13 remèdes maison pour Pilonidal Cysts

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Déjà demandé comment se débarrasser de ces kystes désagréables qui maintiennent récurrents dans et autour du bas de votre coccyx? Vous voudrez peut-être savoir un peu plus sur eux d’abord avant de se lancer dans une mission pour se débarrasser d’eux pour toujours. Continuer à lire!

Pilonidaux Les kystes sont des kystes qui habituellement se produisent dans et autour de la région inférieure du coccyx . Ressemblant kystes normaux qui se produisent ailleurs dans le corps, les kystes pilonidal sont généralement remplis de pus et sont sujettes à des infections. Certains kystes contiennent également des follicules pileux. Kystes infectés peuvent être extrêmement douloureux et peut rendre très difficile pour l’individu de même marcher ou assis . Dans les cas graves, les kystes peuvent se rompre, le pus suintent ou saigner.

La cause exacte de l’apparition de kystes Pilonidal ne sont pas clairement connue. Dans certains cas, la présence d’un gros abcès dans et autour de la zone sacroccygeal peut déclencher le développement de kystes pilondial au- dessous du coccyx. Un cheveux asymptomatique dans les environs qui contient des sinus ou des kystes peut également conduire à la formation de kystes pilonidal. L’apparition de ces kystes est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes et est généralement répandue chez les hommes de moins de 40 ans . Dans certains cas, les kystes peuvent rester en sommeil pendant plusieurs années et embraser tout d’un coup; causant des symptômes tels que la douleur, la rougeur, le drainage de pus, des saignements, des inflammations et même la fièvre , etc.

Remèdes maison simple et efficace pour Pilonidal Cysts

Même si les kystes Pilonidal peuvent être traités avec des médicaments, il y a plusieurs remèdes maison qui peuvent réduire l’apparition de ces kystes et apportent un soulagement des symptômes de kystes existants. Ci-dessous sont quelques-uns des remèdes à la maison les plus recommandés pour les kystes Pilonidal.

Maintenir une bonne hygiène personnelle

1. Dégagez la zone libre de cheveux

L’ une des meilleures façons de traiter les kystes pilonidal à la maison est de maintenir une bonne hygiène personnelle , en particulier dans et autour de la zone concernée. Kystes pilonidal sont généralement plus répandu dans les zones pileuses dans et autour de la région du coccyx. Donc , commencer par enlever les cheveux de cette région.

Utilisez une lame de rasoir stérilisé, un épilateur ou une crème épilatoire pour enlever les poils de la région coccyx . Soyez extrêmement prudent lorsque vous raser la zone (ou en utilisant un épilateur) de peur que vous enfreignez les kystes. Et évitez d’ utiliser des crèmes qui peuvent potentiellement causer des irritations dans la région. Demandez à un médecin de choix au préalable. L’ enlèvement régulier des cheveux de cette région réduirait l’apparition de kystes pilonidal, et de réduire efficacement les symptômes de ceux qui existent déjà.

2. Nettoyer la zone régulièrement

Le lavage du kyste zone sujette régulièrement peut le garder propre et exempt d’impuretés et les infections qui pourraient conduire à la formation de kystes pilonidal. Nettoyer la zone dans et autour du coccyx avec un savon doux ou un nettoyant à intervalles réguliers tout au long de la journée, ou au moins deux fois par jour (avant de sortir et après votre retour à la maison).

Évitez d’ utiliser des savons durs qui peuvent irriter la peau et d’ augmenter l’ inflammation. Si possible, optez pour la glycérine qui peut agir comme un nettoyant doux et se débarrasser de l’infection dans le processus . Garder la région coccyx propre réduirait efficacement les symptômes de kystes pilonidal et prévenir les récidives ainsi.

3. Évitez d’utiliser Irritants

Il est considéré comme sage de garder le kyste zone sujette à sec aussi. Un milieu humide pourrait provoquer l’infection de se propager facilement à d’autres parties du corps. pat Ainsi, la zone sèche avec une serviette douce immédiatement après le lavage. Les symptômes de kystes pilonidal peuvent être aggravés par des poudres, des crèmes ou des huiles que vous appliquez sur les kystes. Donc, ne pas appliquer tout type de poudre, crème ou d’huile sur les kystes sévèrement infectés.

4. Mangez une alimentation saine

Un système immunitaire affaibli peut aggraver les symptômes de kystes pilonidal. Donc , faire un point d’ inclure beaucoup de fruits et légumes, et beaucoup d’éléments nutritifs à votre alimentation existante afin de stimuler le système immunitaire et réduire l’infection dans une large mesure.

Ceux-ci comprennent l’ail, le poulet, les champignons, le yogourt, les oignons, les agrumes, le miel, le gingembre, les épices et le poivre noir, etc.

Remèdes de cuisine

La sévérité des symptômes de kystes pilonidal peut être réduit dans une large mesure avec certains médicaments en vente libre de la cuisine. Ceux-ci inclus:

5. ail

L’ail est connu pour ses propriétés antibactériennes puissantes, des propriétés antibiotiques et antiseptiques qui sont connus pour combattre toutes sortes d’infections du corps humain.

Ajout d’ ail à vos repas peut aider à réduire l’apparition de kystes pilonidal en contrôlant l’infection derrière elle. Vous pouvez aussi manger quelques gousses d’ail chaque jour pour obtenir un soulagement des symptômes.

6. Huiles essentielles

Les huiles essentielles sont généralement trouvés dans l’abondance des antibiotiques et des antiseptiques. Les propriétés antibactériennes de ces huiles aident à se débarrasser de l’infection provoque des kystes tandis que leurs propriétés curatives aident à favoriser la guérison rapide, empêchant ainsi le développement des cicatrices dans la zone infectée.

Les huiles qui sont habituellement recommandées pour le traitement à domicile des kystes pilonidal comprennent l’ huile d’arbre à thé (développement qui soutient des tissus dans la zone infectée), l’ huile de jojoba (agit comme un hydratant naturel qui apaise et guérit la peau), l’ huile de menthe poivrée (aide à réduire irritation, des démangeaisons et l’ inflammation dans le kyste zone sujette) et l’ huile de sauge (aide à éliminer les toxines nocives qui pourraient conduire à la formation de kystes pilonidal dans la région) , etc.

7. Sels

Ajout d’une pincée de sel supplémentaire à vos repas peut aider efficacement l’irritation et l’inflammation causées par des kystes pilonidal. Vous pouvez également essayer d’ajouter quelques sels d’Epsom à votre eau de bain et tremper dans pendant environ 15 minutes pour le soulagement prolongé.

8. La cire d’abeille

La cire d’abeille est connu pour contenir la vitamine A qui peut réduire l’infection et favoriser la croissance cellulaire et la reconstruction dans la zone infectée. Donc, faire un point d’ajouter beaucoup d’aliments riches en vitamine A à votre alimentation.

D’ excellents exemples comprennent les patates douces, le poivron rouge, les carottes, la laitue, la courge musquée, les abricots et le foie , etc. Vous pouvez également prendre des suppléments de vitamine A régulièrement dans le même but.

9. miel

Le miel contient de puissantes propriétés antibiotiques et anti-oxydantes qui peuvent réduire efficacement les symptômes de kystes pilonidal en plus de la prévention des récidives.

Mélanger une cuillère à soupe de miel dans un verre d’eau tiède et boire tous les matins pour le soulagement de la condition.

10. curcuma

Curcuma  est très efficace dans le traitement des kystes pilonidal, y compris les abcès résultant de la condition. L’ ajout de quelques curcuma à vos repas peut aider à offrir un soulagement des symptômes des kystes.

11. Autres remèdes cuisine

D’autres remèdes de cuisine comprennent l’huile de ricin et de l’iode, tous deux aider à réduire la douleur et l’inconfort causé par des kystes pilonidal et favoriser la guérison rapide.

12. Appliquer Hot Compresses

L’ application d’ une compresse chaude sur les kystes infectés peut réduire l’ enflure dans une certaine mesure et offrir un soulagement de la douleur et de l’ inconfort causé par la maladie.

Vous pouvez également remplir une baignoire ou un seau avec de l’eau chaude (pas trop chaud cependant) et s’y asseoir pendant environ 10-15 minutes pour obtenir le soulagement de la douleur causée par les kystes.

13. L’exercice régulièrement

L’exercice serait régulièrement améliorer la circulation du sang et de nutriments dans tout le corps. L’augmentation du débit sanguin vers le kyste zone sujette peut à son tour aider à contrôler l’infection à l’intérieur et à soulager des kystes de pilonidol et leurs symptômes.


» Avantages » 13 remèdes maison pour Pilonidal Cysts