17 Avantages fous de l’huile d’émeu, vous devriez vraiment être conscient de

L’huile d’émeu peut être « éclairci » avec quelques gouttes d’eau propre pour créer une application plus légère, ce qui est utile lorsque l’humidité est élevée ou lorsque vous voulez couvrir une plus grande surface de la peau et la nécessité de conserver l’huile.

En cas d’utilisation sur la peau endommagée ou blessures, recouvrir d’un pansement stérile si nécessaire.

Comment faire pour utiliser l’huile d’émeu pour vos cheveux et le cuir chevelu

Versez une petite quantité d’huile d’émeu dans vos mains et frottez-les ensemble pour répandre l’huile. Passez vos mains sur vos cheveux et utilisez vos doigts pour l’huile d’émeu le long de votre arbre de cheveux. Vous devrez peut-être utiliser plus d’huile en fonction de la longueur de vos cheveux.

Pour appliquer l’huile d’émeu sur votre cuir chevelu, partie de vos cheveux et appliquez une goutte directement sur votre peau. Étaler l’huile le long de la séparation avec votre doigt, puis se déplacer sur environ un pouce et répéter. Continuez comme cela jusqu’à ce que vous avez couvert votre cuir chevelu, puis masser légèrement du bout des doigts pour assurer une couverture complète. Une fois que vous êtes sûr que l’huile a couvert votre cuir chevelu, vous pouvez arrêter le massage si vous voulez parce que l’huile va absorber sans frotter dans.

Laisser l’huile d’émeu sur vos cheveux et le cuir chevelu pendant au moins 5 minutes et nuit pour obtenir les meilleurs résultats, puis shampooing. Si vous quittez l’huile sur la nuit, utilisez un bonnet de douche pour protéger vos draps.

1. soulage l’inflammation et l’arthrite

La capacité de l’huile d’émeu pour aider l’arthrite a été prouvé par la recherche médicale. Il possède d’excellentes propriétés anti-inflammatoires et peut être appliquée sur le corps pour soulager les articulations enflées et douloureuses.

Dans une étude intitulée « L’activité anti-arthritique de l’huile d’émeu », deux des autorités prééminents de l’Australie sur l’arthrite, le Dr Peter Ghosh et le Dr Michael Whitehouse, a constaté que l’huile d’émeu élimine l’inflammation et la douleur chez de nombreux patients, et que cette ancien remède populaire peut amener les gens vrais résultats sans les effets secondaires des autres traitements ..

Le Dr Ghosh est même allé jusqu’à dire « L’huile d’émeu offre le meilleur soulagement jamais pour les victimes de cette maladie invalidante. »

Les patients participant à cette étude ont indiqué que leur niveau de douleur ont été réduits de 50% après 7 jours d’utilisation de l’huile d’émeu et de 100% le jour 14. Enflure a été réduit de 22% le jour 6 et de 100% par jour 17.

Un autre résultat d’une autre étude réalisée par le Dr Thom Leahey de la clinique de l’arthrite dans l’Oklahoma, a conduit le Dr Leahey à dire « Les résultats dramatiques que je l’ai observé m’a convaincu que cette huile peut avoir un impact sur les personnes souffrant d’arthrite. L’utilisation de cette huile a tout simplement changé ma pratique « .

Une étude animale a montré que l’huile d’émeu inhibe l’inflammation chronique sans provoquer des effets secondaires généralement associés aux AINS et d’autres médicaments anti-arthritiques.

2. accélère la cicatrisation des plaies

L’huile d’émeu a été traditionnellement utilisé par les Australiens autochtones pour aider la guérison des plaies de la peau et des brûlures. Des études ont confirmé ces propriétés curatives connues depuis longtemps.

Les chercheurs ont traité les échaudures de 144 rats avec de l’huile d’émeu et ont observé les résultats. Ils ont constaté que l’inflammation de la plaie a été significativement atténuée et a évité l’infection. Les brûlures également guéries plus rapidement après l’application de l’huile d’émeu, probablement en raison de l’absence d’infections secondaires et leur inflammation associée. L’huile d’émeu produit pas d’effets secondaires indésirables.

« L’examen anatomopathologique a montré que l’huile d’émeu pourrait atténuer l’inflammation locale, qui a été particulièrement évidente les jours 1 et 3 après une blessure par rapport aux deux autres groupes ».

3. traite l’acné et les taches

La recherche montre que l’huile d’émeu est très similaire à la peau humaine et composée presque entièrement de lipides triglycérides. Cette similitude est une des raisons pour que l’huile est extrêmement bien absorbé par notre peau.

d’excellentes propriétés anti-inflammatoires de l’huile d’émeu peut tirer profondément dans la peau où elle combat l’inflammation causée par l’acné. Son action anti-bactérienne fonctionne pour éliminer les bactéries qui causent l’acné alors que ses niveaux élevés de vitamine A fournissent des antioxydants de guérison à la peau affectée.

Être non-comédogène, l’huile d’émeu va nourrir et hydrater votre peau sans obstruer vos pores

L’huile d’émeu doit être appliqué directement sur les zones touchées de votre peau trois fois par jour.

4. Abaisse le cholestérol

L’huile d’émeu contient des acides gras essentiels qui peuvent avoir des effets hypocholestérolémiants sur le corps. Bien que la recherche de cholestérol n’a pas été spécifiquement réalisée sur l’huile d’émeu, la recherche a été effectuée sur ces acides gras essentiels provenant d’autres sources et a montré des effets hypocholestérolémiants.

5. revitalise les cheveux et le cuir chevelu

Les acides gras essentiels sont des composants essentiels de la couche de protection qui est liée à la tige du cheveu. traitement des cheveux chimique (colorants, perms, redressement) enlever définitivement cette couche protectrice.

L’huile d’émeu est riche en acides gras essentiels qui peuvent se substituer à la couche protectrice naturelle de vos cheveux et améliorer votre santé de vos cheveux, de gestion et de brillance.

conditions Scalp comme les pellicules et le cuir chevelu sec sont également améliorées par des applications régulières directes de l’huile d’émeu. L’huile d’émeu, lutte contre le champignon qui cause les pellicules et ses anti-inflammatoires soulager les démangeaisons. Avec ses propriétés profondément pénétrantes et hydratantes l’huile d’émeu rétablit rapidement l’équilibre à un cuir chevelu sec.

6. Traite ongle d’orteil Fungus et favorise la santé des ongles

L’application quotidienne de l’huile d’émeu directement à ongles d’orteils infectés réduit l’épaisseur de l’ongle, restaure la couleur des ongles normale, soulage la douleur de pincement et élimine les dépôts de poudre sous l’ongle.

Lorsque vous ajoutez l’huile d’émeu à votre routine de manucure, vous trouverez qu’il adoucit les cuticules et améliore la force et la couleur de vos ongles. Il soulage la douleur de l’inflammation et réduit hangnails et la douleur. Deux ou trois gouttes d’huile d’émeu suffisent pour traiter tous vos ongles, il est donc un moyen très abordable d’avoir de beaux ongles.

7. Aide Troubles inflammatoires de l’intestin

L’huile d’émeu peut également être prises en interne et il existe des preuves scientifiques pour montrer qu’il peut aider à traiter les maladies inflammatoires de l’intestin. Une étude 2012 a révélé que l’huile d’émeu était efficace contre certains types de maladies inflammatoires de l’intestin et a contribué à améliorer la réparation intestinale. Les chercheurs ont conclu

« L’huile d’émeu pourrait donc constituer la base d’un complément aux approches classiques de traitement pour les troubles inflammatoires qui affectent le système gastro-intestinal. »

8. Aide à guérir les brûlures et la diminution Cicatrices

Avec une utilisation quotidienne, l’huile d’émeu peut améliorer l’apparence des cicatrices, y compris chéloïdes.

Dans une étude de brûlage menée au Timothy J Harmon Centre des grands brûlés à l’Université Texas Tech, l’huile d’émeu a été observé fourni une lubrification adéquate et hydratation aux brûlures qui a facilité le processus de guérison. Il y avait aussi une réduction significative de la cicatrisation et l’inflammation lors de l’huile d’émeu a été appliquée à des brûlures.

L’huile d’émeu permettra également de réduire l’inflammation et la douleur et accélérer la guérison de la peau brûlée par le soleil.

L’huile d’émeu est avéré être un traitement efficace pour les vergetures aussi.

9. Joints de muscles endoloris et Tendons

L’huile d’émeu peut apporter un soulagement de douleurs musculaires, des douleurs articulaires, syndrome du canal carpien, la goutte et d’autres conditions similaires.

Les massothérapeutes et les chiropraticiens se tournent vers l’huile d’émeu pour sa capacité de pénétration qui lui permet de pénétrer dans les muscles et les détendre. Cette pénétration profonde permet des traitements chiropratiques et des massages à dure plus longtemps. Dr Ron Westbrook a déclaré en référence à l’huile d’émeu « Lorsque la colonne vertébrale est mal aligné, tout ce qui peut causer ces tissus à devenir fluide lâche ou plus, est une grande aide. Le plus fluide dans les muscles, moins ils risquent de se retirer hors de l’alignement « .

10. promotion de la santé générale de la peau

En plus de traiter les maladies de la peau, les composés contenus dans l’huile d’émeu sont parfaits pour maintenir la santé générale et l’apparence de votre peau.

Ses propriétés antioxydantes et de l’acide linoléique rajeunissant font un traitement efficace anti-vieillissement qui aidera à garder votre peau jeune.

11. friction libre Huile de massage

L’huile d’émeu est une huile très lubrifiant qui permet aux mains de glisser sur la peau sans tirer ou glisser, même quand il est complètement absorbé. Cela en fait un excellent choix pour l’huile de massage, en particulier pour une utilisation sur la peau délicate des bébés et des jeunes enfants.

12. Soulage le psoriasis et l’eczéma

La composition de l’huile d’émeu est unique. Il contient 70% d’acides gras insaturés qui sont principalement le pénétrant profondément acide oléique. 20% d’acide linoléique et l’acide linolénique 1-2%.

Linoléique et l’acide linolénique sont des acides gras essentiels qui sont nécessaires pour maintenir la barrière de la peau protectrice. La carence en ces acides gras est un facteur dans l’eczéma et le psoriasis.

Des deux conditions qui souffrent rapportent une amélioration significative de l’utilisation de l’huile d’émeu. Avec beaucoup de gens estimant que fissuré et la peau endommagée commence à guérir en aussi peu que 3 jours et avec l’application régulière de la réparation complète de l’huile des symptômes a été atteint en 3 semaines.

13. Prévient Rash rasoir

Appliqué à votre peau avant le rasage l’huile d’émeu adoucit la peau et fournit une lubrification pour permettre à votre rasoir de glisser sur la surface de votre peau sans friction qui provoque des rasoirs pour faire glisser et irritent la peau. Ses propriétés anti-inflammatoires travaillent aussi pour prévenir les éruptions cutanées et des douleurs.

14. Soulage l’érythème fessier

L’huile d’émeu est un produit doux et non irritant qui est parfait pour une utilisation sur le fond de votre bébé. L’utilisation régulière empêche l’érythème fessier de se produire, mais il peut aussi traiter une éruption établie. L’huile d’émeu apporte votre soulagement bébé de la douleur de l’érythème fessier alors que ses anti-inflammatoires calmer l’éruption et ses acides gras essentiels restaurer la peau.

15. Soulage Prurit Piqûres d’insectes

Application de l’huile d’émeu aux piqûres d’insectes est une pratique établie de longue date en médecine de brousse traditionnelle autochtone, les anti-inflammatoires présents dans l’huile d’émeu calmer les démangeaisons des piqûres et des propriétés de soulager la douleur de l’huile apaisent la douleur intense qui accompagne les piqûres. propriétés antibactériennes de l’huile d’émeu prévenir les blessures de l’infection, complétant ainsi un trio d’actions busting de morsure bénéfique et piqûre.

16. talons douloureux et fissurés

Parce que l’huile d’émeu peut pénétrer si profondément, il est en mesure de rétablir l’humidité et la souplesse à talons fendillés qui permet à la peau de guérir. action pour soulager la douleur de l’huile d’émeu réduit l’inconfort que fissurée talons cause. L’huile restaure également talons fendillés qui ont une origine fongique et sont souvent très difficiles à traiter. L’huile d’émeu a produit une amélioration considérable à ce genre de condition de talon craqué avec seulement 2 semaines d’application régulière. Les gens utilisent généralement 2-3 gouttes sur chaque pied chaque jour, il est donc un traitement très économique aussi.

17. Diminue apparence des taches de vieillesse et les rides

En plus d’être un superbe hydratant qui protège la peau et favorise la lutte contre le vieillissement, l’huile d’émeu est en mesure d’améliorer la capacité de la peau à retenir l’eau. Des études ont découvert que la combinaison unique d’acides gras saturés et insaturés de l’huile d’émeu peut être derrière cette peau capacité d’hydratation, ce qui permet aux couches supérieures de la peau pour retenir plus d’eau et lisser les rides. Les recherches menées à l’Université de Boston a également montré que l’huile d’émeu peut stimuler la régénération des cellules de la peau et aider à réduire les rides et le relâchement.

L’huile d’émeu est un traitement sûr pour vos animaux de compagnie aussi

  • « Calme points chauds » sur les chiens
  • Soulager les animaux de l’irritation des piqûres de puces
  • Réduit le gonflement des articulations arthritiques sur les animaux plus âgés
  • Traite des problèmes de peau sèche
  • Est un traitement sûr et non irritant pour les plaies et les blessures
  • Prévient les pattes fissurés et le pelage

Articles Similaires

Voici 10 façons de vous aider à arrêter le stress … Eatin L’excès de poids augmente votre risque de nombreux problèmes de santé, comme le diabète, les maladies cardiaques, les problèmes articulaires, et certains cancers. Gagner un …

Allégez peau naturellement avec ces 15 Proven Traiteme … L’utilisation de tendance à être que le tanneur votre peau est la plus saine que vous regardé. Vous savez que brun doré profond,, faire frire française, regardez. Si votre peau est blanche …

Huile de lavande et de tous ses avantages glorieuses paniers avec des pouvoirs de guérison naturelle puissants, les huiles essentielles sont un must have pour toute la maison. Mais avec plus d’une centaine d’huiles incroyables à choisir, esse …

» Avantages » 17 Avantages fous de l’huile d’émeu, vous devriez vraiment être conscient de