16 Incroyable beauté utilise pour l’huile de Jojoba

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous visitez un magasin de beauté, vous avez probablement remarqué beaucoup de produits avec de l’ huile de jojoba (prononcé comme ho-ho-ba ) en eux. Alors , quelle est l’ huile de jojoba et pourquoi est – elle largement utilisée exactement dans l’industrie de la beauté?

Pour commencer, l’huile de jojoba est pas réellement une huile en dépit de son nom donné. Au contraire, il est un liquide de type cire extraite des graines de la plante de jojoba. Le liquide extrait est ensuite utilisé pour produire une large gamme de produits qui bénéficient de Jojoba ses consommateurs à plus que vous ne pourriez jamais imaginer. Si vous vous demandez si cela vaut la peine d’essayer ou non, consultez ces avantages incroyables que vous obtenez lorsque vous utilisez l’huile de Jojoba.

Huile de Jojoba utilisations et les avantages pour la peau et le visage

1. Utilisation comme huile du corps

L’une des raisons pour lesquelles l’huile de Jojoba est populaire est qu’il peut être appliqué sur le corps. Si vous voulez que votre peau se sentir douce et souple, juste déposer une petite quantité sur votre paume, puis faire mousser sur tout votre corps.

Si vous voulez hydrater votre peau, surtout après une longue journée sous le soleil, appliquez l’huile de jojoba avant que vous entrez dans la douche ou dans la baignoire. Attendez quelques minutes pour laisser votre peau à absorber l’huile, puis se baignent. Faire cela hydratez votre corps afin que vous pouvez sauter d’appliquer la lotion après.

Une autre huile de jojoba raison est grande pour le corps est qu’il peut être utilisé comme une huile de massage au lieu de votre huile régulière. Il est non grasse de sorte qu’il est moins salissant. Vous n’avez pas à vous soucier de l’huile tomber sur votre feuille et lit coloration il. De plus, il a une belle odeur de détente qui vous laissera une sensation agréable après une heure de massage du corps. Et parce que les aides à l’huile dans le flux sanguin donc après l’application sur votre corps, il va laisser votre peau éclatante.

2.  démaquille naturellement

Il y a des tonnes de démaquillants sur le marché. Lorsque vous entrez dans votre pharmacie préférée ou magasin de cosmétiques, vous trouverez probablement une tonne de tous avec différents ingrédients, mais qui servent le même but. Certains pourraient même être plus chers que leurs homologues réguliers. Mais pourquoi voudriez-vous vous soumettre à la confusion ou exposer votre peau encore plus de produits chimiques potentiellement nocifs pour la peau lorsque vous avez l’huile de jojoba?

C’est vrai. L’huile de jojoba fonctionne très bien comme un démaquillant alternatif. Vous n’avez même pas à vous soucier de toxines dans votre peau parce que l’huile de jojoba pur contient aucun d’entre eux. En fait, l’utiliser pour nettoyer votre visage de maquillage est mieux que d’utiliser démaquillants commerciaux, car il ne sera pas sécher votre peau. Il va même hydrater votre peau comme il nettoie.

3. talons crevassés Ramollit

Pour de nombreux amateurs de la mode, les chaussures sont un accessoire important. Ils doivent compléter leurs tenues de manière à rendre leur accoutrement se démarquer. Mais à côté de porter la bonne paire de chaussures, la seule chose que vous ne devez jamais négliger est l’état de vos pieds.

Gardez vos pieds, en particulier la plante, bien hydratées en appliquant régulièrement l’huile de jojoba. Pour un traitement intensif, versez quelques gouttes d’huile sur un bassin avec de l’eau tiède et laisser tremper vos pieds pendant 10 minutes. Par la suite, les sécher avec une serviette et appliquez une quantité généreuse de l’huile à nouveau, masser vos pieds que vous avancez. Ensuite, mettre sur une paire de chaussettes et laissez-le pendant au moins une heure ou toute la nuit. Une fois que vous les enlevez, vous aurez doux, des pieds heureux lisses.

Ayant fissurés, les pieds calleux est tout aussi pire que de sport la mauvaise paire de chaussures. Mais si vous prenez soin de vos pieds, les hydratant régulièrement, vous pouvez donner la justice même à une simple paire de sandales. D’ailleurs, à quoi bon porte une paire de jolies sandales ou une paire de chaussures à bride arrière sexy lorsque les talons de vos pieds ressemblent à du papier de verre, non?

4.  soleil Apaise et répare la peau brûlée

À moins que vous aimez un sport look gothique mystérieuse pâle, vous apprécierez probablement un bain de soleil et d’obtenir une belle lueur de bronze, tout autant que tout le monde. Cependant, une longue exposition au soleil n’a pas vraiment de bon augure pour beaucoup d’entre nous. En fait, même quelques minutes d’exposition à des rayons UV peuvent avoir un effet sur la peau et vous savez peut-être pas encore. Voilà pourquoi les médecins conseillent toujours utiliser un écran solaire si vous savez que vous allez être la plupart du jour.

Bien sûr, il peut y avoir des cas que vous avez peut-être oublié de barbouiller ou vous oublié sunblock de présenter une nouvelle demande. Pour les cas comme celui-ci, frotter une quantité généreuse d’huile de jojoba sur les zones touchées par les dégâts du soleil. Comme vous le savez, l’huile de jojoba contient de la vitamine E et que la peau du soleil aide de réparation endommagé complexe vitamine B. Cette huile peut également vous soulager de la sensation de brûlure désagréable avec ses propriétés apaisantes. En plus de cela, peut servir de barrière de protection pour protéger votre soleil peau brûlée d’autres dommages de propriété comme la cire de l’huile. Donc, il est vraiment rentable d’avoir une bouteille d’huile de jojoba dans votre carton tout le temps.

5.  évite les brûlures de rasoir

Le rasage est l’un des moyens les plus rapides pour éliminer les poils indésirables. Beaucoup choisissent aussi d’aller dans cette voie parce qu’ils trouvent le rasage pour être plus indolore que d’utiliser les cheveux enlever la cire. Cependant, l’un des plus grands inconvénients à raser, est que tout le monde peut éprouver des brûlures de rasoir.

le feu du rasoir est une sorte d’irritation de la peau qui se produit immédiatement après le rasage de cheveux de la peau et provoque une sensation de brûlure avec une éruption rouge dans la zone touchée. Parfois, il peut aussi causer des démangeaisons.

Pour aider à prévenir les brûlures de rasoir, il est fortement recommandé d’appliquer l’huile de jojoba sur la peau avant le rasage. Il va fournir une couche supplémentaire de protection et de laisser votre peau lisse après. Si vous avez une légère irritation, tamponner une petite quantité sur les zones touchées pour les secours. En effet, l’huile de jojoba peut être utilisé comme une alternative naturelle aux produits après-rasage.

6.  Adoucir les lèvres

Vous voulez avoir des lèvres douces, kissable la façon naturelle? Oui, vous pouvez avec l’aide de l’huile de jojoba. En fait, l’huile de jojoba est une option beaucoup mieux que d’utiliser la vaseline comme agent adoucissant pour les lèvres. Parce que l’huile est semblable à la cire dans la structure, il aidera à emprisonner l’humidité pendant des heures. Elle contribue également à reconstituer l’humidité perdue de vos lèvres, ce qui rend votre douce et souple, et super kissable. Avec une utilisation régulière, vous pouvez certainement donner aux lèvres de Kim Kardashian une course pour leur argent.

Si vous êtes pour un petit défi, vous pouvez faire votre propre baume pour les lèvres à l’huile de jojoba pour que vous puissiez réaliser un tube partout où vous allez. Tout ce que vous avez besoin sont la cire d’abeille, huile de jojoba, certaines huiles essentielles, un conteneur dans lequel vous pouvez stocker le produit fini, et les instructions suivantes:

  • Faire fondre deux cuillères à café de cire d’abeille haché ou râpé et deux cuillères à café et ¼ de l’huile de jojoba dans un bain-marie.
  • Mélangez bien jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
  • Retirer le mélange du feu et ajouter six gouttes d’huiles essentielles (peut être citron, de lime, de pamplemousse ou de mandarine).
  • Verser la cire fondue et de l’huile dans un récipient, soit un nouveau ou d’un tube de baume à lèvres utilisé. Terminez la pointe et le laisser refroidir pendant au moins 20 minutes.
  • Prendre plaisir!

7.  Diminue les cernes sous les yeux

Pandas sont mignons. Mais ayant des cercles de panda comme sombres sous vos yeux n’est pas mignon. Au lieu de cela, vous aurez l’air malade et assoupi. Pour se débarrasser des sacs de couleur foncée sous les yeux, utilisez l’huile de jojoba. Des études ont prouvé que les huiles, comme Jojoba, sont aussi efficaces que passer sous le bistouri pour enlever les sacs d’oeil, mais sont moins douloureux et moins coûteux.

En plus d’enlever les cernes sous vos yeux, l’huile de jojoba travaille également en supprimant l’inflammation et minimiser les rides avec ses propriétés hydratantes, vous laissant avec son doux et même la peau après l’application.

Pour profiter de ses effets, mélanger des portions égales de l’huile de jojoba et de l’huile de camomille et de les masser doucement sous les yeux pendant au moins 10 à 15 minutes. Ensuite, laver les résidus à l’eau tiède.

8.  Réduit les vergetures chez les femmes enceintes

Beaucoup de femmes se sentent peu sûr porter un bikini quand ils sont enceintes ou vient de donner naissance à cause des vergetures. Cependant, les mamans ne devraient pas sentir de cette façon parce qu’il est important d’aimer leur corps quels que soient leurs imperfections.

En outre, les vergetures de grossesse peuvent être réduits à une taille moins évidente avec l’aide de l’huile de jojoba. Si vous voulez garder les vergetures à la baie, frotter une petite partie de cette huile sur tout le ventre au moins deux fois par jour. Vous pouvez également faire la même chose après avoir donné naissance à réduire la formation de vergetures.

La chose merveilleuse au sujet de l’huile de jojoba est qu’il a également des propriétés apaisantes qui peuvent vous aider à calmer vos nerfs et vous faire sentir détendu. Ceci est particulièrement utile si vous êtes constamment stressé ou rencontrez une grossesse difficile.

Jojoba utilisations et les avantages huile pour les cheveux, les ongles et l’acné

9.  Nettoie votre cuir chevelu

La beauté de l’huile de jojoba est qu’il est non seulement bénéfique pour la peau, mais aussi à vos cheveux. L’utilisation de cette huile peut régulièrement aider à nettoyer le sébum des cheveux obstrués et croûteuses qui est coincé dans le cuir chevelu. Il en résulte une réduction accrue de la chute des cheveux et les cheveux cassants.

Une autre raison qui rend l’huile de jojoba un agent de nettoyage étonnant est le fait qu’il contient des propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes qui peuvent aider à garder votre cuir chevelu propre et exempt de boutons gênants.

accumulation collante dans le cuir chevelu en raison de la pollution est l’un des facteurs qui rendent vos cheveux sentent dégueu. Mais l’huile de jojoba, qui contient des agents qui dissout toute petite accumulation de saleté microscopique, peut enlever ce sentiment dégueu et laisser votre peau respirer.

10.  Ajouter la brillance aux cheveux

De nombreux experts de cheveux ne jurent que par l’huile de jojoba comme un sérum de cheveux. En fait, vous pouvez trouver beaucoup de produits capillaires qui utilisent l’huile de jojoba comme un ingrédient essentiel pour obtenir que les cheveux très convoité vu dans les publicités télévisées. La raison? L’huile de jojoba donne aux cheveux une brillance naturelle moins la graisse.

L’application régulière d’huile de jojoba sur votre cuir chevelu sec aide apprivoisés et les cheveux crépus, ainsi que l’ajout de la vie à votre principale terne. Il assouplit également les cuticules pour réduire l’accumulation des paillettes vers le haut. Une autre raison d’utiliser l’huile de jojoba comme un sérum est qu’il scelle l’humidité naturelle présente dans l’arbre pour garder vos serrures d’aller à sec et mou.

Outre le maintien de l’éclat dans vos cheveux, l’huile de jojoba a également un effet kératoplastique pour aider à faire ressortir la couleur naturelle de vos cheveux.

11.  Aides à la croissance des cheveux

Trouvez-vous frustrant que cela prend vraiment beaucoup de temps pour vos cheveux à croître d’un pouce ou deux? Est-ce que couper vos cheveux courts dans une certaine peur de style que vous, car il faut six mois à un an pour votre crinière pour atteindre une longueur de l’épaule? Si oui, ne vous inquiétez pas. L’huile de jojoba est ici à la rescousse.

Cette non-grasse, l’huile cireuse contient des propriétés naturelles qui donnent un coup de pouce supplémentaire à vos cheveux si la croissance est encouragée. Parce qu’il nettoie le cuir chevelu, en supprimant les particules qui obstruent les follicules, il va laisser les pores ouverts pour les nouveaux cheveux à croître.

La chute des cheveux et l’amincissement sont également réduits que les follicules ne sont plus bloqués par l’excès de sébum. Ce que cela signifie est que Jojoba non seulement d’accélérer le processus de croissance des cheveux, il va également aider à développer vos cheveux épais et forts.

12.  Agit comme un conditionneur pour cheveux

Tresses qui ont l’air terne, crépus et sans vie est un signe de cheveux mal nourris. Pour inverser cela, conditionner vos cheveux avec de l’huile de jojoba. Il améliore la texture des cheveux ainsi que l’apparence. Pensez-y de cette façon, l’huile de jojoba fonctionne comme un sérum de cheveux et un conditionneur.

Glam vos cheveux avec cette huile, masser le cuir chevelu et les cheveux avec une quantité généreuse. Ne pas oublier d’huile les pointes de cheveux aussi bien. L’huile de jojoba contient des protéines qui sont essentielles pour nourrir vos cheveux des racines aux pointes. Les minéraux présents dans l’huile aident également à fortifier vos cheveux d’aller ternes et cassants.

Si vos cheveux secs, sans vie nécessite une vaste conditionnement, pensez à ajouter quelques gouttes d’huile de jojoba à votre shampooing préféré et appliquer sur les cheveux mouillés. Laissez-le pendant au moins cinq minutes, puis laver à fond. Pour garder vos cheveux hydratés, utiliser l’huile de jojoba comme conditionneur d’autorisation.

13.  Soulage le psoriasis et l’ eczéma

Et colorants contenus irritants dans le savon provoquent souvent des réactions allergiques et conduisent à l’eczéma. Le psoriasis, d’autre part, est une maladie auto-immune qui se traduit par l’accumulation de peau morte excessive, qui d’autres résultats dans l’inflammation et mise à l’échelle. Ces deux affections de la peau provoquent des démangeaisons de la peau et la sécheresse. Lorsqu’ils ne sont pas traitées, elles peuvent conduire à des infections secondaires.

L’huile de jojoba est jugée efficace pour soulager les effets désagréables de ces conditions tout cela grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, anti-bactériennes et hydratantes. Cracked, inflammation de la peau peut également être traitée avec une utilisation régulière. Plus important encore, l’huile de jojoba est chargé avec des antioxydants peuvent aider à renforcer votre système immunitaire à maintenir les infections fongiques et bactériennes à distance.

14.  Hydrate cuticules sèches

Cuticules sont là pour une raison. Ils protègent les lits des ongles pour maintenir les infections à distance. Voilà pourquoi il est pas conseillé de les enlever. Oui, il est très tentant d’enlever les cuticules sèches car ils peuvent ruiner l’apparence des ongles nouvellement polis. Au lieu d’enlever les cuticules des ongles, cependant, envisager de maintenir leur santé.

Secs, les cuticules déchirés peuvent ouvrir la peau, laissant vos lits ongles ouverts à une infection bactérienne. Pour les garder hydratés, utilisez régulièrement l’huile de jojoba. Comme vous le savez déjà, cette huile contient de la vitamine E que les conditions cuticules.

Pour traiter cela, Imbibez un coton ou Q-tip avec de l’huile de jojoba et frotter sur chacun de vos cuticules après chaque bain. Et une fois par semaine, donnez votre cuticule un traitement global du spa en tremper vos ongles des doigts et des orteils dans l’eau chaude pendant cinq à 10 minutes. Après cela, tapotez-les sécher et appliquer de l’huile. L’eau chaude permet le pore d’ouvrir, permettant à l’huile d’être absorbée à un meilleur taux.

15.  Maintient la couleur des cheveux

L’un des inconvénients de la coloration de vos cheveux est l’éclat et la brillance ne durent pas longtemps. L’exposition au soleil, le chlore dans la piscine et d’autres produits capillaires peuvent dépouiller la couleur de vos cheveux, faisant sécher et à la décoloration. Pour protéger vos cheveux colorés de la décoloration, masser vos cheveux avec de l’huile de jojoba des racines aux pointes. Mettre l’accent principalement sur les cuticules capillaires afin d’éviter les produits chimiques d’endommager vos cheveux et dépouillant de sa couleur.

16.  Contrôle de l’ acné adulte

Nous savons tous que la saleté et les pores obstrués sont deux des principales raisons qui conduisent à des poussées d’acné ou Pimple. Heureusement, il existe de nombreux traitements de l’acné disponibles sur le marché aujourd’hui. L’un d’eux est l’huile de jojoba.

Si vous cherchez un moyen naturel de traiter l’acné, l’huile de jojoba est connu pour être un traitement efficace. L’une des raisons est qu’il contient une propriété antiseptique qui tue les bactéries et les sols agents solubles pour dissoudre l’accumulation de saleté qui conduirait souvent à des points noirs.

Un bonus à l’utilisation de l’huile de jojoba pour l’acné est qu’il ne laisse pas de cicatrices pour dégager vos pores, laissant votre visage clair de taches.

Incroyable non? Si vous faites une lecture plus sur ce merveilleux sous-produit de l’usine, vous apprendrez qu’il ya plus de 16 avantages de l’utilisation de l’huile de jojoba. Ceux mentionnés ci-dessus sont juste Gratter la surface.

Articles Similaires

Sont les huiles essentielles est une arnaque ou sont-ils Wo … Proven Maintenant, nous disons les huiles essentielles sont une escroquerie. Ou sont-ils vraiment prouvés? Ce qui rend une huile essentielle d’une escroquerie ou d’un produit éprouvé qui fonctionne. Il y a …

22 Avantages de l’huile de palme Miraculous Quand on entend sur l’huile de palme, il confondais souvent avec de l’huile de noix de coco ou de l’huile de palmiste en raison de sa source. L’huile de palme est également confondu avec …

Les Unspoken avantages de boire du jus de poire La poire est un fruit doux et savoureux qui est lié à la pomme, ils sont en saison tout au long de l’année de plus en plus sur soit un arbre ou un arbuste Depe …


» Avantages » 16 Incroyable beauté utilise pour l’huile de Jojoba