15 remèdes naturels pour cheveux Smelly

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Si bannissant l’odeur était aussi simple que de donner à vos cheveux un shampooing industriel de force, vous ne seriez pas ici à la recherche d’une solution. Vous auriez lavé deux fois, conditionnés, séchés et coiffés de vos cheveux, et nous lancer dans la journée.

Au lieu de cela, vous la pêche au chalut dans les profondeurs de l’Internet à la recherche du Saint Graal des traitements capillaires de bannissement des odeurs.

Eh bien, asseyez-vous et détendez-vous, vous êtes au bon endroit. Nous avons creusé profondément dans le problème de découvrir ce qui cause les cheveux malodorant et a trouvé les meilleurs remèdes maison que vous pouvez utiliser pour vous rendre vos cheveux une odeur fraîche et parfumée à nouveau.

Pourquoi votre cheveux odeur si mauvais?

votre environnement

Cheveux capte les odeurs de l’environnement. Si vous êtes dans une pièce remplie de fumée de cigarette, vos cheveux sentira comme un cendrier, si vous faites frire des aliments dans la cuisine, puis la brume grasse qui embaume contre la casserole réglera sur vos cheveux. Si vous ne lavez pas vos cheveux régulièrement dans ces situations, les odeurs vont s’accumuler et devenir offensive.

Le temps chaud qui vous fait transpirer plus fortement contribuera également aux cheveux puant, comme le siège sur votre cuir chevelu se développe rassis et agit comme l’odeur corporelle.

Greasy cheveux

cheveux gras est plus enclin à l’odeur désagréable que les cheveux normaux ou secs parce que les odeurs et la saleté s’accrocher à l’huile.

Le port de chapeaux ou foulards

Chapeaux et écharpes rendre votre tête plus chaud, augmentez la quantité de sueur votre cuir chevelu produit et minimiser le flux d’air qui maintiennent votre cuir chevelu en bonne santé. Essayez de laisser votre avait découvert pendant un certain temps et voir si vous remarquez une amélioration.

scalp infection 

Une infection du cuir chevelu est la cause la plus commune en matière de cheveux puant. Votre cuir chevelu peut fournir le terreau idéal pour les microbes. Il fait chaud, il est souvent humide – que ce soit de transpiration ou de rester assis autour avec les cheveux mouillés après la douche, et les flocons de peau morte et les huiles naturelles fournissent une source de nourriture sans fin pour les bactéries et les champignons qui y vivent.

certains aliments 

Une hypertrophie de la levure dans votre système pourrait être la cause de votre cuir chevelu pour dégagent une forte odeur. Levures se nourrissent de sucres, alors essayez de réduire les aliments sucrés évidemment. Vous devrez peut-être de limiter la quantité de glucides que vous consommez (pain, pâtes, pommes de terre, riz, etc.) parce que les glucides sont décomposés en sucres lorsque vous les mangez.

D’autres coupables alimentaires pourraient être plus difficiles à traquer. Vous pourriez avoir une allergie ou une intolérance alimentaire qui est manifeste comme un cuir chevelu malodorant. Si les remèdes maison pour les infections nixing ne se débarrasse pas du problème, vous voudrez peut-être suivre un régime d’élimination pour savoir si certains aliments déclenchent l’odeur.

médicaments 

Certains types d’antidépresseurs, les médicaments anti-inflammatoires et de saisie peuvent provoquer la transpiration excessive avec une odeur nauséabonde.

Est-ce vos cheveux ou votre cuir chevelu qui sent bon?

Lavez-vous les mains, puis (si vos cheveux est assez long) tirer une mèche de vos cheveux devant votre nez. Est-ce que ça sent?

Maintenant, frotter le bout des doigts autour de votre cuir chevelu. Apportez-les à votre nez? Ont-ils une odeur?

Si vos cheveux ne sent pas, ou ne sent pas fortement, mais votre cuir chevelu dégage une odeur désagréable, alors le problème est sur votre cuir chevelu, et il est très probablement causée par une prolifération de bactéries ou de champignons.

Si vos cheveux odeurs, mais votre cuir chevelu est sans odeur, l’origine de l’odeur sera l’environnement ou causé par l’accumulation de sécrétions sudoripares ou huileuses de votre cuir chevelu revêtement votre arbre de cheveux.

Tea Tree Huile Essentielle

théier huile essentielle est un antibactérien et antifongique puissant que vous pouvez utiliser pour traiter vos cheveux et le cuir chevelu malodorant.

Le plus simple, aucun moyen de chichi d’utiliser l’huile de théier est d’ajouter à un shampooing doux.

Prenez le bouchon de votre bouteille de shampoing et vider le contenu dans un récipient de mesure. Ajouter 25 gouttes d’huile d’arbre à thé par ½ tasse de shampooing et utiliser une cuillère pour mélanger dans vraiment bien. Versez délicatement votre nouveau shampooing arbre à thé dans la bouteille et il est prêt à l’emploi.

L’huile d’arbre à thé se rendre au travail sur les bactéries ou les champignons causant des problèmes du cuir chevelu, et l’arôme fort, mais agréable vous aidera à masquer les mauvaises odeurs les cheveux jusqu’à ce que le problème sous-jacent éclaircit.

Vinaigre de cidre de pomme

vinaigre de cidre de pomme (ACV) est un excellent désodorisant. Même si elle a une forte odeur de son propre, l’odeur vinaigrée disparaît une fois que les cheveux sont secs. Alors ne laissez pas l’odeur initiale ne vous rebute pas l’utiliser.

ACV peut également aider à lutter contre les infections fongiques sur votre cuir chevelu. L’acide acétique et d’enzymes naturelles dans le vinaigre de cidre de pomme organique brut, champignon combat et le pH du cuir chevelu d’équilibre, ce qui rend le cuir chevelu moins hospitalier pour la croissance fongique.

De nombreux magasins d’alimentation des produits en stock prétendant être le vinaigre de cidre de pomme, mais vous devez lire l’étiquette pour vous assurer que vous obtenez la vraie affaire. Une grande partie du vinaigre de cidre de pomme sur les tablettes n’est pas le vinaigre de cidre de pomme du tout. Il est en fait bon vieux vinaigre blanc avec une touche de couleur caramel. droit Scandaleux!

Une façon de vous assurer que vous obtenez le vinaigre de cidre de pomme réelle est d’acheter la marque Bragg.

Pour obtenir les meilleurs résultats de vinaigre de cidre de pomme, vous pouvez le prendre en interne ainsi que l’utiliser comme un traitement topique sur vos cheveux et le cuir chevelu.

Mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans un verre de 8 onces d’eau et boire deux ou trois fois par jour. Si vous n’êtes pas fan de la saveur, vous pouvez ajouter quelques stevia.

Pour utiliser le vinaigre de cidre de pomme sur vos cheveux, remplir une cruche à l’eau tiède et mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Versez délicatement le mélange sur vos cheveux un peu à la fois, le massage dans votre cuir chevelu avec vos doigts.

Veillez à ne pas faire tout à vos yeux, car il piquera!

Parce que le vinaigre de cidre de pomme est un climatiseur naturel, vous n’avez pas besoin d’utiliser les conditionneurs synthétiques pour démêler vos cheveux et laissez doux et brillants.

conditionneurs réguliers attirent la saleté et la graisse agripper. Lorsque vous les utilisez-vous besoin de laver vos cheveux plus souvent et le lavage des cheveux est trop souvent une cause majeure de déséquilibre du pH du cuir chevelu, les pellicules et les cheveux abîmés.

Masque de cannelle et de miel cheveux

Ce remède malodorantes maison de cheveux est un peu messier que ceux que nous avons couvert jusqu’à présent et il faut utiliser plus longtemps, il est donc pas à essayer le matin avant de vous lancer dans une journée bien remplie.

Ce masque capillaire est parfait pour utiliser le soir et le week-end bien!

Le miel est un antibactérien naturel, et il a été utilisé pour tuer des pierres précieuses pour des milliers d’années. Lorsque vous magasinez pour le miel, chercher du miel brut, organique. Oui, cela coûte plus cher, mais les autres types de miel offre ne sont pas la peine de dépenser un centime sur si vous êtes à la recherche d’avantages pour la santé.

La plupart du miel commercial, tout en conservant sa saveur douce, a été dégradé par des méthodes de traitement et de filtration, et un peu de miel est tout simplement faux plaine – être fabriqué à partir pas cher le sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Alors, comment trouvez-vous du vrai miel?

Vérifiez le miel brut sur l’offre chez Trader Joe ou Whole Foods, ou chercher du miel des producteurs locaux. Amazon vend également une grande marque – YS Eco Bee Farms Miel brut.

Le miel de Manuka est une autre option, mais parce que ce type de miel est devenu si populaire grâce à ses propriétés curatives maintenant très bien connus, il y a beaucoup de faux autour.

La cannelle est une épice fantastique avec de nombreux avantages pour la santé de son propre. Lorsque vous ajoutez la cannelle à votre miel, vous obtenez une forte poussée antifongique. Et heureusement, la cannelle est facile à la source. Tout ce que vous chercher à votre épicerie locale sera très bien.

Verser une tasse d’eau dans une casserole et porter à ébullition. Ajouter une cuillère à café de cannelle moitié, réduire le feu et laisser mijoter pendant trente minutes. Laisser refroidir à une température confortable, puis ajouter une cuillère à soupe de miel brut. Bien mélanger, puis masser dans vos cheveux et le cuir chevelu.

Couvrir avec un bonnet de douche, ou enveloppez vos cheveux dans une serviette et laisser le masque de cheveux pour travailler pendant 45 minutes pour un cheveu. Puis rincer.

Si vous avez utilisé le miel brut, naturel, vos cheveux ne se sentent pas collant et il ne sera pas besoin d’une autre lavage.

Oignon et jus d’ail

D’accord, ce remède va sentir mauvais, mais ça vaut le coup. Oignon et l’ail sont à la fois puissants et antifongiques l’ail est un puissant anti bactérien aussi.

Si vous avez un presse-agrumes, jeter un gros oignon et 6 grosses gousses d’ail. Sinon, utilisez un mélangeur régulier et soit tendre le jus à travers un filtre à café ou utiliser toute la pâte sur vos cheveux.

Prenez le jus et massez votre cuir chevelu, laisser pendant une demi-heure, puis rincer à l’eau tiède et lavez vos cheveux avec un shampooing bien.

Si vous êtes le cuir chevelu est douloureux, ignorez ce remède, parce que le jus de ces deux piquera et brûler la peau irritée.

Jus de citron

Ce remède naturel est vraiment simple, et ça sent fraîche et propre.

Le jus de citron est une grande Neutralisant d’odeur, et il est régulièrement utilisé dans les milieux naturels de nettoyage pour se débarrasser des mauvaises odeurs dans les drains d’évier et poubelles, donc le jus de citron devrait être en mesure de faire face aux odeurs de vos cheveux.

En plus de ses propriétés désodorisantes, jus de citron, vinaigre de cidre de pomme est un acide doux qui peut équilibrer votre pH du cuir chevelu. Et il peut prendre la place de votre climatiseur aussi!

Prenez le jus de deux citrons et mélanger avec une tasse d’eau. Verser dans un flacon pulvérisateur et vaporisez le citron sur vos cheveux et le cuir chevelu. Laisser pendant dix minutes, puis rincer.

Ne jamais utiliser le jus de citron non dilué comme il peut éclaircir les cheveux traités ou de couleur foncée.

Bars Shampooing naturel

La plupart des shampooings – même ceux produits par de grandes marques – ne sont plus que des détergents. Ils ne se soucient pas de vos cheveux; ils ruinent, et vous devez utiliser les climatiseurs et les autres traitements capillaires pour fixer temporairement la cause des dommages le shampooing.

Idéal pour les sociétés propriétaires des marques, ils arrivent à vendre plus de produits et de leurs poches, mais il est une mauvaise affaire pour vos cheveux.

Shampooings faire plus que ruine vos cheveux bien. Ils dépouillent le cuir chevelu de ses huiles protectrices naturelles, ce qui peut vous amener le corps à produire encore plus de pétrole, et conduire à des cheveux gras, nauséabond. Ils troublent également vos scalps de l’équilibre du pH sain.

Les huiles naturelles produites par votre mélange de peau avec la sueur et combinés, ils forment un manteau acide protecteur qui empêche les bactéries nuisibles et les champignons se installer sur votre cuir chevelu.

Donc, quand vous avez un cuir chevelu malodorant avec une communauté résidente des bactéries et des champignons, laver vos cheveux avec votre shampooing habituel ne fera que prolonger le problème. Vous devez corriger le pH et restaurer le manteau.

Mais vous avez encore besoin de laver vos cheveux, alors qu’est-ce que vous utilisez?

Si vous n’utilisez des produits coiffants, vous pouvez laver vos cheveux très bien avec du vinaigre de cidre de pomme dilué ou de jus de citron (voir ci-dessus). Vous n’avez pas vraiment besoin du tout shampooing – vérifier avec le No Poo méthode pour en savoir plus.

Mais si vous utilisez des produits coiffants, vous aurez besoin d’une solution nettoyante douce qui ne fait pas la situation sur votre cuir chevelu pire, et c’est où les barres de shampooing naturel entrent en jeu.

Au lieu d’avoir une base de détergent comme les autres shampooings, les barres de shampooing utilisent du savon naturel, le miel, le lait de chèvre, lait de coco, des herbes, des huiles essentielles et de nombreux ingrédients plus nutritifs pour nourrir votre cuir chevelu et les cheveux et rétablir l’équilibre.

Jetez un oeil à la sélection abordable proposés à Chagrin Valley savons, leur barre de shampooing à l’huile margousier et le thé serait particulièrement adapté pour votre problème de cheveux nauséabond.

Les remèdes que nous avons déjà mentionnés devraient constituer la base de toute malodorantes cheveux régime de traitement, mais il y a d’ autres options que vous pouvez essayer.

Huile essentielle de lavande

Comme l’huile d’arbre à thé, huile essentielle de lavande a des propriétés antifongiques et antibactériennes. Le parfum de lavande fraîche masquera aussi des odeurs désagréables. Bien que l’huile d’arbre à thé est un antifongique plus fort, il a aussi un arôme plus fort que vous pouvez ne pas attarder sur vos cheveux toute la journée. Certaines personnes aiment l’odeur des autres à l’huile d’arbre à thé, il déteste.

Lavande vraie – pas les méchants, copies synthétiques – a un doux, herbacé, parfum floral qui rendra vos cheveux une odeur merveilleuse.

La lavande est également l’une des rares huiles essentielles que vous pouvez utiliser non dilué, donc vous pouvez facilement prendre quelques gouttes et masser votre cuir chevelu et à travers vos cheveux plusieurs fois par jour.

À cause de cela, il est parfait sur le pouce solution à malodorantes problèmes de cheveux – la lutte contre les bactéries et les champignons et garder vos cheveux frais toute la journée.

Jus de tomate

Les acides naturels, doux dans les tomates peuvent aider à rétablir l’équilibre du pH sur votre cuir chevelu et le rendre moins hospitalier pour les bactéries et les champignons.

Jus ou un mélange de tomates fraîches et d’appliquer le liquide à vos cheveux et le cuir chevelu. Si vos cheveux sont courts, vous aurez seulement besoin d’un couple de tomates, si elle est plus vous aurez besoin de cinq ou six.

Yogourt probiotique naturel

Une bonne qualité, yogourt probiotique, plein de bactéries naturelles peut aider à lutter contre les problèmes du cuir chevelu. Le yogourt probiotique contiennent des bactéries comme lactobacillus qui évincent les bactéries nocives causant votre problème. L’acide doux dans le yogourt contribue également à normaliser le pH du cuir chevelu.

Il suffit de prendre un pot de yaourt et de massage dans vos cheveux. Couvrir avec un bonnet de douche et laisser reposer pendant une demi-heure, puis rincez à l’eau tiède.

Épluchure d’orange

La peau d’orange contient des propriétés tuer microbe naturel et peut aider à bannir les odeurs de cheveux et le cuir chevelu et laisser les cheveux odeur fraîche et fruitée.

Retirez la peau de deux grosses oranges et ajouter à une casserole d’eau frémissante. Laisser mijoter la peau pendant une demi-heure, puis laisser refroidir l’eau. Retirez la peau d’orange et versez l’eau dans un flacon pulvérisateur.

Spritz l’eau d’orange dans vos cheveux et laisser sécher.

coriandre thé

Aussi connu comme la coriandre, la coriandre est un briseur de microbe puissant. La meilleure substance connue de coriandre fraîche dans le composé antibactérien, dodécenal, mais la coriandre est également utile pour traiter les problèmes fongiques aussi.

Prendre 4 cuillères à café de graines de coriandre et les tremper dans l’eau bouillante jusqu’à ce que l’eau se refroidit. Passer les graines, puis versez le liquide dans un flacon pulvérisateur.

Spritz dans vos cheveux et laisser sécher. Pas besoin de rincer.

Shampooing Soufre

Shampooings formulés pour les pellicules peuvent être un moyen utile pour éliminer les odeurs du cuir chevelu, car ils ciblent le champignon qui cause le problème – bien qu’ils ne seront pas aider si la cause de l’odeur est bactérienne.

Ces shampooings ne sont pas une solution à long terme mais parce qu’ils ne traitent pas la raison de la prolifération fongique – un de pH du cuir chevelu équilibre.

Une fois que vous avez l’odeur sous contrôle, passer à la barre de shampooing et utiliser du vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron comme conditionneur.

Shampooings secs

shampooings secs sont faciles à utiliser tout au long de la journée pour une mise en contact busting odeur. shampooings secs contiennent des ingrédients qui absorbent les excès de sébum et neutralisent les odeurs. Ils ne vont pas guérir votre problème, mais encore faire une arme utile dans votre salle d’armes.

Peroxyde d’hydrogène

Uniquement pour ceux qui ont la couleur de cheveux clairs – si vous n’êtes pas blond ne pas utiliser cette méthode! Le peroxyde d’hydrogène peuvent être dilués et appliqués sur le cuir chevelu et les cheveux pour tuer les microbes malodorants.

Utiliser le peroxyde d’hydrogène à 3% qui est disponible dans toutes les pharmacies ou pharmacie. Ajouter une cuillère à soupe à une tasse d’eau et masser votre cuir chevelu puis rincer immédiatement.

Shampooing zinc

Regardez dans votre pharmacie ou en ligne pour trouver un shampooing contenant pyrithione de zinc. shampooings zinc sont antifongiques et peuvent lutter contre les bactéries aussi.

Extrait de pépins de pamplemousse

Pamplemousse extrait de pépins ou EGE tue les bactéries et les champignons. Mais il est très, très forte et vous devez le diluer. Ne soyez pas tenté de l’essayer sur votre propre cuir chevelu ou sur toute autre partie de votre corps, ou vous finirez avec des brûlures chimiques. Sérieusement, ne l’utilisez pas propre!

Utilisez 3-4 gouttes de la marque (EGE Citricidal est de bonne qualité) dilué dans un verre de 4 oz d’eau. Bien mélanger, puis masser votre cuir chevelu et tout au long de vos cheveux. Pas besoin de rincer.

En utilisant les remèdes naturels énumérés ci-dessus, que ce soit seul ou en combinaison, vous devriez être en mesure d’obtenir vos cheveux et l’odeur du cuir chevelu sous contrôle et éliminer la cause racine il en va une fois pour toutes.

Articles Similaires

Huile de lavande et de tous ses avantages glorieuses paniers avec des pouvoirs de guérison naturelle puissants, les huiles essentielles sont un must have pour toute la maison. Mais avec plus d’une centaine d’huiles incroyables à choisir, esse …

Kale jus avantages que vous voulez me dire qu’il ya des avantages pour la santé pour le chou frisé jus? Il semble plus que vous buvez du jus d’algues que de boire du jus de chou frisé. Mais ces da …

Les meilleurs shampoings pour les peaux à tendance acnéique Les gens qui ont la peau sujette à l’acné peut vraiment avoir une bataille à trouver le shampooing droit d’utiliser pour soulager la condition. Il doit vraiment être un shamp …


» Avantages » 15 remèdes naturels pour cheveux Smelly