15 Huiles essentielles pour l’eczéma traitement et recettes

April 19, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Plus de 30 millions de personnes américaines souffrent d’eczéma, une maladie inflammatoire de la peau caractérisée par des éruptions rouges, enflammées, squameuse et des démangeaisons. L’eczéma de la peau affectée a besoin d’une attention particulière car il est très sensible et sujette aux irritations – alors pourquoi ne pas oublier les crèmes commerciales d’eczéma chimiques chargés et aller au lieu naturel! Voici une liste assez exhaustive des meilleures huiles essentielles pour le traitement de l’eczéma plus 15 remèdes simples mais efficaces pour soulager naturellement et guérir votre peau!

15 Huiles essentielles pour le traitement d’eczéma

1. Huile essentielle de lavande

Pendant des centaines d’années, la lavande a été utilisé comme une peau remède apaisant. Il est un anti-inflammatoire puissant qui aide à réduire l’inflammation de la peau et des rougeurs. L’huile essentielle de lavande a également des propriétés hydratantes qui aident à maintenir l’hydratation dans la peau sèche peeling associée à l’eczéma.

Où Get It

apaisant Lavande Oat Bain: Exécuter un bain chaud et ajouter deux poignées de flocons d’ avoine. Ajouter 7 à 10 gouttes d’huile essentielle de lavande et remuer l’eau du bain avec votre main propre. Faire tremper dans le bain pendant au moins 20 minutes pour donner à votre peau un soulagement apaisant.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • 2. Tea Tree Huile Essentielle

    Connu pour ses propriétés antiseptiques puissants, théier huile essentielle est également connu sous le nom Melaleuca, est l’une des meilleures huiles essentielles pour le traitement de l’eczéma. Il aide à réduire les démangeaisons causées par l’eczéma et douelles également l’infection résultant de blessures dues au grattage excessif.

    Tea Tree Tonic: Mélanger 5 gouttes d’arbre à thé huile essentielle dans ¼ tasse d’huile de jojoba et masser tout cela sur la peau affectée par l’ eczéma.

    3. Huile essentielle Frankincense

    L’huile essentielle est oliban une de mes huiles essentielles fav et est très puissant pour la guérison de toutes sortes de cicatrices! Il est de fortes propriétés anti-inflammatoires calmer l’inflammation provoquée par l’eczéma et il contribue également à augmenter la puissance des autres huiles, il est mélangé avec.

    Formulation Frankincense: Pour deux onces de beurre de karité doux, ajouter 7 à 10 gouttes d’huile essentielle d’ encens. Bien mélanger avec une spatule et le tour est joué! Votre propre crème eczéma puissant est prêt! Barbouiller sur la peau affectée.

    4. Helichrysum Huile essentielle

    Tout comme l’encens, huile essentielle d’hélichryse est également très bon pour la guérison des cicatrices cicatrices en particulier l’acné et il est idéal pour le traitement de l’eczéma. Il a de fortes propriétés anti-inflammatoires et contribue également à réduire la peau et les démangeaisons causées par l’eczéma douloureux.

    Où Get It

    Helichrysum Guérisseur: Ajouter 4 cuillères à soupe de beurre de cacao, 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et 1 cuillère à café de boulettes de cire d’ abeille dans un bocal propre. Placez délicatement le pot de maçon dans une casserole remplie d’ un couple de pouces d’ eau et de la chaleur en utilisant une petite flamme jusqu’à ce que tous les ingrédients ont fondu. Une fois fondu, laissez – le refroidir pendant 2 minutes puis incorporer 10 gouttes d’huile de hélichryse et 10 gouttes d’huile de lavande. Laissez durcir pendant une heure ou deux avant utilisation.

    5. Camomille Huile essentielle

    Pour des taches de la peau sèche qui démange de l’eczéma, huile essentielle de camomille est le meilleur Apaisant. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à guérir l’inflammation et réduire les rougeurs de la peau. Camomille huile essentielle est également bon pour le traitement de la peau irritée et les allergies telles que le lierre de poison.

    Refroidissement Camomille Crème: En 2 onces de beurre de mangue ramolli, mélanger 5 à 10 gouttes d’huile essentielle de camomille et mélanger vigoureusement jusqu’à consistance homogène.

    6. Huile essentielle Géranium

    Être un non-toxique, non irritant et non sensibilisant l’huile essentielle, huile essentielle de géranium est l’un des plus populaires des huiles essentielles pour la peau. Il est efficace dans le traitement de nombreuses maladies de la peau, y compris l’acné, les points noirs, le psoriasis, la peau sèche, la cellulite et l’eczéma.

    Hydratant: Mélanger 5 à 10 gouttes d’huile essentielle de géranium avec ½ tasse d’huile d’avocat. Conserver dans un flacon en verre ambré et appliquer généreusement sur l’eczéma peau affectée pour hydrater et guérir.

    7. Huile Essentielle de Néroli

    Huile essentielle de néroli extraite des fleurs de néroli blanches délicates est parmi les meilleures huiles essentielles pour le traitement de l’eczéma. Il aide à guérir la peau enflammée et apaiser les démangeaisons. Il a un tel parfum étonnant aussi!

    Nourrissant Néroli Traitement: Remplir un petit récipient avec 2 onces d’huile de noix de coco et ajouter 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de néroli. Bien mélanger avec une spatule. Appliquer uniformément sur la peau affectée pour le soulagement.

    8. Huile essentielle de bergamote

    Extrait de l’arbre bergamia, huile essentielle de bergamote est particulièrement efficace dans le traitement de l’eczéma sec. Il favorise une peau saine et claire. S’il vous plaît demander huile essentielle de bergamote seulement au moment de la nuit, car il est une huile essentielle photosensible qui peut affecter négativement la peau quand vous le portez et sortez au soleil.

    Baume Bergamote: Faire un baume bergamote citronnée en mélangeant 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de bergamote en 2 onces de beurre d’avocat. Bien mélanger et stocker dans un endroit sombre et sec. Appliquer pendant la nuit.

    9. Juniper Essential Oil

    Extrait des baies de Juniperus communi, huile essentielle de genévrier est idéal pour la compensation de la cellulite et de réduire les poches sous les yeux, mais il contribue également à traiter naturellement et apaiser l’eczéma pleurant.

    Où Get It

    froid Compress: Remplir un bol en verre avec de l’ eau froide et ajoutez 3 gouttes d’huile essentielle de genévrier et 3 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Bien mélanger et laisser tremper un chiffon, essorez et appliquer sur la peau affectée. Répétez après une minute.

    10. Huile essentielle de patchouli

    Connu pour sa capacité à calmer l’esprit et réduire le stress, l’anxiété et la dépression, huile essentielle de patchouli est originaire d’Asie du Sud-Est, où il a été utilisé pour une grande variété de propriétés curatives. Pour l’eczéma, huile essentielle de patchouli apaise l’inflammation, bloque l’humidité et apaise l’irritation.

    spray apaisant pour Eczéma: Remplissez un flacon pulvérisateur avec une tasse d’eau distillée et ajouter 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de patchouli. Bien agiter et pulvériser pour un soulagement immédiat.

    11. Benjoin Huile Essentielle

    Originaire d’Asie de l’Est, benjoin est également connu comme la gomme Benjamin et a été généralement utilisé pour l’encens et la fumigation dans les temps anciens. Dans les soins de la peau, il est utilisé comme un bon remède pour la peau desséchée, des plaies de guérison et blessures et apaiser aussi l’eczéma en réduisant l’irritation et l’inflammation.

    Benjoin Blend: Dans une bouteille en verre orange, ajouter ¼ tasse d’huile d’ amande douce, 1 cuillère à café d’huile de germe de blé et 6 gouttes d’huile essentielle de benjoin. Bien mélanger et masser doucement sur les zones touchées.

    12. Thym Huile Essentielle

    Un antiseptique efficace, anti-inflammatoire, anti-fongiques et antimicrobien, huile essentielle de thym aide l’eczéma désinfecter la peau affectée et réduit également l’inflammation et des rougeurs.

    Traitement Thym: Place 7 à 10 gouttes d’huile essentielle de thym ½ tasse d’huile de coco et le transfert à un récipient propre. Appliquer généreusement sur la zone touchée trois fois par jour.

    13. Bouleau Huile Essentielle

    Le nettoyage et la purification, l’huile essentielle de bouleau a beaucoup d’avantages de beauté – il aide la peau claire congestionnée, rajeunit la peau terne et traite efficacement le psoriasis, la dermatite et l’eczéma.

    Où Get It

    Crème fouettée Eczéma: Dans un bain – marie, ramollir 3 cuillères à soupe de beurre de karité brut puis ajouter 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et 6 gouttes de l’ huile essentielle de bouleau et 3 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Utilisez un mélangeur à main pour mélanger les ingrédients dans la crème fouettée.

    14. Hysope Huile Essentielle

    Hysope huile essentielle est bon pour le traitement de l’eczéma sec. Il aide l’humidité d’étanchéité dans la peau et réduit les démangeaisons et l’irritation ainsi que l’inflammation.

    rapide Eczéma Relief: Ajouter 7 à 10 gouttes d’huile essentielle dans hysope deux onces de crème de vitamine E et bien mélanger. Stocker dans un petit pot de maçon et demander un soulagement de refroidissement.

    15. Huile essentielle marjolaine

    marjolaine huile essentielle est un remède naturel pour les piqûres d’insectes et les irritations de la peau et l’inconfort. Il est également anti-inflammatoire et aide à réduire l’inflammation de la peau.

    Où Get It

    ►Marjoram Huile de massage Mélange: ½ tasse d’huile d’églantier, ajouter 5 à 10 gouttes d’huile essentielle de marjolaine et bien agiter. Conserver dans un flacon en verre ambré et utiliser un compte – gouttes pour l’ appliquer sur la peau affectée.

    Prends soin

    • S’il vous plaît consulter votre médecin avant d’utiliser des huiles essentielles pour le traitement de l’eczéma et si elle est sans danger pour vous, assurez-vous d’acheter 100% d’huiles essentielles pures.
    • Comme la plupart des huiles essentielles ne sont pas sans danger pour la grossesse et les bébés, demandez à votre médecin si vous voulez traiter votre eczéma pendant la grossesse et l’allaitement.
    • Toujours diluer les huiles essentielles avec une huile de support ou dans une crème de base / lotion avant utilisation. (2 gouttes d’huile essentielle dans 1 cuillère à café d’huile de support pour les adultes et 1 goutte d’huile essentielle dans 1 cuillère à café d’huile de support pour les enfants). Pour plus d’informations, consultez Comment Diluez huiles essentielles


    » Avantages » 15 Huiles essentielles pour l’eczéma traitement et recettes