14 Accueil Traitements Impressionnant pour guérir déchaussement des dents

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous avez des dents branlantes, alors vous avez la maladie des gencives. Il ne peut pas être à un stade avancé encore, mais je vais mettre de l’argent sur ce que vous voyez du sang sur votre brosse à dents lorsque vous nettoyez vos dents.

Peut-être vous êtes déjà au courant que vous avez des problèmes avec vos gencives et ont eu recours à des traitements coûteux et douloureux avec votre parodontiste.

Vous pouvez dépenser des milliers et ont profondes, Nettoyages surfaçage radiculaire et les chirurgies parodontales, mais à moins que vous changez votre régime alimentaire, les problèmes ne disparaîtront pas.

Si votre maladie des gencives n’a pas progressé jusque-là encore, alors considérez-vous chanceux. Vous pouvez contourner le problème et d’éviter tout cela coûteuse désagréable « traitement ».

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Vous avez peu de chances d’entendre des conseils diététiques de votre dentiste, qui est une véritable tête scratcher parce que le travail du dentiste pionnier Dr Weston Price a démontré le lien entre notre alimentation en nutriments transformés modernes pauvres et la carie dentaire et il y a des décennies la maladie des gencives.

Toutes ces bactéries causant tant de problèmes dans la bouche profitent de l’état malade dans votre corps. Avec une bonne nutrition, ils ne seraient pas en mesure de causer des dommages.

Il y a longtemps deux théories de la maladie a concouru pour l’importance. L’une était Germ théorie avancée par Louis Pasteur. L’autre était la théorie de la maladie terrain proposée par Antoine Béchamp. Béchamp, membre de l’Académie française des sciences a été l’un des scientifiques les plus éminents de la France et ses théories et les résultats de la recherche était dans une forte opposition à la théorie des germes de Pasteur de la maladie.

Germe théorie considère que les micro-organismes, bactéries, virus et champignons, sont la cause de la plupart des maladies. la théorie du terrain maintient cependant que la maladie vient d’abord, puis les germes prennent leur possibilité d’envahir les tissus affaiblis. Béchamp a constaté que l’environnement cellulaire malade est créé par une alimentation déficiente en nutriments.

De façon réaliste la vérité se situe probablement quelque part entre les deux théories opposées, mais une fois que la science médicale adopte une théorie, ils sont assez têtus à changer leur esprit.

Combien de temps at-il fallu attendre la mise en place pour commencer à reconnaître que la graisse n’a pas été fait l’ennemi qu’ils avaient fait à être? Même si il y a un changement apparent dans ce domaine, la plupart des médecins et des nutritionnistes mettent en garde encore nous de manger faible teneur en gras, même si la théorie sur la consommation de graisses et les maladies cardiaques et l’obésité a été prouvé faux.

Donc, si nous prenons la théorie du relief de la maladie comme point de départ possible, il devrait suivre que par le renforcement des tissus avec une bonne nutrition, les micro-organismes qui aggrave le problème devrait disparaître.

Eh bien, il se trouve que c’est-ce qui se passe. Et les dentistes holistiques qui ont étudié et construit sur le travail du dentiste pionnier Dr Weston A. Price savent et traiter en conséquence leurs patients.

Il est tout au sujet de la nutrition

Apporter des changements à votre régime alimentaire est chose difficile à faire avec succès. Une alimentation saine est généralement plus cher qu’un régime alimentaire de la malbouffe, il faut un ajustement dans vos préférences alimentaires, il faut du temps pour faire du shopping pour les aliments frais et de se préparer à la maison, et il faut des techniques culinaires que beaucoup de gens ont jamais eu l’occasion ramasser.

Les familles qui sont trop occupés pour cuisiner à la maison, ne passent jamais sur les compétences de cuisine à leurs enfants. Ainsi, les processus qui devrait être une seconde nature à l’âge adulte sont encore une autre compétence qui doit être appris et installé dans un horaire chargé.

Et si trouver le temps de préparer des aliments nutritifs est une lutte, il est juste de supposer que, pour la plupart des gens l’idée de plus en plus de la nourriture dans leur cour arrière est à peu près aussi la bienvenue en tant que mal de dents.

Je suggère de toute façon cependant. Les fruits les plus nutritifs et les légumes que vous pouvez consommer sont ceux que vous venez de Arraché à une plante vivante. Pas ceux qui ont été lavés, emballés et stockés dans une atmosphère artificielle pendant des semaines ou des mois.

Dès que les produits sont repris son contenu nutritionnel commence à se dégrader. Cela suppose qu’il a même été cultivé d’une manière qui a permis à la plante d’être riche en nutriments, en premier lieu.

Je sais que vous êtes venu ici à la recherche de remèdes pour vos dents en vrac, mais il est important que vous réalisiez la bataille en montée que vous faites face à trouver des aliments nutritifs, et cela signifie que la compréhension juste ce qui est mal avec la plupart des produits proposés à votre supermarché local.

Donc avec moi ours car une bonne nutrition est essentielle pour résoudre votre problème.

Nourriture, sol, vitamines et minéraux

Les nutriments contenus dans vos aliments proviennent du sol qu’il est cultivé dans. Les minéraux présents dans le sol sont repris par la plante et distribués dans les tissus de la plante, parce que les plantes ont besoin d’être en bonne santé tout autant une abondance de ces minéraux comme nous le faisons .

Les bactéries et les champignons qui vivent sur les racines des plantes font des vitamines.

Les plantes cultivées dans les sols qui ont été dépouillées de leurs minéraux parce que la terre a été planté depuis des années sans avoir la matière organique ne sont pas remplacées plantes saines.

Les plantes cultivées dans le sol qui est labouré et hersé plusieurs fois par année ont accès à très peu de bactéries productrices de vitamines.

Et devine quoi? Ces plantes deviennent vulnérables aux maladies et aux attaques des ravageurs, comme nous le faisons quand nous n’avons pas de bons niveaux de nutrition.

Les plantes en essayant de se développer dans un terrain hostile ne se portent pas trop bien. Les agriculteurs tentent de compenser la perte des éléments nutritifs du sol avec des engrais chimiques et des pesticides et des fongicides.

Pour tous leurs ennuis et frais, ils obtiennent un produit final qui ressemble à la nourriture, mais il est en fait un mauvais imitateur de la vraie nourriture.

Lorsque le sol est labouré les micro-organismes dans le sol se sont exposés à l’air et ils meurent. Il est un massacre. Les bactéries bénéfiques dans le sol ont besoin de très petites quantités d’oxygène filtré qui est naturellement présent dans le sol qui est plein de matière organique labouré par les vers. Trop d’oxygène et de la lumière et les bactéries ne peuvent pas survivre.

cultural est pas à la maison à des vers. Un couple d’acres de terre inculte et ses vers peut produire jusqu’à 10.000 kilos de pièces moulées à vis sans fin en un an. Vermicompost sont un engrais incroyablement riche, et 100% gratuit. Ces vers creusent aussi le sol. Ils sont les talles de la nature, le travail à une profondeur de 5 mètres. Ils créent un environnement de plus en plus où les plantes peuvent envoyer leurs plus belles racines profondément dans le sol pour accéder à une abondance de minéraux

Le sol qui obtient cultivé par des tracteurs lourds développe une couche de cuirasses sous la profondeur des socs de charrue. Les racines ne dépassent jamais que cuirasses, l’eau ne peut pas couler et il n’y a pas de matière organique pour absorber – ce qui est une raison pour laquelle 12 millions d’hectares de terres agricoles sont perdus dans le monde entier à la désertification chaque année, alors même que la population mondiale continue de croître.

Les minéraux contenus dans les quelques premiers pieds du sol est révolue depuis longtemps, après des années de plantation sans mettre quoi que ce soit dans le sol, et les minéraux sont plus profondément enfermés loin des racines des plantes par l’alios.

Le sol comme ça ne mérite même pas d’être appelé le sol parce que le sol est une chose vivante. Ce genre de choses sur le terrain tenant les racines des plantes à la terre sur la plupart des fermes est juste la saleté. Il est des particules de limon, de sable et d’argile.

Dans les sols labourés dépourvus de vers, une fois que le sol se tasse après la plantation il n’y a rien à faire plus labourage, il n’y a rien créer des passages d’air minuscules. Ce genre d’environnement est l’endroit idéal pour les bactéries anaérobies pour se développer, et les bactéries anaérobies causent les maladies des plantes. Pour conjurer ces maladies et développer une culture viable agriculteurs doivent pulvériser leurs cultures avec des produits chimiques. Mode de vie sain sol serait que nécessaire. Des sols sains feraient des bêtes comme Monsanto inutiles.

Un mauvais terrain pour les plantes les rend faibles. Ils ne disposent pas suffisamment de nutriments pour être en bonne santé. Vous mangez ces plantes et vous n’avez pas suffisamment de nutriments pour être en bonne santé, votre terrain souffre. Vous développez les maladies éventuellement chroniques qui affligent la vie moderne.

Si j’avais un problème de santé comme les maladies des gencives, la première chose que je voudrais essayer de faire est d’obtenir le plus de nourriture emballée en nutriments que je peux. Et c’est des aliments cultivés dans un sol riche en éléments nutritifs et cueillis le jour que vous voulez manger. La meilleure source est un droit de jardin devant votre porte.

De plus en plus la nourriture est pas difficile. Il faut un certain temps et une certaine connaissance, mais il est absolument pas difficile. Il y a un système qui le rend super facile aussi. Il est appelé pied carré jardinage.

Une unité pied carré jardinage est de 16 pieds carrés. Cet espace détiendra 130 plantes et selon la quantité que vous produisez voulez manger, fournira des légumes frais assez pour une personne.

Le gars qui a développé cette technique de jardinage intensive, Mel Bartholomew, a un livre qui explique tout en détail, ou vous pouvez regarder une des milliers de vidéos sur youtube qui couvrent la technique.

Des unités supplémentaires pied carré de jardin peuvent être ajoutés pour rendre le jardin aussi grand que vous voulez, mais si vous voulez aller grand, je suggère une méthode légèrement différente, et encore une fois si vous consultez YouTube une vidéo par Emilia Hazelip vous obtiendrez jusqu’à la vitesse.

Si vous lisez ceci au printemps, vous pouvez commencer tout de suite et 60 – 90 jours, vous allez manger le meilleur que vous jamais goûté légumes. Si c’est l’hiver, vous obtenez quelques mois pour planifier et préparer.

Si vous ne disposez pas d’espace de cour, ou du temps libre, si la pensée de la nourriture de plus en plus de passer du temps vous remplit d’horreur, ou si vous êtes plus âgé ou ont des problèmes de mobilité, recherche alors quelques bons fournisseurs à votre marché de producteurs locaux . Même si vous décidez que vous voulez développer votre produit, vous aurez toujours besoin d’un bon approvisionnement jusqu’à ce que vous récoltez vos propres.

Découvrez comment les différents fournisseurs produisent leur nourriture. Beaucoup utilisera des méthodes normales de plus en plus tributaires de la culture et de produits chimiques, mais vous trouverez d’autres qui travaillent différemment.

De plus en plus d’une façon plus naturelle produit non seulement la nourriture avec la nutrition supérieure, il permet aussi d’économiser l’argent des agriculteurs. Pas besoin de jusqu’à ce sol, fertiliser ou utiliser les pesticides, les herbicides et les fongicides les sauve une petite fortune, et que plus les agriculteurs adoptent ces méthodes, le mot se répand et actuellement il y a une boule de neige lente transformation de la production de légumes.

Vous allez payer plus pour un produit de qualité supérieure, mais il est un petit prix à payer pour votre santé, et des produits de meilleure qualité coûtent toujours plus, peu importe ce que vous achetez. Acheter un 25 $ paire de chaussures et ils seront à la recherche minable et délabrée avant trop longtemps. Dépenser 250 $ et vous pourriez avoir une paire de chaussures qui dure depuis 20 ans.

Consultez votre programme de zones agriculture communautaire CSA aussi pour la ferme à la nourriture de table.

D’accord, je l’ai secoué assez longtemps sur les plantes. Je voulais juste vous faire comprendre pourquoi il est important que vous obtenez la nourriture de bonne qualité. Vous avez déchaussement des dents et des problèmes de gencives, vous êtes tout à fait déficiente en nutriments, et de fixer que vous devez obtenir un peu de nourriture de qualité à l’intérieur vous.

Dr. Weston Price

Dans le Weston 1930 A. Price, un dentiste de Cleveland, a entrepris de découvrir ce qui se trouvait derrière une bonne santé dentaire.

Il a parcouru le monde et a étudié le régime alimentaire des personnes isolées, non industrialisés qui vivaient encore mode de vie traditionnel.

Ces personnes étaient en grande partie épargnée par les régimes à base de céréales modernes et surtout une nourriture d’origine de la façon dont nous avons depuis l’aube de l’humanité. Par la chasse et la cueillette. Cela ne veut pas dire qu’ils ne consomment certains produits céréaliers, juste que la majeure partie de leur alimentation était saine des aliments produits naturels.

Ce qu’il a trouvé étaient des gens dépourvus de maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, l’obésité, le rachitisme, la carie dentaire, les mâchoires surpeuplées ou la maladie des gencives. Même les membres âgés des groupes avaient des dents fortes et saines.

Il est un mythe que nos lointains ancêtres avaient des dents cariées et spongieuse, saignements des gencives, ils avaient vraiment une bonne santé dentaire. Comme Alan Cooper, directeur du Centre australien pour l’ADN ancien rapports « chasseurs-cueilleurs avaient vraiment de bonnes dents, mais dès que vous obtenez des populations agricoles, vous voyez ce changement massif. Des quantités énormes de la maladie des gencives. Et cavités commencent recadrage « .

Lorsque le prix a analysé les aliments consommés par ces groupes suivant un régime traditionnel, il a constaté que par rapport à l’alimentation américaine à ce moment-là ils ont fourni:

  • au moins quatre fois plus de minéraux et de vitamines solubles dans l’eau
  • au moins dix fois les vitamines liposolubles, des aliments pour animaux

Rappelez-vous ceci était de retour dans les années 30. Les gens ont ensuite régimes étaient mieux que ceux mangé aujourd’hui!

Les vitamines liposolubles comme la vitamine A et D agissent comme catalyseurs pour l’absorption des minéraux. Sans ces vitamines et graisses alimentaires pour les utiliser, nous ne pouvons pas utiliser les minéraux contenus dans nos aliments.

Dr Price a également découvert une abondance d’une graisse soluble en nutriments qu’il a appelé Activator X. Aujourd’hui, nous pensons que c’est la vitamine K2. K2 est présent dans le beurre des vaches nourri à l’herbe et dans les abats et les crustacés.

  • Tous les régimes traditionnels contenaient des produits d’origine animale. Le lait, le fromage, le yogourt, les œufs, la viande, la viande d’organes, de la volaille, le poisson et les crustacés, les insectes, les os et la graisse.
  • Ces personnes ont consommé une partie de leurs produits animaux crus.
  • Ils fermentent des légumes, ce qui augmente les bactéries bénéfiques et des enzymes présentes dans ces aliments.
  • Graines, céréales et les noix sont trempés, germées ou fermentées pour neutraliser les facteurs antinutritionnels naturels tels que l’acide phytique, des inhibiteurs d’enzyme et les tanins.
  • Les régimes traditionnels contenaient à peu près égales quantités d’acides gras oméga-6 et oméga-3, des acides gras essentiels. les régimes alimentaires modernes sont lourds en acides gras oméga-6 et ceux-ci sont pro-inflammatoire, alors que les acides gras oméga-3 est anti-inflammatoire.
  • Tous les régimes traditionnels contiennent du sel réel. Le sel de table est un produit synthétique qui provoque des problèmes de santé, car il est juste sodium sans les autres minéraux qui sodiums l’équilibre et complimenter actions dans votre corps. Les sels minéraux et des sels de mer contiennent ces nutriments supplémentaires.
  • Toutes les cultures ont fait usage d’os d’animaux en les transformant en riches bouillons d’os.

Une dernière chose à propos de ces gens « primitifs ». Ils ne disposaient pas de brosses à dents ou du dentifrice ou la soie dentaire ou un bain de bouche. Ils n’ont pas des examens dentaires et de nettoyage spécialisé deux fois par an.

Tout au plus, ils mâchaient sur une brindille pour nettoyer leurs dents. Et pourtant, ils ne disposaient pas des cavités ou la maladie des gencives. Ils avaient un régime qui leur a donné des dents et des gencives saines (et les os et les cœurs et les artères). Et c’est un régime alimentaire que vous devriez viser à imiter si vous voulez accrocher sur vos dents.

D’accord, alors regardons une stratégie que vous pouvez utiliser pour renforcer vos dents et vos gencives guérir.

1. Veiller à une bonne hygiène dentaire

Se brosser les dents le matin, la nuit et après les repas. brossage temps de nuit est le plus important. Toute la journée vous produire de la salive. Inhibe les bactéries naturellement salivaire, mais quand vous allez au lit, la production de salive ralentit vraiment vers le bas. Si vous allez au lit avec une bouche pleine de bactéries, il y a peu de les arrêter de lancer une attaque sur vos dents et vos gencives pendant toute la nuit.

Utilisez divulguant des comprimés que le colorant la plaque sur vos dents. De cette façon, vous pouvez voir la plaque que vous avez manqué et vous en débarrasser.

Utilisez une brosse à dents souple. poils durs endommager vos tissus délicats des gencives et des dents qu’ils ne nettoyez pas mieux que des poils doux.

Actuellement, le jury est sur la soie dentaire. Après des années de recommander que la soie dentaire aide à enlever la plaque et de prévenir les maladies des gencives, le gouvernement des États-Unis a chuté ces conseils, et le Service national de santé au Royaume-Uni examine ses lignes directrices de la santé dentaire aussi. Il se trouve que nous n’avons aucune preuve que ce soit qui fait un seul flossing peu de différence pour l’hygiène dentaire.

2. Évitez les aliments durs

Si vos dents sont lâches, vous ne voulez pas les mettre sous plus de pression. Au lieu de croquer sur une carotte, râper la carotte et le manger de cette façon. Couper une pomme au lieu de mordre dedans. Préparer la viande afin qu’il ne soit pas difficile à mâcher. Faites-le cuire lentement dans un autocuiseur de tendresse, ou le ragoût de la viande.

Les noix sont une excellente nourriture. Ils sont pleins de bons gras, oligo-éléments et vitamines, mais ils sont difficiles sur les dents lâches. Utilisez votre robot culinaire pour moudre les noix vers le bas. Soit dans les noix hachées ou un repas encore plus fin. Ajoutez-les à yogourt riche en matière grasse avec des fruits frais.

Il va sans dire que vous devez éviter des bonbons durs!

3. Utilisation d’un sel de l’eau de rinçage

La meilleure rince-bouche que vous pouvez utiliser est un fait avec un peu de sel réel. Le sel est un antibactérien naturel, et un vrai sel comme le sel de l’Himalaya contient des minéraux supplémentaires qui peuvent être absorbés par les tissus dans la bouche.

Ajouter une cuillère à café de sel dans un verre d’eau tiède et laisser les cristaux se dissolvent complètement. Il se dissout plus rapidement si vous broyer le sel dans un broyeur.

Swish et gargarisme avec le rinçage à l’eau salée 3 ou 4 fois par jour. Ou utiliser l’eau salée dans votre dispositif d’irrigation par voie orale.

4. Essayez gandouch

Si vous parlez de gandouch à votre hygiéniste, il réagira probablement avec mépris vous dire que c’est juste des bêtises hokey sur Internet. L’Internet est en effet plein de non-sens hokey mais gandouch ne fait pas partie de cela. C’est une technique ayurvédique qui a une longue histoire d’utilisation et il a aussi un certain soutien scientifique.

L’huile de traction est simplement une méthode de nettoyage en profondeur la bouche avec de l’huile. Vous prenez une cuillerée d’huile de noix de coco ou de l’huile de tournesol et bruire autour, dessinant et-vient entre vos dents pendant environ 20 minutes. Pour commencer, vous devrez peut-être commencer par des séances plus courtes, car il faut un certain temps pour s’y habituer, mais après un certain temps, vous serez en mesure d’aller plus longtemps.

La recherche a montré que l’huile de traction baisse de la numération des bactéries Streptococcus mutans, plaque réduite et les micro-organismes aérobies en plaque, et l’amélioration de la santé des gencives chez les personnes atteintes de gingivite induite par la plaque.

Gandouch a lui aussi révélé être aussi efficace que rince-bouche à améliorer la mauvaise haleine et de réduire les micro-organismes qui peuvent causer.

Les gens ont rapporté l’anecdote qu’ils éprouvent une meilleure santé dentaire, des dents plus blanches, reminéralisation des dents, et pour ceux qui lutte contre la maladie des gencives, une meilleure adhérence des tissus des gencives et une diminution de la profondeur des poches.

5. Arrêter de fumer

Le tabagisme est vraiment mauvais pour votre santé, et il est vraiment mauvais pour votre santé des gencives. Les fumeurs sont deux fois plus susceptibles de subir une maladie des gencives que les non-fumeurs et ils sont moins susceptibles de bien répondre aux traitements pour corriger le problème.

Le tabagisme affaiblit considérablement votre système immunitaire et un système immunitaire faible ne peut pas traiter efficacement avec les bactéries présentes dans la maladie des gencives ou guérir les lésions des tissus qu’elle provoque.

Fumer déchaîne aussi un torrent de radicaux libres nuisibles dans la bouche.

Il difficile de briser une habitude, surtout si elle est une habitude que vous aimez, mais vous obtenez seulement un ensemble de dents, une fois qu’ils sont partis, ils sont partis pour de bon. Je doute que quelqu’un qui porte des prothèses dentaires est vraiment heureux avec eux, et les implants qui ont été salués comme une percée majeure se sont avérés très problématique, car le temps a révélé leurs faiblesses.

Garder vos propres dents aussi longtemps que possible est un objectif louable de viser.

Vous pouvez même utiliser l’argent que vous avez dépensé chaque semaine sur les cigarettes pour obtenir l’aide d’un hypnothérapeute qui se spécialise dans la rupture de mauvaises habitudes. Cela peut sembler fou, mais hypnothérapie a une solide expérience. Au moins essayer.

6. couper le sucre

Le sucre est une source de nourriture pour les bactéries dans la bouche, elle aussi perturbe sérieusement les bactéries dans votre intestin qui font partie de votre système immunitaire. Le sucre a un goût agréable et nous sommes naturellement prédisposé à favoriser les choses douces, mais obtenir cette douceur de fruits, pas de sucre.

7. Prenez la vitamine C

La vitamine C est de loin mon préféré des nutriments. Il peut résoudre tant de problèmes parce que de nombreux problèmes sont causés par un manque de vitamine C.

La vitamine C dans les grandes doses combat directement les bactéries et les toxines inflammatoires qu’ils produisent. La recherche a montré que les personnes ayant des niveaux plus élevés de vitamine C dans leur corps ont des niveaux inférieurs de la plaque sur les dents indépendamment de brossage, et de la vitamine C est considérée comme la « brosse à dents invisible. »

La vitamine C est également nécessaire de faire un nouveau tissu de gencive saine.

Comme un puissant antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres qui produisent des tissus enflammés. Décochée ces radicaux libres causent encore plus de dégâts à vos cellules.

Lorsque vous avez une maladie qui a besoin de guérison, votre besoin d’une augmentation de la vitamine C de façon drastique. La vitamine C qui n’est pas épuisé est rapidement éliminé. Si vous prenez beaucoup de vitamine C en une seule fois, vous pouvez dépasser la tolérance de l’intestin. Cela signifie qu’il vous fera avoir la diarrhée.

Par exemple, si vous pouviez prendre un maximum de 1 gramme de vitamine C sans dépasser la tolérance de l’intestin quand vous êtes en bonne santé, une fois que vous avez une infection à combattre, ou d’une maladie chronique, vous seriez en mesure de prendre 5 ou 6 grammes ou encore plus à un moment sans dépasser la tolérance de l’intestin, car la vitamine C est utilisé par votre corps.

Lorsque les animaux sont malades, ils produisent d’énormes quantités de vitamine C par rapport à la normale. Nous n’avons pas la capacité de produire de la vitamine C que nous devons obtenir tout dans les aliments que nous mangeons ou de suppléments.

Lorsque vous êtes lutte contre l’infection, vous ne pouvez pas obtenir suffisamment de vitamine C de votre régime alimentaire pour faire une grande différence.

Plus de vitamine C en circulation lorsque vous combattez une infection mieux. Liposomale La vitamine C permet des doses beaucoup plus importantes à prendre sans aucun problème de tolérance de l’intestin, et si vous pouvez trouver un médecin holistique, vous pouvez recevoir par voie intraveineuse de la vitamine C qui permet d’obtenir des effets encore plus.

Les médecins qui utilisent la vitamine C comme traitement recommandent que vous prenez de la vitamine C à votre tolérance intestinale et répétez cette dose plusieurs fois par jour.

Si vous prenez la vitamine c sous forme de capsules, vous n’avez pas à vous soucier de ce bit suivant.

La manière la plus rentable de prendre de grandes quantités de vitamine C est à l’aide de poudre d’acide ascorbique mélangé avec de l’eau. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous buvez cela parce que cela pourrait affecter votre émail des dents, car il est un acide. La meilleure façon de boire la vitamine C et d’éviter les problèmes de l’émail des dents est de boire le mélange à travers une paille.

Il a un goût agréable. Ajouter la vitamine c poudre à tous mes verres d’eau tout au long de la journée et vraiment en profiter.

8. Mangez le droit Fats

Certaines vitamines sont solubles dans la graisse et comme nous l’avons déjà appris, sans graisse soluble vitamine A et la vitamine D vous ne pouvez pas absorber les minéraux. Le type de graisse que vous mangez est important. Les huiles végétales qui sont extraites en utilisant la chaleur élevée et des solvants chimiques sont vraiment mauvais pour vous, peu importe ce que la publicité pour l’huile végétale à base « saine » se répand dit.

Ces huiles endommagées provoquent une inflammation dans votre corps et de l’inflammation provoque des radicaux libres. Les radicaux libres causent des dommages aux cellules et la mort cellulaire. Ils sont impliqués en tant que facteur dans plus de 60 maladies – les maladies cardiaques, l’athérosclérose, l’obésité et la maladie parodontale pour ne citer que quelques-uns.

Lorsque vous êtes aux prises avec l’infection et l’inflammation, la dernière chose que vous voulez présenter votre corps sont plus des substances qui causent l’inflammation.

Les bons gras à manger comprennent l’huile de noix de coco, l’huile d’olive et le beurre nourri à l’herbe.

9. Obtenez la gamme complète de vitamines liposolubles

Pour absorber les minéraux dont vous avez besoin des vitamines liposolubles. Mais ce n’est pas leur seul rôle. Les vitamines exercent innombrables fonctions dans le corps humain. La vitamine E qui est une autre vitamine soluble dans la graisse est un antioxydant puissant qui combat les radicaux libres. La vitamine C est un antioxydant soluble dans l’eau. Les deux antioxydants protègent différentes parties de vos cellules.

La vitamine A et la vitamine D sont tous deux trouvés dans les produits animaux comme le lait. Vous faites également de la vitamine D dans votre peau lorsque vous êtes exposé à la lumière du soleil. La vitamine E est abondant dans les noix et les légumes verts à feuilles, et de la vitamine K est disponible dans les légumes verts à feuilles et dans les aliments fermentés. Mais rappelez-vous, pour les vitamines soient présents la nourriture était bonne être cultivées dans un sol sain.

10. Prenez magnésium

Le magnésium est un minéral que ces vitamines liposolubles vous aideront à absorber. Quand la plupart des gens pensent des dents et des os, ils pensent automatiquement d’un autre minéral, le calcium. Mais le magnésium est vital pour la santé des deux et il est un outil puissant dans votre arsenal de lutte contre les maladies des gencives.

Une étude publiée dans le Journal of Dental Research a constaté que suppléments de magnésium a entraîné une perte moins d’attachement, réduit la profondeur de sondage et la rétention des dents plus que chez ceux qui ne prenaient pas de magnésium.

11. Limiter les glucides raffinés

glucides raffinés sont juste une autre forme de sucre à votre corps. Ils provoquent l’inflammation et ils créent l’environnement parfait pour les mauvaises bactéries de prendre en charge des bonnes bactéries de l’intestin qui sont si essentielles pour votre fonction du système immunitaire. Et vous avez besoin de votre système immunitaire à travailler à force de lutter contre votre maladie des gencives.

La réduction de la quantité d’aliments pauvres en nutriments comme le riz, les pâtes, le pain et les céréales laisse plus de place dans votre alimentation pour les aliments riches en éléments nutritifs, comme le yogourt, les œufs, la viande, les fruits, les noix et les légumes.

12. Chew Ail

L’ail est un antimicrobien très puissant. Pris en grande quantité suffisante, il peut fonctionner comme un antibiotique. La difficulté avec la plupart des maladies infectieuses est d’obtenir suffisamment de grandes quantités d’ail dans votre système pour résoudre le problème. Mais parce que les bactéries de la maladie des gencives sont là dans la bouche, le puissant composé allicine dans le jus d’ail peut facilement faire contact et obtenir occupé à tuer les bactéries.

Le seul inconvénient est l’ail souffle!

13. Mangez poisson pour obtenir Omega 3 ou prendre un supplément

Les scientifiques de Harvard rapport que la supplémentation en oméga-3 peuvent améliorer les résultats parodontales chez les personnes atteintes de la maladie des gencives. la supplémentation en oméga-3 réduit la profondeur moyenne des poches et l’indice gingival qui est utilisé pour évaluer la sévérité de la maladie des gencives.

Omega-3 a des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et anti-oxydantes.

14. Utilisez Sage feuille

Sage est antibactérien et anti-inflammatoire. Les deux sont des actions qui contribueront à restaurer la santé à vos gencives et vous permettre de profiter pleinement de vos dents pendant de nombreuses années à venir.

Vous pouvez utiliser les feuilles de sauge fraîche ou séchée. Pour utiliser frais, il suffit de mâcher la feuille et le maintenir sur la zone de gomme affectée. Avec des feuilles séchées, prendre une petite quantité et le placer autour des dents touchées. Vous pouvez également ajouter un sel de l’Himalaya peu blanchi ou du sel de mer au sage pour l’activité bactérienne encore plus contre.

Avoir des problèmes de santé suce. Ils peuvent vous laisser sentir accablé et déprimé. L’un des meilleurs antidotes à se sentir de cette façon est de prendre des mesures concrètes pour vous guérir.

Je n’ai touché sur les bases de cet article. Pour obtenir une meilleure compréhension de ce qu’est un régime alimentaire humain sain semble que vous pouvez consulter la communauté Paleo. Et un site comme Marks Apple Daily est un excellent endroit pour commencer.

Pour en savoir plus sur les travaux du Dr Weston Price, vous pouvez vous diriger vers le Weston A. Price site de la Fondation.

Pour plus d’informations sur l’importance de la vitamine C et d’autres nutriments, regardez à l’Institut Linus Pauling et la vitamine C Fondation.

Si vous pensez que vous pourriez vous faire pousser un jardin plein de nourriture riche en nutriments, examiner la place des pieds Jardinage, Permaculture et Biointensive jardinage.

Utilisez les informations que vous recueillez de mettre en place une alimentation saine qui fonctionne pour vous.

Une dernière chose à garder à l’esprit. La maladie des gencives à quelque stade est un signe de stress oxydatif dans votre corps. le stress oxydatif conduit à l’décochée développement de nombreuses maladies graves. Tout ce que vous faites pour répondre à vos problèmes de gomme va verser des dividendes lorsque votre santé est concerné.

Articles Similaires

Les remèdes naturels pour Faire face à la mauvaise haleine je n’oublierai jamais ces incidents impliquant la mauvaise haleine nucléaire. La première a eu lieu quand j’étais un jeune homme dans la Force aérienne; Il était pendant le démarrage c …

Plantes Vous avez besoin d’acheter pour votre chambre à coucher pour aider Yo … C’est un concept intéressant de cueillir des plantes dans votre chambre pour vous aider à dormir. Qu’est-il arrivé de compter les moutons? Ou ce que vous travaillez si arrivé à …

11 Surprenant utilisations et avantages de la vanille Essenti … L’huile essentielle de vanille n’est pas une huile essentielle bien connue. Mais il peut avoir de nombreux avantages précieux que nous ne connaissons pas. Il suffit de penser que nous pouvons avoir été missi …

» Avantages » 14 Accueil Traitements Impressionnant pour guérir déchaussement des dents