13 remèdes maison pour se débarrasser des Éruptions

! Éruptions cutanées ! Éruptions cutanées et plus éruptions Au-dessus de taches rouges disgracieux qu’ils sont des démangeaisons comme un fou. Alors, vous gratter et gratter jusqu’à ce qu’elles sont enflammées et ils commencent à saigner et des saignements. Vous gardez gratter et ils gardent des saignements et quand ils guérissent, ils ont laissé des cicatrices désagréables sur tout votre corps. Le pire est que vous avez des cicatrices couvrant votre visage. Comment pouvez-vous arrêter les éruptions de venir et de provoquer toute la douleur, des saignements et des cicatrices. Il y a des remèdes là-bas qui peuvent être appliquées à des éruptions cutanées pour se débarrasser d’eux avant qu’ils ne vous causent aucun inconfort réel. Explorons quelques remèdes à la maison.

Quels sont Éruptions

Si votre peau est rouge et des démangeaisons et la texture, la couleur de la peau ou l’apparence a changé, vous avez une éruption cutanée. L’éruption peut apparaître sur tout le corps ou apparaître dans de grandes parcelles dans certaines zones du corps. Les éruptions cutanées peuvent être causées par des problèmes comme par l’eczéma, le psoriasis, les allergies, les piqûres d’insectes, les acariens, l’acné, la transpiration excessive, ou le contact avec certaines plantes toxiques comme le sumac vénéneux ou chêne. Savons, détergents, shampooings ou cosmétiques qui ne conviennent pas à votre peau peut aussi conduire à des éruptions cutanées. Peuvent également être des éruptions certains symptômes de certaines infections fongiques, bactériennes ou virales. Il faut savoir que si vous avez une éruption cutanée pendant plus de quelques jours, vous devriez consulter un médecin.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1. Huile d’olive

huile d’olive extra-vierge fonctionne comme un hydratant pour la peau qui facilitera la guérison et la promotion de renouvellement de la peau. Il est riche en antioxydants et en vitamine E (vitamine E est un grand agent de guérison pour la peau.) Il peut réduire les démangeaisons et apaiser la peau.

Méthode:

  • Il suffit de frotter l’huile d’olive extra-vierge ou une combinaison de parties égales d’huile d’olive et du miel sur votre éruption quelques fois par jour jusqu’à ce qu’il guérit complètement.
  • Vous pouvez ajouter un peu de poudre de curcuma à l’huile d’olive et l’appliquer deux ou trois fois par jour pendant quelques jours. Emballé avec des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, le curcuma apaise et soulage les éruptions cutanées démangeaisons.

En plus de l’huile d’olive, l’huile de ricin et l’huile de noix de coco aider à guérir les éruptions naturellement. Une combinaison de vitamine E huile de foie de morue huile et est un autre remède populaire.

2. Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude assèche les éruptions cutanées et il soulage les démangeaisons et l’inflammation causées par des éruptions cutanées. Ainsi, le bicarbonate de soude a plus d’utilisations que juste garder votre réfrigérateur odorant.

Méthode:

  • Ajouter une partie du bicarbonate de soude à trois parties d’eau. Appliquer le mélange sur la zone touchée. Laissez-le pendant quelques minutes avant de rincer. Pour ce faire, une fois par jour pendant quelques jours.
  • Vous pouvez également mélanger le bicarbonate de soude avec un peu d’huile de noix de coco pour faire une pâte et l’appliquer sur votre éruption. Laissez-le pendant environ cinq minutes, puis rincez. Répétez cette fois ou deux fois par jour jusqu’à ce que l’amélioration.

3. flocons d’avoine

C’est un étrange, mais la farine d’avoine peut aider les éruptions cutanées. Il peut soulager l’inflammation et irritation de la peau en raison de ses puissantes propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Il fonctionne très efficacement sur les éruptions cutanées causées par l’herbe à puce, l’eczéma, les coups de soleil, la varicelle et les allergies.

Méthode:

  • la farine d’avoine Grind dans un mélangeur, robot culinaire ou moulin à café. Mélanger une tasse de farine d’avoine finement broyé dans de l’eau chaude du bain. Faire tremper dans ce pendant au moins 15 ou 20 minutes. Pour ce faire, tous les jours jusqu’à ce que l’éruption a disparu.
  • En variante, mélanger une demi-tasse de farine d’avoine, un quart de tasse de lait en poudre et deux cuillères à café de miel. Mettre ce mélange dans un tissu de mousseline, attacher fortement avec une corde, ruban ou d’une bande de caoutchouc, et le placer dans une baignoire remplie d’eau chaude. Faire tremper dans l’eau du bain laiteuse pendant au moins 15 minutes. Enfin éponger et hydrater votre peau. Répéter tous les jours pendant quelques jours.
  • Pour des éruptions cutanées sur votre visage, appliquez une pâte épaisse de quantités égales de farine d’avoine et du yogourt nature mélangé avec un peu de miel. Laissez-le pendant environ une demi-heure avant de le laver. Pour ce faire, tous les jours jusqu’à ce que l’amélioration.

4. Aloe Vera

Il est pas surprenant que l’aloe vera serait un remède à la maison pour les éruptions cutanées. Il est utilisé dans beaucoup de produits de soins de la peau. Il existe de nombreux types de produits pour la peau d’aloe vera sur le marché. Ils sont utilisés pour la peau dr, démangeaisons pour hydrater et régénérer la peau. Il a remarquables propriétés anti-inflammatoires, émollients, antibactérien et anti-fongiques qui le rendent idéal pour traiter de nombreux types de maladies de la peau, y compris les éruptions cutanées. En dehors de la guérison, il apaise également la peau, soulage les démangeaisons et atténue les rougeurs.

Méthode:

  • Extrait gel frais d’aloe vera à partir d’une feuille d’aloès.
  • Appliquez sur la zone touchée.
  • Laissez-le pendant au moins 20 minutes, puis rincez.
  • Pour ce faire, au moins trois fois par jour jusqu’à ce que l’éruption disparaît.
  • Si vous ne disposez pas de gel frais d’aloe vera, vous pouvez acheter un gel d’aloe vera ou de l’extrait.

5. Compresser froid

L’un des remèdes à la maison les plus anciennes et les plus utilisés pour les éruptions cutanées est une compresse froide. Il est efficace sur les éruptions cutanées causées par la chaleur, les piqûres d’insectes, le sumac vénéneux et les bardeaux. Il est avantageux d’utiliser sur les éruptions cutanées pour réduire l’inflammation et inhiber Tching. Il fonctionne bien sur des éruptions cutanées qui ont développé des cloques sur eux.

Méthode:

  • Mettez les cubes de glace dans un sac en plastique scellé et placez-le sur la zone touchée pendant quelques minutes. Répétez quelques fois par jour pendant quelques jours.
  • Sinon, vous pouvez simplement tremper un gant de toilette propre dans de l’eau glacée et placez-le sur l’éruption pendant environ 10 minutes.

Note: Ne pas mettre les cubes de glace directement sur la peau.

6. Le vinaigre de cidre

Vous penseriez par la nature même de vinaigre de cidre de pomme et il enflamment faire une éruption cutanée démangeaisons d’autant plus. Mais le vinaigre de cidre de pomme biologique naturel est excellent pour traiter les éruptions cutanées et éliminer les démangeaisons. De plus, sa teneur en acide acétique aide à lutter contre les infections de la peau qui pourraient causer ou d’aggraver le problème.

Méthode:

  • Tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et placez-le sur la zone touchée.
  • Laissez-le pendant quelques minutes, puis retirez la boule de coton.
  • Pour ce faire, plusieurs fois par jour pendant quelques jours ou jusqu’à ce que l’éruption efface.

Remarque : Si le vinaigre de cidre de pomme provoque une irritation, essayez le diluer avec de l’ eau avant de l’ appliquer. Si l’irritation persiste, essayez un autre remède.

7. Camomille

A quoi bon un thé ou d’huile essentielle avoir sur les éruptions cutanées? Apparemment tout à fait un peu parce que la camomille offre beaucoup de protection comme les autres remèdes maison offre mentionnés. Camomille apaise la peau et soulage les démangeaisons, réduit l’inflammation et favorise la guérison en raison de ses propriétés anti-irritants puissants et des propriétés anti-inflammatoires. De plus, il a des effets antibactériens, antifongiques et antivirales. Avec toutes ces propriétés disponibles camomille ne peut que tuer toute éruption cutanée, il est appliqué.

Méthode:

  • Faire tremper une débarbouillette propre dans le thé à la camomille et placez-le sur la zone touchée comme une compresse. Laissez-le pendant 10 à 15 minutes. Pour ce faire, au moins deux ou trois fois par jour pendant quelques jours.
  • Vous pouvez également utiliser l’huile essentielle de camomille en diluant quelques gouttes dans deux cuillères à café d’huile de noix de coco ou d’une autre huile de support. Appliquez quelques fois par jour jusqu’à ce que l’éruption a disparu.

8. Prenez

Neem est un remède à la maison inconnue pour traiter les éruptions cutanées, mais il est dit être très efficace dans la lutte contre les éruptions cutanées. En raison de ses propriétés anti-inflammatoire, analgésique, anti-irritant, antiviral, antifongique et antibactérien, neem (également connu sous le nom lilas indien ou margousier) est très efficace pour le traitement d’un certain nombre de maladies de la peau, y compris l’eczéma, la gale, les éruptions cutanées, l’acné, le psoriasis et diverses infections. Il contient des antioxydants qui combattent les radicaux libres et ralentit le processus de vieillissement. Tout cela peut donc rajeunir les cellules de la peau en gardant la peau brillante et jeune.

Méthode:

  • Laisser mijoter une poignée de feuilles de neem dans l’eau pendant 15 à 20 minutes. Passer la solution et laisser refroidir. Faire tremper une boule de coton dans la solution et le placer sur la zone affectée pendant au moins 10 minutes. Pour ce faire, deux fois par jour pendant quelques jours.
  • Vous pouvez également utiliser des produits de neem, tels que l’extrait de feuilles de neem, savon, crème, ou de lotion. Lors de l’application de l’huile de neem, assurez-vous de le diluer avec de l’huile de support ou de l’eau car il est trop fort pour utiliser seul.

9. Calendula

Cela ressemble plus à une entreprise de fabrication civile qu’un traitement contre les éruptions cutanées. Calendula est une excellente herbe pour les irritations de la peau, des éruptions cutanées apaisantes, les ulcères, l’eczéma, la peau sèche, des blessures et des contusions dues à ses propriétés anti-inflammatoires, astringentes, antifongiques, antivirales et antibactériennes. Ce sont des propriétés super-calendula porte.

Méthode:

  • Appliquer l’huile de calendula sur la zone touchée et le laisser pendant quelques heures. Pour ce faire, au moins deux fois par jour jusqu’à ce que l’éruption guérit complètement. l’huile d’olive infusée calendula peut également être utilisé de la même manière. Pour cette huile, verser une généreuse quantité d’huile d’olive sur les fleurs de calendula (laissez-les flétrissent pendant environ 12 heures pour éliminer l’humidité) dans un récipient à découvert et le placer dans un bain-marie. Faire chauffer à feu doux (température devrait rester autour de 100 degrés Fahrenheit) pendant trois à cinq heures, la souche de l’huile et le stocker dans un bocal en verre.
  • Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile de calendula et à tremper dans l’eau du bain pendant 15 minutes, ou utiliser le thé de calendula comme une compresse.
  • Vous pouvez également appliquer la crème calendula, lotion, pommade ou quelques fois par jour jusqu’à ce que l’éruption disparaît.

10. Coriandre

Coriandre est perçue comme un ayurvédique efficace (le système traditionnel hindou de la médecine, qui est basée sur l’idée de l’équilibre dans les systèmes du corps et utilise l’alimentation, le traitement à base de plantes, et la respiration yogique.) Méthode pour le traitement de la peau des démangeaisons et irritée causées par des éruptions cutanées . Ceci est en raison de son anti-irritant, propriétés apaisantes et anti-inflammatoires et antiseptiques. Son parfum invitant est également apaisant et relaxant.

Méthode:

  • Appliquer une pâte de feuilles de coriandre au sol sur la zone touchée, laissez-le pendant au moins une demi-heure, puis laver. Pour ce faire, une ou deux fois par jour pendant quelques jours. (Lorsque le broyage des feuilles, vous ne devez pas ajouter de l’eau.)
  • Faire bouillir une cuillère à café de graines de coriandre dans une tasse d’eau. Buvez ce thé une fois par jour pendant quelques jours jusqu’à ce que l’éruption guérit complètement.

» Avantages » 13 remèdes maison pour se débarrasser des Éruptions