14 avantages inégalés de Curcuma Huile Essentielle

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Il se peut que l’huile essentielle de curcuma a des bienfaits pour la santé prolifiques. Il peut aider dans la lutte contre le cancer du côlon qui semble être à la hausse dans le monde entier. Cela pourrait être un avantage de sauver la vie que le curcuma offres essentielles. On prétend qu’il peut aider l’épilepsie et certaines maladies neurologiques. Il peut être rare pour une huile essentielle d’être si efficace qu’il peut aider à des maladies liées au cerveau.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Histoire de Curcuma Huile Essentielle

Curcuma (Curcuma longa) et plusieurs autres espèces du genre de Curcuma poussent à l’état sauvage dans la région Asie du Sud, notamment l’Inde, l’Indonésie, l’Indochine, les pays d’Asie à proximité, et certaines îles du Pacifique, y compris Hawaii. Tous ces domaines ont des utilisations culinaires et médicinales traditionnelles qui remontent à la préhistoire. Littéralement, la plante pousse le curcuma dans de nombreuses régions du monde. On dirait que le curcuma huile essentielle a été utilisé dans les cultures de l’antiquité ces. On dit que dans le système à base de plantes Ayurveda indien de la médecine du curcuma est connu comme le renforcement et le réchauffement du corps entier. Les avantages pour la santé de ces avantages physiques n’a pas été expliqué. Le curcuma a de nombreuses utilisations traditionnelles en Inde, notamment en améliorant la digestion, l’amélioration de la flore intestinale, ce qui élimine les vers, soulager le gaz, pour purifier et renforcer le foie et la vésicule biliaire, pour équilibrer les menstruations, pour soulager l’arthrite et l’enflure, de purifier le sang, pour se réchauffer et promouvoir un bon métabolisme corriger les excès et les carences dans le système métabolique, pour l’application locale pour les entorses, les brûlures, les coupures, des ecchymoses, des piqûres d’insectes et les démangeaisons, pour un effet calmant sur la toux et l’asthme, en tant qu’agent antibactérien et antifongique, et en tout état de faiblesse ou de la désactivation de la maladie dans le corps.

On dit que les anciens Hawaïens utilisé le curcuma huile essentielle pour certains traitements uniques. Ils ont utilisé pour traiter les infections des sinus, car il fonctionne comme astringent et tire le out.It de mucus a également été utilisé pour les infections de l’oreille (l’oreille du nageur) et des ulcères gastro-intestinaux. Pourquoi il a été utilisé pour l’oreille du nageur et les ulcères et ne sont pas connus. Il n’y avait pas de référence donnée. Une autre utilisation traditionnelle de l’huile essentielle de curcuma a été il a été utilisé dans les teintures et comme colorant alimentaire dans les deux cas, une alternative moins coûteuse que le safran. (Un arôme orange-jaune, colorant alimentaire, et le colorant fait des stigmates séchés d’un crocus d’automne-floraison crocus.An avec des fleurs violet rougeâtre, originaire des régions les plus chaudes de l’Eurasie. Un nombre considérable de fleurs sont nécessaires pour produire une petite quantité . des grands stigmates rouges utilisés pour les épices) Daniel B. Mowery raconte cette histoire de curcuma essentielle lio entrée en importance en Allemagne pour ses vertus médicinales:

« Une recherche sérieuse sur le curcuma a commencé en Allemagne, au début des années 1920. Sesquiterpénoïdes dans l’huile essentielle de curcuma ont été isolés en 1926 et leur a été attribuée l’activité thérapeutique. Plus tard, une équipe de scientifiques a comparé les effets de l’extrait entier, l’huile essentielle, et l’extrait soluble dans l’eau. … En 1936, … curcumine a été comparé à l’extrait entier et plusieurs constituants isolés. … Les résultats de l’expérience montrent que les actes curcuma de la manière suivante:

  •      Le curcuma stimule l’écoulement de la bile; plusieurs constituants ont cette propriété.
  •      L’augmentation du débit de bile dépend en partie de la contraction de la vésicule biliaire et en partie sur l’augmentation de la sécrétion de la bile;
  •      La stimulation de la bile dépend principalement de la présence d’huile essentielle;
  •     Les flavonoïdes provoquent la contraction de la vésicule biliaire et augmentent ainsi la vidange efficace de cet organe « .

Bien que des études ont été menées dans les laboratoires européens, principalement allemands, les chercheurs asiatiques valident indépendamment les mêmes propriétés de curcuma. Mais leur intérêt étendu aux principes de protection et curatifs foie de curcuma et dans une série de documents brillants ils ont rapporté des résultats importants dans ce domaine. 2

… Jusqu’à présent, ce qui a été clairement démontré que le curcuma possède une activité anti-hépatotoxiques de l’ordre possédé par d’autres herbes foie de protection telles que le chardon-Marie et de réglisse. … D’autres recherches ont permis d’établir les effets du curcuma sur le sang. Par exemple, comme la plupart des herbes curry dénominateurs communs, curcumine de fortes fluctuations du taux de cholestérol sanguin après les repas. … L’activité anti-inflammatoire (dans l’huile essentielle et curcumine) de curcuma a été étayée dans d’autres recherches. Comme d’autres agents anti-inflammatoires non stéroïdiens (comme la racine de réglisse), la curcumine semble agir par une sorte de mécanisme surrénale (lorsque les glandes surrénales sont enlevés, le curcuma n’a pas d’effet). » Nous allons divertissent des avantages essentiels de curcuma a à offrir.

1. Colon Cancer Fighter

Vous pensez peut-être ce qui est le curcuma bonne huile essentielle pour? Il est très polyvalent qui apporte une aide contre le cancer à combattre la dépression. Une étude menée en 2013 par la « Division des sciences de l’alimentation et la biotechnologie, École supérieure d’agriculture à l’Université de Kyoto » au Japon a donné lieu à l’turmérone aromatique, qui est un composé puissant dans le curcuma huile essentielle, (ar-turmérone), ainsi que la curcumine , a contribué à lutter contre le cancer dans les modèles animaux qui pourraient montrer des résultats prometteurs dans la lutte contre le cancer du côlon chez l’homme. La combinaison de curcuma et la curcumine administré à des doses élevées et basses élimine la formation de tumeurs. Cette combinaison a été administré par voie orale aux animaux. Résultats de l’étude publiée dans « Biofactors » ont conduit les chercheurs à conclure que turmérone (dans l’huile essentielle de curcuma) peut être une option viable pour prévenir le cancer du côlon et un traitement naturel contre le cancer du côlon causée par l’inflammation. 

2. Maladies Neurologiques surveiller

Encore une fois turmérone (ingrédient actif dans l’huile essentielle de curcuma) peuvent inhiber l’activation de la microglie. Microglies est sont un type de cellule située dans le cerveau et la moelle épinière. Si ces cellules sont activées alors la maladie du cerveau a commencé dans le corps. En turmérone empêchant cette activation cellulaire alors la maladie du cerveau peut être évitée. Cette conclusion a été découvert dans les études précédentes menées. Dans une autre étude utilisant des modèles animaux in vitro et in vivo turmérone aromatique provoque des cellules souches nueral au nombre accru rapidement. Cette régénération cellulaire peut arrêter et inverser ces maladies du cerveau comme la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer, les lésions de la moelle épinière et d’AVC.

3. potentiellement un ennemi de l’épilepsie

Les propriétés anticonvulsivantes de l’huile de curcuma et de ses sesquiterpénoïdes (ar-turmérone, α-, ß-turmérone et α-atlantone) ont été représentés à la fois dans le poisson zèbre et la souris à des saisies induites chimiquement. Cela signifie que lorsque ces saisies ont été activées ces propriétés présentées et ont aidé à ralentir et arrêter les crises. Ceci est prometteur pour les sujets humains à avoir des crises d’épilepsie. Ces conclusions ont été confirmées dans une étude menée en 2013.

4. Pourrait aider avec les questions articulaires et l’arthrite

Historiquement, l’huile essentielle de curcuma a été utilisé dans la médecine ayurvédique indienne et chinoise pour traiter l’arthrite. En effet, l’huile essentielle de curcuma composants actifs sont connus pour bloquer les cytokines inflammatoires et des enzymes. Voilà pourquoi il est bien connu comme l’une des meilleures huiles essentielles utilisées pour l’arthrite dans le marché de la santé d’aujourd’hui. Des études ont montré que le curcuma aides d’huiles essentielles pour réduire la douleur, l’inflammation et la rigidité liée à l’arthrite rhumatoïde et l’arthrose. Une étude publiée dans le « Journal de la chimie agricole et alimentaire » a constaté que le curcuma brut d’huile essentielle donnée aux animaux (à peu près l’équivalent de 5000 milligrammes pour l’homme) modérément affecté inflammatoires dans les articulations des modèles animaux. Cela peut ne pas être prometteur pour les sujets humains souffrant d’arthrite en raison des grandes quantités utilisées sur les sujets animaux.  

5. Aide du foie

Curcuma huile essentielle est bien connue dans le monde holistique pour son efficacité dans le maintien de la santé du foie. Le foie est le plus organe détoxifiant dans le corps. Et sa fonction affecte tout le corps. Des études ont montré l’ huile Curcuma est efficace pour maintenir la santé du foie en raison de son étude puissante properties.A anti-inflammatoire publiée dans BMC médecine complémentaire et alternative examiné spécifiquement le méthotrexate de toxicité (MTX), avait sur le foie. Il a été conclu que le foie induite (MTX) pourrait être empêchée par le curcuma huile essentielle qui , évidemment , protégé le foie. L’huile a réalisé un nettoyage du foie de la toxicité (MTX). Cela montre la puissance de l’ huile essentielle de curcuma peut fonctionner dans le corps humain.

6. mai Coup sur le cancer du sein

Une étude publiée dans le « Journal of Cellular Biochemistry » a suggéré que turmérone aromatique, trouvé dans le curcuma huile essentielle, empêche l’activité enzymatique indésirable et l’activation de la MMP-9 et de la COX-2 dans les cellules cancéreuses du sein humain. Il a également largement inhibé

invasion, le mouvement et le développement des colonies TPA induite dans les cellules cancéreuses du sein humain. En bout de ligne, il peut ralentir ou arrêter la formation de tumeurs dans les seins.

7. pourrait réduire les cellules de leucémie

Si cet avantage de la santé est avéré être vrai que cela pourrait être énorme. Une étude publiée dans le « M « International Journal of Molecular Science » a examiné les effets de turmérone isolés de curcuma sur les cellules leucémiques humaines. Les résultats ont montré que turmérone a entraîné une induction sélective la mort cellulaire programmée dans la leucémie humaine Molt 4B et les cellules HL-60. Malheureusement, le curcuma n’a eu aucun effet sur les cellules cancéreuses de l’estomac. Cela pourrait être une méthode efficace pour lutter contre la leucémie.

8. La dépression et l’anxiété releveur

Curcuma huile essentielle peut être une forte et décontractant équilibreur, des études ont montré qu’il peut lutter contre la dépression deux des troubles de l’humeur et de l’anxiété prolifiques. Une excellente huile essentielle pour la dépression et l’anxiété, il peut améliorer l’humeur et de promouvoir des sentiments positifs. Une étude randomisée, en double aveugle, contrôlée contre placebo de 56 personnes souffrant d’un trouble dépressif majeur a été publié en 2014 dans « Journal of Affective Disorders. » Il a déclaré que l’huile de curcuma combinée à curcumine non seulement réduit les symptômes de la dépression, mais réduit au minimum l’anxiété sur une période de 8 semaines. Le BCM-95 curcumine est fabriquée en combinant de façon synergique la curcumine et de l’huile essentielle de curcuma sans additifs synthétiques. Il est tout naturel autrement dit.

9. Dure plus longtemps que le rhume

propriétés anti-inflammatoires de Curcuma huile essentielle redoutables peuvent aller un long chemin dans le traitement de la congestion nasale qui accompagne l’appel commun. Il suffit de déposer quelques gouttes d’huile essentielle de curcuma dans un diffuseur inspirez et que le nez bouché est parti en peu de temps. Inhalant huile essentielle de curcuma peut aider à lutter contre les germes qui ont causé le froid en premier lieu.

» Avantages » 14 avantages inégalés de Curcuma Huile Essentielle