15 outsanding Avantages de l’huile de ricin

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Cela peut sembler un conte de fées épique pour vous cher lecteur, mais il est vraiment vrai. Vous sortez et joue les sports de contact lourds ou soulever 2 tonnes de poids pendant 3 heures. Je vous garantis que vous vous sentirez comme une momie à pied après c’est fini. Alors, où l’huile de ricin entrent en jeu? Il est un puissant décontractant musculaire. Il est fabuleux pour prendre la douleur de muscles surchargés de travail. Vous avez des douleurs des muscles de la cuisse ou au mollet prennent un peu d’huile de menthe poivrée ou de l’huile de camomille romaine et les ajouter à une cuillère à soupe d’huile de ricin. Frotter le mélange dans les muscles douloureux et vous aurez le soulagement de la douleur musculaire.

Huile de ricin pour les douleurs articulaires, venez?

Oui, il est très efficace pour les douleurs articulaires. Les propriétés analgésiques et anti-inflammatoires de l’acide ricinoléique, ce qui représente 90% de l’huile de ricin, est bien documentée. Il aide à la décongestion du système lymphatique. Les vaisseaux lymphatiques rassemblent des déchets de tissus et de les transporter dans le sang pour l’élimination. Lorsque ces vaisseaux lymphatiques se encombrées, elles provoquent de nombreuses maladies auto-immunes telles que l’arthrite. L’huile de ricin efface les blocages dans ces vaisseaux lymphatiques et les aide à se déplacer librement à nouveau. Cela peut soulager les douleurs articulaires et combattre peut-être des maladies auto-immunes.

Un deuxième avantage est l’huile de ricin aide à stimuler la Thymus (situé entre le sternum et les poumons.) Cette glande est active uniquement jusqu’à la puberté, puis il se rétrécit et disparaît. Cela permet d’augmenter la production de lymphocytes (globules blancs). Ce qui est remarquable est ces effets sont obtenus par l’application d’huile de ricin par voie topique seulement. Vous pouvez mélanger le poivre de Cayenne avec l’huile de ricin et l’appliquer par voie topique aussi bien.

mycoses Prenez garde

L’huile de ricin a l’acide undécylénique qui est un sous-produit de l’acide ricinoléique, ce qui aide à lutter contre le champignon. Certains coupables il aider à la teigne, les pieds d’athlète et les démangeaisons d’entrejambe tous entraînés champignon. Il pourrait être plus efficace que les médicaments azolés. Mais il n’a pas les effets toxiques de ces médicaments anti-fongiques. Faire chauffer l’huile de ricin et d’appliquer à la zone touchée. Bien sûr, laisser l’huile de ricin fraîche. Pour ce faire, pendant une semaine et vous observerez des résultats remarquables.

Cheveux Revenez  

L’huile de ricin ne stimulera pas la croissance des cheveux sur toutes les parties du corps. Mais il peut aider à la restauration des cheveux sur le cuir chevelu. Prenez un peu d’huile de ricin et le frotter dans le cuir chevelu. La possibilité de restaurer les cheveux peut être trouvée dans la capacité de l’huile chaude pour améliorer la circulation sanguine. Faire chauffer l’huile jusqu’à ce qu’il soit chaud au toucher Laissez refroidir et le frotter sur le cuir chevelu. Vous verrez une différence dans aussi peu que deux semaines.

L’huile de ricin peut aider à épaissir vos sourcils (si vous le désirez) en appliquant l’huile avec la pointe d’un coton tige. L’huile est tamponner sur la crête des sourcils et les sourcils se développera plus dense dans les zones rares. Il aide à la perte des cheveux causée par Alopécie (ce qui signifie la perte de cheveux.) La propriété anti-inflammatoire de l’huile de ricin peut la raison pour laquelle il combat la perte de cheveux causée par l’alopécie.

Couleur des cheveux en direct sur

L’huile de ricin peut même aider à améliorer votre couleur naturelle des cheveux. Comment, on peut se demander? L’huile de ricin peut rendre vos cheveux plus épais et plus riche. L’huile de ricin est un humectant qui bloque l’humidité. L’huile de ricin verrouille l’humidité dans chaque arbre de cheveux plus foncés faisant de chaque brin de cheveux et plus épais.

L’application de cheveux peut être un peu impliqué, mais il peut être fait. Lavez vos cheveux et serviette sécher. Chaud très légèrement une cuillère à soupe d’huile de ricin et tremper vos doigts dedans. Essayez et l’appliquer à autant de mèches de cheveux que possible. Si vous façonnez les cheveux longs appliquer l’huile de ricin dans les sections. Frottez doucement chaque section sur vos doigts pour couvrir chaque mèche de cheveux.

Mascara attendez une minute

Mascara, est fait pour rendre les cils plus pulpeuses et plus sombre. Mascara aide également à mieux définir les yeux. Le processus ancienne consiste à brûler les huiles végétales leur insufflant puis avec des extraits de plantes et d’huiles essentielles. La suie est collectée sur la surface enduite d’huile de ricin. Ce processus est bâclée, mais le produit fait maison est beaucoup plus sûr que le produit commercial.

Voici comment vous pouvez créer vos propres mascara à l’aide de cire d’abeille et de l’huile de ricin. Ajouter la poudre de charbon de bois pour le mascara noir et poudre de cacao pour le brun. Rappelez-vous, ce mascara est pour le maquillage. Maintenant, faire fondre une cuillère à soupe de cire d’abeille dans un bain-marie et ajoutez deux cuillères à soupe d’huile de ricin à elle. Jeter de la poudre de cacao ou de la poudre de charbon de bois pour la couleur et la consistance désirée. Appliquer l’huile de ricin sur les cils tous les soirs pour les cils plus épais et plus foncés.

Il hydratera votre peau même largement

Alors, maintenant que nous pensons ce que ne peut pas l’huile de ricin avec l’aide? Maintenant, nous allons voir comment il peut hydrater la peau et faire un travail très efficace de celui-ci. L’huile de ricin est très visqueux de sorte qu’il reste dans vos pores de la peau et la nourrit avec des acides gras. Contrairement à d’autres produits hydratants qui circuleront sur votre peau et ne pénètre pas aussi profondément.

Pricey hydratants pour la peau commerciale utilisent l’huile de ricin dans leurs ingrédients. Vous pouvez utiliser l’huile de ricin pure et l’appliquer directement sur votre peau. L’application de l’huile de ricin sur la peau peut être difficile, car il est si épais. Frottez une cuillerée à café d’huile entre vos paumes. Frottez l’huile de ricin dans la peau de cette façon, il formera une mince et même couche. Un peu Dabble-vous. En d’autres termes un peu d’huile de ricin ira un long chemin. Vous n’avez pas besoin de beaucoup pour cette application.

La demande initiale sera collante. Une fois que vous obtenez à une couche mince, il sera absorbé rapidement dans la peau. Certains utilisateurs aiment alléger la texture avec de l’huile de charbon de bois. Il est appliqué plus facile avec cet ajout.

Problèmes de peau Vuydez

L’huile de ricin peut être utilisé pour enlever les verrues, les balises de la peau et l’acné. Les verrues sont causées par des infections virales, les balises de la peau se développent dans les zones où la peau est trop frotté. L’acné est formée d’une surproduction de sébum. L’huile de ricin peut attaquer ces conditions de la peau et les éradiquer. Appliquer l’huile de ricin avec un coton-tige dans les zones affectées de la peau. La plupart des problèmes semblent être résolus dans une ou deux semaines. propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires dans l’huile de ricin peuvent être responsables de la guérison de ces maladies de la peau.

Sweet Dreams avec l’huile de ricin

L’huile de ricin semble aider les gens à dormir aussi. Aujourd’hui, le sujet brûlant est ce mauvais effets privation de sommeil peut avoir sur les gens. Mais la réalité est que nous ne pouvons pas nous forcer à dormir. Idéalement, nous devrions 7 à 7,5 heures de sommeil par nuit sans interruption. Donc, si vous avez du mal à dormir que faites-vous? Essayez un peu d’huile de ricin. Quelle? Saviez-vous que l’huile de ricin peut vous mettre dans un sommeil profond et prolongé. Soi-disant, les gens, dont les horloges de sommeil sont devenus fous, jurent les choses fonctionne. Ils appliquent autour de leurs yeux ou le mettre dans leurs cheveux, ils ne jurent que ça marche!

Si vous rencontrez des problèmes de sommeil alors essayez un peu d’huile de ricin sous vos paupières. Vous devriez dormir à poings fermés pendant le temps imparti. Si vous définissez votre alarme pour que vous dormez seulement pendant cinq ou six heures, vous réveiller groggy.

L’huile de ricin fait Colic Run

Vous êtes assis à regarder désespérément votre bébé tordent bien-aimé de la douleur des coliques. Que faire? Essayez un peu d’huile de ricin. La source de la douleur des coliques peut être due à des gaz, des spasmes anormaux ou des obstructions chez les jeunes le développement des voies gastronomique. Castor secours fournit l’huile pour les bébés de coliques où de nombreux autres médicaments par voie orale échouent. Frottez doucement l’huile de ricin dans la région abdominale et avant que vous le savez le petit sera rapidement endormi. Soit les propriétés analgésiques ou les effets soporifiques, de l’huile de ricin, soulager la douleur des coliques.

Vos animaux de compagnie sont sûrs

Saviez-vous que l’huile de ricin peut guérir vos animaux de compagnie de maladies de la peau ennuyeux? Vous pourrez peut-être vous épargner un peu d’argent en ne prenant pas vos animaux de compagnie au vétérinaire. Les animaux lécher les zones blessés sur leur corps sans cesse. Cela aggravera les blessures plus. De plus, les animaux de compagnie avaler les médicaments des blessures. L’huile de ricin peut être appliquée sur les zones blessés et guérir les maladies de la peau sur votre chat bien-aimé ou un chien. L’animal peut lécher l’huile de ricin et il est goût désagréable qui les dissuadera de lécher leurs blessures plus loin. L’huile de ingérant ricin provoque des selles molles.

L’huile de ricin économisera que la nourriture   

L’huile de ricin peut préserver votre nourriture. Oui, il peut même enregistrer votre nourriture. L’industrie alimentaire a utilisé l’huile de ricin assez largement pour la conservation des aliments. La propriété anti-fongique d’huile de ricin est bon pour la conservation des aliments. De nombreux grains et légumes secs sont recouverts d’huile de ricin pour les conserver sur de longues périodes de temps. Un autre avantage est l’huile de ricin est-il repousse les insectes qui mangent la nourriture. Doliques, par exemple, peuvent être souillées avec de l’huile de ricin et ils resteront frais pendant longtemps. L’huile sera lavé par un rinçage doliques dans l’eau.

Si vous conservez des aliments à des fins de survie alors vous devez les préserver de la détérioration des parasites et des microbes macro. Il est conseillé de ne pas conserver les aliments avec des conservateurs chimiques surtout si elles sont des aliments biologiques. Utilisez l’huile de ricin, il pourrait être votre meilleure option.

lubrifiants Prenez garde      

L’huile de ricin peut être utilisé pour lubrifier beaucoup de choses. Il est l’un des meilleurs lubrifiants disponibles et il fonctionne presque aussi bon que la graisse dans la lubrification des pièces mobiles. Il peut être utilisé dans des appareils, des ciseaux et des appareils de cuisine. Et il est utilisé dans les voitures de course. L’huile de ricin ne ruine pas l’huile peut donc être utilisé dans les pompes à vélo avec des joints en caoutchouc.

Regardez toujours jeune

L’huile de ricin est supposé aider en tant qu’agent anti-vieillissement. Si elle est utilisée par voie topique. Un fait est primaire lorsque la peau sèche, il accumule les rides et ridules. L’huile de ricin peut aider à éliminer ces rides et ridules. Frotter dans votre visage et regarder. Vous devriez voir des résultats supplémentaires. Il rendra votre peau une apparence plus jeune.

Pour enlever les cicatrices que vous devez frotter l’huile de ricin directement dans le tissu cicatriciel. Soyez patient, car il faudra du temps pour voir les résultats pour l’élimination des cicatrices. Finalement, il produira des résultats. Il doit être utilisé de manière cohérente pour produire des résultats visibles. Ne pas abandonner!

Grossesses causer des vergetures en raison de l’étirement de la peau de façon drastique sur l’abdomen pendant une période de temps relativement courte. L’huile de ricin produit des marques de la peau plus élastique et extensible ne tiennent pas une chance. Utilisez l’huile de ricin les deux derniers mois de la grossesse et il n’y aura pas de vergetures visibles. Utilisez-le topique et les acides gras, dans l’huile de ricin, fera le reste.

Les dermatologues recommandent généralement d’utiliser l’huile de ricin pour conserver la pigmentation de la couleur naturelle de la peau. Il fonctionne très bien dans le traitement de compensation teint inégal, les taches et les marques. Il gardera votre peau jeune et dynamique. Il a la capacité de réduire la pigmentation étrange en raison de son volume élevé d’acides gras oméga-3. Ces acides gras oméga-3 hydrate la peau tout en stimulant la croissance des tissus de la peau saine. Le résultat est une peau claire et souple à la recherche.

L’huile de ricin a tant de tous les jours l’utilise est incroyable. Êtes-vous fatigué de regarder dans le miroir et de voir les yeux fatigués? Vous savez que vous avez apparence pas dormi dans un mois. L’huile de ricin peut aider à ce problème aussi. Avant de vous retirer pour lit la nuit frotter un peu autour de vos yeux et même sur les cils. Il fonctionne comme la gelée de pétrole et il vous laissera regarder et se sentir un peu plus frais le matin.

Les derniers moments

Ainsi, comme nous l’avons vu l’huile de ricin a beaucoup plus d’utilisations que comme un laxatif. Il peut être utilisé comme lubrifiant, activateur cil, hydratant pour la peau, et dissuasive taupe et la liste ne s’y arrête pas. L’huile de ricin a été une huile végétale mal comprise depuis longtemps. Oui, il a un goût terrible, mais même cette question peut être fait face à. L’huile de ricin est pas cher et il a tant d’usages pratiques et peu pratiques.

Il est vraiment sûr d’ingérer et il peut faire des merveilles pour votre corps à l’extérieur ainsi que l’intérieur. Nous avons discuté de plusieurs façons que l’huile de ricin peut nous bénéficier. Il devrait être un élément de ménage régulier. Il est l’un des produits les plus polyvalents sur le marché aujourd’hui. Il suffit de faire une recherche sur Internet et vous découvrirez pourquoi l’huile de ricin est si précieux. Alors, laissez-jamais dire que l’huile de ricin est utile comme laxatif naturel. Il est très efficace dans cette utilisation, mais il a de nombreuses fonctions utiles que les gens ne pensent même pas ou connaissent. Appliquer certaines des techniques dont nous avons parlé précédemment dans cet article et vous serez étonné de voir ce que l’huile de ricin peut faire pour vous et votre famille.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour la névralgie du trijumeau névralgie du trijumeau défini comme « névralgies impliquant une ou plusieurs des branches des nerfs trijumeau, et souvent causant de graves douleurs. » Le nom si …

Les meilleurs Powders pour peaux à tendance acnéique Nous parlons de la peau sujette à l’acné à nouveau. Cette fois, le traitement va parler est avec des poudres. Il semble que les poudres aggraverait l’un …

Comment traiter une Wasp ou Bee Sting à la maison Nous aimons tous l’été. Journées chaudes et ensoleillées, des pique-niques, des journées passées à la plage ou au parc. Mais il y a une chose que, souvent, nous bugs sur l’été d …


» Avantages » 15 outsanding Avantages de l’huile de ricin