13 Santé utilisations et avantages de Luzerne Herb

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

la médecine à base de plantes est l’utilisation d’une graines de plantes, des baies, des racines, des feuilles, des écorces ou des fleurs à des fins médicinales. Bien que souvent comme une forme alternative de la médecine, il est de plus en plus utilisé aux côtés de la médecine conventionnelle que plus de recherche est effectuée dans les avantages des herbes dans le traitement et la prévention des maladies.

L’histoire de la médecine à base de plantes

Les plantes ont été utilisées à des fins médicinales bien avant tout le monde a commencé à enregistrer officiellement le fait. Les anciens Chinois et les Egyptiens les utilisaient dès 3000 ans avant JC. Les Américains et les cultures autochtones d’Afrique utilisaient des plantes dans les rituels de guérison, et ils ont également été utilisés dans la médecine ayurvédique.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Il était au début du 19ème siècle que les scientifiques ont trouvé des moyens d’extraction et la modification des composés actifs des plantes, et a commencé à développer des médicaments plus comme ceux que nous connaissons aujourd’hui.

Des recherches récentes ont montré que jusqu’à 80% des personnes dans le monde utilisent la médecine à base de plantes sous une forme, que les gens deviennent insatisfaits de la hausse des coûts et les effets secondaires indésirables de la médecine conventionnelle.

Comment fonctionnent les médicaments à base de plantes?

Les scientifiques ont encore beaucoup à faire en termes de recherche sur la façon dont les composés actifs dans une plante peuvent aider à traiter une maladie ou état de santé. Souvent, les composés travaillent ensemble pour apporter des avantages et l’efficacité d’une plante peut être affectée par des facteurs externes tels que l’environnement, il a grandi dans, et comment il était.

Les perspectives pour la médecine à base de plantes      

D’autres recherches sont en cours dans les avantages des médicaments à base de plantes et ils sont de plus en plus alignés avec la médecine conventionnelle pour produire des plans de traitement holistique qui ne sont pas seulement traiter les symptômes, mais semblent trop au mode de vie plus d’une personne et comment les herbes et les médicaments conventionnels peuvent être utilisés de manière complémentaire pour traiter les problèmes de santé.

herbes utiles: Luzerne

Alfalfa, ou Medicago sativa comme il est connu scientifiquement, est originaire d’Asie centrale, et se trouve dans des pays tels que l’Iran et l’Arménie. Il existe des variétés sauvages trouvés dans le Caucase, et les régions montagneuses de l’Afghanistan. Aux États-Unis, la plante est cultivée dans les États du nord-ouest, tels que l’Idaho, l’Oregon, le Wyoming, Washington et certaines parties du Nevada et de la Californie.

La plante est un membre de la famille de pois et il est souvent utilisé pour l’alimentation des animaux en raison de sa haute valeur nutritive. La luzerne nom vient de l’expression arabe « al-fac-facah », qui signifie «père de tous les aliments.

Alfalfa se développe généralement dans les climats chauds ou subtropicales et fait le mieux dans un sol profond qui est riche en calcium et en phosphore.

Lorsque la plante est entièrement développé, il produit des fleurs qui ont des grappes. Chaque groupe a 10 à 20 pétales violets. La luzerne peut atteindre jusqu’à un mètre de haut, et les racines de la plante peut atteindre jusqu’à 15 mètres vers le bas, ce qui signifie qu’ils sont plus résistants aux sécheresses que beaucoup de plantes. est noir ou brun fruit de la plante à maturité et il contient des graines jaunes qui ont tendance à être en forme de rein.

La plupart des parties de la plante de la luzerne sont comestibles, y compris les racines, les feuilles et les jeunes pousses. Les germes de luzerne peuvent également être cultivées, et ils sont ajoutés à des plats pour la garniture ou utilisés dans les salades.

L’histoire de la luzerne

Alfalfa est cultivé depuis plus de 15.000 ans, comme les deux aliments pour le bétail, et que la médecine pour les personnes. L’usine aurait été découvert par des cavaliers arabes, qui ont trouvé que leurs chevaux ont un regain d’énergie et un meilleur rendement après avoir mangé. Les gens ont également obtenu les mêmes avantages et ainsi sa réputation comme un booster de santé est devenu rapidement célèbre. Les gens ont également utilisé pour fertiliser leurs terres comme il est riche en vitamines et minéraux.

La luzerne a été longtemps utilisé en Chine comme un stimulant de l’appétit, et comme un traitement à base de plantes pour les troubles digestifs, en particulier les ulcères d’estomac.

Dans la médecine ayurvédique, la luzerne a été utilisé pour traiter les ulcères, soulager la douleur arthritique, et pour soulager la rétention d’eau.

Amérindiens utilisaient l’herbe pour traiter l’arthrite, les furoncles, le cancer et les maladies des systèmes urinaires et digestifs. L’herbe a également été un choix populaire pour le traitement des troubles du cycle menstruel.

Alfalfa a également été utilisé pour traiter l’anémie, les infections, les maux d’oreilles et des plaies de lit.

Utilisations de la luzerne dans l’agriculture

Hay est fabriqué à partir de la luzerne, et introduit dans les chevaux, les vaches et les poulets. Les plantes sont récoltées, séchées et guéris, avant d’être envoyé aux animaux.

La luzerne est populaire auprès des agriculteurs, car il ajoute de l’azote dans le sol où elle pousse, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin d’utiliser des engrais à base d’azote. Au cours de la rotation des cultures, l’azote qui reste dans le sol sera absorbé par les nouvelles cultures et les récoltes seront en meilleure santé et plus abondante.

La plante peut aussi attirer les insectes utiles et détourner des parasites qui est très important pour les cultures saines.

Les bienfaits pour la santé de la luzerne

L’abondance de vitamines et de minéraux dans la luzerne fournissent la plupart de ses bienfaits pour la santé. Voici quelques-uns des avantages de consommer l’humble herbe.

Il peut améliorer la santé digestive    

La luzerne est riche en fibres alimentaires, ce qui peut aider à améliorer vos mouvements de l’intestin et la santé digestive globale. Il peut également réduire l’inflammation de l’intestin, ce qui réduit le risque pour des maux digestifs tels que l’indigestion, les ballonnements, la diarrhée et la constipation.

Il peut aider à réduire l’inflammation  

La recherche a montré que la luzerne contient des niveaux élevés de vitamines C et B, ainsi que des composés qui peuvent aider à réduire l’inflammation dans le corps, prévenir les maladies chroniques et réduire le stress oxydatif.

Il peut stimuler la fonction rénale

La luzerne est connu pour aider à traiter les problèmes rénaux car il est un diurétique naturel. la luzerne peut vous faire consommer uriner plus fréquemment, ce qui aide le corps à éliminer les toxines.

Il peut améliorer la santé cardiaque

La luzerne est riche en potassium et de fer. Les deux nutriments jouent un rôle dans la santé du cœur. Le potassium est un vasodilatateur, ce qui signifie qu’il détend les artères, ce qui abaisse la pression sanguine.

Le fer contribue à augmenter la production de globules rouges, ce qui améliore la circulation de l’oxygène et de sang dans le corps.

Elle favorise une guérison plus rapide des plaies

Alfalfa contient des protéines, ce qui peut contribuer à améliorer la capacité du corps à guérir les blessures. Les autres éléments nutritifs dans la luzerne aident également à stimuler la circulation qui réduit le temps nécessaire pour que les blessures à guérir.

Alfalfa aide le corps à la désintoxication

smoothies verts préparés à partir de fruits et légumes comme les épinards, le chou frisé, betterave rouge, les pommes, les oranges, les poires, kiwis, ananas, avocat, germes de luzerne, et le gingembre sont un excellent ajout à votre régime alimentaire sain. smoothies verts sont détoxification, car ils stimulent le système digestif de se débarrasser des toxines du corps. Alfalfa fait un excellent ajout à un smoothie détoxification, car elle stimule la digestion et il est plein d’antioxydants.

Voici une recette simple smoothie: Mélanger ensemble une poignée d’épinards, de la luzerne, une pomme de taille moyenne coupé en gros morceaux, ½ banane, ½ concombre, 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues et 1 tasse de yogourt faible en gras plaine, le thé vert ou de noix de coco eau. Mélanger jusqu’à consistance lisse et boire immédiatement.

Il est riche en vitamines

Le fait que la luzerne est si riche en vitamines signifie qui est bénéfique pour les humains, les animaux et l’agriculture. La plante de la luzerne est naturellement riche en vitamines essentielles, y compris A, D, E, K, et même l’ensemble du groupe de vitamines B. Chaque vitamine essentielle a une abondance de bienfaits pour la santé en soi, ce qui les rend essentiels au bon fonctionnement du corps et le maintien d’une bonne santé. Il est rare que vous voyez une telle abondance de vitamines dans une seule plante, ce qui rend la consommation de la plante d’autant plus attrayante.

Il est riche en minéraux trop

Non seulement l’usine de luzerne contiennent une gamme complète de vitamines essentielles, mais il est aussi riche en minéraux importants tels que la biotine, calcium, acide folique, le fer, le magnésium, le potassium, et bien plus encore. En plus de cela, la plante est aussi riche en protéines, en particulier sous sa forme séchée.

L’usine dispose d’un vaste système racinaire qui peut atteindre jusqu’à 15 mètres dans le sol. C’est ce qui lui permet d’absorber plus de vitamines et de minéraux que la plante moyenne.

Il est un diurétique naturel

Il a été constaté que la consommation régulière de la luzerne peut aider à éliminer les toxines du système digestif, et en fait, l’herbe a longtemps été utilisé à des fins diurétiques. Il est avéré être efficace pour les personnes qui souffrent de rétention d’eau ou des infections fréquentes des voies urinaires.

En utilisant une herbe naturelle comme laxatif ou diurétique est beaucoup plus bénéfique que l’utilisation d’un remède sur le comptoir, car une substance naturelle n’aura pas de produits chimiques ajoutés qui pourraient causer une irritation ou de détresse au corps quand il a besoin d’une solution douce et efficace .

Il peut aider à réduire le cholestérol

L’herbe de luzerne est considérée comme étant liée à une réduction du cholestérol. Cela est dû à l’abondance de vitamines et de minéraux de l’herbe contient, ainsi que ses propriétés détoxifiantes et d’équilibrage.

Il est un analgésique efficace

La luzerne est un analgésique efficace qui peut réduire la douleur et l’enflure. Il peut stimuler la circulation sanguine, ce qui réduit l’inflammation et l’enflure. Essaye ça:

Boire 1 ou 2 tasses de thé de luzerne chaude pendant quelques jours pour traiter la douleur. Pour le thé, ajouter 1 cuillère à café de feuilles de luzerne séchées dans une tasse d’eau chaude. Laisser infuser pendant à 5 minutes, filtrer le mélange et boire.

Vous pouvez également prendre des suppléments de luzerne, mais consultez votre médecin, comme souvenir, juste parce que quelque chose est naturel, il ne fait pas complètement sûr.

Il peut aider à réduire les ecchymoses

La luzerne est riche en vitamine K, qui peut aider à diminuer les ecchymoses qu’il régule la coagulation du sang. Manger des aliments tels que la luzerne, les épinards, le brocoli, la laitue, le chou frisé, et d’autres légumes à feuilles vertes peuvent augmenter les niveaux de vitamine K dans le corps et peut aider à réduire les ecchymoses et l’enflure tous efficacement.

Vous pouvez également prendre des comprimés de luzerne, mais assurez-vous de consulter votre médecin.

Soyez toujours prudent si l’augmentation de l’apport en vitamine K si vous prenez des médicaments pour éclaircir le sang ou vous souffrez d’un trouble de la coagulation sanguine.

Il est un brûleur de graisse efficace

La luzerne est un brûleur de graisse efficace. La plante contient des composés connus comme sympathomimétiques et xanthine qui augmentent le taux métabolique du corps. Cela favorise la combustion des graisses et des calories en excès.

Pour ajouter à ses qualités de stimuler l’alimentation, la luzerne est faible sur l’indice glycémique, de sorte que vous ne recevez pas un pic de sucre dans le sang de celui-ci. Spikes sucre dans le sang provoquent le corps à libérer l’insuline, ce qui favorise le stockage des graisses.

La luzerne est aussi un diurétique naturel, ce qui favorise la désintoxication et réduit la rétention d’eau par l’urine plus fréquentes.

La fibre alimentaire dans la luzerne vous sentir rassasié plus longtemps, et si vous ajoutez à des sandwichs, wraps, soupes, vous trouverez qu’il est un excellent ajout à votre arsenal de perte de poids.

Comment cultiver la luzerne

Il est pas trop difficile à cultiver la luzerne, et de plus en plus vos propres moyens que vous obtenez pour éviter toute contamination par les pesticides qui pourraient être utilisés sur la luzerne cultivés commercialement.

Ce dont tu auras besoin

Graines de luzerne, d’un bac à graines et de terreau organique

Comment se rendre à grandir

Faire tremper les graines dans un bol rempli d’eau. Cela aidera les graines germent.

Ajoutez de la terre sur le plateau jusqu’à ce qu’il atteigne une épaisseur de 1 pouce, puis humidifiez légèrement le sol avec de l’eau à l’aide d’un arrosoir. Appuyez doucement sur le dessus du sol pour que les graines restent près du sommet.

Etaler les semences de manière uniforme autour de la surface du sol, puis couvrir avec un autre plateau pour sceller l’humidité.

Gardez le sol humide en l’arrosant pour les prochains jours pour assurer que les graines ne sèchent pas.

Une fois que les pousses émergent, qui devrait être après environ 4 jours, placez-les dans un endroit avec une lumière indirecte pour les aider à transformer une couleur verte.

Comment la luzerne Entreposez

Une fois que votre luzerne a commencé à se développer, le stockage est simple. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter à un congélateur. Avant de ranger, lui donner un rinçage et laisser sécher pendant 12 heures. Lorsqu’il est sec, le mettre dans un récipient en verre ou en matière plastique et vérifier qu’il est fermé hermétiquement. Cela fera en sorte que l’humidité ne pénètre dans et appauvrit la valeur nutritive de l’herbe.

La luzerne a une très longue durée de vie, et si elles sont préparées et stockées correctement, il sera bon pour environ 4 ans dans votre congélateur!

Comment prenez-vous la luzerne?

La luzerne peut prendre de nombreuses formes différentes. Une façon populaire de consommer l’herbe est sous la forme d’un thé. Le goût du thé de la luzerne peut être fade cependant, donc envisager le mélanger avec un autre plus de thé pour goûteuse la rendre plus attrayante.

Il peut également être pris sous la forme d’une capsule, qui est un excellent moyen d’obtenir les avantages sous une forme concentrée.

La luzerne peut aussi être mélangé avec différents aliments, y compris des salades, des soupes et ragoûts d’ajouter d’innombrables bienfaits pour la santé. L’herbe a un goût très doux et peut donc être ajouté à de nombreux aliments sans être écrasantes.

Est la luzerne sans danger?

Le plus grand risque dans l’utilisation de la luzerne est la luzerne dévorante qui pourrait avoir des résidus de pesticides sur ou la luzerne qui n’a pas été correctement stocké et est en décomposition. La plupart des gens peuvent consommer complètement en toute sécurité, mais il peut interagir avec certains médicaments.

Ceux qui prennent des médicaments anti-rejet pour la transplantation, ne devrait pas utiliser toute forme de luzerne. Les gens qui prennent de la warfarine ou d’autres médicaments anticoagulants, devraient consulter leur médecin au sujet de la quantité de luzerne est acceptable de consommer (cela s’applique à d’autres légumes contenant des quantités élevées de vitamine K trop).

Manger des légumes qui sont riches en vitamine K a été liée au développement de lupus érythémateux disséminé (LED). Les personnes diagnostiquées avec le LED devrait éviter les produits de luzerne et de luzerne. La consommation de grandes quantités de graines de luzerne a été à l’origine des anomalies sanguines chez certaines personnes. Dans de rares cas de consommation excessive de feuilles de luzerne ou de germes, la numération des globules rouges anormaux, l’élargissement de la rate ou des rechutes de lupus se sont révélés produire.

Dernières pensées

la médecine à base de plantes est utilisé de plus en plus aux côtés de la médecine conventionnelle, ou au lieu de celui-ci. Il semble que les gens sont mécontents d’être dit de traiter les effets secondaires intolérables de la drogue, et au prix d’entre eux sans cesse croissante.

la médecine à base de plantes fait l’objet d’aujourd’hui beaucoup de recherches, et il n’y a rien de nouveau. médicaments à base de plantes ont été utilisées depuis des milliers d’années pour traiter de nombreux maux différents. En fait, la plupart des médicaments que nous utilisons aujourd’hui sont dérivés de composés à base de plantes.

La luzerne est une telle plante qui est un peu d’un héros méconnu. Il est naturellement riche en vitamines et minéraux essentiels, y compris A, D, E, K, et même l’ensemble du groupe de vitamines B. Il se vante également des niveaux élevés de la biotine, de calcium, de l’acide folique, le fer, le magnésium, le potassium et beaucoup plus, tout en étant très riches en protéines, en particulier quand on le sèche. Il est cette haute teneur en éléments nutritifs qui le rend idéal pour nous, grand pour les animaux, et bénéfique pour l’agriculture. Il n’a pas été appelé le « père de tous les aliments » par les cavaliers arabes qui l’ont découvert pour rien!

Articles Similaires

Augmentez Sex Drive avec ces 9 Yoga Poses Au cours des premiers mois de la datation ou la vie conjugale, tout peut être si excitant, surtout dans le lit. Mais comme passer, tout mois et des années peuvent …

Helichryse avantages essentiels du pétrole et utilisations Détail … Qui a jamais entendu parler huile essentielle d’hélichryse? Il ne semble pas être une huile essentielle très bien connue. Il vient du genre Helichrysum qui se compose de 600 …

11 Fantastique All Natural Toothpaste Alternatives Le marché de la pâte dentifrice mondiale est énorme et en pleine croissance. D’ici 2020, il est prévu d’être d’une valeur stupéfiante de 14 milliards $. Mais c’est l’argent bien dépensé, non? Tr …


» Avantages » 13 Santé utilisations et avantages de Luzerne Herb