port de mauvaises chaussures, l’usure et tout simplement pas regarder après nos pieds.

Le pied d’athlète est causé par une infection fongique. Le champignon se développe été les orteils car il est une zone humide, chaud. La condition peut rendre la peau enflammée et des démangeaisons, et la peau peut casser et peau. Elle est très contagieuse. Vous pouvez l’éviter en gardant vos pieds propres et secs. Elle peut être traitée avec des crèmes et sprays qui tuent le champignon.

Hammertoes peut provoquer vos orteils de se plier au milieu ou se croisent sur les autres orteils. Hammertoes sont causées par des chaussures qui ne correspondent pas correctement. Orthèses peut aider à déplacer votre orteil en position, mais si elle devient trop douloureuse, vous devrez peut-être subir une intervention chirurgicale.

Les ampoules sont causées par des chaussures mal adaptées. La friction causée par le frottement de la chaussure sur la peau provoque la peau pour libérer le fluide pour se protéger, et cela se traduit dans les cloques douloureuses que nous avons tous eu probablement à un moment ou un autre. Ne pas crever une ampoule que vous pouvez causer une infection. Vous pouvez acheter élastoplastes spéciales pour protéger la peau jusqu’à ce qu’elle guérit. Si elle n’éclate sur elle-même, nettoyer la zone avec une lingette sans alcool puis mettre un plâtre sur garder la zone propre

Bunions peuvent être présents à la naissance ou ils peuvent être causées par l’arthrite, mais ils sont le plus souvent associés au port de talons hauts, surtout si elles ont une zone de pointe étroite. Un oignon est quand un gros orteil-bâtons communs sur à la base de la pointe, ce qui oblige la pointe de tourner vers l’intérieur. La chirurgie est le traitement le plus courant pour qu’ils peuvent hallux valgus devenir très douloureux.

Cors et callosités sont provoquées lorsqu’une zone osseuse du pied frotte contre une chaussure. Cors peut se produire sur les sommets et les côtés des orteils, ainsi que entre les orteils. Cals ont tendance à se former sur la partie inférieure du pied. Ils sont des taches de peau dure, morte et ils peuvent être douloureux. Ils doivent être éliminés par un podologue, ne tentez pas de les couper vous-même.

Quels sont les callosités?

Cals sont des zones de peau dure qui forment en raison de la friction ou le frottement de la peau. Ils peuvent rendre pénible à marcher, selon l’endroit où ils se trouvent sur le pied. La plupart des cals sont causées par des chaussures qui ne correspondent pas correctement. Les hauts talons sont une cause commune, comme ils ont mis la pression sur les orteils. Le port de chaussures sans chaussettes est non seulement peu hygiénique, il est aussi une cause majeure de callosités.

Comment sont-ils généralement traités?

plâtres d’élimination cals et les liquides contenant de l’acide salicylique peut traiter et éliminer les callosités.

crèmes hydratantes peuvent aider à adoucir et à supprimer un cals. Après avoir appliqué la crème, vous devez couvrir le pied avec un sac chaussette ou en plastique jusqu’à une heure, puis déteindre cals avec une serviette.

La chirurgie peut être utilisée pour éliminer un cal particulièrement pénible sur la partie inférieure du pied. Mais ce n’est pas à toute épreuve, le durillon pourrait revenir.

Si un spécialiste pense que votre cals est causée par un problème avec votre marche, ils vous fourniront des inserts pour vos chaussures orthétiques pour corriger le problème et éviter une nouvelle friction et le frottement.

Comment pouvez-vous éviter callosités?

Gardez vos pieds au sec et propre, et toujours porter des chaussures confortables et de soutien. Portez des chaussettes en coton plutôt que la laine ou d’autres fibres synthétiques, car ils peuvent irriter la peau.

Demandez à vos pieds mesurés régulièrement pour vous assurer que vous portez la chaussure de bonne taille. Cela évitera de pincement et de frottement.

Assurez-vous que vous avez à bouger vos orteils à la fin d’une chaussure.

Évitez les chaussures à bouts pointus et talons hauts que ceux-ci ont mis beaucoup de pression sur le pied.

Les remèdes maison pour callosités pied

1. Faire tremper le sel d’Epsom

Cela va adoucir la peau dure de sorte que vous pouvez frotter au large. Le sel arrêter d’être infecté aussi.

Mettez un peu d’eau chaude dans une baignoire et ajouter une poignée de sel d’Epsom.

Faites tremper vos pieds pendant environ 10 minutes.

Utilisez une pierre ponce ou une serviette douce pour faire disparaître la peau dure.

Rincez vos pieds avec de l’eau propre, les sécher et appliquer une crème hydratante riche à vos pieds.

2. Le vinaigre de cidre

L’acide dans le vinaigre adoucit la peau dure d’un cals.

Faire tremper une boule de coton dans le vinaigre et utiliser du sparadrap pour le fixer à votre cals avant d’aller se coucher.

Laissez agir toute la nuit.

Retirez la laine de coton le matin et frotter la peau dure loin avec une serviette.

Appliquez une crème hydratante au pied

3. Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un exfoliant et les cristaux se débarrasser de la peau dure.

Ajouter trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un bain d’eau chaude. Faites tremper vos pieds pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau claire. Frotter loin la peau dure avec une pierre ponce ou une serviette.

Vous pouvez également faire une pâte avec 3 parties de bicarbonate de soude et 1 partie d’eau. Masser le pied avec elle puis rincez et appliquez une crème hydratante.

4. aspirine

Aspirine adoucit la peau dure autour d’un cals. Il peut aussi réduire la douleur.

Écraser cinq ou six comprimés en une poudre.

Mélanger la poudre avec une demi-cuillère à café de jus de citron et une demi cuillère à café d’eau.

Appliquer la pâte sur la cals et envelopper le pied dans une serviette chaude pendant 10 minutes.

Laver le pied à l’eau tiède et frotter la peau dure avec une serviette.

5. Pain et vinaigre

Le mélange du pain et du vinaigre pour faire une pâte est efficace pour adoucir la peau dure et de minimiser le risque d’infection.

Faites tremper vos pieds dans l’eau tiède et frotter la peau dure avec une pierre ponce. Pat vos pieds au sec.

Faire tremper une demi-tranche de pain dans une demi-tasse de vinaigre blanc.

Mettez le pain trempé sur la cals et l’envelopper avec un bandage.

Laissez agir toute la nuit.

Le matin, enlever le bandage, rincez le pied et appliquez une crème hydratante.

6. citron

Le jus de citron et la peau peuvent être utilisés pour traiter les callosités. L’acide dans le citron va se débarrasser de la peau dure.

Mettre un morceau de zeste de citron sur le durillon. Enveloppez avec un bandage pour le fixer et laisser toute la nuit. Le matin, remplacer la peau avec une nouvelle peau et répéter pendant quelques jours.

Vous pouvez également tremper la laine de coton dans le jus de citron et l’appliquer à la cals. Laissez la laine de coton sur la nuit à pied. La nuit suivante répéter le traitement et continuer jusqu’à ce que le durillon est parti.

7. Huile de ricin

L’huile aide à hydrater la peau dure, sèche

Faites tremper vos pieds pendant 10 minutes puis frotter doucement avec la cals une pierre ponce. Couvrir la cals avec une boule de coton imbibé dans l’huile. Répétez ce jour jusqu’à ce que le durillon est parti.

8. sel de mer

Le sel est un gommage naturel qui va se débarrasser de la peau dure.

Mélanger un peu de sel de mer et l’huile d’olive.

Faites tremper vos pieds dans l’eau chaude pendant 10 minutes.

frotter doucement la callosité avec le mélange d’huile et de sel.

Rincez vos pieds avec de l’eau chaude et les sécher.

Appliquez une crème hydratante à vos pieds.

9. Camomille

Camomille apaise la peau et est un anti-inflammatoire naturel.

Faire 2 tasses de thé à la camomille.

Ajouter le thé à l’eau chaude et laisser tremper vos pieds pendant 10 minutes.

10. peler l’ananas

L’ananas contient des enzymes qui peuvent briser la peau dure.

Appliquer quelques morceaux de peau d’ananas aux callosités. Enrouler un bandage autour du pied pour les maintenir en place. Pour ce faire, une fois par semaine pour se débarrasser efficacement des callosités.

11. L’huile de coco

L’huile de coco est un hydratant efficace qui va se débarrasser de la peau dure.

Appliquez quelques gouttes d’huile de noix de coco sur le durillon, puis masser la peau jusqu’à absorption. Répétez cette opération pour environ 5 jours.

12. huile de théier

huile d’arbre à thé est antiseptique et antibactérien et il va se débarrasser de la peau dure tout en gardant exempt de bactéries qui peuvent entrer dans la peau craquelée.

Faire tremper un coton tige dans l’huile et l’appliquer à la cals. Imbiber un coton dans l’huile et l’attacher à la cals avec un bandage. Laissez-le pendant quelques heures. Répétez cette opération pour quelques jours.

13. Aloe vera

L’aloe vera est apaisant, hydratant et anti-bactérien. Il apaisera la peau et permettre à l’cals à supprimer.

Faire tremper la laine de coton dans le gel d’aloe vera et le placer sur le durillon. Laissez agir toute la nuit, fixer avec un bandage. Le matin, rincer le gel à l’eau tiède. Répéter tous les jours jusqu’à la cals a disparu.

14. Gruau

La farine d’avoine est un exfoliant naturel et il va se débarrasser de la peau morte.

Mélanger 4 c. de la farine d’avoine et une tasse d’eau.

Faire bouillir la farine d’avoine jusqu’à ce qu’elle forme une pâte.

Laisser refroidir le mélange, puis appliquer à la cals. Laissez-le pendant environ 20 minutes.

Rincer la pâte avec de l’eau chaude. Répétez tous les jours.

15. gommage sucre

gommage au sucre va se débarrasser de la peau dure.

Pour le gommage, vous aurez besoin:

Quelques gouttes d’huile essentielle de citron

Huile minérale

1/2 tasse de sucre

Comment le faire:

Mélanger les ingrédients pour former une pâte. Frotter la pâte sur la cals et masser. Laver la pâte avec de l’eau chaude.

Répétez cette opération 2-3 fois par semaine.

16. La vitamine E huile

La vitamine E est un hydratant efficace et adoucit la peau rugueuse sur un cals. Les antioxydants dans l’huile aider à guérir le durillon aussi.

Couper la capsule ouverte et appliquer l’huile sur le durillon. Laissez-le pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il absorbe complètement, puis mettre une chaussette de coton. Laissez agir toute la nuit et répéter tous les jours jusqu’à ce que le durillon est parti.

17. ail

L’ail est utilisé pour traiter une grande variété de problèmes de santé en raison de ses propriétés médicinales. Il a une action antibactérienne puissante et ses antioxydants peut prévenir l’infection.

Frottez un peu d’ail écrasé sur la cals et envelopper un bandage autour du pied pour le fixer. Laissez agir toute la nuit et le laver le lendemain avec de l’eau chaude. Répétez cette tous les soirs jusqu’à la cals est parti.

Dernières pensées

Nous pouvons penser que tout ce que nous devons faire est d’appliquer un peu de vernis à ongles et il va cacher une multitude de péchés. Mais nos pieds nous aident à traverser tous les jours. Travail, faire du shopping, l’exercice, ils prennent beaucoup de pression et nous les négligent souvent. Jusqu’à ce que quelque chose va mal, et nous obtenons la douleur dans nos pieds ou dans une autre partie de notre corps. Les problèmes avec les pieds peuvent causer des douleurs dans les genoux, les hanches et les chevilles, et même dans certains cas, le dos. Nous devons prendre soin de nos pieds correctement pour éviter ce genre de questions. Nous devons les garder propres et sèches, nous avons besoin de porter des chaussures de soutien qui s’adaptent bien et nous avons besoin de voir un médecin de podiatre si nous suspectons que quelque chose n’est pas tout à fait raison.

Vos pieds doivent durer toute une vie, donc il vaut la peine de leur donner un certain soin. Les résultats de ne pas le faire peut conduire à des conditions douloureuses comme des oignons et hammertoes ou à des infections telles que le pied d’athlète qui est très désagréable.

Callosités sont un autre problème douloureux causé par le port de chaussures mal ajustées. Les chaussures qui dicte la mode, nous devons porter ne sont pas le meilleur pour nos pieds et nous pouvons payer le prix avec la peau dure et la douleur au pied. Et callosités ne font pas les pieds si jolie soit. Mais ils peuvent être traités à la fois en choisissant de bonnes chaussures et de garder les pieds propres et secs. Il y a beaucoup de remèdes maison efficaces pour callosités aussi. Ils sont très faciles à faire avec des ingrédients que vous êtes susceptible d’avoir dans votre placard à la maison et ils sont faciles à appliquer. Vous ne postulez pas de produits chimiques sur votre peau déjà endommagée, juste la bonté naturelle et des produits avec des propriétés cicatrisantes et apaisantes. Les remèdes naturels sont truffés d’ingrédients de la peau qui aiment à se débarrasser des callosités naturellement. Après les cals ont disparu, continuer à prendre soin de vos pieds pour les empêcher de se reproduire et d’avoir les pieds heureux, en bonne santé pour le reste de votre vie.

Articles Similaires

20 utilisations et bienfaits pour la santé de Ashwagandha Ashwagandha est une herbe ayurvédique, qui offre de nombreux avantages. Les différentes parties de la plante sont utilisées pour différentes raisons médicinales. Les feuilles ar …

17 aliments qui rendent vos cheveux poussent plus vite la vie est trop courte pour avoir terne, cheveux ennuyeux. Pour beaucoup de raisons, il y a plus de plaisir lorsque vous avez de longues serrures pulpeuses. Pour les dames, cela signifie t …

Remèdes maison pour le cholestérol élevé Uncovered Taux de cholestérol élevé peut bloquer les artères et conduire à un AVC, les maladies cardiaques, et une crise cardiaque fatale. Si le cholestérol est élevé que vous pouvez gagner weig …


» Avantages » 17 remèdes maison pour les pieds callosités