15 façons de désintoxication votre maison et votre vie

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Mais saviez-vous que la plupart d’entre eux ont pas été testés pour la toxicité humaine et environnementale? Parmi ceux qui ont été, ils contiennent de nombreux agents cancérigènes connus ou présumés, les allergènes et les perturbateurs endocriniens -Même dans les produits que vous mettez sur votre peau.

En fait, une personne sur trois produits de soins personnels contient des ingrédients identifiés comme cancérogènes possibles pour l’homme, environ un sur cinq contient des ingrédients couramment contaminés par des agents cancérigènes connus, et près d’un sur deux produits contiennent des ingrédients qui pourraient être dommageables pour votre santé de la reproduction ou le développement de votre bébé.

Les bonnes nouvelles sont il y a beaucoup de choses simples que vous pouvez faire pour réduire votre exposition aux produits chimiques dangereux. Voici 15 conseils:

1. Gardez dans chaque pièce de votre maison quelques plantes de maison.

Les bactéries du sol permet de réduire les composés organiques volatils (tels que le formaldehyde) dans l’air.

2. Prenez vos chaussures en plein air à la porte.

De cette façon, vous éviterez apporter dans la poussière, le plomb et les pesticides.

3. Arrêtez d’utiliser les désodorisants et autres parfums synthétiques.

Vous allez réduire votre exposition aux phtalates.

4. Passer aux bougies de cire d’abeille pur.

D’autres bougies contiennent à base de pétrole, ce qui libère des produits chimiques de paraffine mauvais lorsqu’ils sont brûlés, tels que le benzène, le toluène et les cétones. bougies d’huile de soja et Palm sont hydrogénées et généralement colorés et parfumés, libérant à nouveau produits chimiques dangereux lorsqu’ils sont brûlés.

5. Passer aux produits de nettoyage non toxiques bricolage.

Utilisez des ingrédients de tous les jours comme le bicarbonate de soude, le vinaigre, le savon et le zeste de citron.

6. Utilisez des huiles essentielles comme théier, citron vert et de cannelle pour leurs propriétés désinfectantes.

Ceux-ci sont mieux pour vous que les produits anti-bactériens commerciaux, qui contiennent généralement comme nasties triclosan et le formaldéhyde.

7. Utilisez l’huile de clou de girofle plutôt que l’eau de Javel pour se débarrasser de la moisissure.

Lorsque l’eau de Javel est mélangé à d’autres produits chimiques, il peut créer un gaz toxique. Il est aussi dangereux pour votre peau et vos yeux.

8. Commencez à lire les étiquettes sur les produits alimentaires transformés que vous achetez.

Évitez tout avec des arômes artificiels, colorants ou exhausteurs de goût. Des études ont trouvé des additifs alimentaires touchent environ 60 à 70% des personnes, dont la plupart ne savent pas qu’elles sont effectuées.

9. Apprenez à connaître le « Dirty Dozen » et la liste « Clean 15 ».

Si vous ne pouvez pas se permettre d’acheter tous les produits biologiques, se concentrer sur les articles en évitant avec la plupart des pesticides: les pommes, les bleuets, les poivrons, le céleri, les concombres, les raisins, la laitue, les nectarines, les pêches, les pommes de terre, les épinards et les fraises.

10. Faites attention aux symboles de recyclage des plastiques.

Autant que possible, éviter les numéros 1, 3 et 6, ainsi que des matières plastiques claires nombre marquées 7. Ceci permettra de réduire votre exposition au BPA, les phtalates et le styrène.

11. Ne laissez pas vos reçus thermiques dans vos sacs d’épicerie.

Ils infiltrent le BPA, que vous ne voulez vraiment pas tous sur vos produits biologiques frais!

12. Lavez-vous les mains régulièrement, mais il faut éviter désinfectants pour les mains.

Ils peuvent contenir des produits chimiques dangereux, ce qui peut augmenter l’absorption d’autres produits chimiques auxquels vous êtes exposé!

13. Lisez les étiquettes de vos produits cosmétiques et produits de soins de la peau.

Éviter tout avec du goudron de houille, le formaldéhyde, l’acétate de plomb, DEA, MEE ou des composés du thé, du pétrole (y compris l’huile minérale), la phénylènediamine, les acides alpha-hydroxy et de silice.

14. Vous pouvez également commencer à faire vos propres produits de soins de la peau.

Optez pour des ingrédients naturels comme la cire d’abeille, beurre de karité et l’huile d’amande. De nombreux articles sont faciles à reproduire à la maison à un coût beaucoup plus bas à votre portefeuille, votre santé et l’environnement.

15. vide votre maison régulièrement en utilisant un filtre HEPA pour réduire les niveaux de nombreux produits chimiques dans votre maison.

Cela pourrait aider à réduire vos ignifugeants bromés d’exposition, les phtalates et les pesticides. Une étude menée par l’Institut Silent Spring a identifié 66 composés perturbateurs endocriniens dans la poussière domestique.

Si vous faites tout cela, vous irions un long chemin à réduire votre exposition aux produits chimiques toxiques. Mais si 15 changements sont un peu écrasante, pourquoi ne pas commencer avec un seul et aller de là?

Maintenant à vous: dites-nous votre meilleur conseil pour dépuratif votre vie, ou la première chose qui vous retient d’aller C’est une communauté formidable, et je parie que nous pouvons trouver des moyens pour faciliter les choses « non toxiques. » !

Vous voulez en savoir plus? Découvrez mon nouvel ebook, moins toxiques Living: Comment réduire votre exposition aux produits chimiques toxiques d’une introduction pour les familles. Pendant une courte période, je suis loin de donner la version PDF tout à fait gratuitement, et en jetant dans plusieurs téléchargements de bonus. Télécharger l’ebook avant le 3 Décembre pour obtenir le vôtre. Utilisez le code d’accès MindBody.


» Avantages » 15 façons de désintoxication votre maison et votre vie