14 Avantages huile de pamplemousse merveilleux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont des composés naturels aromatiques qui sont l’essence même d’une plante. Ils peuvent être extraits des graines, des écorces, des tiges, des racines, des fleurs et des feuilles. Ils donnent aux plantes leur arôme unique et aider à la pollinisation et de les protéger contre les insectes et les autres animaux.

Mais ils ne se contentent pas de protéger les plantes, ils sont aussi bons pour nous aussi. Depuis des milliers d’années, ils ont été utilisés dans les produits de beauté, de la nourriture et la médecine.

Ils sont très efficaces en aromathérapie, car les huiles sont facilement absorbées par les récepteurs d’odeur dans le nez, ce qui est lié à une zone du cerveau qui est responsable de la mémoire et de l’humeur. Voilà donc pourquoi l’odeur certaines odeurs peuvent changer notre humeur.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les huiles essentielles peuvent être utilisés seuls ou en mélange en fonction des avantages pour gagner ce que l’utilisateur veut atteindre.

Comment pouvez-vous utiliser les huiles essentielles?

Inhalation

Le fait que les huiles essentielles peuvent être absorbés par les récepteurs d’odeur dans le nez, ils sont en mesure de se rendre directement à une partie du cerveau qui régit l’émotion et de la mémoire, ce qui les rend idéal pour une utilisation en aromathérapie pour affecter l’humeur. Certaines huiles peuvent nous élever, et certains peuvent nous détendre. Les huiles peuvent être inhalées directement à partir d’un mouchoir, de la bouteille, ou tout simplement de la paume de votre main. Ils peuvent également être ajoutés à un diffuseur à disperser dans une pièce. Vous pouvez également essayer de les mélanger avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur et les utiliser pour parfumer une pièce ou de lin, ou les utiliser comme nettoyant domestique.

L’application topique

Les huiles essentielles sont facilement absorbés par le corps, ce qui les rend excellents pour des massages. Leurs effets peuvent être systémique ou local, en fonction des besoins. Toujours utiliser une huile de support en cas de sensibilité, et il est une bonne idée de faire un test de patch sur la peau de votre bras. Commencez toujours utiliser comme ils sont très concentrés une petite quantité d’huile. Toujours éviter d’utiliser des huiles à proximité des yeux et sur les oreilles, et sur la peau cassée ou endommagée. Vous pouvez également ajouter des huiles à un bain, vous pouvez les ajouter à votre lotion pour le corps favori, ou les appliquer à une compresse froide ou chaude.

Ingestion

Certaines huiles essentielles ont été utilisées dans la cuisine depuis de nombreuses années. En plus de donner la saveur et l’arôme des aliments, pris sous forme de supplément, ils offrent de nombreux avantages pour la santé. Suivez toujours les instructions sur le dosage, comme certaines huiles peuvent être toxiques pour le corps à certains niveaux. Les huiles peuvent remplacer les herbes et les épices dans la cuisine ou la cuisson, ou ils peuvent être ajoutés à thé, l’eau ou le lait.

Pamplemousse

Le pamplemousse est un fruit acidulé qui ressemble à une orange plus pâle. Il est classé comme un agrume et il a un soupçon de douceur.

Il tire son nom de la façon dont il se développe, en grappes comme les raisins. Pamplemousses ont des intérieurs charnues qui sont généralement rose, rouge ou blanc en couleur. Pamplemousses sont généralement assez grandes et peuvent mesurer entre 4 et 6 pouces de diamètre. Il y a quelques variétés qui peuvent être plus gros qu’une tête humaine!

Le pamplemousse est souvent consommé dans les salades et autres fruits et légumes. Il est également une excellente inclusion dans les desserts et les sucreries.

Pamplemousses sont très juteux et ils sont composés de plus de 90% d’eau. Ils sont emballés avec de la vitamine C et des antioxydants. Si vous avez besoin plus convaincant, voici quelques-uns des avantages que fournissent pamplemousses:

Ils sont riches en antioxydants   

Le pamplemousse contient une grande quantité de vitamine C comme il est un agrume. La vitamine C est un antioxydant connu. Les antioxydants renforcent le système immunitaire et lutter contre les radicaux libres, qui peuvent flotter autour du corps, ce qui provoque la maladie et le vieillissement prématuré.

Ils empêchent les artères obstruées

Athérosclérose est l’obstruction des artères avec de la graisse et de cholestérol. L’accumulation de graisse peut restreindre le flux sanguin et d’oxygène au cœur et à d’autres régions du corps. Cela peut conduire à coups et les crises cardiaques.

Pectine, une fibre présente dans le pamplemousse, est connu pour réduire l’accumulation de dépôts graisseux dans les artères. Des études ont également montré que la vitamine C peut renforcer les artères et aider à maintenir leur élasticité qui permet une meilleure circulation sanguine.

Ils peuvent protéger contre le cancer

Le pamplemousse contient une grande quantité de lycopène, qui est un phytonutriments qui a des propriétés anti-tumorales. Lycopène protège également le corps contre les radicaux libres qui peuvent causer des maladies.

Le pamplemousse rose contient une plus grande quantité de lycopène que toute autre variété. Des études ont montré que, y compris le pamplemousse rose dans votre alimentation quotidienne peut aider à protéger contre le cancer de la prostate.

Le pamplemousse contient également des composés appelés limonoids qui peuvent aider à protéger contre le côlon, du sein, de la bouche, la peau, de l’estomac et le cancer du poumon.

Il a également un composé appelé naringénine qui aide à restaurer et guérir l’ADN endommagé. Lorsque l’ADN est endommagé, il est plus susceptible de conduire à des maladies telles que le cancer.

Les flavonoïdes contenus dans les pamplemousses peuvent aider à éliminer l’excès d’œstrogènes du corps, et l’oestrogène excessif a été trouvé pour augmenter le risque de cancer du sein.

Il peut lutter contre l’inflammation

Le pamplemousse est riche en antioxydants qui peuvent aider à protéger les tissus de l’organisme contre l’inflammation. est nécessaire vitamine C pour la production de collagène qui répare et guérit les vaisseaux sanguins, les tendons, les articulations et les os. Cela signifie qu’il protège le corps contre l’inflammation et la douleur par des conditions inflammatoires telles que l’arthrite.

Il peut réduire le cholestérol  

Composés présents dans l’aide de pamplemousse pour réduire le mauvais cholestérol et augmenter les niveaux de bon cholestérol.

Des études ont montré que le pamplemousse rouge et blanc sont très efficaces pour améliorer le taux de cholestérol dans le corps. Le pamplemousse doit être consommé pendant de longues périodes cependant.

Il peut réduire l’acidité dans l’estomac

Acidité est un trouble gastrique qui est souvent aggravée par un mode de vie malsain. Il peut également se produire si vous permettez à votre estomac trop vide.

Chaque aliment de temps est digérée dans l’estomac, il produit des acides pour le décomposer. L’acide dans notre estomac est l’acide chlorhydrique. Il est très fort, presque le même que l’acide de la batterie.

Si la nourriture est pas consommée et l’estomac est vide trop longtemps, l’acide dans l’estomac commence à éroder la doublure intérieure. Cela peut causer des ulcères.

Le jus de pamplemousse neutralise l’excès d’acide dans l’estomac, car il est assez alcaline une fois qu’il est digéré.

Il réduit votre risque de diabète

Le diabète devient un problème de plus en plus et il devient de plus en plus fréquente.

Le diabète de type I commence habituellement dans l’enfance, et nécessite des injections d’insuline à vie.

Le diabète de type II se produit généralement chez les personnes qui sont plus âgés, et il est fortement liée au mode de vie. La première étape de la gestion ou la prévention du diabète en premier lieu est de rester actif et de manger sainement.

Diabétiques ont généralement besoin de manger des fruits avec prudence, car il est riche en sucre, mais le pamplemousse est très bien pour eux de manger. Le pamplemousse peut réellement aider à réduire le taux de sucre dans le sang en toute sécurité.

Il peut traiter les maux de gorge et la toux

Pamplemousse stimule le système immunitaire, ce qui aide à combattre le rhume et les maux de gorge, ou au moins réduire leur gravité.

Une bonne façon de se débarrasser des maux de gorge et de réduire la toux est en consommant le pamplemousse, mélangé avec de l’eau tiède et du miel. Il apaise la gorge et procure un soulagement instantané.

Pamplemousse réduit l’inflammation de la gorge et des voies respiratoires.

ADN réparations de pamplemousse

Le pamplemousse est une riche source de naringénine, un flavonoïde qui aide à réparer l’ADN endommagé.

Les radicaux libres sont responsables des dommages à l’ADN de nos cellules. Lorsque l’ADN des cellules des dommages dans une certaine mesure, les cellules peuvent se multiplier de façon incontrôlable et muter. Voici comment le cancer se développe.

Il peut aider avec des problèmes urinaires

Le pamplemousse est très riche en vitamine C et de potassium. Il peut aider à éliminer les impuretés dans le sang et peut favoriser les reins en bonne santé et la fonction de la vessie. Les personnes souffrant d’une infection des voies urinaires est également conseillé d’essayer de boire du jus de pamplemousse, et les propriétés anti-inflammatoires de pamplemousse peuvent aider à revivre la douleur ou l’inconfort causé par l’infection.

Il peut aider à lutter contre la fatigue

La vitamine C et les antioxydants abondants dans l’aide de pamplemousse pour stimuler l’énergie et soulager la fatigue que vous pouvez rencontrer à la fin d’une longue journée.

Le jus de citron et le jus de pamplemousse peuvent être mélangés à parts égales pour des résultats encore meilleurs et dilués avec de l’eau de telle sorte que l’acide ne nuit pas à vos dents. Le citron est également un booster d’énergie bien connue.

Si vous voulez adoucir le goût, ajouter une cuillerée de miel pour le rendre plus agréable au goût.

Il peut vous aider à battre l’insomnie

L’insomnie est un trouble du sommeil où les personnes souffrant sont incapables de dormir la nuit.

L’une des meilleures façons de favoriser le sommeil est de boire un verre chaud de jus de pamplemousse juste avant le coucher. Lycopène dans le pamplemousse est considéré comme responsable de la promotion un bon sommeil.

Il peut aider à perdre du poids

Le pamplemousse a été prouvé dans des études pour aider à perdre du poids. Il contient une enzyme de combustion des graisses, qui peut également réduire le sucre et l’amidon qui est stocké dans le corps. La fibre dans le fruit aide à vous sentir rassasié qui signifie que vous allez manger moins de calories et se sentent plus repu. La forte teneur en eau a un effet similaire.

Comment devriez-vous manger un pamplemousse?

Pamplemousses sont souvent pelés et consommés crus, comme les oranges et les citrons verts doux.

Bien que le pelage, assurez-vous que vous gardez autant que la matière blanche, fibreuse juste sous l’écorce du fruit. Cette partie du fruit est très nutritif; elle est riche en fibres et d’antioxydants. Vous pouvez en extraire le jus, mais il est mieux servi immédiatement avec de la glace, car il peut rapidement se transformer amer.

Le pamplemousse est également une belle addition à la cuisine car il ajoute un zing supplémentaire et la saveur à un plat.

Huile essentielle de pamplemousse

L’huile est présente dans la peau et est extrait par compression. Cette huile parfumée offre une vaste gamme d’avantages et une utilisation populaire pour l’aromathérapie. Il est également utilisé dans un certain nombre de traitements soins de la peau et du corps. L’huile essentielle de pamplemousse est principalement composé des composés limonène, alpha-pinène, le sabinène, le myrcène, et Terpinenol. Tout comme le fruit, l’huile essentielle offre de nombreux avantages merveilleux. Voici quelques-uns d’entre eux:

Les bienfaits de l’huile de pamplemousse

Il stimule votre humeur

Le pamplemousse est souvent utilisé en aromathérapie. Il est utilisé pour soulever l’humeur et est un antidépresseur puissant. Ses qualités tonifiantes et stimulantes peuvent aider à stimuler l’énergie si vous souffrez du décalage horaire, et il peut également soulager les migraines.

Pour les effets de levage de l’humeur, appliquez quelques gouttes de l’huile essentielle à un diffuseur ou le combiner avec une huile de support pour un mélange de massage aromathérapie.

Il peut aider à la digestion

Huile essentielle de pamplemousse peut aider le processus digestif et aider les reins et le foie de manière à fonctionner normalement.

Il est un antiseptique

L’huile essentielle de pamplemousse a aussi des qualités antiseptiques. Après dilution avec une huile de support, il peut être appliqué par voie topique sur les plaies. La vitamine C dans l’huile aidera à favoriser la guérison de la peau. Faites attention si vous avez la peau sensible mais comme les huiles d’agrumes peuvent provoquer une réaction.

Il peut se débarrasser de la cellulite

L’huile de pamplemousse est un puissant traitement de la cellulite. Toxine accumulation et la rétention de fluide peut rendre la cellulite plus visible. Lorsque les toxines ne sont pas vidées hors du corps, ils accumulent dans les cellules. L’huile de pamplemousse éliminer les toxines et la circulation des boosts. Il suffit de mélanger 1-2 gouttes d’huile de pamplemousse avec un peu d’huile de noix de coco et de massage sur les hanches et les cuisses parties du corps dans un mouvement circulaire tous les soirs.

Il est un excellent désinfectant

Les qualités antiseptiques de l’aide d’huile de pamplemousse pour lutter contre les germes sur les surfaces ménagères. Vous pouvez même utiliser l’huile de pamplemousse comme un nettoyant naturel. Il suffit d’ajouter quelques gouttes d’huile à une bouteille de pulvérisation d’eau et pulvériser sur vos zones de cuisine. Le parfum frais aussi se débarrasser des odeurs désagréables.

Il est un diurétique

L’huile essentielle de pamplemousse est un diurétique puissant qui peut aider à réduire le ballonnement et la rétention d’eau.

Il a des propriétés antioxydantes

L’huile essentielle de pamplemousse est riche en vitamine C et a une teneur importante d’antioxydants qui aide à neutraliser les radicaux libres qui peuvent endommager la peau et accélérer les signes du vieillissement. Les antioxydants augmentent la capacité de la peau à se régénérer.

Il est idéal pour les cheveux

L’huile essentielle de pamplemousse est un excellent tonique pour les cheveux qui aide à traiter les pellicules et promouvoir les follicules pileux en bonne santé. Il peut également traiter les cheveux gras et promouvoir la brillance.

Massant huile essentielle de pamplemousse ainsi que d’autres huiles de support comme l’huile d’olive dans le cuir chevelu est le plus simple moyen de promouvoir la croissance des cheveux et rendre les cheveux sains et brillants. Essayez ce traitement démêlant:

Mélanger une cuillère à café de gel d’Aloe Vera, 2 gouttes de glycérine, l’huile de pamplemousse et 1/2 cuillère à thé d’extrait de pépins de raisin avec ½ litre d’eau.

Conservez-le dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser légèrement dans vos cheveux avant de les coiffer.

Il peut aider à vous donner votre appétit de retour

L’huile peut favoriser l’appétit chez les personnes qui ne se sentent pas à l’envie de manger. doses régulières aident à augmenter considérablement l’appétit. Ajouter 1-2 gouttes de l’huile à l’eau, ou un massage sur l’abdomen.

Il peut être utilisé en aromathérapie pour soigner la toxicomanie et à se débarrasser des fringales

Des études ont montré que l’inhalation de l’huile de pamplemousse réduit les envies de nourriture et d’autres substances. Vous pouvez respirer l’huile directement ou frotter quelques gouttes dans l’estomac ou du cou.

Il peut garder votre cœur en bonne santé

Il est riche en antioxydants, qui maintient les artères en bonne santé, et favorise la bonne circulation du sang et de l’oxygène au cœur. Il peut également aider à réduire le cholestérol qui est un facteur de risque de maladie cardiaque.

Il peut traiter une bouche sèche

Mélanger 1-2 gouttes d’huile de pamplemousse dans un verre d’eau chaude et se gargariser avec elle. Vous pouvez également l’avaler après gargarisme si vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter une goutte d’huile à une cuillère à café d’huile de noix de coco et gargariser avec elle.

Il peut battre PMS

Pamplemousse huile essentielle peut vous aider à battre PMS si vous l’ajoutez à votre bain, appliquez quelques gouttes sur votre poignet ou des vêtements, ou masser directement sur le bas-ventre et la plante de vos pieds. L’huile peut aider à équilibrer les hormones.

Il peut être utilisé comme un assainisseur d’air et désodorisation

Son parfum est frais et est similaire aux agrumes comme les oranges et les citrons. Il peut éliminer les odeurs désagréables dans les cuisines et salles de bains.

Dernières pensées

Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour traiter de nombreux problèmes physiques et psychologiques, sans oublier les nombreuses utilisations qu’ils ont autour de la maison en raison de leur désodorisation et les propriétés antiseptiques.

Et l’huile de pamplemousse ne fait pas exception. Tout comme le fruit, il peut aider à perdre du poids, se débarrasser des toxines, la levée de l’humeur, et il est aussi un sauveur de soins de la peau. Une autre prime de la nature à savourer.

Articles Similaires

17 façons sur la façon de se débarrasser de la peau sèche sur pieds qu’entendez-vous enlever la peau sèche de vos pieds? Il est en fait plus d’une façon d’enlever la peau sèche de vos pieds? Qui veut la peau sèche sur leur fe …

10 façons Surprenant pour nettoyer vos cheveux sans Sham … Pourquoi les soins capillaires si difficile? Il semble que tout le monde se bat une bataille constante contre les cheveux secs, cheveux gras, cheveux cassants, cheveux ternes, les cheveux crépus, …

Comment utiliser du vinaigre de cidre de pomme pour se débarrasser de Dandr … Bad Hair & Skin est rude: remèdes naturels pour Pellicules Pellicules est un problème agaçant qui revient encore et encore, peu importe ce que vous faites …

» Avantages » 14 Avantages huile de pamplemousse merveilleux