16 Cedarwood étonnants avantages essentiels du pétrole

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Le nom d’huile essentielle provient de « l’huile par excellence », qui est une vieille idée que tout sur la terre se compose d’éléments; le feu, la terre, l’air ou de l’eau. Le cinquième élément a été désigné comme une force d’esprit ou de la vie, et l’huile a été le « esprit » d’une plante.

Une huile essentielle est extraite des feuilles, l’écorce, la tige, racine ou fleurs d’une plante par un procédé de distillation. L’huile joue un rôle important au sein d’une usine.

Pollinisation

Les insectes ont des fleurs pollinisées pour plus de 200 millions d’années. Les insectes sont attirés par les plantes pour quelques raisons; leur arôme, leur couleur ou leur structure. Le parfum est le principal facteur ici, et il attire donc la pollinisation des insectes et des aides.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Ils aident les plantes gagnent leur « concurrence » de l’évolution

Les huiles dans les plantes les aident à libérer des substances chimiques qui empêchent les plantes concurrentes ou la végétation de se développer autour d’eux. Les plantes seront en compétition pour les éléments nutritifs du sol et la position idéale pour obtenir la lumière du soleil.

Ils aident à les protéger contre les insectes et autres animaux

Les plantes ont besoin pour se protéger contre les prédateurs, comme le font les animaux. Les plantes utilisent des composés chimiques pour dissuader les insectes et les autres animaux de venir près d’eux. Un grand nombre de ces produits chimiques sont insectifuges naturels.

Pour protéger la plante d’autres organismes qui peuvent lui nuire

Les plantes libèrent des produits chimiques et d’autres résines qui ont des propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Cela permet de tuer tous les organismes qui peuvent menacer la survie de l’usine.

Mais les huiles ne protègent pas seulement les plantes, il se trouve qu’ils ont beaucoup d’avantages pour nous offrir aussi, et les huiles essentielles ont été utilisées depuis des centaines d’années en tant que médicaments, des soins de beauté et de soins du corps, et dans la cuisine.

Comment utilisez-vous une huile essentielle?

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle comme:

Huile de massage

Il suffit de le diluer avec une huile de support tel que l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce. Les huiles essentielles sont facilement absorbés par la peau et offrent des avantages systémiques ou locaux. Ils peuvent être utilisés dans le massage d’aromathérapie pour soulager le stress et l’anxiété, le traitement des maux de tête et les migraines, pour traiter l’insomnie, la douleur et la tension musculaire, et pour stimuler l’immunité.

crème pour le visage, lotion pour le corps, ou de l’huile

Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à vos crèmes pour le visage préférées ou lotion pour le corps pour créer un traitement de la peau avec beaucoup d’avantages pour la santé. Certaines huiles peuvent réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures, réduire les signes du vieillissement, améliorer le tonus de la peau et hydrater la peau.

Un ajout à votre salle de bain

Ajouter un peu d’huile essentielle dans votre bain et bien mélanger pour disperser l’huile. Faites attention à rincer votre bain après que, comme les huiles peuvent rendre votre bain glissante. Ajouter de l’huile dans votre bain peut aider à réduire le stress, se débarrasser de douleurs musculaires, de réduire la fatigue, stimuler la circulation et la désintoxication du corps.

Ils peuvent être utilisés dans l’inhalation de vapeur

Placez 3-7 gouttes d’huile essentielle dans l’eau bouillante. Les huiles bénéfiques à utiliser dans l’inhalation de vapeur sont d’eucalyptus, de citron et l’huile d’arbre à thé. Couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Gardez vos yeux fermés. Cette méthode est idéale pour le traitement de la congestion du rhume et la grippe, et le renforcement de la fonction respiratoire.

Vous pouvez les utiliser comme un spritz aromatique

Mélanger 10-15 gouttes d’huile essentielle avec de l’eau et l’ajouter à un flacon pulvérisateur. Le spritz fait un bon désodorisant et vaporisateur pour le corps.

Ils peuvent être ajoutés à un diffuseur

L’huile peut être ajouté à un diffuseur à disperser dans une pièce pour réduire le stress et l’anxiété, l’humeur de stimuler et de promouvoir un bon sommeil.

Ils peuvent être directement inhalées

Vous pouvez ajouter un peu d’huile à un mouchoir ou une boule de laine de coton et inhaler directement ou vous pouvez appliquer certaines des paumes de vos mains et faire la même chose. Cela peut être utilisé pour des problèmes respiratoires et des sinus, et de produire des effets sur le système nerveux, pour calmer ou vous détendre, par exemple. Vous pouvez également inhaler un droit d’huile de la bouteille.

Essential sécurité d’huile

Gardez toutes les huiles essentielles hors de portée des enfants et des animaux.

Soyez prudent avec certaines huiles, en particulier celles à base d’agrumes, car ils peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil. Ne pas prendre le soleil pendant 24 heures après avoir appliqué ces types d’huiles.

Evitez toute utilisation prolongée des mêmes types d’huiles essentielles.

Toujours diluer une huile avant de l’utiliser sur votre peau.

Toujours faire un test de patch sur la peau de votre bras, pour tester la sensibilité.

Suivez toujours les instructions sur l’utilisation et les doses proposées.

Demandez toujours conseil avant d’utiliser une huile si vous êtes enceinte ou allaitante.

Gardez les huiles loin des yeux et des oreilles, et toutes les zones de la peau sensible ou enflammée.

huile de bois de cèdre

Cedarwood huile essentielle est extraite par distillation à la vapeur à partir des morceaux de bois de l’arbre en bois de cèdre, qui porte le nom scientifique Genévrier de Virginie.

Cedarwood est originaire de climats froids et se trouve normalement dans les zones où il y a haute altitude. Les principaux composés d’huile essentielle sont Alpha cedarwood cédrène, Beta cédrène, Cedrol, Widdrol, Thujopsene et sesquiterpénicas, qui donnent beaucoup de cedarwood ses bienfaits pour la santé.

Services de santé de Cedarwood Huile Essentielle

Il y a eu beaucoup de recherches effectuées dans les bienfaits pour la santé de l’huile et ses effets cedarwood médicinaux potentiels. Voici quelques-unes des plus bien documenté:

Il peut traiter l’eczéma

Eczéma séborrhéique est une forme méchante de la condition qui se produit lorsque les glandes sébacées de la peau ne fonctionnent pas correctement. Les glandes produisent plus d’huile, puis la couche supérieure de cellules de la peau peut être infecté. La peau apparaît écailleuse et blanc ou jaune, et il se détache. Cedarwood peut réduire l’inflammation de la peau, équilibre entre la production d’huile, et de traiter l’infection.

Il est un puissant antiseptique

empêche l’huile de bois de cèdre blessures et coupures d’être infectés. L’huile peut être appliquée sur les blessures comme antiseptique, et il est souvent utilisé comme ingrédient dans les crèmes antiseptiques à base de plantes.

Il a des propriétés anti-inflammatoires

Bien que la preuve de son efficacité est principalement d’études animales, des essais humains ont montré des résultats prometteurs dans l’efficacité de l’huile de bois de cèdre pour l’arthrite. L’huile a été trouvée pour diminuer la douleur et l’inconfort causé par l’arthrite quand il a été inhalée ou par voie topique appliquée.

Il est un moyen efficace antispasmodique

l’huile peut aider à Cedarwood soulager les spasmes. Spasmes peuvent être mal à l’aise et l’huile peuvent soulager les spasmes qui se produisent dans le système respiratoire, les intestins, les muscles et les nerfs. Les gens qui souffrent de jambes sans repos peut utiliser l’huile par voie topique pour le soulagement aussi.

Il est un excellent tonique pour la santé

l’huile de bois de cèdre peut être utilisé comme tonique pour la santé générale, car il aide à fonctionner de la meilleure façon les systèmes du corps qu’ils peuvent et stimule le métabolisme. Il raffermit et tonifie les muscles, la peau, le système nerveux, l’estomac, le système digestif, et les tissus du cerveau. Il stimule la fonction du rein et du foie, ce qui améliore encore la santé et le bien-être en aidant la désintoxication.

Il est un astringent

Parce qu’il a des propriétés astringentes, l’huile de bois de cèdre aide à guérir les maux de dents, les muscles lâches resserre, et donne à la peau une sensation de fermeté et tonicité. L’effet astringent peut également être utilisé pour soigner la diarrhée, en serrant les muscles du système digestif et contracter les muscles qui sont sujettes à des spasmes. l’huile de bois de cèdre est également utile pour protéger la peau des toxines et des bactéries, en tant que substances astringentes provoquent protéines de la peau à coaguler, de sorte qu’ils sécher et durcir, formant un bouclier protecteur sur la peau.

Il est un diurétique

Le rôle de l’huile de bois de cèdre comme diurétique peut aider à guérir un certain nombre de maladies, y compris l’obésité, l’hypertension, l’hypertension artérielle, les rhumatismes, l’arthrite, la goutte, les infections des voies urinaires et l’accumulation de toxines dans le sang. Étant un diurétique, il augmente la fréquence de la miction qui aide à enlever la graisse, l’excès d’eau, et des toxines telles que l’acide urique du corps. Ces toxines et de l’eau supplémentaire qui accumulent dans le corps sont les principales causes de nombreux maux.

Il aide à équilibrer les hormones

Si vous souffrez de menstruations irrégulières, l’huile de bois de cèdre peut aider. Il peut aider à équilibrer le cycle menstruel et contribue également à réduire les symptômes associés au syndrome prémenstruel, tels que les sautes d’humeur et la fatigue. Cela est dû au fait que l’huile peut agir sur les glandes du système endocrinien qui produisent des hormones sexuelles.

Il est un expectorant

Si vous souffrez de congestion causée par une toux ou un rhume, essayez Cedarwood huile pour soulager l’irritation. L’huile est un expectorant il élimine efficacement la toux et élimine les mucosités des voies respiratoires et les poumons. Il donne également un soulagement de maux de tête et d’autres symptômes désagréables de la toux et le rhume. Inhalant une petite quantité de cette huile peut également vous aider à obtenir le sommeil une bonne nuit quand on souffre d’un rhume.

Il est un insecticide efficace

l’huile de bois de cèdre a longtemps été utilisé comme un moustique et insectifuge. Lorsqu’ils sont utilisés dans des diffuseurs, il repousse les moustiques, les mouches et autres insectes autour de la maison. Si elle est saupoudré sur des oreillers ou des draps la nuit, il gardera les moustiques et autres insectes et parasites loin pendant que vous dormez.

Il est un bon sédatif

L’utilisation du pétrole comme sédatif pourrait être son avantage le plus inattendu. Il est un excellent sédatif, et a un effet apaisant et calmant sur l’esprit, il guérit l’inflammation et soulage la tension et l’anxiété. Cela contribue aussi à promouvoir la santé, réparatrice, et un sommeil ininterrompu, il est souvent utilisé par les patients souffrant d’insomnie. Dans les applications d’aromathérapie, le parfum peut favoriser la libération de sérotonine, qui est convertie en mélatonine dans le cerveau. Mélatonine induit le sommeil calme et réparateur. Pour cette raison, l’aromathérapie est également recommandé cedarwood pour les personnes souffrant d’anxiété chronique, le stress et la dépression, car il peut soulager ces conditions aussi bien.

Il est un fongicide efficace

Cedarwood Oil a de bonnes propriétés fongicides et il peut aider à guérir les infections fongiques, à la fois externes et internes. Des études spécifiques ont montré l’inhalation et l’application topique de l’huile de bois de cèdre pour protéger le corps contre divers types de champignons.

Il réduit la perte de cheveux

Cedarwood huile essentielle peut stimuler les follicules pileux et augmenter la circulation du cuir chevelu. Cela contribue à la croissance des cheveux et réduit la perte de cheveux. Herboristes et aromathérapeutes ont recommandé des huiles essentielles pour les années à traiter la perte de cheveux, amincissement des cheveux et divers types d’alopécie.

Il existe des preuves pour suggérer que l’application de l’huile de bois de cèdre en combinaison avec des huiles essentielles comme le thym, le romarin et la lavande, le cuir chevelu peut améliorer la croissance des cheveux jusqu’à 44 pour cent pour les personnes ayant une perte de cheveux après sept mois de traitement. Pour essayer cela, ajoutez l’huile de bois de cèdre à votre shampooing ou un conditionneur, ou tout simplement l’huile de massage dans votre cuir chevelu et laisser reposer pendant 30 minutes avant de rincer soigneusement.

Il est un naturel désodorisation

Cedarwood huile essentielle a une odeur agréable, comme le bois, le réchauffement. Il ajoute une ambiance chaleureuse, le ton boisé à tout mélange de parfums ou d’un mélange d’huile. Il est également connu pour améliorer l’humeur et l’estime de soi. Cedarwood est souvent utilisé comme ingrédient dans les parfums et eaux de toilette pour ajouter une base de réchauffement à un parfum.

Il améliore les symptômes du TDAH

Une étude universitaire a révélé que l’utilisation d’huile de bois de cèdre sur les enfants peuvent sensiblement améliorer leur concentration et la capacité d’apprentissage. 34 enfants atteints de TDAH ont reçu différentes huiles simples dont vétiver, bois de cèdre, de lavande et d’un mélange d’huile.

Les enfants inhalées huiles d’une bouteille tous les jours. Ils ont 3 inhalations profondes, 3 fois par jour pendant 30 jours.

A la fin de l’étude, les enfants ont eu un scanner du cerveau et il a trouvé qu’il y avait des changements importants dans le cerveau des enfants qui ont inhalé l’huile de bois de cèdre. Les symptômes du TDAH de TDAH ont également réduit de 65%.

Il guérit l’acné

L’huile essentielle de bois de cèdre protège les pores de la peau de laisser dans les microbes nocifs ou des bactéries dans le corps, ce qui peut conduire à des infections de l’acné et la peau. l’huile de bois de cèdre est également efficace pour raffermir la peau du visage et en lui donnant une apparence jeune. Pour guérir l’acné, ajouter une goutte d’huile essentielle de bois de cèdre à votre lotion pour le visage ou un nettoyant visage, ou l’huile de massage dans votre peau. Cela peut être ajouté à votre routine quotidienne afin d’éliminer l’acné.

Vous pouvez également faire votre propre gommage visage en combinant l’huile essentielle de bois de cèdre avec du sel d’Epsom et de l’huile de noix de coco. Mélanger ces ingrédients jusqu’à obtenir une texture rugueuse, un peu grasse et masser doucement le gommage pour exfolier l’accumulation de cellules mortes de la peau qui peuvent contribuer à l’acné.

Faire une eau de Cologne de l’huile essentielle de bois de cèdre

De nombreux produits chimiques synthétiques contiennent colognes qui peuvent être toxiques. Essayez plutôt la recette de Cologne de ces hommes maison. Il est facile à faire, et les huiles essentielles offrent des avantages pour la santé tout en vous faisant sentir incroyable!

Comme les huiles essentielles d’agrumes sont très concentrés et ont des propriétés acides, les stocker dans des récipients en verre, car ils peuvent se dégrader en plastique.

Ce que vous aurez besoin:

5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre

3 gouttes d’huile essentielle de bergamote

2 gouttes d’huile essentielle de bois de santal

1/2 pinte de 70 pour cent d’alcool ou de la vodka

flacon pulvérisateur en verre

Comment le faire:

Mélanger tous les ingrédients ensemble et stocker dans une bouteille.

Utilisez l’huile avec prudence Cedarwood

L’huile peut produire Cedarwood irritations sur la peau si elle utilisée à des concentrations élevées. Les femmes enceintes devraient éviter son utilisation tout à fait, et toute personne ayant un problème de santé existant devraient parler avec leur médecin avant de faire toute sorte de changement radical, ou en ajoutant quelque chose de nouveau à leur régime alimentaire. Contrairement à certaines huiles essentielles, huile de bois de cèdre ne peut pas être ingérés en quantité. Il est une huile très puissant, et peut causer des vomissements, des nausées, et la soif, et des dommages importants au système digestif si elle est consommée.

Dernières pensées

Les huiles essentielles sont l’essence d’une plante. Ils sont fabriqués par un procédé de distillation, et peuvent être fabriqués à partir des racines, de l’écorce, la tige, les feuilles ou les fleurs d’une plante. Ils protègent la plante des animaux et des plantes en compétition, et ils aident aussi à la pollinisation.

Mais en plus d’être bénéfique pour les plantes, ils nous donnent aussi beaucoup d’avantages. Ils ont été utilisés à des fins médicinales et pour diverses autres raisons de santé et de beauté pour des centaines d’années. Ils peuvent être inhalées, appliquée directement sur la peau, ou mettre dans un diffuseur pour disperser l’huile dans une pièce, et ils ont de nombreuses propriétés qui peuvent bénéficier de notre santé.

l’huile de bois de cèdre est d’un arbre qui pousse à haute altitude dans les climats froids. l’huile de bois de cèdre peut aider à traiter l’eczéma, d’améliorer le tonus de la peau et la texture, il a des propriétés antiseptiques et anti-fongiques, et il peut affecter la concentration de l’humeur et de stimuler. Ses propriétés relaxantes et sédatives, lorsqu’il est ajouté au fait qu’il stimule attention et de concentration, signifie que l’huile est très bénéfique pour les enfants atteints du TDAH. Une étude a montré que l’inhalation de l’huile réduit les symptômes du TDAH de 65%.

Cedarwood est l’une des nombreuses huiles essentielles dont les composés actifs nous fournir des avantages pour la santé, sans les effets secondaires que les médicaments peuvent causer. Cependant, comme toujours, toujours utiliser avec prudence. Naturel ne signifie pas en sécurité, et l’huile peut être toxique à certains niveaux. Soyez sûr et profiter des avantages naturels que cedarwood a à offrir!

Articles Similaires

8 Traitements maison pour Chalazion Bien qu’il ne rime pas avec le mot « calzone », la première chose qui a probablement sauté dans votre tête après avoir entendu le mot « chalazion » pour le f …

Voici comment se débarrasser de la candidose buccale Candidose buccale est absolument pas quoi que ce soit agréable à regarder. On dirait qu’il causerait la langue et la bouche douleur intense. Il est appelé candidose buccale, …

Obtenir Chubby Cheeks est naturellement plus facile que vous … Pour beaucoup de femmes, ayant des joues rebondies sont une chose terrible. Après tout, un visage arrondi a toujours été considérée comme peu attrayante, en particulier pour les femmes. Là …

» Avantages » 16 Cedarwood étonnants avantages essentiels du pétrole