15 Avantages de beauté de l’huile d’avocat pour la peau, des cheveux et plus

April 14, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Le collagène est la structure principale protéine trouvée dans notre peau. Il est ce qui lie, renforce et elasticizes la peau. Sans collagène, la peau devient ridée, défoncés et tombantes. L’huile d’avocat contribue à stimuler la production de collagène dans la peau. Cela favorise une peau jeune douce et retarde le vieillissement.

2. Grande Hydratante

Avec sa consistance épaisse, l’huile d’avocat est le parfait hydratant pour les peaux sèches. Si votre peau est sèche, démangeaisons, douloureuse et enflammée, l’huile d’avocat est votre go-to hydratant. Vous pouvez faire une lotion pour le corps nourrissant avec de l’huile d’avocat comme la base! Voici comment:

Dans un bain-marie, faire fondre ½ tasse de beurre de karité et ¼ tasse d’huile d’avocat. Une fois fondu, placez les huiles fondues dans le réfrigérateur pendant 15 minutes pour se rafraîchir et se solidifient en partie. Ensuite, ajouter 10 gouttes d’huile de lavande et 10 gouttes d’huile de géranium. Maintenant, en utilisant votre mélangeur à main, fouet les ingrédients dans une crème mousseuse. Il faudra environ 2 – 4 minutes. Transférer dans un récipient propre et utiliser comme une crème hydratante habituelle.

3. Plaies Soigne

Une étude publiée dans la médecine alternative et compétitive fondée sur les preuves a montré que l’huile d’avocat a travaillé si vite à la cicatrisation des plaies, des coupures et des éraflures.

4. Enlève les cernes

Certaines personnes ne jurent que par l’huile d’avocat pour les cernes. L’huile d’avocat contribue également à effacer les cernes en raison de sa teneur élevée en vitamines et acides gras. Il nourrit également la peau délicate sous les yeux et la maintient douce et sans rides.

5. Améliore la peau Elasticité

Rempli à ras bord avec des acides gras de lubrification, l’huile d’avocat nourrit la peau, stimule le collagène et conserve son élasticité.

6. Apaise la peau endommagée par le soleil

L’huile d’avocat est contient des composés anti-inflammatoires puissants qui apaisent et guérissent la peau endommagée du soleil. Vous pouvez l’appliquer directement sur la zone touchée ou mélanger ½ cuillère à café d’huile d’avocat dans 2 cuillères à soupe de gel d’aloe vera avant d’appliquer.

7. Améliore le psoriasis

Hydratez et rugueux lisser plaques de psoriasis sèche et squameuse avec l’huile d’avocat. Il est intensément lubrification et joints l’humidité dans la peau. Il a également des propriétés anti-inflammatoires qui réduisent le psoriasis inflammation.

8. Le traitement du cuir chevelu sec

Vous avez un cuir chevelu sec? Essayez l’huile d’avocat! Vous pouvez faire un shampooing bricolage avec elle pour hydrater et apaiser votre cuir chevelu:

Dans une bascule 8 oz bouteille supérieure, ajouter 2 c d’huile d’avocat, ½ tasse le savon liquide et ¼ de tasse d’eau de rose. Vous pouvez maintenant ajouter des huiles essentielles de lavande et de camomille – 5 gouttes chacun. Secouer doucement pour combiner et utiliser comme shampooing habituel.

9. Evite le vieillissement prématuré

Retarder les rides et lisser les ridules avec de l’huile d’avocat! Il adoucit la peau, maintient son élasticité et stimule le collagène, tout ce qui empêche le vieillissement prématuré. Vous pouvez faire un sérum anti-âge à l’huile d’avocat, qui a une épaisseur parfaite consistance du sérum.

Pour une bouteille de compte-gouttes ambre 2 oz, ajouter 1 cuillère à soupe d’huile d’avocat, 1 cuillère à café d’huile de graines de grenade, 1 cuillère à café d’huile d’argan et 1 cuillère à café d’huile de graines de melon d’eau. Vous pouvez également ajouter des huiles essentielles anti-vieillissement telles que 5 gouttes d’huile de bois de santal, 5 gouttes d’huile de graines de carotte et 3 gouttes d’huile de l’encens. Fermez le bouchon et agiter doucement pour combiner tout. Appliquer pendant la nuit.

10. Bon pour l’eczéma

Eczéma, étant une maladie de peau enflammée sèche peut également être traitée naturellement en utilisant l’huile d’avocat. Vous pouvez l’utiliser tout droit sorti de la bouteille ou le combiner avec votre lotion pour le corps.

11. Démaquillant

Un certain nombre de célébrités utilisent l’huile d’avocat comme démaquillant. Sa texture lourde permet d’utiliser quelques gouttes pour essuyer le maquillage des yeux en quelques secondes.

12. Huile de massage

La consistance agréable et épaisse de l’huile d’avocat fait une bonne huile de massage.

Vous pouvez combiner ¼ tasse d’huile d’avocat avec ¼ tasse d’huile grapseed. Puis ajouter 10-15 gouttes d’huile de lavande. Bien mélanger et stocker dans une bouteille ambre. Ce mélange peut également être utilisé comme une huile de massage du cuir chevelu.

13. Huile Démaquillante

nettoyage de l’huile est une méthode populaire d’utiliser des huiles pour nettoyer votre visage. La logique est que les bonnes huiles utilisées poussent les huiles « mauvais » ou sébum rassis introduit dans les pores de la peau. Il peut être utilisé pour la peau de tous les types. nettoyage de l’huile est une bonne méthode pour les peaux sèches, qui souffrent de trop sec après avoir été nettoyé avec des produits nettoyants achetés en magasin.

Mélanger ½ c d’huile d’avocat avec ½ c d’huile de noisette. Massez ce sur votre visage puis essorez un chiffon en microfibre douce dans l’eau chaude et commencer à tamponner sur votre visage. Ensuite, essuyez votre visage des excès d’huile et épongez avec une serviette de visage. Le tour est joué! Un heureux visage propre et éclatante hydratés!

14. Bon pour ongles

L’huile d’avocat est excellent pour les ongles cassants et les cuticules épluchage. Faites votre propre huile de clou de lubrification pour de beaux ongles et cuticules!

Tout ce que vous devez faire est d’ajouter 1 cuillère à café d’huile d’avocat et 1 cuillère à café d’huile de grapseed dans une bouteille de rouleau de 10 ml. Maintenant, ajoutez 5 gouttes d’huile de géranium et 5 gouttes d’huile de lavande. Remplacer la bille et fermer le bouchon. Bien agiter pour combiner. Rouler sur vos cuticules et les ongles tous les soirs avant de se coucher.

15. Combats perte de cheveux

problèmes de perte de cheveux peuvent être traités en utilisant l’huile d’avocat. Elle hydrate le cuir chevelu, nourrit les follicules pileux et favorise la croissance des cheveux. Vous pouvez faire un traitement à l’huile chaude incroyable avec de l’huile d’avocat que beaucoup de gens ne jurent que par:

Dans un bain-marie, chauffer doucement 1 cuillère à soupe d’huile d’avocat et 1 c jusqu’à ce que l’huile de ricin chaude au toucher. Ne pas trop la chaleur. Maintenant, versez ce mélange sur tout le cuir chevelu à l’aide d’une cuillère jusqu’à saturation. Massage à l’aide de vos doigts pendant 2 minutes puis couvrir vos cheveux avec un bonnet de douche et envelopper une serviette humide et chaude dessus. Au bout de 30 minutes, lavez vos cheveux comme d’habitude. Utilisez un shampooing naturel comme celui-ci, si possible.

Où acheter de l’huile d’avocat

Cherchez toujours l’huile d’avocat de la qualité 100% pure sans additifs. Mon huile d’avocat est recommandé cette qualité alimentaire un de Now Foods. Vous pouvez l’acheter ici .

» Avantages » 15 Avantages de beauté de l’huile d’avocat pour la peau, des cheveux et plus