16 Avantages et utilisations d’ambre Huile Essentielle

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Dans la médecine traditionnelle chinoise, benjoin est utilisé pour traiter les infections urinaires et comme une aide digestive. Dans la tradition occidentale à base de plantes, il est utilisé pour des troubles respiratoires et est disponible sous forme de teinture appelée Balsam Friar qui est utilisé comme expectorant pour la toux et de stimulant comme antiseptique topique pour traiter les coupures et blessures et favoriser la guérison.

Benjoin a les actions thérapeutiques suivantes:

  • Anti-inflammatoire – réduit l’inflammation.
  • Antioxydant – combat les radicaux libres.
  • Antiseptique – tue les micro-organismes.
  • – astringentes et assèche les tissus. Étrangle
  • Carminatif – installe le système digestif et soulage le gaz.
  • Cordial – un stimulant et tonique
  • Déodorant – Corrige ou masques d’odeurs désagréables.
  • Diurétique – stimule la production d’urine.
  • Expectorant – desserre le mucus dans les voies respiratoires et l’expulsion des aides.
  • Sédative – calme le corps et l’esprit.
  • Hémostatique – un astringent qui réduit ou arrête le saignement.
  • Vulnéraire – aide à guérir les blessures.

Comme vous pouvez le voir, entre eux ces huiles essentielles possèdent un large éventail d’actions thérapeutiques.

Toutes ces huiles se marient bien ensemble et presque toute combinaison de pourcentages produira un arôme agréable.

En général, lorsque vous produisez un ambre mélanger votre huile essentielle aura les avantages suivants (à un degré variable en fonction de votre mélange).

1. Le stress Soulager

Votre mélange d’huile peut être utilisé dans un massage relaxant, inhalé de la bouteille, diffusée pour remplir la salle avec son arôme apaisante ou ajouté à un bain chaud.

2. L’aide de sommeil réparateur

Un bain chaud avant de se coucher avec un mélange d’huiles en omettant (ou seulement légèrement à l’aide) l’huile de patchouli favorisera le sommeil. Le mélange du mélange d’huile essentielle avec une huile de support et le massage dans la peau chaude avec des pores ouverts encore du bain permettra une plus grande absorption des propriétés sédatives.

3. Facilité Congestion

Utilisez votre mélange d’huile dans une machine à vapeur. Pour une machine à vapeur, faire bouillir simplement une casserole d’eau et verser délicatement l’eau bouillante dans un bol en céramique. Ajouter 5 à 10 gouttes de votre huile, drapé une serviette sur votre tête et se pencher sur le bol, piégeant la vapeur décongestionnant dans votre « tente ».

Ne vous penchez pas vers le bas pour fermer le bol car la vapeur pourrait brûler. Gardez vos yeux fermés et inhalent aussi profondément que possible. Vous ne pouvez pas être en mesure d’inhaler beaucoup de vapeur pour les premières inhalations mais comme la congestion se desserre, vous serez en mesure de prendre plus.

En plus des propriétés décongestionnantes de la vapeur d’huile essentielle, les propriétés anti-inflammatoires de l’huile permettra de réduire l’inflammation dans les voies nasales qui ouvre les voies respiratoires.

Vous bénéficierez également d’ajouter quelques gouttes du mélange d’huile dans un bain chaud, et en mélangeant l’huile essentielle avec une huile de support pour frotter dans votre cou, la poitrine et le dos.

4. Traiter l’acné

Les propriétés astringentes et antimicrobiennes des huiles dans ce mélange peut aider la peau en difficulté avec des taches ou l’acné. Les astringents enlever l’excès de sébum de la peau, ce qui réduit l’huile qui obstrue les pores et agit comme une source de nourriture pour les bactéries, alors que les propriétés anti-microbiennes travaillent pour tuer les bactéries et les empêcher de se multiplier.

Vous pouvez utiliser les huiles pour faire un toner rafraîchissant de la peau ou vous pouvez les ajouter à une huile de support non gras, comme Jojoba, son de riz ou de l’huile d’argan et de les masser dans votre peau.

Pour faire un toner, utiliser 4 ml d’eau bouillie refroidie, une cuillère à café de vodka et 20 – 30 gouttes de mélange d’huile essentielle. La vodka est nécessaire pour permettre aux huiles se disperser dans l’eau. Sans elle, ils seraient simplement flotter au-dessus.

Utiliser dans le mélange un pourcentage plus élevé de vétiver, car il est spécifiquement indiqué comme traitement pour les peaux grasses.

5. Réduire les rides et la peau Condition d’âge mûr

sont tous connus patchouli, labdanum et oliban être bénéfique pour la peau mature et peut aider à réduire l’apparence des rides. Une huile pour répondre à ces conditions devrait avoir un pourcentage plus élevé de ces huiles essentielles dans le mélange.

Une huile de support tel que le tournesol est bon pour les peaux matures car il est léger et bien absorbé, l’ajout d’une petite quantité d’huile de ricin bénéficiera également peau mature sèche.

Oliban est particulièrement bien essentiel si votre peau est sur le côté sec.

6. Plaies Désinfecter

Toutes les huiles ont des capacités de tuer des germes, de sorte que votre mélange d’huile peut être utilisée pour faire un lavage pour désinfecter les plaies. Ajouter 5 – 10 gouttes de votre mélange d’huile à bouillie, refroidie (ou distillée) l’eau et mélanger allègrement mélanger. Utilisez des boules de coton pour absorber le liquide et l’appliquer à des coupures et des éraflures.

7. Réduire l’inflammation

Votre mélange d’huile fonctionne bien pour soulager l’inflammation de la peau et des taches calme, apaiser les éruptions cutanées, réduire la peau bouffi et réduire les gonflements.

A cet effet, l’huile peut être appliquée en utilisant une huile de support ou en tant que toner de la peau en utilisant la recette ci-dessus.

8. Condition gercées peau

gerçures bénéficiera des hydratants, des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes des huiles. Bois de santal, de patchouli et de benjoin sont tous indiqués pour une utilisation sur la peau gercée, mal, donc un mélange favorisant un pourcentage plus élevé de ces huiles fonctionnerait bien. Pour une huile de support, une huile comme jojoba qui est proche dans sa composition propre sébum de la peau serait un bon choix car Jojoba peut se substituer à la barrière de protection qui manque lorsque la peau est cassée.

9. Améliorer la circulation

Votre mélange d’huile aidera à améliorer la circulation globale. Cela sera bénéfique pour votre corps tout entier une meilleure prestation de l’oxygène et de nutriments alimenteront vos cellules plus efficacement et aussi permettre l’élimination plus rapide des déchets et les toxines de votre système

Amélioration de la circulation sera particulièrement évidente dans votre peau, qui sera plus clair et plus lumineux. Utilisez le mélange d’huile dans une huile de support pour masser votre corps. Ou ajouter les huiles à l’eau du bain.

10. soulager l’arthrite

Fournir un coup de pouce à la circulation et une réduction de l’inflammation, votre mélange d’huile peut bénéficier des articulations raides et endoloris. Encens et benjoin sont des huiles les plus bénéfiques pour cette condition afin d’utiliser un pourcentage plus élevé dans votre mélange d’huile si vous avez besoin pour soulager les douleurs articulaires. Diluer avec une huile de support de votre choix et frotter dans les articulations touchées.

Vous pouvez également faire un Salve, en ajoutant la cire d’abeille fondue à votre huile de support. Salves ont l’avantage d’être plus pratique à utiliser et ils empêchent une partie de l’évaporation de l’huile essentielle qui est inévitable lorsque les huiles volatiles sont utilisées.

Faire un Salve est très simple. Vous pouvez acheter des pastilles de cire d’abeille ou la cire d’abeille grille d’un bloc. Pop dans le micro-ondes pendant deux ou trois minutes pour faire fondre, puis le combiner avec votre huile de support / mélange d’huiles essentielles. Comme le mélange refroidit, il va durcir un peu. Ne pas utiliser trop de cire d’abeille, car il fera le Salve trop difficile à utiliser. Un bon rapport est de 1 cuillère à soupe de cire d’abeille à 4 ou 5 cuillères à soupe d’huile.

11. stimuler le système immunitaire

Toutes les propriétés antimicrobiennes des huiles peuvent être absorbés par votre peau pour renforcer votre système immunitaire. circulation plus forte permet également un meilleur transport des globules blancs à des sites d’infection et des dommages alors que l’inflammation réduite permet à votre système lymphatique (une grande partie de votre système immunitaire) de fonctionner plus efficacement.

12. Facilité muscles endoloris

Toutes ces huiles produisent une sensation de chaleur sur la peau en raison de l’augmentation de la circulation. Cette chaleur détend les muscles endoloris et combiné avec les propriétés sédatives des huiles, favorise la relaxation dans tout le corps et soulager les douleurs.

13. Traiter les infections fongiques

Patchouli et de santal sont les huiles de se concentrer dans le mélange si vous avez une infection fongique comme le pied d’athlète ou intertrigo. Utilisez un pourcentage plus élevé de ces huiles et appliquer à votre peau diluée avec une huile de support. Choisissez une huile de support qui est entièrement absorbé comme l’huile de son de riz ou de l’huile d’argan pour éviter de fournir une source de nourriture pour le champignon.

14. Insectes Repel

Utilisez votre mélange d’huile mélangée à une huile de support de votre choix et massage dans votre peau comme un insectifuge naturel. Le bois de santal et de vétiver sont les principaux insectifuges dans le mélange.

Vous pouvez également brûler l’huile dans un brûleur à mazout ou utiliser un diffuseur d’aromathérapie pour produire une fine brume insectifuge pour protéger votre maison contre les insectes piqueurs.

15. Traiter Pellicules

Comme comme antifongique, anti-inflammatoire, antiseptique et astringent, votre mélange d’huile va attaquer les pellicules sur tous les fronts. Il suffit d’ajouter quelques gouttes à une quantité régulière de shampooing lorsque vous lavez vos cheveux, ou mélanger les huiles essentielles avec une huile de support et de massage dans votre cuir chevelu. Attendez une demi-heure, puis shampooing. Utilisez le traitement plusieurs fois par semaine.

16. Promouvoir un sentiment général de bien-être

À l’exception de vétiver, toutes ces huiles odeur sublime, et un parfum fantastique est assez pour vous faire sentir incroyable tout seul. Mélangés ensemble en quantités variables tous complètent et se renforcent mutuellement, et vétiver a la capacité d’alléger ces riches notes orientales et les unifier.

En plus du parfum, les huiles ont des qualités thérapeutiques qui leur permettent de soulager un esprit troublé et induire un sentiment de bien-être et la satisfaction. Vous saurez que vous avez le bon mélange pour cela, parce que vous inspirez et immédiatement fermer vos yeux avec un soupir et se sentir votre corps se détendre.

Articles Similaires

Tous les Miracle Santé Recettes avec de l’eau, vinaigre … Il peut sembler que wishful thinking agrafes simples garde-manger comme le vinaigre de l’eau et du bicarbonate de soude pourrait vous guérir de vos maux, mais dans de nombreuses situations e …

Sans Sucre Nutella Recettes de sucre est devenu l’ennemi public numéro un au cours des dernières années. La substance blanche a remplacé la graisse comme cause principale de l’obésité, les maladies cardiaques, le diabète, et m …

15 Extreme Ways La technologie est une meilleure santé Avez-vous peur de la technologie artificielle et le mythe qu’il prendra en charge tout, y compris les soins de santé et d’autres professionnels? Avez-vous constamment …


» Avantages » 16 Avantages et utilisations d’ambre Huile Essentielle