16 utilisations et avantages pour la santé de Catuaba

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Catuaba est un Guarani (est une langue indigène d’Amérique du Sud) et cela signifie « ce qui donne de la force à l’Indien » Cette herbe est faite de l’infusion de plusieurs BRKS au large de divers arbres. Mais gardez à l’esprit tous ces tees sont originaire du Brésil. Les principaux arbres que l’écorce provient sont: Trichilia catigua, CATUABA, Anemopaegma, Ilex, Micropholis, Phyllanthus, Secondatia, Tetragastris et le Myrtaceae. Il y a un mythe qu’il ya un arbre appelé le catuaba Erythroxylum mais cet arbre a été décrit seulement une fois et qui était le chemin du retour en 1904. L’arbre n’a jamais été découvert il reste une espèce inconnue et non reconnus. L’écorce est utilisée en médecine traditionnelle brésilienne comme aphrodisiaque et comme stimulant du système nerveux central.

1. Fighter bactérienne    

Il y avait des recherches menées en 1992 par Manabe et al., L’écorce utilisée dans les expériences étaient de l’espèce casca Catuaba des arbres. Il a été conclu qu’il a aidé à combattre les infections bactériennes potentiellement nuisibles et infections par le VIH chez les souris. Nous devons garder à l’esprit ces études ont été menées sur des souris et les résultats peuvent être très différents si les études sont menées sur les humains jamais. Il peut ne pas avoir eu d’études menées humains pour l’instant. Il ne serait pas pratique de dire que parce que cette écorce a combattu contre les infections bactériennes et l’infection par le VIH chez les animaux qu’elle obtiendrait les mêmes résultats positifs si elle est utilisée sur les humains. Il est clair que des études approfondies doivent être effectuées sur les humains qui souffrent d’infections bactériennes nocives et l’infection par le VIH pour déterminer si catuaba serait un agent de santé efficace ou non. Il montre la promesse de lutter contre le VIH chez l’homme mais comme un remède est encore à déterminer.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

2. Fatigue Fighter    

Catuaba est dit être en mesure de lutter contre la fatigue, car comme il a été mentionné plus haut est utilisé comme un stimulant pour le système nerveux central.

3. Cure Cancer

Les résultats des recherches ont montré que l’écorce de catuaba contient catuaba contient des tanins, alcaloïdes, résines grasses et des huiles aromatiques. Il possède également certains flavonoïdes, sesquiterpènes et phytostérols. Ces éléments peuvent contribuer à la lutte contre le cancer. Cette écorce peut se révéler un remède prometteur pour lutter contre le cancer. Il n’y a pas assez connu sur le traitement afin de déterminer si elle peut guérir le cancer ou non. Une étude menée en 2007, aurait trouvé que l’écorce de catuaba ne contient épicatéchine qui sont des antioxydants puissants qui pourraient être utilisés pour lutter contre le cancer parce que ces antioxydants particuliers contiennent des anti-cancer et des propriétés antibactériennes. Il faut plus de recherches pour confirmer les résultats prometteurs.

4. Ne soyez pas nerveux

Il n’y a pas beaucoup de preuves scientifiques que cela peut être le cas, mais la médecine brésilienne utilise l’écorce de catuaba pour combattre les conditions du système nerveux central telles que: névralgies, sciatiques et autres troubles du système nerveux. Herboristes vous conseillons d’utiliser pour ces troubles nerveux, mais leur taux de réussite pour aider ces conditions est encore peu précis au mieux. Il n’a pas été pris en charge par les professionnels de la santé que cette écorce peut effectivement guérir les conditions liées au système nerveux ci-dessus.

5. Ne pas le stress

écorce catuaba comme autant de remèdes à base de plantes est dit pour aider à guérir une gamme de troubles émotionnels liés au stress. Il est également recommandé pour traiter l’insomnie, les troubles anxieux et la nervosité. Mais il est tout simplement pas beaucoup d’informations à ce sujet fonctionne pour guérir ou soulager ces troubles émotionnels. Il y a beaucoup de débat quant à savoir si elle influencera même efficacement ces troubles ou non. Il n’y avait pas des propriétés données à dire pourquoi l’écorce aiderait ces conditions. Il certainement pas d’études connues ont découvert que vérifierait ces suggestions.

6. Antidépresseur

De nombreux antidépresseurs chimiques modernes de jour peuvent traiter efficacement la dépression de base, mais leurs effets secondaires peuvent être méchant et pire que la dépression elle-même. Pour dire le moins les effets secondaires sont indésirables chez l’homme. De plus ces traitements chimiques ne fonctionnent que sur certains segments de la population. Ils peuvent être très coûteux si elles sont prises pendant de longues périodes de temps. L’industrie de la santé est à la recherche des remèdes anti-dépresseurs naturels les plus prometteurs. Celui qui peut être prometteur est l’écorce de catuaba.

Il y avait une étude menée en 2005 en utilisant deux types de rongeurs différents, ils étaient des rats et des souris ont utilisé les sujets de recherche. Il y avait deux modèles expérimentaux utilisés: le modèle in vivo (test de la nage forcée) et in vitro (monoamine recaptage et libèrent dans les préparations synaptiques). Dans le test de la nage forcée ont reçu les souris extraits de l’extrait de catuaba et l’extrait a agi comme un anti-dépresseur sur les souris en immobilisant leurs mouvements. En d’autres termes leurs corps ont été mis dans un état détendu au point qu’ils ne pouvaient pas se déplacer ou se livrer à des activités cognitives.

Dans le cas des rats, les chercheurs ont injecté l’extrait de catuaba dans le cerveau des rats et ils ont trouvé l’extrait a agi comme un inhibiteur de l’absorption naturelle. Uptake est quand une cellule libérera, disons que la sérotonine dans le cerveau, puis réabsorbera que la sérotonine sur elle-même. Cela réduira les niveaux de sérotonine dans le cerveau, ce qui conduira à la dépression. L’extrait empêcherait la cellule de réabsorber la sérotonine et la dopamine retour dans la sérotonine et de la dopamine structure.Thus seraient libérés des niveaux accrus dans le cerveau qui soulager la dépression.

Dans le second modèle comme cela a été mentionné ci-dessus, les rats ont été injectés avec l’écorce de catuaba et il a agi comme un inhibiteur de l’absorption dans le cerveau du rat. Cette augmentation de la sérotonine et de la dopamine dans les niveaux le cerveau du rongeur qui est censé soulager la dépression. Il a agi comme un antidépresseur naturel. Leur conclusion est que cela peut avoir un potentiel d’agir comme un antidépresseur naturel dans le cerveau humain. Mais encore une fois aucune de ces recherches ont été menées sur les humains afin de savoir si elle agit de la même façon dans le cerveau humain comme dans le cerveau de rat juste ne peut être établie à ce moment. Il peut ne pas fonctionner du tout.

7. Balancer corps

écorce catuaba est utilisé comme tonique pour renforcer et équilibrer les fonctions du corps en général. Il est également peut être utilisé pour améliorer la mémoire et améliorer la concentration. Mais comme certains des autres avantages pour la santé a affirmé qu’il n’y a pas de preuves solides pour soutenir l’écorce affectera effectivement ces deux domaines de l’esprit et les fonctions globales du corps.

8) Ne pas flamme

Une étude réalisée en 2004 a montré que l’écorce de catuaba a inhibé les réponses anti-inflammatoires dans le corps. L’étude a conclu que pivot au développement de l’inflammation est lorsque l’activité de PLA2 est autorisé à avoir lieu dans le corps. Fondamentalement, ce qui se passe est PLA2 libère des acides gras à partir de phospholipides qui est l’enzyme qui libère de l’acide arachidonique à partir des cellules. L’acide réagit alors avec d’autres produits chimiques à travers deux systèmes séparés de corps, puis l’inflammation est née. Donc, si ce processus pourrait être bloqué que l’inflammation ne peut se développer. Les chercheurs que l’écorce de catuaba agit comme ce très inhibiteur. Il bloque les deux systèmes de l’organisme de l’ouverture si l’acide ne peut pas réagir avec les autres produits chimiques pour développer une réponse inflammatoire dans le corps. Ils pensent que cette écorce à base de plantes a des propriétés anti-inflammatoires. Les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et MS ont des niveaux élevés de réponses inflammatoires dans leur corps. Cette écorce peut aider à réduire inflammatoire chez ces patients.

9. Inhibiteurs de Brain Damage

Une étude a été menée en 2012 des rats impliquant. Les rats ont été privés d’oxygène et de glucose qui a entraîné des lésions cérébrales. Les chercheurs ont conclu que l’écorce de catuaba pourrait arrêter les dommages au cerveau par mais ne pouvait pas guérir des lésions cérébrales. Il peut avoir la possibilité d’interdire des lésions cérébrales chez les humains lorsque le glucose et l’oxygène sont coupés. Cet avantage reste à voir.

10. Propriétés antimicrobiennes

Dans l’étude des chercheurs de 1992 ont injecté des souris avec des doses létales de E. Coli et les infections opportunistes Staph-qui peuvent affecter les patients VIH. Les souris ont reçu ERYTHROXYLUM alcaloïdes catuaba qui inhibent la propagation du E. Coli et les infections à staphylocoques-opportunistes (virus VIH). En d’autres termes, les études ont suggéré que l’écorce de catuaba peut arrêter les infections à VIH chez l’homme. Ceci est un saut en longueur de la souris à l’homme. Il peut avoir travaillé chez les souris, mais il n’y a aucune garantie que cela arrêtera le virus VIH chez les êtres humains. Les êtres humains ne peuvent pas réagir à l’écorce de la même manière que les rats ont fait. Nos structures physiques sont beaucoup plus complexes que les rats. Comment extrait beaucoup catuaba serait un être humain à consommer pour tuer l’infection par le VIH? Serait-ce une proposition coûteuse? Y aurait-il des effets secondaires nocifs? Tout simplement parce qu’il n’y avait pas des effets indésirables chez les souris, cela ne veut pas dire qu’il ne pouvait y avoir des effets secondaires chez l’homme.

11. La maladie de Parkinson

Une étude a été menée au niveau cellulaire afin de déterminer si l’extrait de catuaba arrêterait les effets de la maladie de Parkinson sur les cellules affectées. Les symptômes de la maladie entraînent la mort cellulaire. Les scientifiques ont injecté des cellules en bonne santé avec un roténone (insecticide) que l’on suppose créerait les mêmes conditions la maladie de Parkinson aurait sur ces cellules. La roténone produit apoptose (mort cellulaire progressive) dans les cellules. Les chercheurs ont ensuite injecté les cellules avec l’extrait de catuaba et les scientifiques ont observé une inversion partielle de l’apoptose dans les cellules. Donc, la conclusion est que l’extrait de catuaba peut être en mesure d’inverser l’apoptose dans les cellules et ainsi finalement inverser les effets de la maladie de Parkinson.

12. Empêcher la perte de mémoire

Il a été suggéré que l’extrait de catuaba peut en quelque sorte être en mesure d’améliorer la perte de mémoire. Il peut éventuellement être en mesure d’inverser la perte de mémoire. Il n’y a pas confirmé la recherche scientifique qui pourrait être trouvée pour confirmer cet avantage. Donc, si cela est vrai ou non reste à déterminer.

13. Thé Tout le monde

Il a été enregistré que l’écorce de catuaba est utilisé dans certains thés faits en Angleterre. Apparemment, c’est une tendance à la hausse chez les buveurs de thé anglais. Le thé semble être très savoureux. De plus, il peut stimuler certains des autres avantages pour la santé mentionnées plus haut en consommant le thé.

14. Cancer de la peau

Il a été suggéré que catuaba peut aider dans la lutte contre le cancer de la peau. Malheureusement, aucune conclusion d’information ou de recherche pourraient être trouvées pour étayer cette affirmation grandiose. Que cet extrait d’écorce peut aider à réduire le risque de cancer de la peau ou de guérir le cancer est inconnu. Il sera préférable de consulter un professionnel de la santé sur la validité de cette affirmation. Il pourrait juste être vieux mythe plaine et le folklore. Il peut être tout simplement pas justifié de cette demande de prestations de santé sur un coup de tête. Cancer de la peau peut être une maladie mortelle et juste ne vaut pas le risque d’utiliser simplement arbitrairement ce traitement si une personne souffre des effets dévastateurs du cancer de la peau. C’est un remède naturel qui n’a pas été prouvé pour être efficace.

15. Haut Stopper de la pression artérielle

Encore une fois les résultats de l’étude ample et authentiques sur l’extrait de catuaba être en mesure de contrôler l’hypertension artérielle n’a pas pu être trouvé. Il y avait de nombreuses implications qu’il guérirait l’hypertension artérielle, mais il n’y avait aucune information scientifique solide pour étayer cette affirmation. Folklore il a que l’extrait est de couleur rouge ainsi que cela aiderait le cœur, maladies du sang, et les problèmes de tension artérielle. Mais cela a été mis à la terre dans la mythologie et doit pas être considérée comme une source d’information légitime de vérifier que cet extrait va aider à contrôler l’hypertension artérielle. Ne prenez pas pour acquis que en consommant cet extrait qu’il aidera à vos problèmes de pression artérielle élevée. Il est fortement conseillé de consulter un professionnel de la santé des traitements et suivre plus classiques pour la pression artérielle pressure.High artérielle peut être fatale et conduire à divers problèmes de santé cardiovasculaires.

Ceci est à nouveau un remède naturel qui ne peut pas être vérifiée pour aider à contrôler l’hypertension artérielle. A ce moment, il est juste un mythe. devrait être mené une vaste étude clinique pour vérifier que cela est un avantage pour la santé valide.

16. Corps Energizer   

Il a été mentionné plus tôt que catuaba a été utilisé par les médecins brésiliens comme un stimulant du système nerveux central. Les éléments chimiques qui s’y trouvent sont des alcaloïdes, des tanins, des huiles aromatiques, des résines gras, des phytostérols, cyclo lignanes, les sesquiterpènes, et des flavonoïdes. Ces propriétés peuvent améliorer le fonctionnement du système nerveux central ou non. Que ce soit un avantage de santé valide ou non n’a pas été conclu. En outre, il est pas prouvé que Augmentin est un stimulateur de corps non plus. L’information n’a pas pu être trouvé pour valider ou dire cette affirmation est un mythe. Seules les références couple ont été faites que cette prestation de santé peut être réalisé en utilisant l’écorce de catuaba.

Le marché a été brazilian convaincu que cet extrait d’écorce de catuaba est un aphrodisiaque efficace qui est un gros vendeur pour cette raison. En toute honnêteté, cela semblait le thème dominant dans la plupart des sources contrôlées sur les utilisations et les avantages de cet extrait d’écorce. Il y avait quelques témoignages vérifier cette affirmation. Dans la culture occidentale cette idée n’a pas vraiment ramassé beaucoup de popularité. Il y a beaucoup de scepticisme que cet extrait d’écorce est un aphrodisiaque efficace. Certes, il y a eu aucune étude ne devrait y avoir des études menées pour vérifier cette utilisation.

Certains des avantages pour la santé ont été confirmées par des études approfondies et d’autres allégations sont juste fondée dans la mythologie. Il a été dit que l’extrait d’écorce de catuaba est un stimulant naturel pour vous faire sentir mieux, car il peut libérer le sentiment de bien hormones dans le cerveau. Mais le sentiment ne dure pas longtemps et n’a que des effets mineurs stimulants au mieux.

Il est un peu inquiétant de constater que certaines des allégations de santé n’ont pas été étayées par des informations factuelles. Dans certains cas, l’auteur ne pouvait pas trouver des sources d’information factuelle qui est toujours un drapeau rouge. Parce qu’il ne sait pas si ces affirmations sont vraiment vrai ou non. Il ne profiterait à personne de prendre quelques-unes de ces affirmations à leur valeur nominale parce que si les revendications ne sont pas rendus compte que ce pourrait être fatale dans certains cas. En cas de once de doute sur les allégations santé de catuaba il serait préférable à l’autre avec précaution puis d’appliquer un traitement à certains problèmes de santé très graves. Il pourrait être fatale en utilisant ce remède naturel pour les problèmes de santé qui ne sont pas vérifiées que cet extrait d’écorce serait utile pour réduire au minimum le risque de problème de santé en développement. Ou carrément pouvoir guérir un problème de santé donné.

Conclusion finale

Nous avons examiné longuement dans quelques-uns des avantages pour la santé que l’extrait d’écorce de catuaba a à offrir. Et oui certains d’entre eux ont été pris en charge par des études approfondies d’autres non. Dans le monde occidental ce traitement devient soi-disant populaire. Il a été établi comme un stimulant de guérison en médecine brésilienne depuis longtemps. Et il est plus célèbre pour ses fonctions d’amélioration sexuelle dans le Brésil aujourd’hui.

À plusieurs reprises les sources concentrées sur les objet de l’enquête avantages sexuels cet extrait d’écorce est censé fournir. Encore une fois ces notions sont considérées avec scepticisme à l’ouest. Mais au Brésil, il croit fermement que l’extrait d’écorce de catuaba est un aphrodisiaque très efficace. Le temps et la recherche nous dira si certains des avantages pour la santé plus étendus seront confirmés ou non.

Articles Similaires

23 Alternatives lorsque vous êtes en meilleure santé cravin … Qui veut même manger une alternative plus saine au beurre d’arachide. Je veux dire que tu veux renoncer à manger du beurre d’arachide? Rappelez-vous quand vous étiez enfant et y …

16 des meilleurs décongestionnants naturels autour d’avoir un bouché, nez bouché et un coffre encombré est tout à fait misérable. Et la respiration par la bouche peut vous donner un mal de gorge, même si vous n …

Le guide ultime Safe Batterie de cuisine non-toxique est-il vraiment une différence dans une batterie de cuisine? Est-il vraiment une telle chose comme une batterie de cuisine toxiques et non toxiques. Avez-vous déjà entendu parler de quelqu’un obtenir de la nourriture poi …


» Avantages » 16 utilisations et avantages pour la santé de Catuaba