15 huiles essentielles pour résoudre vos Démangeaisons Troubles

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Il n’y a rien de plus exaspérant que d’une démangeaison insupportable et parfois, il semble que la seule façon d’obtenir un certain soulagement est d’avoir une bonne égratignure, ce qui ne fait qu’empirer les choses. Plus justes causes se grattant l’inflammation, ce qui provoque des démangeaisons plus. Et si vous cassez la peau pendant que vous grattez, vous pouvez introduire des bactéries qui cause l’infection. Le grattage peut plus peut également entraîner un temps de guérison prolongées et des cicatrices.

Les raisons de démangeaisons de la peau sont variées et des traitements qui fonctionnent sur une démangeaison de piqûre d’insecte, ne calme les démangeaisons de l’eczéma. Il est donc important de savoir quels traitements démangeaisons travaillent pour les différents types de démangeaisons.

Les meilleures mains remèdes démangeaisons sont en baisse des huiles essentielles. Ces huiles végétales concentrées contiennent des anti-inflammatoires puissants, qui, avec une foule d’autres actions de guérison apportent un soulagement rapide aux démangeaisons de la peau, quelle que soit la cause.

Un autre avantage d’utiliser des huiles essentielles est qu’ils ne soulagent pas seulement les démangeaisons, dans de nombreux cas, l’huile essentielle traitera la cause de la gale, ainsi que pour traiter avec toutes les bactéries opportunistes qui envahissent la peau cassée.

Si vous n’êtes pas sûr de la raison d’une démangeaisons ou une éruption cutanée, ou il est accompagné de fièvre ou d’autres symptômes, vous devriez faire vérifier plus par votre médecin.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Certaines essentielles peuvent être appliquées sur la peau non dilué, notamment la lavande, mais chez les individus sensibles, même la lavande peut provoquer une réaction, vous devriez toujours tester patch avant d’appliquer une nouvelle huile essentielle sur une plus grande surface.

Les huiles essentielles sont habituellement diluées dans une huile de support avant l’application. Les huiles de porteur (ou base) ont leurs propres propriétés curatives individuelles, et pendant que vous pouvez choisir une huile de support que vous aimez, si vous mélangez les huiles essentielles avec une base appropriée, vous gagnerez des avantages supplémentaires.

Pour être certain que vous obtenez des huiles essentielles pures, toujours choisir des huiles qui sont étiquetés « qualité thérapeutique. » Les huiles essentielles ne sont pas les mêmes que les huiles de parfum. Les huiles parfumées utiliser les parfums synthétiques et ont pas de propriétés curatives que ce soit.

Une autre astuce est d’acheter des huiles essentielles qui viennent avec compte-gouttes, par opposition à ceux avec un construit en cap goutteur. Bien que les huiles fines comme la lavande abandonneront presque aussi rapidement que l’eau, les huiles plus épaisses comme patchouli peuvent prendre minutes entières à abandonner, et quand vous avez affaire à une démangeaison exaspérant, cette minute sembleront comme une heure.

La plupart des huiles essentielles ont des propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, antifongiques et antivirales parmi beaucoup d’autres actions. Certaines huiles présentent ces caractéristiques à un degré plus ou moins grande que d’autres. Où démangeaisons est causée par une infection fongique je l’ai indiqué huiles essentielles les plus appropriées à utiliser.

Camomille Huile Essentielle

Les deux principales formes de huile essentielle de camomille sont la camomille romaine et la camomille allemande. La camomille allemande est recommandée pour les démangeaisons, car il contient des quantités plus élevées de l’azulène anti-inflammatoire.

Cette huile essentielle apaisante est une bonne solution toute ronde pour démangeaisons de la peau. Camomille refroidit rapidement les démangeaisons et apaise la peau irritée. Il est recommandé pour les piqûres d’insectes, les éruptions cutanées, l’eczéma, la dermatite et des réactions allergiques.

Huile essentielle de lavande

La lavande est une huile essentielle anti-démangeaisons toute. Ce frais, huile odorante apaise les démangeaisons associées à des piqûres d’insectes, les éruptions cutanées, les piqûres, le psoriasis et l’eczéma, la teigne, les allergies, la dermatite et les infections fongiques. Et alors qu’il apaise les démangeaisons il aussi calmer vos nerfs et de soulager la tension que la lavande est l’un des plus soulager le stress des huiles essentielles.

Huile essentielle de palmarosa

Palmarosa est particulièrement bon pour les démangeaisons associées à la peau sèche et la dermatite. L’huile essentielle a une odeur douce et soulage l’inflammation et l’irritation. Comme une huile avec la possibilité d’augmenter l’humidité dans la peau, il est particulièrement bon pour la peau d’huile plus sèche.

Huile essentielle de bois de santal

a été utilisé cette huile essentielle délicieusement aromatique pour des milliers d’années dans la médecine traditionnelle chinoise pour les maladies de peau. Il convient à tous les types de peau et est très apaisant sur la peau et la peau crevassés qui est irritée et démangeaisons après le rasage.

Huile essentielle de romarin

Huile essentielle de romarin peut être utilisé comme toute remède anti-démangeaisons. Il fonctionne également très bien pour lutter contre les infections fongiques responsables de la démangeaison associées aux pellicules.

Huile essentielle de romarin aidera également à adoucir les rugosités de la peau, réduit l’apparence écailleuse caractéristique avec le psoriasis et l’inflammation de soulager la dermatite et l’eczéma.

Huile essentielle de patchouli

Patchouli est l’huile essentielle douce et de terre. Il est utile dans les infections fongiques, comme la démangeaison du pied d’athlète et Jock et utile pour traiter la dermatite et l’eczéma pleurant. l’huile de patchouli peut également aider à prévenir les piqûres d’insectes, comme les puces, les acariens de la gale, les poux et les moustiques.

Tea Tree Huile Essentielle

théier huile essentielle très efficace contre les infections fongiques et les démangeaisons rapidement apaise et refroidit l’irritation. Cette huile est un puissant antimicrobien et éclaircir toutes les infections qui contribuent à l’inflammation et l’irritation. huile d’arbre à thé fonctionne bien sur les piqûres d’insectes, les éruptions cutanées, les pellicules et le pied d’athlète.

Huile essentielle de genévrier

Juniper huile essentielle est un anti-inflammatoire que ce qui est utile pour le traitement de maladies de la peau comme le psoriasis et l’eczéma. Cette huile essentielle parfumée fraîche aidera à hydrater les zones sèches, des démangeaisons et est également un bon traitement pour les démangeaisons que les hémorroïdes causent.

Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron et l’inflammation apaise aide à minimiser les réactions allergiques provoquant la dermatite de contact. Ses propriétés anti-fongiques font un bon ajout à d’autres huiles lors du traitement de pied ou les pellicules athlètes. Citron rafraîchit la peau irritée lorsqu’il est mélangé à la menthe poivrée et de lavande.

Huile essentielle de Géranium

Cette huile anti-inflammatoire apaise la peau irritée alors qu’elle contribue à stimuler la régénération de nouvelles cellules saines de la peau. Géranium contribue également à la mise en vitesse la cicatrisation des plaies afin qu’il puisse être appliqué pour cette raison de piqûres d’insectes. Utilisez Géranium sur la dermatite, l’eczéma, les hémorroïdes et mûrir la peau sèche.

Huile essentielle de menthe poivrée

Rien ne refroidit tout à fait comme la menthe poivrée huile essentielle. Cela porte anti-inflammatoire soulagement rapide de la peau irritée des démangeaisons. éruptions cutanées et des rougeurs de menthe poivrée calme est un bon ajout à un lierre huile sumac / poison mélange et peut également être utilisé pour apaiser la teigne.

Thym linalol huile essentielle

Huile essentielle de thym linalol apporte un soulagement de l’eczéma, les piqûres d’insectes et des dermatites. La variété de linalol ne doit pas être confondue avec de l’huile de thym régulière qui peut être irritant, surtout lorsque la peau est déjà enflammée et mal à l’aise. Si vous ne pouvez pas obtenir de thym linalol, puis le thym citron est une bonne alternative.

Huile essentielle d’eucalyptus

Huile essentielle d’eucalyptus est a un parfum doux et aromatique apaise les démangeaisons associées à des piqûres d’insectes et de pellicules et de l’urticaire. Il soulage l’inflammation et réduit les rougeurs autour des piqûres.

Yarrow Huile Essentielle

Yarrow l’eczéma, des éruptions cutanées apaise démangeaisons et les hémorroïdes. Cette huile a aussi une longue histoire de traitement des plaies, avec son utilisation va tout le chemin du retour à Achille. Yarrow aidera à guérir les plaies ouvertes causées par des démangeaisons ainsi que la peau percée par les piqûres d’insectes.

Myrrhe Huile Essentielle

Huile essentielle de myrrhe est très hydratant qui en fait un bon choix pour soulager les démangeaisons sur la peau sèche, gercées, démangeaisons. Myrrhe apaise l’eczéma démangeaisons et apaise les démangeaisons des infections fongiques, comme la teigne et le pied d’athlète.

Huiles essentielles pour les morsures de bogues et Stings

Utilisez la camomille allemande, de lavande, d’eucalyptus et de thym linalol huiles essentielles.

Bee Stings – En plus d’être douloureux, les piqûres d’abeilles peut provoquer une éruption rouge démangeaisons autour du site de la morsure. Les piqûres d’abeilles peuvent être traitées d’ abord avec du bicarbonate de soude pour neutraliser l’acide provoque la douleur. La meilleure huile essentielle à utiliser pour soulager la douleur, les démangeaisons et l’ enflure est la camomille allemande.

Appliquer 5 gouttes d’huile essentielle de camomille à une compresse froide et tenir contre le site de la piqûre (après le dard a été supprimé). Ensuite, appliquez une goutte d’huile de camomille propre à la piqûre 3 fois par jour pendant 2 jours.

Avec les piqûres d’abeilles, le dard est encore souvent coincé dans la peau parce que les abeilles contrairement à guêpes ont une piqûre de fer barbelé. Attaché au Stinger est un sac de venin. Si vous prenez la main sur le dard avec vos doigts ou une paire de pinces, vous presser plus du venin d’abeille douloureuse dans votre peau et faire la piqûre bien pire. Un stinger doit être retirée par grattage doucement avec un bord plat. La lame d’un couteau ou le bord d’une carte de crédit sont à la fois bien.

Les piqûres de guêpes – piqûres de guêpes sont alcalines et doivent être neutralisés avec un acide doux comme du jus de citron ou de vinaigre. Utilisez 1 cuillère à café de vinaigre et ajouter 2 gouttes de lavande et 2 gouttes de camomille allemande huiles essentielles. Tamponner sur la piqûre 3 fois par jour.

Araignée Bouchées – Utilisez 3 gouttes de lavande et 2 gouttes d’huiles essentielles de camomille allemande dilué dans une cuillère à café d’alcool. Appliquer à la morsure 3 fois par jour.

Les morsures de puces – Utilisez 3 gouttes de lavande pur ou huile essentielle d’ eucalyptus. Vous pouvez également diluer 3 gouttes de thym huile de linalol dans le vinaigre et appliquer aux piqûres.

Les piqûres de moustiques – Appliquer de l’ huile essentielle de lavande propre aux piqûres aussi souvent que vous devez pour calmer les démangeaisons. Si vous avez été mordu sur une grande surface, ajouter 10 gouttes de lavande et 5 gouttes de linalol de thym à 1 tasse de vinaigre et ajouter ce mélange à un bain. Appliquer de l’ huile essentielle de lavande propre aux piqûres après.

Huiles essentielles pour Itchy Scalp

Pellicules – Contrairement shampooings antipelliculaires, les fabricants dont ont aucun intérêt à long terme la suppression de votre pellicules (? Alors qui achèterait leurs produits), vous pouvez éliminer les pellicules avec des huiles essentielles pour une bonne.

Utilisez le romarin, le linalol thym, sauge et arbre à thé huiles essentielles.

Ajouter 18 gouttes de romarin, 10 gouttes de thym linalol, 10 gouttes d’arbre à thé et 8 gouttes d’huiles essentielles de sauge à 100 ml (demi tasse) de shampooing Castile (comme le Dr Bronner de).

Ce shampooing desserre la couche de cellules mortes de la peau et leur permettre de se rincent, tuer le champignon qui cause les pellicules, les démangeaisons et apaisent stimuler les mécanismes naturels de guérison du cuir chevelu.

Flakey sec Scalp – Utilisez la lavande, la camomille allemande et huiles essentielles de romarin.

Mélanger 8 gouttes de lavande, 8 gouttes de romarin et 8 gouttes d’huiles essentielles de camomille allemande à 2 cuillères à soupe d’huile de jojoba et de massage dans votre cuir chevelu.

Huiles essentielles pour l’eczéma

Utilisez la camomille allemande, achillée, tagète (calendula) et des huiles essentielles de genièvre.

Mélanger, 10 gouttes de camomille allemande, 5 gouttes d’achillée, 5 gouttes de tagète et 5 gouttes d’huiles essentielles de genévrier avec 30 ml (2 cuillères à soupe) d’huile de tournesol, 30 gouttes d’huile de jojoba et 10 gouttes d’huile d’onagre. Appliquer sur la zone deux fois par jour.

Ce mélange d’huile peut également être utilisé pour les ruches.

Huiles essentielles pour Dermatite de contact

Utilisez la lavande, la camomille allemande, théier ou patchouli huiles essentielles.

Laver la peau bien pour enlever toute trace de l’irritation. Mélanger quelques gouttes de l’une quelconque des huiles avec 2 parties d’huile d’amande et 1 partie d’huile de jojoba. Appliquer sur la peau affectée plusieurs fois par jour.

Huiles essentielles pour la peau sèche

Pour la peau sèche, squameuse, démangeaisons, utilisez patchouli, bois de santal, camomille allemande, géranium et palmarosa huiles essentielles.

Mélanger 15 gouttes de camomille allemande, 5 gouttes de bois de santal, 5 gouttes de géranium, 5 gouttes de patchouli et 5 gouttes d’huiles essentielles de palmarosa dans 30 ml (2 cuillères à soupe) d’huile de support, et en utilisant comme agent hydratant deux fois par jour.

Huiles essentielles pour les infections fongiques

Les infections fongiques réagissent bien à la lavande, cyprès, patchouli et théier huiles essentielles.

Le pied d’athlète – Utiliser 2 gouttes d’ arbre à thé et 1 goutte d’ huile essentielle de lavande. Trempez une pointe q dans l’huile et appliquer à la zone située entre les orteils et autour de l’ongle plusieurs fois par jour. Mélanger également 5 gouttes d’arbre à thé et 1 goutte d’huiles essentielles de citron avec 1 cuillère à café d’huile de support, et le massage sur tout le pied une fois par jour, en accordant une attention particulière à la zone située entre les orteils.

Aine – Utiliser la lavande, cyprès, arbre à thé ou patchouli huiles essentielles.

Diluez 2 gouttes d’une huile dans un petit bol d’eau. Utilisez cette option pour laver la zone et bien sécher. Diluez 2 gouttes de l’une des huiles dans 1 cuillère à café d’huile de support et d’appliquer à la zone deux fois par jour.

Teigne – Utilisez arbre à thé, lavande ou thym huiles essentielles.

Appliquer une goutte nette d’huile d’arbre à thé à la zone touchée trois fois par jour pour tuer le champignon. Cela ne devrait pas prendre plus de 10 jours. Ensuite, utilisez 30 gouttes d’huile d’arbre à thé, dilué dans 30 ml (2 cuillères à soupe) d’huile de support et frotter sur la zone par jour pour prévenir la réinfection. Quelques gouttes de lavande ou de thym se calmer les démangeaisons.

Huiles essentielles pour Hémorroïdes

Utiliser 2 gouttes de cyprès, 2 gouttes de géranium et 2 gouttes d’huiles essentielles de menthe poivrée, dilué dans 30 ml (2 cuillères à soupe) d’huile de support. Appliquer au besoin pour contrôler les démangeaisons et la douleur. Sept jours avec ce mélange d’huile devrait être suffisant pour éliminer les symptômes.

Huiles essentielles pour Poison Ivy, Poison Oak et Nettles

En plus d’une démangeaison intense là plantes peuvent provoquer de l’urticaire sur la peau qui est une éruption de taches blanches.

Laver la zone touchée et appliquer des huiles essentielles d’eucalyptus, de lavande ou de camomille allemande – soit quelques gouttes soignée pour une petite surface ou sur une compresse froide.

Huiles essentielles pour le feu du rasoir / rasage Rash

Pour refroidir cette irritation mélanger quelques gouttes de lavande, menthe poivrée, santal ou arbre à thé huiles essentielles à une petite quantité de noix de coco ou de l’huile de tournesol, et lisser doucement sur la zone touchée. Quelques gouttes ajoutées à une compresse froide aidera également à réduire l’inflammation et calmer les démangeaisons.

Prévenir les brûlures de rasoir à l’avenir en utilisant une huile hydratante avant le rasage.

Huiles Végétales

Huile de Jojoba – L’ huile de jojoba est très similaire dans la composition de sébum, ce qui est l’huile naturelle produite par votre peau. Il est facilement absorbé et adoucit et hydrate sèches et matures peau sèche. Jojoba aide à guérir toute maladie de la peau enflammée et est très utile pour une utilisation avec le psoriasis ou la dermatite.

Huile de ricin – C’est l’ une des huiles les plus hydratantes et doit être utilisé avec une autre huile de support comme trop d’ huile de ricin peut avoir un effet astringent.

L’ huile d’ avocat – nourrit L’ huile d’ avocat et réapprovisionne la peau sèche, déshydratée et mature. Il est une huile lourde qui est le mieux utilisé comme un mélange de 10% avec une huile de support. Les problèmes de peau, en particulier démangeaisons de la peau sèche et l’ eczéma et le psoriasis, répondent bien à la vitamine A et E riche huile d’avocat.

Huile de tournesol – Avec sa texture légère, l’ huile de tournesol est facilement absorbé et peut être utilisé sur tous les types de peau. Son riche en acide linoléique et contient des vitamines A, C, D et E.

L’ huile de coco – L’ huile de coco est riche en acides gras qui aident à hydrater la peau. Contenant antibactérien, antiviral et antifongique, l’ huile de noix de coco aidera à éliminer la cause de la plupart des maladies de la peau qui causent des démangeaisons. Ceci est une très bonne huile pour les peaux sèches, des démangeaisons et sensibles.

Aloe Vera Gel – gel d’ Aloe vera est pas une huile, mais il est encore un grand transporteur. Aloe apaise et guérit la peau alors qu’il fournit l’ humidité et apporte un soulagement rapide des démangeaisons. Si vous gardez votre gel d’aloès dans le réfrigérateur, il apportera encore plus rapide soulagement.

Huile d’ amande douce – Huile d’amande douce adoucit la peau et les conditions. Il n’a pas d’ odeur et est une bonne huile pour l’ eczéma, démangeaisons de la peau, sèche et enflammée.

Les huiles essentielles ont tant d’usages qui vont bien au-delà des démangeaisons apaisantes. Si vous gardez un assortiment de petites bouteilles à proximité de la main, vous disposez d’un droit de pharmacie puissante dans votre armoire à pharmacie.

Si le coût est un problème, choisissez l’huile d’arbre de lavande et de thé pour vous aider à démarrer, car ils sont des huiles les plus polyvalents et peu coûteux.

Articles Similaires

Remèdes maison pour guérir vos dents sensibles pour … remèdes maison pour les dents sensibles? Quels sont le dentiste est pour? Dentistes ne sont pas payés des salaires très élevés pour réparer et donner des conseils sur la façon de surmonter sensibles …

Comment se débarrasser d’un mal de tête harcelant rapide « Pas de douleur, pas de gain. » Voilà une phrase commune par les athlètes quand ils sont la formation pour un match de sport importante, comme les Jeux olympiques. Il est aussi une forme …

Pourquoi devriez-vous laver votre visage avec vin de cidre de pomme … Sauf si vous avez vécu sous une roche, vous devez avoir entendu parler des nombreux bienfaits pour la santé de vinaigre de cidre de pomme maintenant. Ce qui était autrefois juste un rem …

» Avantages » 15 huiles essentielles pour résoudre vos Démangeaisons Troubles