14 Surprenant remèdes maison pour Gout

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

En termes simples, la goutte est causée lorsque les niveaux d’acide urique provoquent des dépôts cristallins pour former dans les articulations et les reins. Ces cristaux d’urate déclenchent une réponse inflammatoire qui se traduit par des niveaux élevés de douleur et d’inconfort. Les traitements conventionnels pour les attaques de goutte aiguë utilisent des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et des corticostéroïdes pour cibler l’inflammation et réduire la douleur.

D’autres traitements ont pour but de contrôler les niveaux d’acide urique dans le corps et empêcher les cristaux de se former en premier lieu.

Lorsque des substances dans le corps appelé purines se décomposent au cours du processus métabolique, l’acide urique est produit. L’acide urique ne peut être décomposé dans le corps, il doit être éliminé. Parfois, ce processus ne fonctionne pas correctement et trop d’acide urique se accumule dans le corps. Gout peut être le résultat douloureux.

Dans un corps sain, l’acide urique ne peut pas construire à des niveaux problématiques. Normalement, l’acide urique se dissout dans le sang et est filtré par les reins et éliminé de l’organisme par l’urine ou excrété dans les selles.

Environ les deux tiers de l’acide urique est éliminé par voie urinaire avec le tiers restant éliminé par l’intestin. Une petite quantité d’acide urique est également éliminé lorsque vous transpirez pendant l’exercice ou par temps chaud.

Le niveau d’acide urique dans votre corps dépendra de la quantité d’acide urique votre corps produit et sur la façon efficace votre corps enlève.

les niveaux élevés d’acide urique – connu sous le nom hyperuricémie – ne donnent pas toujours la goutte. En fait, la majorité des personnes atteintes hyperuricémie ne développent pas la goutte, et il n’y a pas de niveau largement applicable à laquelle hyperuricémie entraînera le corps pour former des cristaux d’acide urique. Gout est une condition très individuelle.

D’autres facteurs sont impliqués qui causent l’acide urique pour former le dépôt cristallin dans les joints et ceux-ci peuvent inclure les éléments suivants:

  • Être en surpoids
  • Boire trop d’alcool
  • Manger trop d’aliments riches en purines
  • Être exposé au plomb dans votre environnement.
  • Avoir des enzymes défectueuses provoquant une diminution de la capacité à se décomposer purines
  • L’utilisation de certains médicaments – le plus souvent les diurétiques utilisés pour traiter l’hypertension artérielle *, l’aspirine par jour utilisé comme un diluant du sang, et les médicaments anti-rejet prises à la suite des transplantations d’organes.
  • Avoir des membres de la famille avec la maladie.
  • mâle étant
  • La prise de suppléments de vitamine niacine.

* Meds de pression artérielle sont un élément déclencheur goutte très courant et la goutte peut résoudre complètement avec un changement de médication. Si vous prenez des médicaments de la pression artérielle et de développer la goutte, demandez à votre médecin de changer vos médicaments et voir si ça aide. Ne vous attendez pas à votre médecin de toujours faire le lien entre vos médicaments et votre goutte. Parfois, vous devez défendre votre traitement.

Acide urique cristaux provoquent une inflammation

Lorsque l’acide urique augmente au-dessus d’un certain niveau, connu comme le point de saturation, des cristaux d’acide urique commencent à se former. Lorsque les niveaux d’acide urique baisse, les cristaux commencent à se dissoudre.

Le point de saturation est différent pour tout le monde et peut être influencée par le niveau du pH sanguin, la température et la réponse du système immunitaire à des blessures du corps.

Une fois que des cristaux se sont formés, il est votre réaction du système immunitaire aux cristaux qui cause la douleur, plutôt que les cristaux eux-mêmes.

De la même manière que votre système immunitaire provoque une inflammation quand il réagit aux bactéries et aux virus, il provoque une inflammation lorsqu’elle est déclenchée par des cristaux d’acide urique. L’inflammation est à la racine de votre douleur et l’enflure.

Et malheureusement, quand tombent et les cristaux commencent à se dissoudre, votre réaction du système immunitaire peut déclencher la douleur plus votre taux d’acide urique.

Pourquoi cela?

Votre système immunitaire attaque les corps étrangers en les enveloppant et en les empêchant de causer des dommages. Dans le cas des bactéries et des virus, une fois qu’ils sont enveloppées, votre système immunitaire peut se rendre au travail à tuer les microbes. Lorsque les microbes sont morts, l’enveloppe est démantelée et les microbes inoffensifs morts sont balayés de votre système.

Lorsque votre système immunitaire se précipite pour isoler les cristaux d’acide urique, vous ressentez la même réaction inflammatoire, et une fois que les cristaux sont enveloppées complètement les symptômes douloureux de votre reculer attaque de goutte.

Mais puisque votre système immunitaire ne peut pas tuer les cristaux d’acide urique, ils sont laissés assis là attendant juste pour causer des problèmes à nouveau lorsque les niveaux d’acide urique tombent.

Lorsque les niveaux d’acide urique tombent et les cristaux commencent à se dissoudre, l’enveloppe est versé en exposant les restes de cristaux à nouveau. Cela provoque votre système immunitaire à lancer une nouvelle attaque, provoquant une inflammation et un gonflement jusqu’à ce que les cristaux sont enfermés une fois de plus.

Est-ce que d’éviter purines Stop My Gout?

Vous ne pouvez pas éviter complètement purines, ils sont essentiels à la vie parce qu’ils sont utilisés pour construire votre ADN et de l’ARN. Purines ont également une fonction de neurotransmission.

Votre corps fait ses propres purines, et il est impossible d’éviter purines dans les aliments.

Cependant, certains aliments ont une teneur en purine relativement élevée et sont connus pour être problématique pour les personnes atteintes de la goutte.

Maisons remèdes pour Gout

L’Internet est plein de remèdes maison goutte présumés. Beaucoup semblent être utiles pour certaines personnes, mais parce que tout le monde est différent, avec des facteurs différents au travail causant leur goutte, pas tous les remèdes maison suggérée aussi bien travailler pour tout le monde qu’il essaie.

Il peut être frustrant et démoralisant pour en savoir plus sur les remèdes maison à l’aide d’agrafes de placard de magasin simple qui soulagent une attaque de goutte en 20 minutes ou quelques heures, seulement pour essayer par vous-même, obtenir aucun soulagement à tous et être laissé du mal à faire face avec une douleur intense.

Les seuls remèdes maison qui peut être dit travailler de manière très large sont ceux qui agissent comme puissants anti-inflammatoires. Si vous vous souvenez, c’est votre réponse inflammatoire du corps à cristaux d’urate qui provoque la douleur.

Over-the-counter et non stéroïdiens anti-inflammatoires prescrits ne fonctionnent sur l’inflammation, mais ils comportent des risques importants pour la santé lorsque vous devez prendre pour eux régulièrement pour les maladies chroniques comme la goutte. NSAID augmentent le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral et vous pouvez vérifier ici l’avertissement de la FDA.

Certains anti-inflammatoires naturels ont été montré des effets comparables en réduisant l’inflammation et les AINS ces remèdes ne vous causera aucun dommage.

Les aliments que vous mangez jouer un rôle important dans le développement de la goutte et la fréquence des crises de goutte, donc il y a des mesures que vous pouvez prendre pour gérer votre condition avec votre régime alimentaire.

Nous allons en apprendre plus sur ces suivant, et trouver également sur certains des remèdes maison plus communs.

1. Huile essentielle de thym (Thymus vulgaris)

Huile essentielle de thym est l’une des huiles essentielles anti-inflammatoires les plus fortes. Il fonctionne d’une manière similaire à NSAIDS pour inhiber l’action de la cyclooxygénase-2 (COX-2) des enzymes et de réduire la production de prostaglandines qui provoquent une inflammation, un gonflement et une douleur dans le corps.

Des essais ont montré que l’huile essentielle de thym peut réduire les niveaux de la COX-2 par jusqu’à 75%.

Vous aurez besoin d’acheter une bonne qualité d’huile essentielle d’un fournisseur de bonne réputation pour vous assurer que vous avez pur huile de thym et non une dilution, knock-off pas cher. Jetez un oeil à la montagne herbes Rose ou la thérapie des plantes pour de véritables huiles essentielles.

Il est important de diluer les huiles essentielles avant de l’utiliser pour éviter les irritations de la peau et de la réaction allergique. Les huiles essentielles sont fortes concentrations de produits chimiques naturels de plantes et doivent être traités avec le respect des remèdes puissants qu’ils sont.

Pour diluer en toute sécurité huile essentielle de thym, utiliser une dilution de 1%. Cela signifie que vous allez ajouter une goutte d’huile de thym à chaque cuillère à café de 5 ml de votre huile de support préféré.

Vous pouvez utiliser l’huile comme une huile de support, les aliments de base régulière comme l’huile de tournesol ou l’huile d’olive sont parfaitement bien, ou vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco, l’huile de son de riz, l’huile de jojoba, etc.

Thym soulève aussi l’humeur et vous aide à faire face à la douleur.

Appliquer de l’huile diluée à 3 fois par jour conjoint touché.

Attention – ceux ayant une pression artérielle élevée ne devraient utiliser que de très petites quantités de huile essentielle de thym et il peut être préférable de choisir une huile anti-inflammatoire alternative. huile de thym ne convient pas aux femmes enceintes ou personnes souffrant de troubles de la thyroïde.

2. Huile essentielle de girofle (Syzygium aromaticum)

Giroflier est une autre huile anti-inflammatoire et il a l’avantage supplémentaire d’être un analgésique naturel (antidouleur) ce qui signifie qu’il fonctionne sur les articulations douloureuses de deux façons. Elle réduit l’inflammation et il bloque les signaux de douleur.

Utilisez uniquement l’huile de clou de girofle, évitez la feuille de clou de girofle ou de la tige des huiles. Quelles sont trop difficiles à utiliser sur la peau.

Comme il est une forte huile essentielle, utiliser une dilution de 1% – 1 goutte d’huile de clou de girofle par cuillère à café de 5 ml d’huile de support.

3. Orange Blossom Huile Essentielle (Citrus aurantium)

huile de fleur d’oranger, également connu sous le nom d’huile essentielle de néroli, est l’huile odorante produite à partir des joliment parfumées, fleurs blanches sur l’arbre d’orange amère. Il vous apporte de puissantes propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, et son action antidépressive, soulève l’humeur et rend les conditions douloureuses plus facile à supporter.

Néroli est l’une des huiles essentielles les plus chers, mais il vaut certainement la dépense.

Pour vous donner une idée de la performance de cette huile, je vais décrire une étude de laboratoire réalisée en utilisant la fleur d’oranger huile essentielle.

des souris de laboratoire ont été soumis à un test de la plaque chauffante, ce qui est exactement ce que cela ressemble, ils sont mis sur une plaque chauffante pour évaluer la rapidité avec laquelle ils réagissent à la douleur. Les souris qui avaient de l’huile de fleur d’oranger appliqué à leurs pattes avaient un temps de réaction plus avant sauté de la plaque, ce qui démontre que les voies de la douleur affectée de néroli et réduit la sensation de douleur.

action anti-inflammatoire de néroli a été testé en provoquant l’inflammation chez les souris, puis en appliquant néroli à la zone touchée. Neroli a donné des résultats semblables à ceux obtenus lors de l’utilisation du NSAID anti-inflammatoire standard, le diclofénac sodique.

Les chercheurs ont conclu « Les résultats suggèrent que le néroli possède constituant biologiquement actif (s) qui ont une activité significative contre l’inflammation aiguë et surtout chroniques, et ont des effets antinociceptifs centraux et périphériques qui supportent les revendications ethnomédicales de l’utilisation de la plante dans le traitement de la douleur et l’inflammation « .

Utiliser une dilution de 2% d’huile de fleur d’oranger – 2 gouttes par 5 ml d’huile de support.

4. Aliments à éviter ou modéré pour aider à contrôler les niveaux d’acide urique

Modifier votre alimentation est la plus importante voie d’auto-assistance que vous pouvez prendre pour gérer votre goutte.

Lorsque vous adoptez une alimentation plus saine, vous pouvez perdre du poids et (dans certains cas) la pression artérielle inférieure, ce sont les deux facteurs qui rendent les attaques de goutte plus probable. De plus, vous serez en mesure de modérer la quantité d’aliments riches en purine que vous mangez.

Découper l’alcool aidera, tout comme en évitant la charcuterie comme bacon et le jambon qui sont riches en nitrates.

Les glucides sont maintenant bien connus coupables en matière de gain de poids. La réduction sur les glucides vous aidera à perdre du poids et réduire votre risque de nouvelles crises de goutte.

sucre de fruits – fructose – est un autre composant alimentaire que vous devriez penser à limiter. La majorité de fructose alimentaire provient du type de sucre – sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS) – utilisé pour sucrer les boissons gazeuses et les aliments transformés. Mais le saccharose de table ordinaire – saccharose – est également chargé avec du fructose.

HFCS est de 55% de fructose et 45% de glucose tandis que le saccharose contient 50% de fructose et 50% de glucose.

En tant que votre corps métabolise le fructose, les purines qu’il contient inondent votre système et ceux-ci augmenter votre niveau d’acide urique. Quand vous buvez un soda contenant HFCS, votre niveau d’acide urique va tirer jusqu’à quelques minutes.

Une étude a révélé que les hommes qui ont bu 2 ou plus HFCS boissons gazeuses par jour avaient un risque plus élevé de 85% de la goutte que ceux qui boivent seulement 1 soda par mois.

Un chargé de l’alimentation avec HFCS est pas seulement un problème en raison des purines du sucre. HFCS est fortement impliqué dans la prise de poids, le syndrome métabolique et de l’obésité.

Boissons gazeuses diète, l’eau pure, l’eau de noix de coco et tisanes sont tous meilleurs choix que HFCS soda sucré.

jus de fruits est un autre produit à éviter. Le jus de fruit est riche en fructose et en calories. Lorsque vous buvez du jus de fruits, vous ne recevez pas la fibre saine que les fruits entiers contiennent. Fibre ralentit la libération de fructose dans votre système qui donne à votre corps le temps de traiter le fructose au lieu d’être submergé par elle.

Contrairement à d’autres sucres, le fructose ne peut être métabolisé dans le foie, donc consommer beaucoup de fructose met beaucoup de stress sur votre foie. Et vous avez besoin de votre foie pour être en pleine forme si vous voulez combattre votre goutte.

Pourquoi?

Parce que votre foie métabolise l’acide urique avant qu’il ne soit transmis aux reins pour un traitement ultérieur et l’excrétion. Toute entrave à votre fonction hépatique aura un impact sur la capacité de votre corps à se débarrasser de l’acide urique.

Voilà pourquoi la consommation excessive d’alcool est un facteur de risque pour la goutte. des dommages à l’alcool de la fonction hépatique.

La consommation de grandes quantités de HFCS et le fructose sont tous deux connus pour être des facteurs de risque de maladie du foie gras non alcoolique (NAFLD). Et NAFLD est associée à un plus grand risque de développer la goutte.

Quand il s’agit de fruits frais, des fruits sont mieux pour vous que d’autres, mais aussi longtemps que vous consommez que de petites portions de fruits de fructose plus vous pouvez continuer à les apprécier. Un fruit est classé comme haute teneur en fructose, si elle contient plus de 4 grammes de fructose par tasse.


» Avantages » 14 Surprenant remèdes maison pour Gout