13 remèdes naturels pour Tinea versicolor

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Tinea versicolor est un nom de fantaisie pour dire DOULEUR! Il ne semble pas que c’est une maladie de peau bien connue mais elle affecte certainement des gens. Mais même ce n’est pas vrai parce que vraiment ce qu’il est se résume à ceci. Ceci est une infection fongique inoffensive, mais il peut être très gênant. La peau devient décolorée et écaillée. Il devient vraiment évident après l’exposition à la peau. Si c’est écailleuse, il sera à coup sûr des démangeaisons. Ne pas rayer obtenir si un certain soulagement en essayant les nombreux traitements de la peau qui sont disponibles. La maladie est causée par la levure qui vit naturellement sur la peau. Lorsque la levure se développe hors de contrôle alors Tinea versicolor est le résultat. Il apparaît comme une éruption cutanée sur la peau.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Quelques raisons pour Tinea versicolor:

  • Vous avez la peau grasse
  • Vous vivez climat chaud ia
  • Vous transpirez beaucoup
  • Vous avez un système immunitaire faible

Ne vous laissez pas berner cette éruption ne fait acception de la couleur de la peau. Il peut apparaître sur la couleur de la peau. Il est plus fréquent d’apparaître sur les adolescents et les jeunes adultes. Heureusement, ce n’est pas contagieuse. La condition disparaît par temps froid mais juste un saut dans le temps chaud. Certains signes de l’infection de la peau:

  • Taches de la peau qui sera blanc, rose, rouge ou brun et les taches de la peau peuvent être plus claire ou plus foncée que la peau autour d’eux.
  • La peau qui ne bronzent pas comme le reste de la peau
  • Les points qui peuvent se produire partout sur le corps de apparaissent principalement sur le cou, le dos, la poitrine et les bras.

Les médecins peuvent diagnostiquer l’éruption de la peau en regardant la couleur de la peau. Ils peuvent utiliser ultraviolets

Lumière pour diagnostiquer ce problème de la peau et la peau d’une couleur jaune-vert qu’il est Tinea versicolor.

Le médecin peut également mettre au rebut la peau et de regarder l’échantillon sous un microscope. Sur les jeunes enfants, le médecin habituellement lever la peau de la zone infectée avec du ruban adhésif. Ensuite, mettez que sous le microscope.

Les traitements pour la maladie de la peau

Elle peut être traitée avec des lotions, des crèmes ou des médicaments pris sous forme de pilule. Cela dépend de la taille, l’emplacement et l’épaisseur de la maladie sur la peau. Regardons quelques traitements communs ci-dessous:

1) Aloe Vera pour guérir pityriasis versicolor     

Commençons avec Aloe Vera Une plante bien connue avec Pléthore qui est utilisé pour traiter les maladies de la peau à travers le monde. Aloe Vera contient des ingrédients tels que l’acide salicylique, le soufre, l’acide cinnamique, l’lupeopl, du phénol, de l’urée et de l’azote, qui sont tous connus pour être efficaces dans la prévention de la croissance des champignons causés maladies. Il a été scientifiquement prouvé que l’agent anti-fongique 14 kDa, trouvé dans l’aloe vera, peut réduire la capacité de champignons à se répandre sur la surface de la peau. On sait que l’aloe vera peut éliminer les croissances fongiques causées par la famille Candida. Tinea versicolor est un membre de la famille Candida. Gel d’Aloe vera est extrait de la plante aloe vera. Appliquer 2-3 fois par jour pour les meilleurs résultats. Cette application peut être complétée par de boire du jus d’aloe vera sur une base quotidienne jusqu’à la guérison de l’état.

2) Yo yogourt au sauvetage

Les bienfaits pour la santé de yaourt sont si vastes, il est sage de consommer tous les jours. L’application de yogourt lisser la peau et manger il soothen l’estomac. Le yaourt est chargé avec de bonnes bactéries qui est très utile pour la régulation de notre digestion et le métabolisme. Ses bactéries sont présentes dans notre corps et maintient la levure récurrente et la croissance fongique sous contrôle. Vous ne pouvez pas perdre le traitement pityriasis versicolor avec du yogourt. L’application du yaourt à la peau neutralise la levure. Après avoir appliqué le yogourt laisser la peau pendant 30 minutes. Rincez ensuite avec un savon doux. Mangez le yaourt et il va tuer la levure à l’intérieur du corps. La façon la plus efficace est d’utiliser du yaourt naturel, frais sans saveur.

3) Whoa bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude vaut plus que mettre au réfrigérateur pour le garder sentait bon le frais. Le bicarbonate de soude est une merveille multi-tâches pour votre maison. Croyez-le ou non a le pouvoir de nourrir, guérir et protéger la peau. Il est également très bénéfique dans le traitement des infections de la peau comme pityriasis versicolor. Des niveaux élevés acide dans le corps est un environnement en plein essor pour pityriasis versicolor de se développer dans. Le bicarbonate de soude est un antiacide qui est utilisé dans le traitement des maux d’estomac, l’indigestion et les brûlures d’estomac (oui brûlures d’estomac). Un grand avantage de bicarbonate de soude est de prendre par voie orale. Il aide le corps alcalinisation qui équilibre les niveaux de pH. Cela réduira les niveaux acides qui ne permettront pas à la levure de prospérer.

Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude comme un gommage dans un bain. Il est généralement sévère sur la peau alors assurez-vous de frotter dans vigoureusement. Alternance, le bicarbonate de soude avec du vinaigre frotte les deux jours va aider à guérir les dommages causés à la peau. Vous pouvez préparer le bicarbonate de soude dans une baignoire. Mélangez une demi-tasse de bicarbonate de soude avec un peu de vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, entrer dans la baignoire et se détendre comme vous le feriez cuire un bain.

4) Neem et l’huile de neem pour traiter l’ancien Tinea versicolor

Depuis des milliers d’années neem a été utilisé dans les soins de la peau. Neem est une herbe antimicrobienne qui est utilisé pour traiter les affections de la peau. L’huile de neem est dérivé du margousier en écrasant les graines de neem. Neem est un composé anthelminthique puissant et offre de nombreuses autres fonctionnalités.

Comment utiliser neem pour traiter pityriasis versicolor:

  • Appliquer 2 ou 3 gouttes d’huile de neem sur la zone affectée juste après votre ath. Ceci est un bon moment pour appliquer le traitement.
  • Faire bouillir des feuilles de margousier dans l’eau jusqu’à ce que les feuilles de neem sont complètement infusé dans l’eau, puis passer l’eau. Utilisez l’eau de neem pour prendre un bain au lieu d’eau régulière.
  • Broyer quelques feuilles de neem avec de l’eau et appliquer la pâte sur la zone affectée et laisser reposer pendant un certain temps. Laver avec de l’eau neem ou régulière.

5) Appuyez sur le Tinea versicolor avec l’huile de coco

L’huile de coco est plus que juste une huile qui a bon goût pour la cuisine. Il y a beaucoup d’utilisations médicinales pour les fruits d’huile de noix de coco de noix de coco, l’huile de noix de coco et même l’écorce de noix de coco sont utilisées pour guérir de nombreuses conditions. L’huile de coco peut guérir pityriasis versicolor si elle est appliquée à la zone touchée. Les meilleurs résultats seront obtenus en utilisant l’huile pure de noix de coco extra vierge du magasin.

6) Ail le médicament miracle Censé      

L’ail ajoutera l’arôme, la nourriture et du goût à vos plats. Mais il y a plus plus à l’ail. Il a de nombreuses utilisations de la santé et est largement utilisé dans des médicaments traditionnels. Une fonction bien connue de l’ail est ses propriétés antifongiques qui peuvent tuer l’infection. Si vous souffrez de pityriasis versicolor vous vous bénéficier en mangeant deux gousses d’ail avec de l’eau chaude et sur un estomac vide. Appliquer l’huile d’ail au quotidien spot affecté. Application de l’huile d’ail ou de jus va tuer cette infection fongique. L’odeur de l’ail est très forte pour que vous puissiez appliquer tous les jours avant un bain, puis le laisser sécher pendant une demi-heure puis lavez avec du savon doux.

7) Whew vinaigre       

Apple vinaigre est un agent de nettoyage en profondeur. Vous utilisez un vinaigre contenant l’ail et l’origan peut traiter cette infection fongique efficace. Comment appliquer le vinaigre:

  • Trempez un gant de toilette ou boule de coton dans le vinaigre puis le frotter sur les zones touchées de la peau.
  • Vous pouvez également ajouter un demi bol de vinaigre à l’eau du bain.
  • Vous pouvez aussi diluer une part égale de l’eau et le vinaigre puis faire tremper une boule de coton en elle. Frottez-le sur la zone touchée.

8) Appliquer l’huile d’arbre à thé à pityriasis versicolor

Les peuples autochtones de l’Australie ont connu des propriétés bénéfiques de l’huile de théier pour des milliers d’années. L’huile est tirée de la feuille Melaleuca arbre alternifolia, qui est originaire du sud-est du Queensland et de la côte nord-Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Traditionnellement, l’huile d’arbre à thé est utilisé pour traiter de nombreuses affections telles coupures, écorchures, brûlures, piqûres d’insectes, les piqûres, les brûlures, les infections vaginales, furoncles, herpès labial récurrent, les maux de dents, les infections de la bouche et le nez et la liste continue. Pendant que vous traitez pityriasis versicolor ne pas utiliser d’huile vierge est trop forte. Mais vous pouvez diluer l’huile vierge avec de l’huile de noix de coco ou de lavande et d’appliquer cette solution sur les zones touchées par l’infection de la peau. L’application de l’huile d’arbre à thé fort peut causer un grand inconfort, comme une sensation de brûlure profonde.

9) poudre de curcuma

Comment appliquer la poudre de curcuma:

Vous pouvez en appliquant de l’eau pour lui faire une pâte de la poudre de curcuma. Puis appliquer à la pityriasis versicolor zone touchée. Une fois sèche sur votre peau, vous pouvez le laver. Une plainte de l’utilisation de la poudre de curcuma est qu’elle laisse la peau jaune et une teinte jaune. Vous pouvez éviter cela en appliquant de l’eau infusée de curcuma à la zone touchée. Pour préparer lavage ajouter le curcuma 3 ou 4 cuillères de poudre de curcuma à l’eau et laisser reposer pendant une heure. Vous pouvez également ajouter quelques cuillères de poudre de curcuma à lait pour obtenir des résultats efficaces.

 

10 ) L’huile d’ origan

Vous pouvez effacer pityriasis versicolor assez haut la main avec Origan huile essentielle. Il est l’un des plus puissants huiles antifongiques disponibles. Il se battra les champignons racine responsable de l’état et de lutter contre les symptômes de l’éruption. Voici comment;

  • Préparer une solution de parties égales d’huile essentielle d’origan et de l’huile d’olive extra-vierge.
  • Appliquez sur les zones touchées de la peau avec une boule de coton
  • Laisser la solution pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède
  • Suivez cette routine une fois par jour pendant quelques semaines

11) Essayez un peu de jus de citron

Le jus de citron semble être un traitement de travail étonnant pour de nombreuses applications de santé. Le jus de citron peut changer le pH des niveaux (acide / alcalin) dans le corps. Comme nous l’avons discuté plus tôt en faisant cela, il abaisse les niveaux acides dans le corps qui ne sera pas un terrain fertile pour pityriasis versicolor. Le citron a la vitamine C et acide citrique faire un remède maison populaire pour traiter l’infection pityriasis. Le jus de citron est capable de faire mourir le champignon sur. Diluez le jus de citron dans la proportion 1: 2 dans l’eau. Appliquer la solution sur les zones touchées et laissez teignes jusqu’à ce que vous prenez un bain le lendemain. Diluez le jus de citron avant de l’appliquer sur la peau. En diluant le jus de citron cela aidera à prévenir le jus de citron de rendre rugueuse la peau.

12) Quel pamplemousse trop  

Des extraits de pépins de pamplemousse peuvent faire des miracles pour guérir pityriasis versicolor. Il est un remède naturel pour les infections fongiques. Ce remède naturel a également des propriétés antibactériennes et antivirales parce que les remèdes naturels ayant des propriétés anti-fongiques tueront le champignon causant l’éruption et l’inconfort. L’extrait de pépins de pamplemousse doit être appliqué 2-3 fois par jour sur la zone touchée l’infection a disparu.

13) Allez au miel

Oui, nous avons ici une fois encore le miel. Il peut aider à guérir l’infection de pityriasis versicolor. Le miel contient des oses, le fructose et le glucose, contenant 70 à 80% de sucre qui représente le goût sucré. Les minéraux et le maquillage de l’eau le reste de la composition. Le miel est connu pour ses capacités médicinales car il contient des propriétés antifongiques et antibactériennes. Ces propriétés vous obtiendrez sur la bonne voie pour une guérison complète.

L’application du miel

Assurez-vous d’acheter du miel brut, organique et naturel du magasin. Ensuite, appliquer une fine couche de miel sur la zone de la peau affectée. Laissez-le reposer sur la peau pendant 1-2 heures avant de le laver avec un savon doux. Répétez ces étapes jusqu’à ce que tous les jours la condition disparaît.

14) Graines de moutarde travaillerai

graine de moutarde au sol ont de très fortes propriétés anti-fongiques qui sont très efficaces pour tuer le plus méchant cas de teigne. Ils ne sont pas seulement une riche source de vitamines, de minéraux et d’huiles essentielles, mais ils sont très bons pour de nombreux types de maladies de la peau. Voici comment: Broyer la graine de moutarde et mélanger avec de l’eau pour faire une pâte épaisse. Ensuite, appliquez la pâte à la zone de la peau affectée.

Laissez la pâte sécher complètement puis racler l’excès.

15) Devinez ce que l’alimentation et l’hygiène empêcherons Tinea versicolor

Oh non, vous pensiez que vous étiez hors des bois, mais maintenant nous jeter dans l’hygiène et l’alimentation dans le plan de traitement. Exactement ce que ils ont à voir avec la prévention de cette infection? Continuez à lire pour la réponse. Une alimentation équilibrée et de l’hygiène vont un long chemin à prévenir et guérir cette infection de la peau gênant. Ceux qui sont exposés à la malnutrition en raison des régimes riches en matières grasses ou la famine aura tendance à développer des infections de la peau de Tinea versicolor. La malnutrition affaiblit le système immunitaire qui rend le corps plus vulnérable à l’infection de la peau pityriasis versicolor.

Plus de conseils concernant l’alimentation et l’hygiène

  • La consommation quotidienne d’eau aidera à éliminer les toxines qui peuvent endommager le système immunitaire
  • Une bonne nutrition renforcera le système immunitaire et aider le corps à se débarrasser du champignon. alimentation riche en C, E, complexe B et A vitamines donnera le système immunitaire un coup de pouce en bonne santé. Boire du thé de clou de girofle, Kifer ou de l’eau mélangée avec du jus de citron ou de cidre de pomme tout aider le corps à se débarrasser de la levure.
  • Se baigner par jour en utilisant un gant de toilette ou une éponge aidera exfolier les zones contribuera à éliminer les cellules mortes floconneux réduisant la quantité de champignons sur la peau. Assurez-vous de laver vos vêtements, serviettes et gants de toilette dans l’eau chaude pour se débarrasser de tous les champignons qui ont attaché à ces éléments.
  • En outre, lors de l’utilisation des crèmes, pommades, lotions et laver et sécher les zones touchées. Appliquez ensuite une couche mince du produit une fois ou deux fois par jour pendant au moins un deux ou trois semaines.
  • Restez à l’écart des sources de soleil et artificielles de lumière ultraviolette pour protéger votre peau

Conclusion

Tinea versicolor est une infection de la peau causée par la levure de peau qui pousse hors de contrôle. Elle laisse vilaine taches de peau décolorée sur la surface de la peau. Ces infections de la peau ne sont pas mortelles mais ils sont laids et ils peuvent être très ennuyeux. De plus, si la personne ne fait pas attention à prendre un certain type de traitement de la peau cohérente cette infection sera une maladie de peau qui continuent à revenir. Les traitements dont nous avons parlé dans cet article sont prouvés des remèdes naturels qui guérir cette infection de la peau. Ils sont rentables et ils ne prennent pas beaucoup de temps pour se préparer ou d’appliquer aux zones touchées.

Il existe plusieurs traitements de la peau éprouvés discutés dans cet article et vous pouvez obtenir une peau claire et le garder clair si vous choisissez et utilisez un de ces traitements de manière cohérente. Vous avez juste besoin de trouver celui que vous utilisez le plus confortable. Assurez-vous de choisir celui qui répondra à vos besoins spécifiques. Vous voudrez peut-être penser à des mesures préventives dont nous avons parlé aussi bien. La prévention sera un long chemin à garder votre peau contre l’infection par cette infection de la peau très ennuyeux. Rappelez-vous, les infections de la peau sont inoffensifs et ne jamais la vie en danger.

Articles Similaires

Tout ce que vous devez savoir sur Nude Yoga Fille nue Yoga Fille est la sensation de yoga qui a vraiment fait exploser Internet (désolé Kimmy). Tout le monde a été captivé par la superbe, forte, belle …

Prenez soin de bouffées de chaleur avec ces 10 Essential O … Les huiles essentielles ont longtemps été utilisés pour traiter divers problèmes de santé et de leurs symptômes, et il y a plus de preuves à l’appui de leur efficacité ….

13 Santé utilisations et les avantages de la médecine à base de plantes est Alfalfa Herb l’utilisation d’une graines de plantes, des baies, des racines, des feuilles, des écorces ou des fleurs à des fins médicinales. Bien que souvent considéré comme étant un …


» Avantages » 13 remèdes naturels pour Tinea versicolor