13 Testée remèdes maison pour les cheveux abîmés

cheveux secs et abîmés est un problème commun chez les hommes et les femmes de nos jours. Depuis l’utilisation de lisseurs, bigoudis et la coloration des cheveux a augmenté de sorte que le nombre de personnes souffrant de serrures sans vie! Ces personnes atteintes ne sont pas un sur un million, ils sont en fait moi et vous.

Avoir les cheveux pulpeuses en bonne santé est un rêve pour la plupart des gens, qui peut se révéler coûteux. Divers « » et « serums masques capillaires » ont été commercialisés pour la fin terne, endommagés et cassés affligée tresses. Bien que, la vérité est que ces traitements coûteux sont rarement en valeur l’argent, ou les efforts que nous en tous versons dans l’espoir de trouver un résultat.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Avoir des cheveux sains ouvre une nouvelle vague d’opportunités et de possibilités de manipuler et de moisissures vos cheveux comme vous le voulez, sans se soucier des dommages excès ou casses. Imaginez le style de vos cheveux comme vous voulez, pas la façon dont la santé de votre dicte les cheveux.

Nous savons tous parage nos cheveux régulièrement aide à prévenir les pointes fourchues et des dommages excessifs, si vous avez déjà essayé ceci ou ne veulent tout simplement pas perdre toute la longueur de ces remèdes maison éprouvées peuvent avoir la réponse que vous recherchez. Donc, leur donner un aller, avant de ramasser les ciseaux et faire quelque chose que vous regretterez!

Massage Le cheveux dans le beurre

Si vos cheveux sont naturellement secs et abîmés (peut-être même comme de la paille), le traiter avec une petite quantité de beurre non salé ramolli, en évitant les racines. Lorsque laissé dans vos cheveux, il doit napper les cheveux en laissant brillant et réapprovisionné après lavage. Frotter dans les cheveux secs et laisser reposer pendant environ 30 minutes à une heure, puis une fois le temps est écoulé, shampoing et rincer.

Vos cheveux doivent maintenant être brillant et hydratée, vous permettant d’avoir une finition brillante à vos serrures généralement sec.

Si vos cheveux sont naturellement cette méthode grasse peut ne pas être pour vous.

Utilisez un vinaigre de cidre Masque capillaire

masques capillaires naturels sont une excellente manière de traiter vos cheveux manquent à la maison.

cidre de pomme masques capillaires de vinaigre ont été largement prétendu être l’un des remèdes naturels les plus efficaces découvert à ce jour, un large éventail de personnes attestera pour elle son utilité et ses pouvoirs. Suivez ces instructions / recette pour obtenir le résultat souhaité:

  • Créer un masque capillaire de vinaigre de cidre de pomme en combinant 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 3 blancs d’œufs.
  • Lorsqu’ils sont mélangés dans un bol, appliquer sur cheveux secs ou humide et frottez doucement.
  • Couvrir les cheveux avec un sac en plastique ou capuchon douche et attendez 30 minutes à une heure.
  • Shampooing et rincer lorsque le temps est écoulé.

Vos cheveux doivent maintenant être rayonnait par rapport à son apparence habituelle manque. Effectuez ce masque une ou deux fois par semaine jusqu’à ce que vous les cheveux est restauré il est entièrement gloire, puis réduire à une fois par semaine ou toutes les deux semaines -selon vos besoins spécifiques de cheveux.

Appliquer un masque cheveux Aloe Vera

Aloe vera est fantastique pour réparer les cheveux abîmés que ses propriétés humectant apaisent les cheveux des arbres. Aloe vera contient également des enzymes, des acides aminés et de vitamine E et C qui bénéficient de vos cheveux en renforçant et revitalisant. La substance de gel dans les feuilles d’aloès a une composition chimique similaire à celle de la kératine, la protéine naturelle trouvée dans les cellules de cheveux. Pour utiliser l’Aloe Vera sur vos cheveux suivent une de ces deux options:

  • Appliquer une petite proportion d’un peu pur aloe vera directement sur les parties endommagées des cheveux, ou sur tout le cas échéant. Laissez agir pendant 15 à 20 minutes puis rincer à l’eau tiède.
  • Une autre option consiste à mélanger 4 cuillères à soupe de gel d’aloe vera, 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et 3 cuillères à soupe de yaourt nature. Bien mélanger le mélange et appliquer aux cheveux, en laissant le masque pendant une demi-heure ou plus. Puis laver les cheveux avec un shampooing doux et rincer, laisser vos cheveux doux et réapprovisionné.

Vous pouvez effectuer l’une de ces remèdes environ une fois par semaine pour une santé optimale des cheveux.

Créer un masque cheveux d’avocat

Un avocat bien mûr peut être utilisé comme un hydratant pour la peau et les cheveux, bien que les huiles naturelles du fruit agissent comme un revitalisant en profondeur pour les cheveux. L’avocat peut être combiné avec d’autres ingrédients de masque capillaire, ou utilisé seul si écrasait suffisamment pour faire application sur les cheveux possible.

  • Pelez un avocat bien mûr et de la purée dans un bol. Ajouter l’huile d’olive (si vos cheveux ne sont pas teints), l’huile de jojoba ou l’huile d’amande pour créer une consistance plus lisse pour l’application.
  • Mouiller les cheveux avant d’utiliser le masque pour les cheveux et appliquer sur les racines et les extrémités seulement, puis replier les cheveux dans un chapeau ou d’utiliser un sac en plastique pour couvrir les cheveux. Laisser pendant 45 minutes.
  • Laver l’avocat et l’huile à l’aide d’un shampooing doux et rincer.

L’avocat (et de l’huile si vous décidez d’ajouter le mélange) va profondément conditionner votre coupe de cheveux délicate, en aidant à renforcer et à restaurer l’éclat, de la santé et du corps.

Essayez Masques Banana

masques capillaires de banane sont utiles dans un certain nombre de façons car ils peuvent aider avec des pellicules, des niveaux d’humidité des cheveux et empêche cassures. Améliorer à la fois vos cheveux et le cuir chevelu dans plus d’une façon, créant un effet 3-en-1.

  • Prenez une ou deux bananes mûries et mélange. Ajouter le lait ou l’huile d’olive pour changer la consistance du mélange si le mélange trop épais pour utiliser.
  • Humidifiez les cheveux, puis appliquer partout. Shampooing et rincer après 20 à 40 minutes.

Pulvérisation sucre eau cheveux

L’eau sucrée peut également être utilisé dans le traitement des cheveux secs et fragiles. Il suffit de dissoudre une cuillère à café de sucre dans l’eau tiède et appliquer ensuite les cheveux avec parcimonie. L’eau de sucre agit comme un spray hydratant. Ne pas, cependant, appliquer en excès ou vos cheveux peuvent devenir collant et / ou croustillants au toucher.

Aspirine?

L’utilisation de l’aspirine pour aider à traiter vos cheveux ternes peut sembler étrange mais le présent acide salicylique dans les pilules peut restaurer l’éclat du cheveu lorsqu’il est utilisé régulièrement. Crush un ou deux comprimés et mélanger dans votre shampooing normal pour traiter vos cheveux chaque fois que vous lavez. Après quelques semaines vos cheveux doit être la confiance stimuler l’actif, il est censé être, en pleine santé éclatante. Cela peut paraître comme un remède étrange, mais le bâton avec le remède maison essayé et testé pour voir des résultats étonnants.

Que diriez-vous de bière?

La bière a été identifié comme un grand conditionneur pour les cheveux et est également connu pour favoriser la croissance des cheveux et le maintien de la brillance. Il suffit de simplement appliquer au lieu de votre climatiseur et séchez les cheveux sur un feu doux pour éliminer toute odeur reste. Si l’odeur devient un problème encore après rinçage à la bière, appliquer un conditionneur parfumé doux sur les cheveux après submergeant dans la bière, laissez pendant deux minutes, puis rincer à l’eau tiède.

Théier Traitements et Shampooings huile

Les propriétés antibactériennes et antifongiques de lutte à l’huile d’arbre à thé contre le cuir chevelu de démangeaisons, les cheveux secs et les pellicules car il agit comme un climatiseur naturel. Il suffit d’ajouter une petite quantité (quelques gouttes) d’huile d’arbre à thé dans votre climatiseur normal et utiliser normalement. Vous pouvez aussi le faire avec des shampooings doux qui conviennent à tous les types de cheveux. Vous pouvez également masser les cheveux avec de l’huile d’arbre à thé est aussi efficace que prendre soin de ne pas appliquer des quantités excessives.

Le beurre de karité pour aider à retenir l’humidité des cheveux

Le beurre de karité lorsqu’il est appliqué aux cheveux peut agir comme une couche UV de protection, ainsi que d’avoir des propriétés anti-inflammatoires pour aider les cheveux secs redevenir somptueux. Par conséquent, la preuve d’être un outil de protection parfaite et une crème hydratante, sans avoir à dépenser une grande quantité d’argent sur un produit haut de gamme.

  • Faire fondre 100 g de beurre de karité et au refroidissement ajouter 20g d’huile de noyau d’abricot.
  • Fouetter le mélange tout en ajoutant 20 gouttes d’huile de citronnelle, 10 gouttes d’huile de romarin et de 40 g de fécule de maïs.
  • Bien mélanger et appliquer sur les cheveux, couvrant avec un bouchon, laisser pendant 20 minutes à une demi-heure. shampooing puis les cheveux soigneusement, rincer et laisser les cheveux sécher à l’air.

Un masque en Mayonnaise

En utilisant la mayonnaise riche en matière grasse peut hydrater et illuminer vos cheveux faibles et estropiés. Étendre la moitié d’une tasse de mayonnaise dans vos cheveux, en se concentrant principalement sur les extrémités et les sections endommagées, en prenant soin de ne pas appliquer sur le cuir chevelu. Couvrir vos cheveux avec un bonnet de douche ou un sac en plastique et laisser la mayonnaise prenne effet pour environ une demi-heure à 40 minutes, puis laver avec de l’eau tiède et un shampooing doux, bien rincer.

Faites un thé noir Rincer les cheveux

Le thé noir est encore un autre conditionneur de cheveux naturels. Préparer une tasse de thé noir et laisser refroidir, puis verser sur les cheveux faisant en sorte que chaque partie est suffisamment enduit dans le thé. Laisser pendant 30 minutes et laver avec de l’eau chaude pour les cheveux soyeux et doux conditionné. Répétez ce processus deux fois par semaine jusqu’à ce que vos cheveux est revitalisée, puis réduire à une fois par semaine au maximum.

Essayez d’aider de l’Inside Out

Prendre une à trois capsules de 250 milligrammes d’huile d’onagre, l’huile de bourrache ou d’huile de graines de lin. Toutes ces huiles sont riches en acides gras oméga-3 qui sont idéales pour garder les cheveux et les ongles hydratées et en bon état. Ces huiles lorsqu’elle est prise oralement fournir à l’organisme une bonne ressource pour aider et stimuler la croissance et la santé des cheveux. Plus de vitamines et de minéraux à envisager de prendre ou de manger des aliments riches en qui contribuera à la santé de vos cheveux sont:

  • Fer: femmes d’âge de procréer ou les personnes qui ne bénéficient pas beaucoup de viande rouge ont tendance à être déficients en fer, de façon surprenante, sans être anémique. Le fer transporte l’oxygène aux cheveux et favorise la croissance et la santé. Si la prise de suppléments de fer ne fait pas appel à vous certains aliments riches en fer comprennent les jaunes d’œufs, le poulpe, les pois chiches, les épinards, le poulet et les lentilles.
  • Zin: Sport gens orienté et ceux qui transpirent beaucoup ont tendance à perdre plus de zinc que la personne moyenne. Pour reconstituer ce minéral de la croissance des cheveux consomment 15 mg à 30 mg par jour. Les aliments riches en zinc comprennent les graines de citrouille, les huîtres, les noix de cajou, du chocolat et de l’agneau.
  • Vitamines du complexe B: cobalamine, niacine et biotine tous les aider à restaurer la brillance et l’épaisseur de mèches de cheveux.
  • La vitamine D: Cette vitamine est importante pour le cyclisme des follicules pileux, plus pour les personnes dont la lumière du soleil est limitée. aliments riches en vitamine D comprennent le saumon, les céréales, le lait, la morue et les champignons.

Mesures préventives pour maintenir la santé des cheveux après des traitements

  • Évitez attacher vos cheveux dans la vie de tous les jours, en particulier avec des bandes minces de cheveux. En effet, la zone des cheveux qui entre en contact avec le groupe le plus va régulièrement commencer à porter et devenir cassant, éventuellement causer des dommages aux brins.
  • S’abstenir d’utiliser coiffants chauffées cheveux ou des méthodes de séchage telles que défrisants, fers plats, bigoudis et un sèche-coup autant que possible. Le remplacement de ces outils pour les sans chaleur tels que des bigoudis ou des tiges Flexi chaque fois que possible. Ou si vous avez besoin d’utiliser ces outils, lorsque vous utilisez les dispositifs mis à chaud la chaleur au réglage le plus bas possible et évitez de laisser sur les cheveux pendant trop longtemps. En plus d’investir dans des bigoudis de haute qualité, d’un fer et lisseur donc il n’y a pas besoin d’aller à plusieurs reprises sur mêmes sections de cheveux, ce qui réduit la quantité d’exposition à la chaleur de vos cheveux est soumis. Enfin pour réduire l’endommagement des outils affecter style qui dépendent de la chaleur auront sur votre look de cheveux pour laques pour les cheveux de protection contre la chaleur, les mousses et les crèmes à appliquer avant l’utilisation de minimiser leurs effets négatifs.
  • Coupez régulièrement (tous les 4 à 6 semaines) en supprimant les pointes fourchues et les parties malsaines des cheveux, ce qui permet le reste des cheveux pour continuer à croître. Recadrage vos cheveux est souvent l’une des meilleures façons de garder vos cheveux en bonne santé, comme lorsque fourchus se produisent les cassures peuvent se déplacer jusqu’à l’arbre de cheveux faisant le brin entier à se briser.
  • Méfiez-vous des rayons UV! Les produits qui contiennent des ingrédients de soleil de blocage (ou des cotes SPF) protège les cheveux teints de la décoloration et empêche tous les types de cheveux de devenir un amincissement, sec, affaibli et fragile. Bien que, la meilleure façon de bloquer l’exposition de votre cheveux au soleil est de porter des chapeaux que les rayons ne peuvent pas pénétrer à travers le matériau.
  • Ne pas brosse ou un peigne vos cheveux pendant qu’il est humide. Brossage ou peigner vos cheveux pendant qu’il est humide étire les brins et peut entraîner les enclenchant ou le fractionnement. Donc, essayez de vous débarrasser d’enchevêtrements pendant que vos cheveux sont mouillés est en fait contre-productif que vous pouvez juste être provoquez plus des lits, des enchevêtrements et peut-être tout simplement briser la structure actuelle de votre style.
  • Brossez vos cheveux de bas en haut, plutôt que de haut en bas. Lorsque le brossage de vos cheveux, vous devriez commencer à partir des extrémités des cheveux et ne se déplacer à chaque fois quand il n’y a pas d’écheveaux dans la section précédente. Si vous commencez le brossage des racines vers le bas, vous pouvez finir dans des combats avec vos cheveux en essayant de tirer la brosse à travers vos cheveux, tirant brins ou de les étirer et provoquant ainsi casses résultant dans un faible cheveux malsain faire!
  • Dormez sur soie. Si vous vous réveillez tous les matins avec vos cheveux complètement emmêlés et Cotty vous pouvez échanger votre oreiller normal pour une version en soie, la prévention des dommages de friction et d’éviter fourchus. Permettant ainsi à vos cheveux pour récupérer la nuit sans être plus endommagé que avant chaque fois que vous dormez.

Dernières pensées

Beaucoup de femmes et d’hommes souffrent de serrures sans vie, terne et mou en raison de leur état de santé des cheveux étant plus que manquer! Toutefois, cet état de cheveux atone ne doit pas être un permanent ou un problème coûteux pour trier les produits capillaires « haut de gamme ». De là, vous avez maintenant appris tout un arsenal de grands trucs et astuces pour rendre vos cheveux endommagé une chose du passé!

S’il est trop tard pour les mesures de prévention, il y a toute une liste de 13 différentes façons de sauver vos terribles tresses. Cependant, maintenant que vous avez non seulement appris à traiter vos cheveux malsains que vous avez également appris quelques trucs et astuces sur la façon de bien prendre soin de vos cheveux, à l’avenir, vous pouvez mettre en œuvre ces mesures de précaution aussi, en vous assurant d’éviter à nouveau mauvaise santé des cheveux. Bien que, comme ces remèdes maison pour les cheveux abîmés ne sont pas seulement pour les cheveux qui est en mauvais état, mais pour tout poil qui veut maintenir sa santé, la brillance et la force aussi.

De la bière rinçages aux masques de bananes, vous êtes maintenant entièrement équipée avec une grande variété de différents remèdes maison pour tester et de l’amour. Non seulement ces traitements améliorer la santé et l’apparence de vos cheveux, mais ils vont aussi améliorer votre confiance et de bonheur, parce que quand vous regardez bien vous vous sentez aussi bien. En tenant compte de votre Barnet devenir sans stress et sexy, plutôt que le stress induire et de mauvaise qualité.

Nous espérons que ces méthodes vous aideront tout autant qu’ils nous ont aidés à obtenir des cheveux magnifiques. Bonne chance les gars!

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles de stress sont l’essence d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de vapeur …

Comment nettoyer votre langue correctement Tout le monde connaît la meilleure hygiène bucco-dentaire, vous devriez brosser les dents deux fois par jour, une fois le matin et une fois la nuit. Donc, il ne devrait pas être i …

14 défrisants Astounding Muscle naturel Lorsque vous avez des muscles raides ou douloureux, il est tentant de sauter un anti-douleur pour soulager l’inconfort et vous permettre d’obtenir votre journée. Mais antidouleurs -…

» Avantages » 13 Testée remèdes maison pour les cheveux abîmés