15 avantages de beauté de l’huile de pépins de raisin pour la peau, les cheveux et plus

March 20, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de pépins de raisin a également des propriétés éclaircissantes pour la peau. C’est parce qu’il est riche en vitamine C et en vitamine E, qui aident tous les deux à améliorer le tonus de la peau et à l’éclaircir. Si vous avez des cicatrices, des imperfections ou une hyperpigmentation, appliquez de l’huile de pépins de raisin sur votre peau. Mélangez-le avec quelques gouttes d’huiles essentielles éclaircissantes comme l’huile essentielle de graine de carotte ou l’huile essentielle de citron (si vous utilisez du citron, n’utilisez le mélange que la nuit parce que le citron est photosensible)

4. Huile capillaire

Tu as des cheveux fins? Utilisez l’huile de pépins de raisin a une huile capillaire / hydratant! Vous pouvez appliquer quelques gouttes sur vos mèches de cheveux avant de vous laver les cheveux pour agir comme un pré-caca. Vous pouvez également lisser l’huile de pépins de raisin sur la longueur de vos cheveux juste après une douche comme conditionneur sans rinçage.

5. Élimine les cercles noirs

Ouaip! Vous avez bien lu! L’huile de pépins de raisin est utile pour éclaircir les cernes et rendre votre région sous les yeux plus jeune et plus éclatante. Tamponnez une goutte d’huile de pépins de raisin avec votre annulaire (parce que ce doigt a la pression la plus douce) sous vos yeux tous les soirs. J’ai un bricolage Dark Circle Eye Cream sur le blog. Vous pouvez remplacer l’huile d’amande avec de l’huile de graine!

6. Réduit les veines d’araignée

Les veines d’araignée sont de minuscules versions non-bombées des varices. Ils peuvent apparaître n’importe où: mon ami a de minuscules sur son visage et je les ai sur mes jambes pouah. Heureusement, l’huile de pépins de raisin a la capacité de réduire et, espérons-le, d’éliminer les varicosités.

Conserver une bouteille ambre de 8 oz avec de l’huile de pépins de raisin mélangée avec 15 gouttes d’huile essentielle de cyprès. Cypress aide à la circulation sanguine et élimine aussi les veines d’araignée. Frottez ce mélange sur tout votre corps juste après la douche, avant de vous essuyer.

7. Protecteur de chaleur

Avant d’utiliser des outils chauffants sur vos cheveux, appliquez de l’huile de pépins de raisin. Il agit comme un protecteur de chaleur afin que vous ne finissiez pas avec des cheveux frisés et crépus mais des mèches hydratées et brillantes à la place! Si vous avez les cheveux fins et fins, remplissez un flacon pulvérisateur de 4 oz avec 2 cuillères à café d’huile de pépins de raisin et de l’eau distillée. Vaporisez sur vos cheveux avant d’augmenter la chaleur. Si vous avez des cheveux épais et grossiers, utilisez l’huile de pépins de raisin directement sur vos cheveux.

8. Huile de massage

L’huile de pépins de raisin a une consistance de nuit fine qui le rend facilement applicable sur la peau. Utilisez-le comme une huile de massage parfaite, mélangée avec une autre huile comme l’huile de jojoba, ou avec quelques gouttes d’huile essentielle de lavande relaxante.

9. Aide à pousser des ongles plus longs et brillants

L’huile de pépins de raisin est en fait la meilleure huile pour la croissance des ongles! Il hydrate vos cuticules et vos ongles et les nourrit en profondeur, ce qui favorise des ongles plus longs, plus forts et plus brillants! Faire un sérum de croissance des ongles:

Sérum de croissance des ongles: Verser un peu d’huile de pépins de raisin dans une bouteille de rouleau de 10 ml. Maintenant ajoutez 5 gouttes d’huile essentielle de myrrhe, 3 gouttes d’huile essentielle de citron et 3 gouttes d’huile essentielle de géranium. Repoussez la bille roulante dans la bouteille, agitez bien pour combiner. Rouler sur les cuticules et les ongles tous les soirs avant de se coucher.

10. Huile corporelle d’été

Depuis l’huile de pépins de raisin a une consistance très légère, il fait une bonne huile corporelle d’été. Pendant l’été, l’utilisation d’hydratants corporels légers assurera que votre peau est hydratée et lisse sans être grasse et irritante.

Huile corporelle: Dans un flacon compte-gouttes ambre, ajouter ¾ tasse d’huile de pépins de raisin et 15 gouttes de l’une de vos huiles essentielles préférées. Pour un bronzage magnifique, utilisez de l’huile de bois de santal!

11. Croissance des cheveux

Selon une étude publiée en 1998 dans les Archives of Dermatology, les patients souffrant d’alopécie ont été traités avec succès en utilisant des massages du cuir chevelu qui utilisaient des parties égales d’huiles de jojoba et de pépins de raisin. A ce mélange d’huiles, des huiles essentielles de thym, de lavande, de cèdre et de romarin ont été ajoutées. Cela montre que l’huile de pépins de raisin a des propriétés favorisant la croissance des cheveux!

Mélange de croissance des cheveux: Dans un flacon compte-gouttes en verre ambré de 4 oz, ajouter 2 oz d’huile de jojoba et 2 oz d’huile de pépins de raisin. Maintenant, ajoutez un taux de dilution de 1% d’huiles essentielles qui est de 24 gouttes d’huiles essentielles: 6 gouttes d’huile de romarin, 6 gouttes d’huile de cèdre, 6 gouttes d’huile de lavande et 6 gouttes d’huile de thym. Utilisez ce mélange de croissance des cheveux pour vous donner un massage revigorant du cuir chevelu tous les deux soirs avant le coucher. Lavez-vous les cheveux le matin. Vous pouvez ajouter un taux de dilution de 2% qui est de 48 gouttes d’huile essentielle, à condition que vous n’ayez pas un cuir chevelu sensible.

12. Nettoyage de l’huile

Utilisez l’huile de pépins de raisin dans le cadre de votre mélange de nettoyage à l’huile pour une peau souple et saine! Le nettoyage à l’huile peut sembler contradictoire, mais c’est en fait un excellent moyen de débarrasser votre visage de la saleté et des huiles usées. Cela fonctionne parce que les bonnes huiles utilisées aident à chasser le sébum éventé, à dissoudre les cellules mortes et à chasser toutes les impuretés des pores de la peau. Vous pouvez mélanger ¼ tasse d’huile de pépins de raisin avec ¼ tasse d’huile de coco liquide et stocker dans une bouteille. Utilisez ½ cuillère à café pour nettoyer votre visage.

13. Restaure le collagène et retarde les rides

L’huile de pépins de raisin est bonne pour l’anti-vieillissement. Il aide à restaurer le collagène car il contient des OPC (oligomères proanthocyanidines). Ce sont des composés qui aident à éradiquer les radicaux libres qui volent l’oxygène des cellules de la peau en bonne santé. L’huile de pépins de raisin appliquée sur la peau favorise la restauration du collagène au niveau cellulaire.

14. Astringent

Vous voulez une peau plus ferme, plus tonique et plus serrée? Utilisez de l’huile de pépins de raisin. Sa consistance légère le rend non gras et lui confère des propriétés astringentes. Cela rend la peau plus ferme et plus tonique. Vous pouvez l’utiliser juste après le nettoyage de votre visage, avant d’hydrater pour agir comme un toner doux et non-desséchant.

15. Réparer les cellules de la peau

Depuis l’huile de pépins de raisin a une teneur élevée en antioxydants, vitamines, protéines et acide linoléique, il est bon pour la réparation des cellules de la peau usées, endommagées et sans vie. Donc, si votre peau est terne et cendrée, vous avez des vergetures, votre peau est brûlée au soleil ou affectée par des affections cutanées inflammatoires comme l’eczéma, utilisez de l’huile de pépins de raisin. Vous pouvez l’ajouter à votre hydratant habituel ou le mélanger avec de l’huile de coco liquide / beurre de karité pour une crème hydratante agréable.

Où acheter de l’huile de pépins de raisin

J’aime et recommande l’huile de pépins de raisin 100% pure de Now Food. C’est probablement la marque la plus populaire d’huile de pépins de raisin en ce moment. Tout le monde l’utilise. Vous pouvez obtenir une bouteille de 8 oz ou une bouteille de 16 oz.


» Avantages » 15 avantages de beauté de l’huile de pépins de raisin pour la peau, les cheveux et plus