17 Avantages Astonishing santé de l’huile de Neem sur le corps, la peau et des cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de neem est obtenue à partir des graines de l’arbre neem, un arbre à feuilles persistantes originaire de l’Inde et d’autres régions d’Asie. Cette dégustation amère, huile brune jaune est utilisé comme insecticide naturel et les produits anti, et en elle le fait a de nombreuses utilisations d’odeur particulièrement agréable, pour votre corps, la peau et les cheveux, et a été utilisé à ces fins depuis des siècles.

Dans l’ancien système indien de la médecine ayurvédique, neem sous une forme (écorce, feuilles, graines) est utilisé est de 75% des préparations. En Inde, le neem est connu comme la « pharmacie du village » et aussi « la plante avec une promesse. » Neem est connu sous le nom « Neem ka tel » en hindi. En neem sanscrit est appelé « Arista », qui signifie « parfait, complet et impérissable. »

Dans les anciens textes védiques, l’arbre neem est appelé « Sarva Roga Nivarini, » ce qui signifie « le curer de tous les maux. »

Les chercheurs ont identifié et étudié plus de 150 substances actives dans neem, et ces découvertes ont prêté une légitimité scientifique à cette huile de guérison traditionnelle utilisée depuis longtemps et bien confiance.

Alors que des milliers d’années d’utilisation comme remède traditionnel devrait être suffisant pour nous rassurer de neems la sécurité et de ses avantages, il est aussi agréable d’avoir cette confirmation supplémentaire.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Le nom botanique de l’arbre neem est Azadirachta indica et le composé principal qui donne neem ses nombreuses propriétés antibactériennes efficaces, antifongiques, antiviraux et anti – parasitaires est appelé azadirachtine. Neem est efficace à traiter les infections, les blessures superficielles et des démangeaisons peau irritée et peut aider à renforcer le système immunitaire. L’ huile de neem , en particulier avec sa concentration élevée en acides gras – acide oléique (oméga-9) et de l’ acide linoléique – est un traitement très bénéfique pour la peau et les cheveux.

Alors que d’ autres parties de l’arbre neem peuvent être prises en interne, l’ huile de neem ne doit jamais être appliqué par voie topique.

l’huile de Neem est un ingrédient commun dans de nombreuses préparations de la peau commerciale et soins capillaires, mais vous pouvez gagner plus d’avantages, pour moins d’argent, en achetant une bouteille d’huile de neem pure. En utilisant neem pur vous permettra également d’éviter les autres ingrédients problématiques qui sont habituellement utilisés dans la peau commerciale et produits de soins capillaires.

Lorsque vous achetez l’huile de neem, chercher des produits qui contient 100 pour cent non raffiné, pressée à froid l’huile de neem. Si l’huile a été extraite chimiquement, puis ses acides gras essentiels et antioxydants ont été endommagés.

Comme je le mentionnais au début de cet article, l’huile de neem a une odeur assez désagréable, de sorte que vous ne voulez pas l’utiliser comme huile de noix de coco ou de l’huile d’olive comme huile principale. Vous ajoutez une petite quantité d’huile de neem à une huile de support. Neem est un traitement puissant, donc une petite quantité peut fournir des résultats très bénéfiques. Le seul cas où vous pouvez utiliser l’huile non diluée neem dans une grande quantité est en tête le traitement des poux, et dans ce cas, se débarrasser des parasites qui piquent est un bon compromis pour mettre en place avec l’odeur. Sur cette note, nous allons jeter un oeil à quelques-uns des avantages de l’utilisation de l’huile de neem et l’huile de neem comme les poux de tête remède naturel semble être un bon endroit pour commencer.

Huile de Neem tués et Prévient Head Lice

Les poux de tête sont un problème croissant car ils sont de plus en plus résistants aux communes over-the-counter shampooings poux de tête. Parfois, même perméthrine ne peut pas les tuer. Et perméthrine n’est pas un produit chimique très agréable de mettre à proximité de votre corps dans tous les cas.

Huile de Neem va tuer les parasites qui piquent, mais vous devrez mettre en place avec l’odeur. Neem a une odeur qui est une base de soufre et de la sueur, avec des notes de tête de l’ail et les oignons. Il est certainement pas une huile que vous utilisez pour se faire dorloter en général qui est à coup sûr.

recherches égyptiennes ont mené un essai sur 60 enfants fortement infestés par les poux de tête. Ils ont utilisé 20-30 ml de shampooing à l’huile de neem et à gauche dans les cheveux pendant au moins 10 minutes. shampooing à l’huile de neem a été jugée très efficace contre tous les stades de poux de tête, desserrer les nits et les nymphes afin qu’ils puissent être éliminés par rinçage et tuer les poux adultes.

Et une étude australienne a montré que l’huile de neem était plus efficace pour tuer les poux de tête que la perméthrine.

De nombreux shampooings neem commerciaux ne contiennent pas d’huile de neem, ils contiennent l’essence de feuilles ou de l’écorce. Ceux-ci ne fonctionnent pas. Pour tuer les poux, vous avez besoin d’huile de neem.

Vous pouvez ajouter de l’huile de neem à votre shampooing habituel ou l’utiliser non dilué, directement à partir de la bouteille. Pour l’ajouter à votre shampooing ajouter 5ml (environ 1 cuillère à café) d’huile de neem pur à 100 ml de votre shampooing.

Pour une grave infestation d’utiliser l’huile directement, utilisez juste assez d’huile pour étouffer vos cheveux et le cuir chevelu. Laissez agir pendant au moins une heure, mais la nuit si possible. Couvrir avec un bonnet de douche et une serviette pour protéger le linge et de retenir une partie de l’odeur.

Hémorroïdes externes

L’huile de neem peut être appliqué par voie topique pour apaiser et réduire les hémorroïdes. Les propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires pour arrêter les saignements et les démangeaisons, tandis que les propriétés analgésiques de neem (margousier contient de l’aspirine comme composé) soulagent la douleur.

Lavez votre peau avec du savon et de l’eau et sécher. Utilisez votre doigt pour frotter une petite goutte d’huile sur les hémorroïdes externes seulement. Appliquer plusieurs fois par jour.

Psoriasis

L’huile de neem est très efficace pour le traitement du psoriasis. Des études ont montré qu’il est aussi efficace que l’utilisation de goudron de houille et de la cortisone lorsqu’il est utilisé conjointement avec la feuille de neem, mais sans aucun effet secondaire. L’utilisation prolongée de la peau peut amincir la cortisone et conduire à un ensemble de problèmes différents et des préparations de goudron de houille sont en désordre.

l’huile de Neem est un émollient riche qui hydrate et réduit l’inflammation, l’irritation et escalades. Elle protège la peau et aide les lésions à guérir. Merci à ses propriétés antibactériennes, il prévient et traite les infections

Dans une étude d’un patient souffrant de psoriasis sévère a été donné la feuille de neem trois fois par jour, avec un traitement topique de l’huile de neem mélangé avec de l’huile de noix de coco. L’huile de neem arrêté les démangeaisons, réduit la rougeur et l’amélioration de l’état général de la peau. À la fin du traitement qui a duré moins de 3 mois, il n’y avait pas plus de signes de psoriasis.

Les gens disent qu’ils voient une amélioration plus rapide lorsque la peau traitée avec neem est également exposé à la lumière du soleil.

L’huile de neem ne sera pas guérir le psoriasis, mais il effacera les symptômes.

Eczéma

En tant que puissant émollient naturel, l’huile de neem peut prendre la place des émollients prescrits par les dermatologues. Il aide à remplir les fissures dans la peau fendue et réduire la perte d’humidité tout en soutenant la réparation de la barrière protectrice de votre peau.

Neem est aussi un anti-inflammatoire, et réduire les rougeurs et les irritations. l’huile de Neem contient des substances anti-inflammatoires appelés Nimbin et nimbidin. Ceux-ci se sont révélés être aussi efficaces que les médicaments courants non stéroïdiens et stéroïdiens.

Comme l’huile de neem contient également une aspirine comme composé est capable de fournir le soulagement de l’inconfort causé par l’eczéma. Certaines personnes trouvent un grand soulagement lors de l’application de l’huile de neem à leur peau.

L’huile de neem peut prévenir les infections de la peau et de développement est un traitement efficace pour les infections existantes.

Acné

l’huile de Neem est un agent antibactérien puissant et peut lutter contre les bactéries responsables de l’acné. Il contient également une aspirine comme composé qui apaise et réduit la rougeur et l’enflure.

traitements de l’acné commerciaux contiennent une substance appelée acide salicylique. L’acide salicylique est l’aspirine. Si vous utilisez l’huile de neem, vous avez un traitement efficace pour l’acné, qui coûte très peu, tue les bactéries et réduit l’inflammation, alors qu’il hydrate et protège votre peau.

Mélanger un peu d’huile pure neem dans une huile de support léger et appliquer à votre peau matin et soir.

L’herpès simplex (boutons de fièvre et Verrues)

Neem a la capacité d’empêcher les virus de se multiplier et se propager. Il est un traitement efficace et commune en Inde pour la varicelle, les boutons de fièvre, les verrues et les verrues.

La recherche en Allemagne a montré que les extraits de neem sont mortels au virus de l’herpès et peut facilement traiter les boutons de fièvre.

Vous devez appliquer une goutte d’huile de neem pure non diluée à l’herpès labial et les verrues 3 fois par jour.

Protège la peau et prévient le vieillissement prématuré

l’huile de neem est considéré comme l’un des meilleurs secrets de beauté de l’Inde.

La lumière du soleil, le vent rude et la pollution font des ravages sur votre peau et rendre la peau terne et vieilli. Le niveau élevé d’antioxydants dans neem protéger la peau contre les dommages environnementaux.

Les caroténoïdes dans neem combat les radicaux libres toujours présents qui contribuent au vieillissement prématuré, et les acides gras essentiels et en vitamines de l’huile de neem améliorer votre élasticité de la peau.

L’huile de neem est extrêmement hydratant, la lutte contre la sécheresse et rugosités, alors qu’il stimule la circulation sanguine pour égayer un teint terne

Ajouter une petite quantité d’huile de neem à votre huile de support préféré et de massage dans la peau deux fois par jour.

Pied d’athlète

mycoses ne tiennent pas une chance contre l’huile de neem. l’huile de Neem est un puissant traitement anti-fongique et éradiquer rapidement le champignon cause de vos problèmes de pied. Ses propriétés pour soulager la douleur apaisera aussi l’inconfort de la peau craquelée enflammée.

Appliquer 1-2 gouttes d’huile de neem propre à la zone touchée et de la peau deux fois par jour. Il n’y a pas besoin de le laver.

L’huile de neem est également efficace pour les infections fongiques d’ongle d’orteil. Encore une fois il suffit de frotter une goutte dans l’ongle affecté deux fois par jour.

Infections à levures de la peau

des infections à levures et fongiques sur la peau peuvent être difficiles à éradiquer, car ils se produisent généralement dans la peau profonde des plis qui fournissent les conditions humides que la levure et les champignons se développent. Les composés gédunine et nimbidol dans l’huile de neem en font un traitement efficace, soulager la douleur pour la plaie et la peau enflammée (souvent cru) que ces infections causent, tout en éradiquant la source du problème.

Avant d’appliquer l’huile de neem, lavez doucement et sécher la zone affectée.

Pour une éruption cutanée sévère, vous devez appliquer quelques gouttes d’huile non diluée neem directement sur votre peau et lisser doucement sur la zone.

Pour les cas moins graves, diluer avec un rapport de 3 à 1 de transporteur de pétrole à l’huile de neem. Donc, trois cuillères à café d’huile de noix de coco à l’une d’huile de neem par exemple.

Après l’application, vous devez garder la zone indemne de la sueur accumulée possible. Vous pouvez utiliser des tissus mous pliés ou mouchoirs en coton pour absorber l’humidité. Cela permettra d’accélérer la guérison beaucoup. Si vous êtes à la maison, l’exposition de la peau affectée à l’air d’un ventilateur de bureau aidera à battre l’humidité.

Arthrite

A titre d’anti-inflammatoire, l’huile de neem est utilisée depuis longtemps pour soulager les symptômes de l’arthrite. En plus de l’application topique de l’huile de neem, les praticiens de la médecine traditionnelle prescrivent un thé de feuilles de neem, et ensemble, ces deux traitements fonctionnent très bien.

huiles neem propriétés analgésique (soulageant la douleur) soulager l’inconfort et soulager les articulations touchées.

Pellicules

L’huile de neem peut traiter rapidement les pellicules. Son action antifongique tue le champignon qui provoque l’excès l’excrétion de la peau et son action antibactérienne efface toutes les infections introduites par des micro larmes dans le cuir chevelu. action anti-inflammatoire de neem, réduit l’irritation, démangeaisons et de rougeurs, et son action pour soulager la douleur soulage l’inconfort sur votre cuir chevelu.

Pour effacer les pellicules utiliser rapidement une partie d’huile de neem, avec trois parties d’huile de support et d’appliquer à votre cuir chevelu et les cheveux. Masser bien et laisser pendant quelques heures ou toute la nuit. Utilisez un bonnet de douche pour protéger votre linge de maison de l’huile.

Pendant que vous attendez, mélanger l’huile de neem avec votre shampooing habituel. Utilisez 5 ml d’huile de neem pour chaque 100 ml de votre shampooing. Bien agiter la bouteille pour mélanger l’huile.

Rincez vos cheveux à l’eau tiède, puis shampooing avec votre shampooing neem pour enlever le reste de l’huile.

Poursuivre le traitement de l’huile jusqu’à ce que tous les jours les pellicules est effacé. Il ne se produira pas du jour au lendemain, même si elle sera considérablement améliorée après le premier traitement. Vous devriez être en mesure d’arrêter le traitement de l’huile au bout de 5-7 jours.

Ensuite, continuer à shampooing avec un shampooing de neem pour prévenir les pellicules retour.

Sec traite et cheveux crépus

En plus d’être un excellent hydratant pour votre peau, l’huile de neem fait également un conditionneur riche cheveux.

Utilisez-le dans un masque profond de cheveux de conditionnement une fois par semaine, pour nourrir vos cheveux avec des acides gras essentiels et l’humidité d’étanchéité dans vos cheveux et combat frisottis.

Parce que l’huile de neem est une huile réparatrice, il peut rajeunir les follicules pileux lents et les aider à produire plus forts, des cheveux plus épais.

Ajouter une cuillère à café d’huile de neem à 4 cuillères à soupe de l’huile de votre véhicule préféré et de massage dans vos cheveux et le cuir chevelu. Laisser reposer pendant 30 minutes à une heure, puis rincer à l’eau tiède et du shampoing.

Produit anti-insectes

Les insectes détestent l’huile de neem. L’application d’une huile de neem diluée à votre peau et l’huile de neem à l’extérieur vos lampes fonctionnant au mazout, vous garder mordez et démangeaisons libre. Compte tenu de la progression inquiétante au cours des dernières années de maladies graves transmises par les moustiques, l’huile de neem peut offrir une alternative aux produits commerciaux si vous ne voulez pas les utiliser sur votre peau.

Une étude réalisée en 1995 au Centre de recherche du paludisme en Ranipur, en Inde, a testé un mélange de 2% d’huile de neem mélangé à l’huile de noix de coco. Lorsque ce mélange d’huile a été appliqué sur la peau, il a fourni une protection significative contre divers moustiques.

Contre le paludisme portant anophèles a fourni 96-100% protection. Contre le moustique Aedes portant Dengue, il a fourni une protection de 85%, et contre le virus du Nil occidental portant Culex, il a fourni 61-94% de protection. Aux États-Unis, l’espèce la plus commune des moustiques est le moustique Culex.

Le Centre de recherche du paludisme de Delhi, l’Inde a procédé à un essai sur le terrain avec des lampes à pétrole. L’incidence du paludisme dans la région était de 10 cas pour mille avant le procès.

lampes à pétrole, avec 1% d’huile de neem ont été maintenus brûlant du coucher au lever du soleil dans les salons.

Les lampes ont gardé les moustiques hors des salles de séjour et le taux du paludisme a chuté de 10 pour 1000, à 1 pour 1000. A la fin du procès, les lampes ont été retirées. Les moustiques sont revenus comme le paludisme.

L’huile de neem est également efficace sur les puces, et peut remplacer les traitements aux puces toxiques pour vos animaux de compagnie. Vous devez utiliser l’huile pure neem et l’ajouter au shampooing habituel de votre animal de compagnie. Il est déconseillé d’utiliser des shampooings neem commerciaux pour animaux de compagnie car ils peuvent contenir des huiles essentielles. Les huiles essentielles peuvent être toxiques pour les animaux, surtout les chats, donc gardez vos amis à fourrure sûr et utiliser uniquement neem pur avec un shampooing que vous savez déjà est sûr.

Traitement des rides

Lorsqu’il est utilisé dans une huile hydratante quotidienne et comme un masque revitalisant en profondeur toutes les semaines, l’huile de neem peut aider à prévenir les rides et réduire l’apparence des ridules.

L’huile de neem pénètre profondément dans votre peau où il nourrit votre peau avec de l’acide oléique, l’acide linoléique, l’acide palmitique et l’acide stéarique pour encourager la production de nouvelles cellules de la peau saine.

Ajouter quelques gouttes d’huile de neem pur à une petite quantité de noix de coco, l’huile d’olive ou de jojoba et de massage dans votre peau matin et soir.

Pour faire un masque de conditionnement dont vous aurez besoin

  • Une demi-avocat – purée
  • miel 1 cuillère à soupe
  • 1 cuillère à café de l’huile de neem
  • Quelques gouttes de votre huile essentielle préférée

Mélanger les ingrédients ensemble et utiliser vos doigts pour appliquer à votre visage. Allongez-vous et détendez-vous pendant une demi-heure, puis rincer à l’eau tiède et la peau sèche pat.

Poison Ivy et Poison Oak

propriétés anti-inflammatoires soulager la douleur et de neem réduire l’enflure, des démangeaisons et des rougeurs, tandis que ses propriétés antiseptiques réduisent le risque de toute infection.

Ajouter trois cuillères à soupe d’huile de Neem, mélangé avec une cuillère à soupe de savon liquide (pour permettre à l’huile de se disperser à travers l’eau) pour chauffer l’eau du bain et agiter pour mélanger. Faire tremper pendant au moins 20 minutes. Suivi avec 1 cuillère à café d’huile de neem mélangé dans 1 cuillère à soupe d’huile de support, appliquée à la zone touchée plusieurs fois par jour.

brûlures

l’huile de Neem est un traitement de gravure traditionnelle en Inde. Il prévient l’infection, diminue la douleur, et sa riche action émolliente et hydrate protège la peau endommagée. La concentration riche en acide oléique et linoléique favorise le développement de la nouvelle peau et empêche la sensation de démangeaison qui accompagne la peau nouvellement formée.

Application de l’huile de neem accélère le processus de guérison, empêche boursouflures et aide à prévenir ou minimiser les cicatrices.

Appliquez quelques gouttes d’huile de neem directement à la brûlure plusieurs fois par jour.

Entorses et Bruises

une action anti-inflammatoire de Neem, réduit le gonflement inconfortable autour du joint tendue, tandis que son action analgésique soulage la douleur. L’huile de neem augmente également le flux sanguin vers la zone permettant à votre corps pour accélérer le processus de réparation.

l’huile de Neem apaise la douleur des contusions et réduit l’inflammation qui maintient le sérum des capillaires éclatés à proximité de votre peau, réduisant ainsi l’aspect sombre de la contusion.

Diluez quelques gouttes d’huile de neem dans une huile peu porteuse et d’appliquer à votre contusion ou une entorse aussi souvent que votre besoin pour soulager la douleur et l’enflure.

Donc là vous avez quelques grandes utilisations pour l’huile de neem. Il est un remède de guérison puissant et son seul inconvénient est son arôme piquant. Mais nous ne pouvons pas attendre tout ce qui nous guérit de sentir comme des roses (bien que ce serait bien), et un petit mécontentement olfactif est un petit prix à payer pour les avantages importants que l’huile de Neem peut fournir.

Articles Similaires

33 Miracle avantages de son de riz l’huile pour la peau et Hai … l’huile de riz est une huile négligé qui mérite un peu plus de reconnaissance pour ses propriétés hydratantes fantastique et propriétés rajeunissantes. Alors que le son de riz …

Remèdes maison pour le cholestérol élevé Uncovered Taux de cholestérol élevé peut bloquer les artères et conduire à un AVC, les maladies cardiaques, et une crise cardiaque fatale. Si le cholestérol est élevé que vous pouvez gagner weig …

La liste définitive des prestations de Onagre … Autant d’allégations sont formulées au sujet des bienfaits pour la santé de la prise d’huile de primevère du soir, mais seulement un petit nombre de revendications ont un bon soutien scientifique, …


» Avantages » 17 Avantages Astonishing santé de l’huile de Neem sur le corps, la peau et des cheveux