15 utilisations et avantages de l’huile Cedarwood

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile essentielle de Cedre d’Atlas a été utilisé par les anciens Egyptiens dans leurs procédures d’embaumement, et pour les cosmétiques et la parfumerie. L’huile essentielle est également un ingrédient dans l’antidote du poison célèbre – mithridat. Cet antidote a été utilisé avec succès pendant des siècles.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Le bois obtenu à partir de ces arbres a été très apprécié pour sa force et sa capacité à repousser les mites et autres insectes, une capacité dont l’huile essentielle est également titulaire.

Dans l’Est, l’huile Cedarwood était traditionnellement utilisé pour les infections des voies urinaires et des bronches. L’huile essentielle a été utilisé comme conservateur et comme un encens à des fins religieuses.

Les actions de Cedrus atlantica sont:

  • Antiseptique – tue les germes
  • Antiputrescent – prévient la carie
  • Séborrhéiques – aide à contrôler la production de sébum
  • – augmente Aphrodisiac désir sexuel.
  • Astringent – et assèche les tissus des contrats.
  • Diurétique – augmente la production d’urine.
  • Expectorant – desserre le mucus dans les voies respiratoires.
  • Fongicide – tue les champignons
  • Mucolytique – brise le mucus
  • Sédative (nerveux) – réduit l’activité fonctionnelle, calmer.
  • Stimulant (circulatoire) – vivifie fonctions physiologiques.
  • Tonic – renforcer le corps

L’huile essentielle est obtenue par distillation à la vapeur et est une couleur jaune à ambre foncé avec une note de tête chaude et balsamique voix boisée. Il se marie bien avec la bergamote, de cyprès, de jasmin, le genévrier, néroli, sauge sclarée, de vétiver, de romarin et ylang ylang.

Cedre d’Atlas huile essentielle est connue pour aider à l’acné, les pellicules, la dermatite, l’eczéma, les infections fongiques, la peau grasse, les ulcères, l’arthrite, le rhumatisme, la bronchite, le catarrhe, la congestion, la toux, la cystite, la tension nerveuse et d’autres conditions liées au stress.

Texas Cedarwood (Juniperus ashei) est un arbre originaire du sud – ouest de Etats – Unis, au Mexique et en Amérique centrale.

L’huile essentielle a été utilisé par les Amérindiens pour les éruptions cutanées, l’arthrite et les rhumatismes. Les actions de Juniperus ashei sont:

  • Antiseptique – tue les germes.
  • Antispasmodiques – prévient et soulage les spasmes et convulsions.
  • Astringent – et assèche les tissus des contrats.
  • Diurétique – augmente la production d’urine.
  • Expectorant – desserre le mucus dans les voies respiratoires.
  • Sédative (nerveux) – réduit l’activité fonctionnelle, calmer.
  • Stimulant (circulatoire) – vivifie fonctions physiologiques.

Texas est Cedarwood en particulier pour son abattu l’huile essentielle qui est distillée à la vapeur du bois de coeur et de copeaux de bois. L’huile est un jaune pâle avec un doux arôme boisé balsamique. Il se marie bien avec le patchouli, l’épinette, le pin et vétiver.

Cette part d’huile essentielle aromathérapie utilise c’est avec Cedarwood Virginiana.

Virginia Cedarwood (Juniperus virginiana) provient du cèdre rouge qui est originaire d’Amérique du Nord en particulier les régions montagneuses à l’ est des montagnes Rocheuses.

Amérindiens utilisaient l’huile essentielle pour les infections respiratoires, les rhumatismes, l’arthrite, des éruptions cutanées, pour induire le flux menstruel, pour traiter les verrues vénériennes et pour guérir les infections rénales. L’huile essentielle a également été utilisé comme un insectifuge. Les actions de Juniperus virginiana sont:

  • Abortif – induit l’avortement.
  • Séborrhéiques – aide à contrôler la production de sébum.
  • Antiseptique – tue les germes.
  • Antispasmodiques – prévient et soulage les spasmes et convulsions.
  • Astringent – et assèche les tissus des contrats.
  • Diurétique – augmente la production d’urine.
  • Emménagogue – stimule le flux menstruel.
  • Expectorant – desserre le mucus dans les voies respiratoires.
  • Insecticide – tue les insectes.
  • Sédative (nerveux) – réduit l’activité fonctionnelle, calmer.
  • Stimulant (circulatoire) – vivifie fonctions physiologiques.

Cedarwood Virginie huile essentielle est distillée vapeur et est un jaune pâle avec un parfum boisé doux. Il se marie bien avec le bois de santal, rose, genévrier, cyprès, vétiver, patchouli et benjoin.

Cette forme d’huile essentielle Cedarwood ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte. Il peut provoquer une fausse couche.

L’huile est connue pour être utile pour l’acné, les pellicules, l’eczéma, la peau grasse et les cheveux, le psoriasis, l’arthrite, le rhumatisme, la bronchite, le catarrhe, la congestion, la toux, la sinusite, la cystite, la tension nerveuse et le stress conditions connexes.

1. eczéma

Les trois types d’huile essentielle de bois de cèdre sont bénéfiques pour le traitement de l’eczéma. L’eczéma est une maladie de la peau qui provoque une rupture de la structure de la peau conduisant à la peau sèche et rouge, des démangeaisons qui est sujette à la formation de cloques et de fissures. Parce que la barrière protectrice de la peau est compromise avec l’eczéma, la peau est ouverte à l’infection par des bactéries et des champignons.

L’huile essentielle de bois de cèdre aide à prévenir l’infection et comme séborrhéiques, peut ralentir la prolifération des cellules de la peau.

Cedarwood peut être ajouté à votre lotion pour la peau régulière, mélangée à une huile de support et lissée sur la peau affectée, ou dilué avec un peu d’huile et ajouté à l’eau du bain.

2. Pellicules

Encore une fois, les 3 types de bois de cèdre peuvent être utilisés ici. L’huile essentielle de bois de cèdre, élimine l’excès de sébum, réduit la production de sébum, ralentit la surproduction de cellules de la peau entraînant moins de flocons, et attaque le champignon qui se nourrit de la peau et l’huile.

Cedarwood améliore également la circulation qui aide votre corps à livrer ses propres globules blancs qui combattent les infections dans la région.

Ajouter quelques gouttes d’essentiel à un cedarwood quantité normale de shampooing, ou ajouter 5 gouttes à une cuillère à soupe d’huile de noix de coco ou autre huile de support et l’huile de massage dans votre cuir chevelu. Laisser l’huile se reposer pendant 30 minutes afin que le bois de cèdre peut pénétrer vos follicules pileux, puis lavez normalement.

3. L’arthrite Facilite

Alors que l’une des utilisations traditionnelles de l’huile essentielle de bois de cèdre a été comme traitement pour l’arthrite, la recherche moderne ne fait que commencer à enquêter sur cedarwood pour cette condition. Les études animales ont montré que l’application topique de cedarwood a la capacité de réduire l’inflammation associée à l’arthrite et de diminuer la raideur articulaire.

Cedarwood huile essentielle ne doit jamais être utilisé non dilué sur la peau. Mélanger 10 gouttes de l’huile essentielle avec une once d’huile de support – noix de coco, jojoba, olive etc, et frotter dans les articulations douloureuses.

Cinq à dix gouttes de l’huile peuvent également être dilués avec une huile peu porteuse et ajouté à l’eau du bain.

4. Utilisation Antiseptique

Cedarwood huile essentielle peut être appliquée en toute sécurité à des blessures comme antiseptique. Un lavage antiseptique peut être fait en ajoutant quelques gouttes de l’huile essentielle dans un petit bol de bouillie, refroidie à l’eau. Utilisez une boule de coton pour appliquer le lavage après toutes les traces de saleté et les débris ont été éliminés de la plaie avec de l’eau propre.

Le lavage peut être réappliqué au besoin pour prévenir l’infection et pour effacer tout liquide ou de pus suintant de la plaie.

Lors de l’application des huiles essentielles à une blessure, ils ne doivent pas être mélangés avec des huiles porteuses. Les blessures ont besoin d’oxygène pour guérir et huiles de support empêchent l’oxygène optimal d’atteindre la plaie.

5. Traite cheveux gras

Cedarwood peut réguler la production de pétrole et empêcher les cheveux de devenir gras et décharné.

Ajouter quelques gouttes d’huile de bois de cèdre à votre shampooing à chaque fois que vous lavez vos cheveux. L’amélioration ne sera pas évident tout de suite, mais avec une utilisation régulière, vous devriez voir une diminution de la quantité d’huile dans vos cheveux.

6. Soulage conditions spasmodiques

Cedarwood est un antispasmodique. Il peut aider à soulager les conditions où l’influx nerveux causent des spasmes et des étranglements. Son action antispasmodique peut aider le syndrome des jambes sans repos, l’asthme, la toux sèche chronique et les spasmes intestinaux dans le syndrome du côlon irritable.

Cedarwood peut être inhalée par une vapeur chaude pour des problèmes respiratoires et appliqué par voie topique après dilution avec une huile de support pour d’autres questions.

Pour préparer une machine à vapeur, faites bouillir une casserole d’eau et versez-le dans un bol en céramique ou en métal. bols en plastique peuvent absorber l’arôme et la saveur des huiles et transférer que toute autre chose qui est ensuite placé dans le bol, donc à moins que vous n’allez mettre des articles non alimentaires dans le bol, évitez de bols en plastique.

Ajouter 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre à l’eau chaude. Drapé une serviette sur votre tête et se pencher sur le bol avec les yeux fermés. Ne vous penchez pas trop loin vers le bas parce que la vapeur va brûler votre peau. Inspirez la vapeur lentement jusqu’à ce que l’eau se refroidit et la vapeur va sortir.

7. Désodorisant naturel

L’huile essentielle de bois de cèdre possède un arôme balsamique boisé agréable. Ses propriétés antibactériennes et antifongiques signifie qu’il peut éviter les odeurs sur votre peau. La sueur ne sent pas vraiment. Les bactéries et les champignons qui se nourrissent de la sueur, l’odeur produisent. En empêchant les microbes de proliférer sur votre peau, vous pouvez rester sans odeur, sans l’utilisation de désodorisants commerciaux qui contiennent de l’aluminium.

Il suffit de mélanger quelques gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre avec une petite quantité d’une huile non grasse comme l’huile de jojoba, l’huile de son de riz ou de l’huile d’argan et lisse sur votre peau.

Ce n’est pas un antisudorifique donc il ne vous empêchera pas transpirer.

Cedarwood fait également une grande eau de Cologne odorante.

INGRÉDIENTS:

  • 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre
  • 3 gouttes d’huile essentielle de bergamote
  • 2 gouttes d’huile essentielle de bois de santal
  • 300 millilitres de vodka
  • Vaporisateur

Mélanger tous les ingrédients et conserver dans le flacon.

8. Tones peau

Cedarwoods propriétés astringentes peuvent enlever les huiles de la peau et resserrer les pores. Ajouter un toner de la peau en ajoutant 20 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre et une cuillère à café de vodka à 4 ml d’eau distillée ou filtrée.

Essuyez sur la peau nettoyée pour éliminer toute trace de nettoyant et raffermit la peau deux fois par jour.

9. agit comme un diurétique

Un diurétique augmente la fréquence des mictions qui est utile lorsque vous avez une accumulation de liquide avant votre période. Diurétiques facilitent également l’élimination des toxines de votre système. Pour utiliser un diurétique pour éliminer l’aide à éliminer les toxines, vous devez aussi boire beaucoup d’eau et vous assurer de maintenir un bon équilibre des électrolytes. Une façon d’y parvenir est de boire de l’eau de noix de coco qui a tous les électrolytes que vous avez besoin.

Mélanger 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre avec un peu d’huile de support et masser votre vessie et des reins. L’huile sera absorbée par la peau et aident à stimuler doucement la production d’urine.

10. Améliorer Mise au point et atténuer les symptômes du TDAH

Une étude réalisée par des chercheurs de l’Université Brigham Young a révélé que l’huile essentielle de bois de cèdre pourrait améliorer les capacités de mise au point et d’apprentissage des enfants atteints du TDAH.

Trente-quatre enfants atteints de TDAH ont reçu différentes huiles essentielles dont vétiver, bois de cèdre, de lavande et d’un mélange d’huiles essentielles.

Les enfants ont trois inhalations profondes de leur bouteille attribués 3 fois par jour pendant trente jours. A la fin de l’étude, les enfants ont été évalués et les deux vétiver et de l’huile de bois de cèdre ont été trouvés pour effectuer des changements importants. Pour les cedarwood tests ont montré que l’inhalation d’huile améliorée mise au point de 65%.

11. Soulagement Cough

Cedarwood huile essentielle peut soulager la toux et les muqueuses claires des voies respiratoires.

L’huile essentielle peut être inhalée par une machine à vapeur, ajouté à un bain chaud ou frotté sur la poitrine, le dos et la gorge avec une huile de support.

L’utilisation dans un bois de cèdre diffuseur d’aromathérapie d’huile essentielle peut également être bénéfique en particulier la nuit. Un diffuseur crée une fine brume d’eau et d’huile essentielle pour remplir votre chambre avec un arôme thérapeutique. Choisissez un diffuseur à ultrasons de telle sorte que les propriétés thérapeutiques de vos huiles essentielles ne sont pas dégradés par la chaleur prolongée utilisée par d’autres méthodes.

12. Bug Repellant

Le cèdre est un bois honoré de temps utilisé pour construire des armoires qui gardent les vêtements protégés contre les mites. Cedarwood huile essentielle peut offrir vos vêtements de la même protection si vous saupoudrez quelques gouttes sur un mouchoir de coton ou des boules de coton et accrocher le tissu dans votre garde-robe. Actualiser le tissu avec de l’huile fraîche chaque semaine.

En plus de protéger vos vêtements, l’huile essentielle de bois de cèdre peut empêcher les insectes de votre peau. Mélanger quelques gouttes de l’huile essentielle avec une huile de support pour repousser les moustiques, les mouches et autres insectes. Vous pouvez ajouter l’huile essentielle à un brûleur à huile, diffuseur ou d’une bougie, pour remplir l’air autour de vous avec l’arôme de bois de cèdre et empêcher les insectes de votre maison.

Mélanger l’huile de bois de cèdre avec de l’eau dans un seuil de porte vaporisateur et vaporiser et les rebords de fenêtre avec le mélange afin de maintenir les fourmis hors de la maison

Cedarwood a été testé sur le bruche et la mouche domestique et a démontré une activité insecticide contre les deux espèces.

En tant que produit répulsif efficace pour la mouche domestique, est cedarwood une alternative sûre aux insectifuges commerciales et leurs toxines nocives.

13. Stress Relief

Parce que l’huile essentielle de bois de cèdre est un sédatif, il peut soulager la tension et le stress. Il a un effet relaxant et apaisant sur l’esprit. Inhalant huile essentielle de bois de cèdre stimule la libération de sérotonine qui combat les hormones du stress. Cedarwood induit également un sommeil réparateur lorsque votre esprit est la course avec anxiété et ne s’éteint pas.

Cedarwoods calmantes effets ont été démontrés chez les rats. Les rats ont reçu de la caféine pour induire l’hyperactivité et étant donné cédrol qui est un composant de l’huile de cèdre à inhaler. L’activité motrice a été significativement réduite chez les rats et leur taux de sommeil a augmenté.

Vous pouvez respirer cedarwood huile essentielle directement à partir de la bouteille, ou vous pouvez ajouter pour passer une bonne nuit de sommeil quelques gouttes à un diffuseur d’aromathérapie et remplir votre chambre avec les propriétés apaisantes de l’huile.

Cedarwood fait également une huile de massage agréable, que ce soit seul ou mélangé à d’autres le stress puissant soulager les huiles essentielles comme néroli, ylang ylang, de jasmin et de la sauge sclarée.

Utilisez 30 gouttes d’une combinaison des huiles dans une once d’huile de support et masser tout le corps.

14. Kills mycoses – Cedre d’Atlas

Cedarwood peut traiter le pied d’athlète, jock la démangeaison et intertrigo, qui sont toutes causées par un champignon.

L’huile essentielle doit être diluée avec une huile de support non gras comme le jojoba, l’huile de son de riz ou de l’huile d’argan. Toutes ces huiles sont complètement absorbées par la peau sans laisser de résidu sur la peau. Si vous utilisez une huile qui laisse un film sur la peau, même si vous avez un agent antifongique dans l’huile de bois de cèdre, vous fournissez une source de nourriture pour les microbes qui ne sont pas tués tout de suite ce qui leur permet de se multiplier.

Laver la zone affectée et sécher complètement. Ensuite, appliquez 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre par cuillère à café d’huile de support. Lisser dans la peau en douceur et laisser la peau exposée à l’air aussi longtemps que possible avant de vous habiller.

Pour accélérer le traitement, vous pouvez supprimer l’environnement humide que le champignon a besoin pour survivre. Tuck nuanciers propres de coton entre les orteils pour absorber l’humidité. Pour démangeaisons Jock ou intertrigo dans les plis de la peau, utilisez le tissu plié, mouchoirs en coton ou carrés coupés d’un vieux t-shirt en coton. Remplacer le matériau absorbant tout au long de la journée. En enlevant l’humidité et en utilisant un anti fongique vous éclaircir une infection fongique en un rien de temps.

Si vous êtes sujet aux infections fongiques, vous pouvez utiliser une dilution d’huile essentielle de bois de cèdre pour laver votre peau chaque jour pour empêcher la construction de champignons jusqu’à un niveau où il devient un problème.

15. traite l’acné

Cedarwood est un antibactérien qui permettra de lutter contre les bactéries qui se développent hors de contrôle dans les pores bloqués. Il a également la possibilité de réduire la quantité de sébum qui est produit et arrêter le chiffre d’affaires rapide des cellules de la peau qui agglomèrent les pores du pétrole et du bloc.

Ajouter 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre à une cuillère à café d’huile de jojoba et de massage dans la peau nettoyée avant de se coucher.

Utilisez un toner de la peau fait avec 20 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre et une cuillère à café de vodka mélangée 4 oz d’eau distillée ou filtrée, pour rafraîchir la peau tout au long de la journée avec une plus grande protection contre l’acné.

Tous les traitements de l’acné fonctionnent mieux lorsque la peau ne soit pas entravée par le maquillage et cedarwood ne fait pas exception. Essayez de laisser votre peau nue aussi souvent que vous le pouvez pendant que vous traitez l’acné.

Alerte de sécurité

Certaines huiles essentielles conviennent à un usage interne sous la direction d’un professionnel. Cedarwood huile essentielle est pas un d’entre eux. Cette huile peut provoquer des nausées et des vomissements, une soif excessive et des dommages internes.

Articles Similaires

Vaseline, pétrole, Vaseline, huiles minérales R … Il y a beaucoup de controverse sur l’huile minérale. Certains experts disent qu’il est inoffensif, tandis que d’autres soutiennent qu’il est un ingrédient toxique qui devrait être …

La meilleure séance d’entraînement de corde lourd Des exercices d’entraînement corde lourd que dans la sueur avec une corde? Les seules séances d’entraînement que je connais en utilisant une corde est moulinette saut. Quand je grandissais les enfants …

12 Traitements infaillibles pour furoncles furoncles développer les follicules pileux infectés autour et les glandes sébacées. La zone infectée devient d’abord rouge et produit alors une petite bosse douloureuse, qui devient b …

» Avantages » 15 utilisations et avantages de l’huile Cedarwood