16 Avantages de l’huile de citronnelle pour la peau, des cheveux et santé

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Citronnelle est un type d’herbe qui a riche arôme de citron. Il est surtout disponible dans certains pays d’Asie et dans quelques îles du Pacifique Sud. Il contient peu de propriétés curatives, comme antibactérien, antiseptique, anti-inflammatoire, diurétique, déodorant, sudorifique, insecte nauséabond, stimulant. Citronnelle est utilisé comme une huile essentielle. Les principaux fabricants de cette huile sont la Chine et l’Indonésie. Mais peu de pays d’Asie, d’Amérique latine et d’Afrique sont fabrique également cette huile dans plus petite quantité. Cette huile essentielle a une valeur médicinale. Son utilisation la plus courante est aromatisantes dans les boissons et les aliments. Mais toujours être prudent lorsque vous utilisez cette huile pour guérir les maladies. Cette huile médicinale peut créer des irritations et des allergies sur la peau. Ne jamais utiliser cette huile directement sur la peau d’un enfant. Si vous êtes enceinte, rester loin de cette huile.

Voici les 16 avantages de l’huile de citronnelle pour la peau, des cheveux et santé

Anti-bactérien 

Cette huile a isoeugénol de méthyle et quelques autres composants. Ces composants se battent contre les bactéries et protègent le corps contre d’autres attaques. Il est efficace pour traiter les plaies infectieuses. Il est également bon pour l’estomac, l’intestin, urinaire, de la prostate, des reins, de la vessie et du côlon.

Antidépresseur 

Dans ce monde occupé, la dépression et le stress est d’habitude. Cette huile est vous aide de manière significative à lutter contre la dépression, l’anxiété et la tristesse et les pensées négatives. La forte odeur citronnée de l’huile vous aide à être positif, ainsi que plein d’espoir.

Antiseptique 

L’huile essentielle contient Citronnelle quelques éléments antiseptiques qui ont le pouvoir de guérir les infections des voies urinaires, de l’urètre, du rein et de la prostate. En même temps, il vous protège de développer une septicémie.

Anti-inflammatoire

Parfois, l’inflammation se produit en raison de la réaction des médicaments, les aliments épicés et la consommation excessive d’alcool, ou en raison d’une maladie grave dans le corps. Cette huile soulage l’inflammation. Il guérit l’inflammation dans le foie, l’estomac, les intestins et autres organes qui sont liés au système digestif.

Avantage antispasmodique

L’huile essentielle soulage les spasmes du système respiratoire, le système nerveux et les muscles. Il talons aussi les crampes de spasmes menstruels.

Aromatique 

Cette huile a dure et riche parfum de saveur de citron qui est utilisé comme un déodorant pour éliminer l’odeur de la transpiration du corps. L’huile est largement utilisé dans les déodorants et en spray pour le corps. Vous pouvez également mélanger quelques gouttes d’huile dans l’eau de votre bain pour être frais et enlever l’odeur de corps. Mais ne jamais utiliser cette huile trop pour éviter les irritations de la peau.

Diaphorétique

Les propriétés diaphorétiques de la transpiration d’augmentation de l’huile afin d’éliminer les toxines, les sels, l’eau et la graisse du corps. De cette façon, il vous aide à garder votre peau saine et réduit la fièvre ainsi.

Diurétique

Cette huile augmente la fréquence et la quantité d’urine. Il vous aide à éliminer les toxines et les déchets de votre corps. Vous éliminer l’acide urique, l’excès de bile, les acides, les sels, l’eau et les graisses. Ce processus est bénéficiaire pour améliorer la digestion, réduire le poids, éliminer les infections, réduire les risques d’arthrite et de protéger le coeur en bonne santé.

Réduire la température du corps

Cette huile réduit la température du corps dans la fièvre. Il augmente la transpiration, diminue l’inflammation et les propriétés anti-microbiennes lutte contre les infections.

Destroy Fungus

Cette huile tue efficacement la croissance des champignons et des champignons. Il est une huile très durcisseurs et des talons otites, les infections du nez et de la gorge. L’huile aussi les démolit les infections fongiques dans d’autres parties de votre corps.

tuer des insectes

La forte odeur de cette huile permet de rester loin ou tue toutes sortes d’insectes. Cette huile est efficace pour les moustiques, les poux, les mouches et les rats. Vous pouvez utiliser cette huile à la maison pour tuer les insectes.

traiter l’estomac

L’huile médicinale traite diverses infections de l’estomac et donne à soulager d’autres problèmes digestifs. L’huile encourage le système digestif et efface l’estomac. Vous pouvez l’utiliser pour le talon et la douleur des crampes.

Avantage stimulant

L’huile de citronnelle stimule la circulation sanguine, les rejets d’hormones et vous aide à stimuler votre système immunitaire et le métabolisme du corps. Vous pouvez utiliser cette huile régulièrement pour votre bonne santé.

Tonique

L’huile de citronnelle a peu d’effet tonifiant. Il facilite la digestion et tonifie le cerveau et le système nerveux.

Kills Worms Intestinal

Cette huile médicinale tue efficacement les vers de l’intestin. Ces vers ronds et les vers de bande absorbent tous les nutriments du corps. Ils barraient la croissance physique et mentale. Les enfants sont des proies faciles de ces vers. Donc, donner des doses modérées de cette huile aux enfants.

autres avantages

Cette huile a diverses qualités pour traiter plusieurs problèmes de peau grasse, les cheveux gras, maux de tête, fatigue, crampes abdominales dues au gaz, la migraine, la colite, etc.


» Avantages » 16 Avantages de l’huile de citronnelle pour la peau, des cheveux et santé