14 Astounding défrisants Muscle naturel

Lorsque vous avez des muscles raides ou douloureux, il est tentant de sauter un anti-douleur pour soulager l’inconfort et vous permettre de vous concentrer sur votre journée. Mais antalgiques – même le genre vendus sur le comptoir présentent des risques. Acétaminophène analgésiques à base peuvent causer des dommages au foie, même à petites doses. Alors que les pilules contre la douleur à base d’ibuprofène ont été associés à un risque accru d’accident vasculaire cérébral et une hémorragie interne – encore une fois aux faibles doses qui sont censées être en sécurité.

Il est facile de supposer que ces médicaments sont inoffensifs parce qu’ils sont largement disponibles sans ordonnance d’un médecin, mais c’est une erreur.

Il y a de bonnes alternatives aux antalgiques pour de nombreuses affections et des douleurs musculaires sont une des conditions où les remèdes naturels peuvent prendre la misère loin sans causer d’autres dommages. Antidouleurs doit toujours être le dernier recours quand face à la douleur, jamais le premier.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Même lorsque les grèves de la douleur des muscles lorsque vous êtes à l’extérieur il y a beaucoup de remèdes que vous pouvez utiliser. Et il est toujours une bonne idée d’avoir un petit kit de réparation à domicile dans votre voiture, casier de gym ou d’un bureau au travail, de sorte que vous ne devez pas attendre jusqu’à ce que vous rentrez chez vous.

raideur musculaire à long terme a doit être étudié un effet négatif sur la qualité de vie et sa cause pour écarter tout problème de santé sous-jacents. Si vous développez des muscles douloureux, raides et vous ne pouvez pas attribuer la cause à l’activité physique récente, alors vous devriez consulter votre médecin et faire vérifier plus.

Quelles sont les causes des douleurs et des raideurs musculaires?

raideur musculaire se réfère à l’incapacité de se déplacer sans douleur, ou la perte de la gamme complète de mouvement de la partie du corps affectée. Rigidité est causée par l’inflammation et l’inflammation peut également affecter la fermeture commune du muscle douloureux.

La cause la plus fréquente de la raideur musculaire est due à la réalisation de l’activité physique sans étirer correctement d’abord, ou du dommage causé par un mouvement mal jugé ou accidentelle.

muscles endoloris peuvent également être le résultat de l’usure générale du vieillissement et des conditions comme l’arthrite et les rhumatismes.

D’autres raisons de raideurs musculaires peuvent être atténués quelque peu en faisant des changements de style de vie.

Si vous êtes en surpoids ou obèses, vos articulations et les muscles sont sous beaucoup de pression qui sera éliminée si vous pouvez perdre le poids supplémentaire.

Le stress peut provoquer la tension musculaire. Trouver des moyens de déstresser, comme la méditation ou l’auto-hypnose peut aider à détendre vos muscles et prendre la douleur.

blessures du passé qui ne guérissait pas correctement peut causer de la douleur. Demander de l’aide d’un thérapeute chiropraticien ou un massage peut aider souvent pour guérir les blessures de longue date.

Les traitements naturels suivants pour les muscles douloureux, raides, seront tous apporter un soulagement de la douleur et aider vos muscles endoloris de se détendre.

Lavande Muscle Rub Ou Faire tremper

Huile essentielle de lavande a été utilisé pendant des siècles comme un myorelaxant. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à soulager la congestion et l’enflure dans et autour des muscles, tandis que ses propriétés calmantes, sédatives aident à soulager le stress et la tension qui vous détend en général.

La lavande peut être utilisé de plusieurs façons pour soulager les douleurs musculaires.

Cette huile essentielle est l’une des rares huiles essentielles qui peuvent être utilisés sous une forme non diluée. Prenez quelques gouttes d’huile de lavande et de frotter le liquide dans le muscle affecté.

Ou, vous pouvez ajouter une cuillère à café d’huile essentielle de lavande dans un bain chaud. La chaleur de l’eau augmente le flux sanguin vers les muscles stressés et soulager les douleurs, tandis que le parfum relaxant de l’huile de lavande se lèvera avec la vapeur et favoriser la relaxation dans tout votre corps.

Un bain chaud avec de l’huile essentielle de lavande est particulièrement utile avant le coucher, car les propriétés sédatives de lavande vous aideront à vous donner sommeil une bonne nuit, et le sommeil est le moment où votre corps effectue la plupart de ses travaux de réparation.

La combinaison d’un rub musculaire de lavande suivi avec une lavande tremper une heure plus tard, vous apportera le soulagement le plus efficace de ce remède.

est connu huile essentielle de lavande pour être un excellent remède pour les douleurs musculaires, les articulations raides, douleurs arthritiques et les rhumatismes.

Romarin

Rosemary est un autre traitement à base de plantes qui peuvent faire des merveilles sur raides, les muscles endoloris. Il est un myorelaxant naturel et anti-inflammatoire et est particulièrement efficace pour les muscles exigus causés par les menstruations. Cette herbe aromatique soulage également la rétention d’eau autour des muscles touchés et réduit l’inflammation. Si vous souffrez de douleurs musculaires dues à l’arthrite ou de rhumatisme, de romarin aidera à apporter un soulagement. Rosemary stimule également la circulation sanguine qui favorise la guérison.

Rosemary peut être utilisé comme une herbe séchée – l’herbe culinaire ordinaire – et comme l’huile essentielle très concentré et puissant.

Lorsqu’il est utilisé avec un romarin compresse chaude huile essentielle apporte la chaleur supplémentaire au muscle qui permet au muscle de relâcher la tension et étirer à nouveau. Prenez un gant de toilette propre et le placer dans l’eau chaude, presser juste un peu et ajouter 6 gouttes d’huile essentielle de romarin sur le tissu. Appliquer sur le muscle affecté. Une fois que le tissu a refroidi, placez-le dans l’eau. Le romarin injectera dans l’eau et vous pouvez maintenant présenter une nouvelle demande la compresse chaude. Même si le romarin est plus dilué. il fonctionne toujours.

Ajouter huile essentielle de romarin à un bain chaud pour un bain relaxant musculaire. Utilisez 1 cuillère à café d’huile essentielle de romarin et de le mélanger dans l’eau de votre bain.

Mélanger quelques gouttes d’huile de romarin avec une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de noix de coco et l’utiliser comme frotter musculaire plusieurs fois par jour.

Utilisez le romarin séché pour faire un thé relaxant musculaire. Steep une cuillère à café de romarin séché dans une tasse d’eau chaude pendant 10 minutes. Couvrir la coupe tandis que les escarpements de thé pour empêcher la vapeur de s’échapper. Boire 3 fois par jour.

Le calcium et le magnésium

Lorsque le calcium et le magnésium sont déséquilibrés muscles tendus sont le résultat. Cela peut rendre beaucoup plus probable que vous blessez vos muscles en premier lieu. Remplacement du magnésium se détendre les muscles qui ont crispées ou exigus en raison de ce déséquilibre.

Vous avez peu de chances d’avoir une carence en calcium, mais une carence en magnésium est très fréquent, avec environ 80% de la population estimée à moins d’un apport adéquat de ce minéral vital. Un muscle qui est sérieusement affectée par le manque de magnésium est votre muscle le plus important – votre cœur, il est donc essentiel que vous avez une bonne prise.

Les bonnes sources de magnésium alimentaire comprennent la courge, citrouille, graines de tournesol et de sésame, les amandes et les noix de cajou, chocolat noir (avec plus de 70-80% de matière sèche de cacao) et les légumes à feuilles vertes comme le chou frisé, les épinards et les blettes.

Le magnésium est Complétant avec une autre bonne façon de corriger une carence et de prendre un supplément de magnésium est un moyen très rapide et facile à soulager les crampes musculaires douleur.

Vous devriez chercher les formes de suppléments de magnésium suivants:

  • glycinate de magnésium est considéré comme fournir les plus hauts niveaux d’absorption et la biodisponibilité.
  • Le chlorure de magnésium ne contient qu’environ 12% de magnésium, mais il est sous une forme très biodisponible et offre plus de la substance minérale à votre corps que l’oxyde de magnésium, qui contient 5 fois plus de magnésium.
  • Le citrate de magnésium est du magnésium mélangé avec de l’acide citrique. Il est bien absorbé et est également la meilleure forme de magnésium à prendre si vous avez besoin d’aide avec un mouvement de l’intestin.

En plus de magnésium, le potassium est un nutriment important pour la prévention des crampes musculaires. Les bananes sont une grande source de ce minéral particulier.

Faire tremper le sel d’Epsom

les sels d’Epsom (également connu sous le nom de flocons de sulfate de magnésium) ont été toujours et sont à la base de tous les trempages musculaires commerciaux. Économiser de l’argent et obtenir la forme la plus puissante de ce type de recours en achetant des sels anciens de epsom simples.

Lorsque vous ajoutez les sels d’Epsom dans un bain chaud, l’eau chaude aide à stimuler la circulation sanguine, tandis que le magnésium est absorbé par la peau, et se met au travail sur la cause profonde des muscles tendus. Le magnésium va également attirer l’excès de liquide hors de la zone et de réduire l’inflammation et l’enflure.

Remplissez une baignoire avec de l’eau chaude.

Ajouter 2 tasses de sel d’Epsom et mélanger pour dissoudre.

Profitez d’un bain relaxant dans la baignoire jusqu’à ce que l’eau se refroidit.

Camomille

Camomille est un ancien remède qui aide à traiter les douleurs musculaires et la douleur. Camomille est très calme et relaxant, et il est un excellent anti-inflammatoire. Il favorise également un sommeil réparateur, réparatrice.

Une étude publiée dans le Journal de la chimie agricole et alimentaire a constaté que ce thé à la camomille potable a été efficace pour soulager les crampes menstruelles comme il a assoupli les muscles de l’utérus.

sachets de thé Camomille sont largement disponibles dans les supermarchés et sont généralement de bonne qualité. Sac Steep un thé dans l’eau chaude pendant 10 minutes. Boire tout au long de la journée.

En plus de thé à la camomille, la camomille est disponible sous forme d’une huile essentielle. Il se décline en deux formes – Camomille allemande et romaine Camomille. Camomille a les plus grandes propriétés anti-inflammatoires des deux car il contient plus azulène.

Pour utiliser l’huile essentielle de Camomille, mélanger 8 gouttes dans une cuillère à dessert d’huile de support et de massage dans la zone touchée, 3 fois par jour

Étirage

Étirer vos muscles avant et après l’exercice ou toute autre activité physique aide à prévenir les blessures musculaires. L’étirement est également un moyen puissant pour soulager toute tension musculaire causée par l’exercice ou l’utilisation excessive. En étirant doucement le muscle et le réchauffer, vous aider à tirer l’acide lactique. L’acide lactique contribue à la tension musculaire et la douleur. Il peut sembler étirement est la dernière chose que vous voulez faire à un muscle douloureux et tout ça va faire mal au début, il est l’un des meilleurs remèdes relaxants musculaires.

Massage

Le massage est un moyen très efficace pour augmenter le flux sanguin et éliminer l’acide lactique des muscles fatigués endoloris. Il est aussi très apaisant et relaxant. La recherche montre que lorsque vous êtes détendu, la douleur est grandement maîtrisé.

Si vous avez quelqu’un à la maison prêt à vous offrir un massage, puis les prendre là-dessus! Sinon, vous pouvez avoir un massothérapeute à votre domicile, ou vous pouvez acheter une variété de coussins de massage et inserts de chaise, qui font un travail très complet.

Crème de poivre de Cayenne

la crème de Cayenne est l’analgésique parfait pour votre mini-trousse de premiers soins. La capsaïcine dans poivre de Cayenne est un antispasmodique, analgésique anti-inflammatoire et la douleur. Il détend les muscles, apporte la chaleur de détente dans la région et stimule la circulation sanguine pour accélérer la guérison.

La capsaïcine a été trouvé pour réduire la douleur en empêchant l’activation des émetteurs de la douleur du cerveau. Une étude publiée dans le British Journal of Anesthesia signale que l’application topique de crème capsaïcine est efficace pour la gestion de la douleur.

Vous pouvez acheter de la crème de cayenne dans les magasins d’aliments naturels et en ligne, ou vous pouvez faire votre propre version.

Mélanger 1 cuillère à café de poudre de poivre de Cayenne (paprika) avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive chaude. L’huile de massage cayenne sur la zone touchée et répéter au besoin.

cataire

Cataire – Nepeta Cataria – est un membre de la famille de la menthe qui est mieux connu pour la réaction heureuse qu’elle induit chez les félins. Cependant, il a des utilisations pour nous aussi et était une herbe médicinale commune dans le passé, avant que les produits pharmaceutiques répandus étaient disponibles. En tant antispasmodique, cataire est un décontractant musculaire naturel. Bien qu’il produit une réaction excitée chez les chats, chez les humains, il provoque une sensation de calme détendue. Cataire doit être brassée comme un thé.

Vous pouvez acheter cataire sous forme de poudre ou vous pouvez faire pousser une plante dans votre jardin ou sur votre terrasse, pour garder une alimentation à portée de main.

Jus de cerise acidulée

Montmorency, ou tarte aux cerises sont anti-inflammatoires puissants et ont des effets bénéfiques sur la douleur musculaire et l’arthrite.

Une étude publiée dans le Journal de la Société internationale de nutrition sportive rapporte que le jus de cerises acidulées pris pendant 7 jours avant et pendant un événement de course intense a permis de réduire la douleur musculaire.

Boire du jus de cerises acidulées tout au long de la journée vous aidera à réduire l’inflammation musculaire et la raideur. Il est un bon ajout à l’un des autres remèdes sur cette page.

Menthe poivrée

Le menthol dans la menthe poivrée est anti-inflammatoire, antispasmodique et analgésique (soulagement de la douleur). Alors que le menthol dans la menthe poivrée produit une sensation de refroidissement sur la peau, il améliore effectivement la circulation et stimule le flux sanguin vers la zone pour favoriser la guérison.

La menthe poivrée peut être utilisé une herbe séchée et transformée en un thé savoureux et parfumé, ou utilisé comme une huile essentielle, dans frictionner musculaires et des bains chauds.

Les meilleures feuilles de menthe poivrée à utiliser pour le thé sont ceux que vous vous avez grandi, et bonbons à la menthe sont très faciles à cultiver. Vos plantes viennent année après année avec peu d’effort de votre part, bien que compte tenu de leur nature vigoureuse, tentaculaire, vous devez limiter les plantes de menthe à conteneurs patio ou un seau sans fond enfoui dans le sol. Couper la menthe en été avant qu’il forme des pointes de fleurs et bouquets pendre jusqu’à sécher. Une fois que les feuilles sont complètement sec, les émietter dans des bocaux de stockage.

Cette forme de l’herbe séchée contiendra les plus grandes quantités des huiles bénéfiques qui favorisent la guérison. thés à la menthe disponibles dans les supermarchés sont très mauvaise qualité en comparaison.

Pour faire du thé à la menthe, 1 cuillère à café de forte menthe séchée dans une tasse d’eau chaude pendant 10 minutes. Couvrir la coupe pour empêcher la vapeur de transport enlever les huiles volatiles pendant qu’il steeps.

Vous pouvez boire autant thé à la menthe que vous le souhaitez, il est très sûr.

Pour utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée, mélanger 4 gouttes de l’huile avec une cuillère à dessert d’huile de support et de massage dans les muscles touchés.

valériane

Valerian est un remède bien connu pour les douleurs musculaires. Utilisé depuis le Moyen Age, il l’habitude d’appeler « prunelle » en raison de sa large gamme d’utilisations médicinales. Valerian contient un composé similaire, mais différent du soulagement du muscle actif dans cataire – Actinidin. Valerian est utilisé dans des préparations pharmaceutiques comme un relaxant.

La valériane est très efficace dans le traitement de la douleur de la sciatique et les crampes menstruelles, et son effet sédatif favorise la guérison, un sommeil réparateur.

Valériane huile essentielle peut être mélangé avec une huile de support et utilisé comme un frottement musculaire ou ajouté à l’eau du bain.

Vous pouvez également prendre le thé de racine de valériane plusieurs fois par jour. Steep une cuillère à café de racine de valériane séchée dans une (couverte) tasse d’eau chaude pendant dix minutes.

crème Arnica

Bien que généralement utilisé pour traiter les ecchymoses, l’arnica est aussi un décontractant musculaire naturel. Elle réduit l’inflammation et augmente l’apport sanguin vers les zones endommagées pour accélérer la guérison, tandis que ses propriétés soulager la douleur soulager l’inconfort.

Une étude publiée dans le European Journal of Sport Science, a rapporté les effets positifs de l’application topique de l’arnica sur la douleur et les dommages musculaires après un exercice intense.

Vous pouvez facilement acheter des crèmes et des onguents arnica ou vous pouvez utiliser arnica huile essentielle.

Arnica huile essentielle doit être mélangé avec une huile de support avant utilisation. Utilisez 4-6 gouttes d’huile d’arnica et de massage dans la zone touchée plusieurs fois par jour.

Gingembre

Le gingembre est une épice qui apporte de la chaleur à des douleurs, les muscles tendus et réduit l’inflammation et la douleur en même temps.

Le gingembre est très polyvalent et peut être apprécié avec des aliments, transformé en un thé, utilisé sur une compresse chaude, ajouté à un bain chaud ou appliqué par voie topique.

Pour utiliser dans un gingembre bain chaud fonctionne mieux si elle est combinée avec des sels d’Epsom – en particulier pour les muscles des crampes. Ajouter 2 cuillères à café de poudre d’épices de gingembre ou 6 gouttes d’huile essentielle de gingembre dans un bain chaud avec 2 tasses de sels d’Epsom.

Pour un thé, utilisez la racine de gingembre frais. Râper 2 cuillères à café de gingembre frais dans une tasse d’eau chaude. Laissez infuser le gingembre pendant 10 minutes, puis filtrer pour enlever. Ajouter un jus peu de miel et de citron pour améliorer le goût et profiter.

Articles Similaires

Le meilleur Paleo Apps 2017 En dépit d’être l’un des plus difficiles plans de régime, alimentaire Paleo a remarquablement été adopté par de nombreuses personnes au fil des ans. Il est probablement en raison de t …

Que peut-Melrose Essential Oil peut faire pour vous Les huiles essentielles sont bonnes pour le corps et l’esprit. Nous passons beaucoup d’argent sur les produits qui sont censés être bénéfiques pour notre santé et la beauté, b …

Soins des pieds Bootcamp: 20 façons de garder vos pieds … Regardez-ce que vos pieds une partie négligée de votre routine de beauté? Est-ce que vous les ignorez tout l’hiver, puis reculez d’horreur quand vous glissez dans votre première paire de st …

» Avantages » 14 Astounding défrisants Muscle naturel