13 remèdes maison pour se débarrasser d’un Swollen Lip

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Eh bien une façon de se débarrasser des lèvres gonflées est d’arrêter de se faire frapper au visage et éviter d’entrer dans tant de combats. Vous savez … vous tournoient et vous obtenez la place voyante aveugle dans le visage. Ceci est une façon d’obtenir une lèvre gonflée très rapidement. Mais nous sommes ici pour parler de la façon de se débarrasser des lèvres gonflées. Que ce soit à partir d’une piqûre d’abeille, l’herpès, ou un coup de poing dans la bouche il y a beaucoup de remèdes maison sur le marché pour aider à se débarrasser des lèvres gonflées. Définition d’une lèvre gonflée: traumatisme ou une blessure à la lèvre et de la bouche est une cause évidente de lèvres gonflées. Les réactions allergiques, que ce soit à des aliments, des médicaments ou d’autres substances, peuvent souvent être accompagnées d’un gonflement des lèvres. … Infections et maladies inflammatoires de la peau peuvent également conduire à une inflammation et un gonflement des lèvres (chéilite).

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1. traditionnelle froide Compress

Pour toutes les lèvres gonflées il y a le remède à la maison compresse froide. Ceci est l’un des plus pratiques et plus faciles traitements pour réduire une lèvre gonflée avec. Prendre un tissu et d’emballage glace et l’appliquer à la zone touchée réduira le gonflement de la lèvre. Cette méthode est bonne pour les lèvres gonflées par perçage de la lèvre. Voici comment:

  • Enveloppez quelques cubes de glace dans une serviette en papier ou une débarbouillette. Vous pouvez également utiliser un sac de petits pois surgelés ou une cuillère froide.
  • Appuyez sur la compresse froide doucement sur la zone gonflée pendant 10 minutes, prenez une pause et répéter.
  • Pour ce faire, jusqu’à ce que le gonflement descend et vous obtenez le soulagement de la douleur et de l’inconfort.

Attention ne pas appliquer la compresse d’eau froide directement à la lèvre, car il peut laisser douloureux et rouge et vous risquez de rencontrer des gelures.

2. Aloe Vera

Aloe Vera est un remède inhabituelle à la maison à utiliser pour réduire le gonflement d’une lèvre, mais il est efficace surtout pour les lèvres gonflées causées par les piqûres d’insectes ou les moustiques. Il a des propriétés anti-inflammatoires qui fonctionnent très bien sur les lèvres gonflées et la sensation de brûlure qui accompagne généralement les lèvres gonflées.

  • Appliquer fraîchement extrait du gel d’aloe vera sur la lèvre affectée.
  • Massez la zone doucement pour l’aloe vera est absorbé dans la lèvre.
  • Répétez deux ou trois fois par jour.

3. Sac thé noir

Croyez-le ou non un sac de thé noir réduira une lèvre gonflée. Il y a plus à un sac de thé noir que la production du thé bonne dégustation. Il a des tanins qui contiennent des propriétés astringentes qui peuvent réduire le gonflement des tissus mous dans les lèvres.

  • Faire tremper un sachet de thé noir dans l’eau chaude pendant environ 10 minutes.
  • Retirez-le de l’eau et le laisser refroidir.
  • Appliquez délicatement sur la lèvre, il gonflée pendant 10 minutes.
  • Répétez plusieurs fois par jour pour des résultats rapides.

4. miel

Cela sonne comme un remède maison très salissant pour se débarrasser des lèvres gonflées. Pouvez-vous imaginer appliquer du miel sur les lèvres pour réduire l’enflure? Aussi improbable que cela puisse paraître le miel peut être efficace pour réduire une lèvre gonflée. De plus, il sera bon goût! Le miel a la guérison naturelle ainsi que des propriétés anti-bactériennes qui va guérir efficacement les lèvres gonflées. Il permettra de réduire rapidement le gonflement, le miel gardera vos lèvres bien hydratées, prévenir l’infection et réduire l’inflammation, l’enflure et la douleur.

  • Tremper une boule de coton dans une cuillère à café de miel.
  • Appliquez-le sur la lèvre affectée.
  • Laissez-le pendant environ 20 minutes.
  • Rincer la zone avec de l’eau froide.
  • Répétez deux ou trois fois par jour.

5. curcuma

Si ce n’est pas un remède maison étrange pour les lèvres gonflées. Apparemment, cela fonctionne bien. Curcuma a de nombreux avantages pour la santé, y compris le retour des lèvres à la taille normale quand ils sont devenus 5 fois trop grand. poudre de curcuma a des qualités curatives naturelles ainsi que des propriétés antiseptiques qui peuvent guérir les lèvres gonflées. Les propriétés antiseptiques empêchent l’infection de se déposer. Vous pouvez faire une pommade à base de plantes avec la poudre de curcuma. Appliquer la pommade sur la zone affectée autant que nécessaire.

  • Mélanger un peu de poudre de curcuma avec une cuillère à café de la terre à foulon et suffisamment d’eau froide pour faire une pâte.
  • Appliquez-le sur la zone touchée.
  • Laisser sécher pendant un certain temps, puis nettoyer les lèvres avec de l’eau tiède.
  • Répétez deux fois par jour pour se débarrasser de la douleur et l’enflure.

6. Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est également fortement recommandé de traiter un gonflement des lèvres causées par des réactions allergiques, des boutons de fièvre, ou les piqûres d’insectes ou les moustiques. Il aidera à réduire la douleur ainsi que l’inflammation. Il peut réduire le gonflement assez rapidement.

  • Faire une pâte épaisse en mélangeant trois cuillères à café de bicarbonate de soude avec une cuillère à café d’eau.
  • Appliquer la pâte sur la lèvre affectée.
  • Laissez-le pendant quelques minutes, puis rincez à l’eau froide.
  • Répétez plusieurs fois par jour jusqu’à ce que l’œdème se résorbe.

7. sel

Le sel semble être un candidat très peu susceptible d’aider à se débarrasser d’une lèvre de gonflement. Il semble que le sel serait piquer la plaie plus de le guérir. Mais le sel est dit être très efficace dans la guérison des lèvres gonflées. Tis semble tout à fait contradictoire mais si votre lèvre gonflée est causée par un sel de coupe peut guérir la lèvre gonflée. Normalement, lorsque vous appliquez le sel à une coupe, il piquera fortement. Puisque le sel est un désinfectant naturel, il peut être appliqué à la coupe pour la nettoyer et de réduire le gonflement de la lèvre. Le sel va aussi tuer les germes dans la coupe qui causeront une infection.

  • Dissoudre une cuillère à soupe de sel dans une tasse d’eau tiède.
  • Utilisez une boule de coton pour tamponner délicatement sur la coupe. Dans un premier temps, il y aura une sensation de brûlure, mais ce remède sera très utile dans la guérison de la coupe et de faire baisser le gonflement.
  • Pour ce faire, une ou deux fois par jour.

8. L’huile de théier

huile d’arbre à thé semble apparaître partout ces jours-ci en raison de sa capacité à guérir tant de problèmes de santé. Pour la question gonflée à lèvres provoquée par un arbre à thé coupé est une bonne solution pour réduire le gonflement et guérir la coupe. Il a des propriétés anti-microbiennes et anti-inflammatoires qui vont droit à la zone touchée et de réduire l’enflure.

  • Diluez l’huile d’arbre à thé avec un peu d’huile de support comme l’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco. Appliquez-le sur vos lèvres pendant environ une demi-heure pour les garder hydratés ainsi que puis rincer. Pour ce faire, quelques fois par jour.
  • Vous pouvez faire un mélange avec une cuillère à café de gel d’aloe vera et quelques gouttes d’huile d’arbre à thé. Appliquez une petite quantité de ce mélange sur les lèvres et masser doucement pendant quelques minutes. Laissez-le pendant 20 à 30 minutes avant de rincer. Répétez deux ou trois fois par jour.

Note: Ne jamais utiliser de l’ huile d’arbre à thé dans sa concentration pure. En cas d’irritation, rincer immédiatement la zone affectée à l’ eau froide. En outre, évitez d’ utiliser l’ huile d’arbre à thé sur les enfants.

9. Compress chaud

Ceci est un remède maison peu connu pour se débarrasser d’une lèvre d’utilisation gonflée un compact chaud. Pourquoi un efficace compact au chaud dans la guérison d’une lèvre gonflée? Parce que quand le compact chaud est appliqué sur la zone gonflée, il améliore la circulation sanguine vers les lèvres gonflées. Cela réduit l’accumulation de sang dans la zone gonflée réduisant ainsi le gonflement des lèvres.

  • Faire tremper une débarbouillette dans l’eau chaude et essorez l’excès d’eau. Vous pouvez également utiliser un coussin chauffant.
  • Appliquez-le sur votre lèvre pendant 10 minutes.
  • Répétez après une heure, quelques fois par jour.

Pour de meilleurs résultats, utilisez des compresses froides et chaudes en alternance tous les trois à quatre heures.

Note: Ne pas utiliser une compresse chaude si vous avez une pause dans la peau. Aussi, évitez d’ utiliser une compresse chaude pendant les quelques premiers jours de la blessure.

10. Hamamélis

Hamamélis semble probable un remède maison très peu probable pour traiter une lèvre gonflée. Mais il est censé travailler à réduire l’enflure dans les lèvres. Il est suggéré qu’il est très efficace pour réduire le gonflement, apaisant la douleur, et nettoyer la coupe qui a causé la lèvre gonflée en premier lieu.

  • Mélanger une cuillère à soupe d’hamamélis avec une demi-cuillère à soupe de sel.
  • Utilisez une boule de coton pour appliquer le mélange sur la lèvre affectée.
  • Laissez-le pendant environ 30 minutes.
  • Rincer la zone avec de l’eau froide.
  • Répéter au besoin jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.

En plus de ces traitements naturels, manger une alimentation saine et équilibrée, riche en vitamines pour favoriser la guérison. Si le gonflement se produit à plusieurs reprises, consulter un médecin.

11. bon vieux cubes de glace

La solution universelle pour les parties du corps gonflés postulez cubes de glace dans les zones touchées. Bien sûr, des cubes de glace seront un remède maison très populaire pour se débarrasser de ces lèvres gonflées ennuyeux avec.

Provisions:

  • 1-2 cubes de glace
  • Une débarbouillette douce

Instructions:

  • Enveloppez les cubes de glace dans le gant de toilette et appuyez sur cette Tasser délicatement sur la zone gonflée pendant 8-10 minutes.
  • Faites une pause de 10 minutes et répéter le processus.
  • En utilisant des cubes de glace est l’une des façons les plus courantes pour guérir les lèvres gonflées. L’application de glace est connu pour réduire l’oedème en réduisant la quantité de sang circulant vers le site concerné
  • Répétez après quelques heures si nécessaire.
  • Ne pas utiliser des cubes de glace directement car il peut entraîner des gelures légère ou la douleur.

12. De l’eau tiède

C’est l’un des plus rentables moyens efficaces pour traiter les lèvres gonflées. Une autre beauté de ce traitement est que vous pouvez obtenir de l’eau chaude à peu près partout.

Provisions:

  • Un gant de toilette

Instructions:

  • Faire tremper le gant de toilette dans l’eau chaude. Prenez-le et essorez pour éliminer l’excès d’eau du tissu.
  • Maintenant, placez-le sur vos lèvres pendant 8-10 minutes.
  • Si nécessaire, répéter ce processus après une heure.
  • L’eau chaude est un autre moyen efficace pour guérir les lèvres gonflées. Il réduit le gonflement en favorisant la circulation. Il apaise aussi la douleur que vous pouvez rencontrer en raison du gonflement de vos lèvres.

13. Autres remèdes maison pour se débarrasser des lèvres enflées

A) Aloe Vera

Provisions:

  • Aloe Vera feuilles

Instructions:

  • Couper ouvrir la feuille et enlever le gel d’aloès présent à l’intérieur.
  • Prenez une petite quantité de ce gel et masser doucement sur la zone touchée.
  • Laissez-le aussi longtemps que possible.
  • Répétez cette opération deux fois par jour.
  • Aloe vera a des propriétés anti-inflammatoires. Il aide à réduire la sensation de brûlure sur les lèvres, guérir ainsi les lèvres gonflées. Si vos lèvres sont gonflées en raison d’une piqûre de moustique, une piqûre d’insecte ou d’une réaction allergique, fraîchement extrait du jus d’aloe vera ou le gel fonctionne mieux pour guérir la maladie.

B) Witch Hazel Extrait et sel

Provisions:

  • 1 cuillère à soupe d’extrait d’hamamélis
  • sel 1/2 cuillère à café de
  • Boule de coton

Instructions:

  • Mélanger le sel avec l’hamamélis.
  • Appliquer ce sur les lèvres avec une boule de coton et laissez reposer pendant 30 minutes.
  • Rincez à l’eau froide.
  • Répétez une ou deux fois pour obtenir les meilleurs résultats.
  • Hamamélis est un astringent largement utilisé qui nettoie et désinfecte la surface de la peau. Elle réduit également l’inflammation et apaise la peau gonflée et sensible sur vos lèvres.

C) L’huile de théier et Aloe Vera

Provisions:

  • 1 cuillère à café de gel d’aloe vera
  • Quelques gouttes d’huile d’arbre à thé

Instructions:

  • Ajouter l’huile d’arbre à thé au gel d’aloès et bien mélanger.
  • Appliquer ce mélange sur les lèvres et masser doucement pendant une minute ou deux.
  • Laissez agir pendant 10-12 minutes, puis rincez à l’eau froide.
  • Répétez cette fois ou deux fois par jour en fonction de la rapidité avec laquelle le gonflement réduit.
  • Alors que le gel d’aloe vera peut être utilisé par lui-même pour traiter les lèvres gonflées, vous pouvez faire le remède plus puissant en ajoutant un arbre à thé d’huile essentielle. huile d’arbre à thé est un puissant agent antimicrobien, et il peut aider à réduire l’enflure causée par des infections et les piqûres d’insectes très rapidement.

D) Huile de noix de coco

Provisions:

  • huile de coco biologique

Instructions:

  • Massage quelques gouttes d’huile de noix de coco sur les lèvres gonflées.
  • Laissez agir pendant quelques heures.
  • Répéter l’application si le gonflement ne va pas vers le bas.
  • l’huile de noix de coco biologique est une aubaine en matière de traitement des affections de la peau. Il a des propriétés antimicrobiennes qui éliminent toutes les bactéries nocives, les champignons ou le virus tout en absorbant toutes les impuretés des pores de la peau. Il est également un grand émollient et maintient la peau nourrie et souple.

E) Bittersalz

Provisions:

  • 1 cuillère à soupe de sel d’Epsom
  • 1 tasse d’eau chaude
  • Un gant de toilette

Instructions:

  • Mélanger le sel d’Epsom dans l’eau.
  • Trempez la débarbouillette dans cette eau et placez-le sur les lèvres gonflées pendant 15 minutes.
  • Répétez cette procédure plusieurs fois jusqu’à ce que le gonflement affaisse.
  • L’eau salée chaude apaise Epsom votre peau et soulage la douleur. S’il y a des coupures ou des contusions sur vos lèvres, ils guérissent rapidement avec la compresse de sel d’Epsom. le sel d’Epsom réduit également le gonflement comme il a des propriétés anti-inflammatoires.

F) Le vinaigre de cidre

Provisions:

  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme
  • eau 1 cuillère à café de
  • Boule de coton

Instructions:

  • Diluer le vinaigre de cidre de pomme et l’appliquer sur les lèvres avec la boule de coton.
  • Laissez agir pendant quelques minutes.
  • Rincer à l’eau.
  • Pour ce faire, deux fois par jour.
  • Le vinaigre de cidre de pomme peut réduire l’enflure due à l’oedème et l’inflammation. Il est également un excellent antiseptique.

G) Peroxyde d’hydrogène

Provisions:

Combiner le peroxyde d’hydrogène et de l’eau en rapport 1: 1.

Instructions:

  • Appliquer le mélange sur les zones touchées.
  • Laissez-le pendant 10 minutes et rincer à l’eau.
  • Répétez le processus régulièrement.

H) Pomme de terre

Aussi étrange que cela puisse paraître appliquer une pomme de terre à la lèvre gonflée est censé réduire le gonflement. Avec des propriétés de refroidissement et sa teneur en amidon, pomme de terre est considéré comme l’un des meilleurs moyens naturels pour guérir les lèvres gonflées.

Provisions:

  • Hacher les pommes de terre en tranches fines.

Instructions:

  • Placez la tranche de pomme de terre sur la lèvre affectée.
  • Laissez agir pendant quelques minutes et rincer à l’eau.
  • Répétez le processus régulièrement.
  • Vous pouvez mélanger une pomme de terre et d’appliquer la pâte sur la lèvre affectée.

I) Huile Essentielle Mix

Provisions:

  • Mélanger quelques gouttes d’huile de menthe poivrée ou de l’huile de lavande dans l’huile de noix de coco.

Instructions:

  • Appliquer le mélange sur les zones touchées.
  • Laissez sécher complètement sur.
  • Répétez le processus régulièrement.

J) Apple et beurre

Une combinaison étrange, mais ils sont censés travailler.

Provisions:

  • Mélanger la pâte de pomme et un peu de beurre pour faire une pâte épaisse.

Instructions:

  • Appliquer la pâte sur la lèvre affectée.
  • Laissez-le pendant 30 minutes et rincer à l’eau.
  • Répétez le processus régulièrement.

Gonflement Conclusion

Eh bien maintenant, nous savons un peu plus sur les remèdes maison sont recommandés pour se débarrasser de ce vieux lèvres gonflées problème âge. Certaines des options sont dans la nature inattendue et inhabituelle à utiliser comme un remède maison pour guérir les lèvres gonflées. D’autres sont assez simple et donner un sens à appliquer aux lèvres gonflées. La bonne chose au sujet de certaines de ces options est que certains d’entre eux sont conçus pour traiter spécifiquement les causes exactes pour les lèvres gonflées. Certaines options peuvent réduire le gonflement très rapidement et d’autres peuvent prendre une plus longue période de temps, mais les résultats seraient la peine d’attendre. Gonflement des lèvres semblent inesthétiques et peuvent être potentiellement dangereux et douloureux. Donc, nous pourrions aussi bien se débarrasser d’eux le plus tôt possible.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour l’asthme Si vous souffrez d’asthme que vous connaissez la douleur et la souffrance, vous pouvez passer par quand il n’y a pas d’asthme inhalateur à portée de main et vous avez une très sévère à …

Traiter avec vos maux de tête Ces 16 huiles essentielles Comment traiter les huiles essentielles des maux de tête? Vous penseriez les arômes doux odeur d’huiles essentielles vous donnerait un mal de tête. Mais il y en …

Huiles essentielles pour les huiles essentielles sont Rosacée l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de …

» Avantages » 13 remèdes maison pour se débarrasser d’un Swollen Lip